|
|
| Topic Humour | |
|
+12Key Vegevek Gowin sangokussj6 Gokan Shadow naruto IronDarkness Glandouille Man powerbaddack Kiddy Tidus34 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
valben Rat de bibliothèque
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Belgique-Hannut Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 1 Mar 2007 - 3:03 | |
| Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves : - Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ? - Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup. - Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ? - Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite. - C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ? - Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner". | |
| | | Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 1 Mar 2007 - 3:16 | |
| Mais que c'est poétique ! | |
| | | Shadow Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 1 Mar 2007 - 14:20 | |
| | |
| | | valben Rat de bibliothèque
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Belgique-Hannut Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 8 Mar 2007 - 2:33 | |
| j'aime bien les blagues de toto:
Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois: - Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé! À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit: - Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle. - Oui Toto, quelle est-elle? - J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!! La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit: - Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé ! | |
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 8 Mar 2007 - 2:34 | |
| et une autre pour la route:
Un homme et une femme se rencontrent dans un bar. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme. Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains. La femme qui regarde tout ce rituel lui dit : - Je parie que tu es dentiste. Lui, très étonné, répond : - Oui.... mais comment as-tu deviné ? - C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains. - Au bout de quelques temps, ils commencent a faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit : - Tu dois être un sacrement bon dentiste ! Lui, rayonnant après un tel compliment a son ego, répond : - Bien sur que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ? Elle, avec un visage imperturbable : - Je n'ai rien senti ! | |
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Topic Humour Ven 9 Mar 2007 - 0:48 | |
| | |
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Topic Humour Mar 13 Mar 2007 - 19:33 | |
| Je connaissais la deuxième, par contre je torve la prremière moyenne. M'a pas fait tant rire que ça. P'tetre parce que je m'attendais à une a&utre chute. J'en une pas mal aussi:
C'est un homme qui se fait arrêter pour eccès de vitesse. Donc le policier sort son calepin d'amende et affirme à l'homme qu'il n'y couperais pas. Celui ci se répand en supplications, jusqu'àce que le policier finisse par céder.
"Bon, dit-il, c'est pzas très légal, mais on un p'tit jeu, entre flics. Je vous pose une question. Si vous avez juste, 100€ sont enlevé de votre amende. -Allons y! Merci beaucoup? -Alors, qu'est-ce qui a quatre roues, qui a un moteur, un volant, a gauche ou a droite, et qu'on peut conduire. -Facile, une voiture, répond l'homme. -C'est ça, mais tu ne m'as pas donné la marque, ajoute le policier, un sourire narquois aux lèvres, content de son petit piège. -Donnez moi une autre chance s'il vous plaît! -D'accord, dis le policier."
Il réflédchit un peu puis demande:
"Qu'est-ce qui a deux roues, un moteur, un guidon, qu'on peut conduire? -Ben une moto, répond l'autre, ca peut être une Suzuki, Yamaha..."
Il énumère ainsi toutes les marques qu'il connaît pendant un moment. Lorsqu'il finit, il demande ua policier:
"Alors, c'est ça? -C'est bien ça, dit le policier avec ce même sourire, mais vous ne m'avez pas dit s'ils 'agissait d'une 50c°, d'une 125c°, d'une 250... Donc raté."
Enervé, le contrvenant paye son amende, puis demande au policier:
"Et moi, je peux vous poser une question, juste pour le plaisir? -Allez-y. -Qu'est-ce qui porte une mini jupe, qui se promène tard la nuit en soutien gorge, avec du rouge à lèvre à payettes, qui vend un service cher, et qui voud dis le plus souvent: "c'est 150€ la pi**."? -Et bien, une prostitué, répond le policier, très fier de lui. -Oui répond le contrevenant, mais vous ne m'avez pas dit s'il sagissait de votre mère, de votre soeur ou de votre fille, rétorque l'homme."
=) | |
| | | Nexus Dévoreur de fictions
| Sujet: Re: Topic Humour Mer 14 Mar 2007 - 11:27 | |
| pas mal, après ce coup la, le flic il va s'amuser^^ | |
| Sujet: Re: Topic Humour Sam 31 Mar 2007 - 21:34 | |
| - Aux États-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il doit s'arrêter à un bouchon de circulation. Quelqu'un frappe à la vitre, le chauffeur baisse la vitre et demande : - Mais qu'est-ce qui se passe ? - Les Talibans viennent d'offrir de livrer Ben Laden en échange d'une rançon de 200 millions de dollars, sinon ils l'arroseront d'essence et jetteront une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe chaque auto pour ramasser des dons. - Et combien les gens donnent ? - Bof, environ 5 litres par voiture. | |
| Sujet: Re: Topic Humour Dim 1 Avr 2007 - 20:31 | |
| Géniale celle là Valben ! | |
| Sujet: Re: Topic Humour Lun 2 Avr 2007 - 19:11 | |
| - Ça se passe dans une école américaine . C'est la fin de l' année scolaire, le programme est fini, les enfants s'ennuient et tout le monde rêve de se casser avant la fin des cours. La maîtresse dit donc : "Je vais vous poser des questions sur l' histoire de votre pays, et celui qui sait répondre peut s'en aller".
Un gamin affirme alors être intelligent et cultivé, et dit qu'il va répondre. La maîtresse pose alors sa première question : - Qui a dit "I have a dream " ? Mais avant que le gamin n'ait pu répondre, une fillette s'exclame : - C'est Martin Luther King ! La maîtresse dit donc : - C'est bien , Lucy, tu peux partir.
Le gamin est bien énervé. La maîtresse pose alors sa seconde question : - Qui a dit "I'll be back" ? Mais avant que le gosse ait pu répondre, une autre fillette répond : - C'est Mc Arthur ! Le gamin est très en colère, puisque la maîtresse dit : - C'est bien, Felicity, tu peux partir".
La maîtresse pose alors une dernière question : - Qui a dit "Ich bin ein Berliner" ? Avant que le gamin n'ait pu répondre, une troisième fille répond : - C'est JF Kennedy ! - C'est bien, Alice , tu peux partir".
Le gamin bouille carrément de colère. Alors que la maîtresse se retourne, il dit alors : "J'espère que toutes ces salopes vont fermer leurs gueules, maintenant". La maîtresse offusquée se retourne et dit "Qui a dit ça ?" Le gamin répond alors "C'est Bill Clinton, m' dame. Je peux partir, maintenant ?" | |
| Sujet: Re: Topic Humour Lun 2 Avr 2007 - 22:22 | |
| MDR Valben ! Monica n'a pas encore fini d'en entendre parler... | |
| Sujet: Re: Topic Humour Mar 3 Avr 2007 - 16:14 | |
| LES MATHS DU SEXE
Homme intelligent + Femme intelligente = romance Homme intelligent + femme bête = bon coup Homme bête + Femme intelligente = mariage Homme bête + femme bête = grossesse
ARITHMÉTIQUE AU BUREAU
Patron intelligent + employé intelligent = profit Patron intelligent + employé idiot = production Patron idiot + employé intelligent = promotion Patron idiot + employé idiot = heures supp.
MATHÉMATIQUES DU SHOPPING
Un homme sera prêt à payer 200 euros pour une babiole valant 100 euros dont il a "besoin". Une femme sera prête à payer 100 euros une babiole valant 200 euros dont elle n'a pas besoin.
ÉQUATIONS GÉNÉRALES & STATISTIQUES
Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari. Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse. Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense. Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.
BONHEUR
Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu. Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout.
LONGÉVITÉ
Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir. Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas. Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.
DISCUSSION TECHNIQUE
Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale. Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute.
COMMENT EMPÊCHER LES GENS DE VOUS ASTICOTER SUR VOTRE POSSIBLE FUTUR MARIAGE
Mes tantes avaient toujours l'habitude de s'approcher de moi lors des mariages et de me dire en me pinçant les hanches: "Tu seras la prochaine." Elles arrêtèrent après que j'ai commencé à leur faire la même chose aux funérailles. | |
| Sujet: Re: Topic Humour Mer 4 Avr 2007 - 16:34 | |
| 14 choses à faire pour se désennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes...
1)Prendre 24 boites de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents paniers de clients sans qu'ils s'en aperçoivent.
2)Réglez les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacun.
3)Laissez une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.
4)Allez voir un employé et dites lui sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.
5)Allez au service clientèle et demandez leur de garder votre sachet de M&M durant vos courses.
6)Déplacez l'affiche " Attention - Plancher glissant " sur un plancher avec tapis.
7)Montez une tente dans le rayon camping et faites y amener un barbecue pour voir l'effet.
8)Quand un employé vous demande s'il peut vous aider, commencez à pleurer et criez: " Mais laissez moi tranquille, pourquoi vous me harcelez comme ça? "
9)Regardez droit devant la camera de surveillance et comme devant un miroir, regardez dans votre nez si il y aurait pas un petit quelque chose a manger
10)Promenez vous partout en regardant autour de vous et en fredonnant l'air de mission impossible.
11)Dans tous les rayons, discutez avec votre ami imaginaire pour lui demander si il achèterait tel ou tel article, observez les réactions...
12)Cachez vous près des présentoirs de linge et quand un client vient regarder, dites: " prenez moi, prenez moi! "
13)Quand vous entendez une annonce dans les hauts parleurs, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: " Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête !! "
14)Le meilleur surtout...allez dans une chambre d'essayage et crier bien fort: " Hey! Y'a plus de papier de toilette ici! "
---------------------------------------------------------------------------------
Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail. Un des deux se lève et annonce : "je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé" L'autre : Comment ? Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon - Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande : que se passe-t-il ici? "Je suis une lampe" dit l'homme "Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!" dit le Directeur
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau. "Où allez-vous ?" dit le Directeur Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.
-----------------------------------------------------------------------------
1- Symptôme : Pieds froids et humides Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect Solution : Tourne le verre jusqu'à ce que la partie ouverte soit vers le haut
2- Symptôme : Pieds chauds et humides Cause : Tu t'es pissé dessus, crétin !! Solution : Va te sécher les pompes dans les toilettes les plus proches
3- Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières Cause : Tu es tombé sur le dos Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol
4- Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots Cause : T'as piqué du nez sur le cendrier Solution : Retire tout ça discrètement et rince-toi la bouche avec un bon gin tonique
5- Symptôme : Vue troublée Cause : Tu regardes à travers un verre vide Solution : Demande une autre tournée
6- Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds Cause : Deux videurs te sortent du bar Solution : Demande leur au moins où ils t'emmènent
7- Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau Cause : Tu es agenouillé dans les toilettes en essayant de vomir Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge
8- Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec une drôle de voix Cause : Tu as le verre dans l'oreille Solution : Arrête de faire le crétin
9 - Symptôme : Les murs de la discothèque bougent, les gens sont tous habillés en blanc et la musique est assez répétitive Cause : Tu es dans une ambulance Solution : Ne pas bouger, coma éthylique probable.
10- Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné Cause : Tu t'es gouré de maison Solution : Demande-leur gentiment s'ils peuvent t'indiquer ou est la tienne
11- Symptôme : L'énorme projecteur de la discothèque t'aveugle Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà soleil Solution : Café et aspirine | |
| Sujet: Re: Topic Humour Mer 4 Avr 2007 - 21:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Topic Humour Jeu 5 Avr 2007 - 21:51 | |
| Un avion est sur le point de se crasher. Malheureusement, il y a 5 personnes à bord et seulement 4 parachutes. Le premier passager annonce : * Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA. Les Lakers de Los Angeles ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir! Disant cela, il prend un parachute et saute. Le second passager, Hillary Clinton dit à son tour : * Je suis la femme de l'ex président des Etats-Unis. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse de la Terre et je suis sénateur de l'Etat de New York et je vais être la première femme présidente des USA! Elle avait à peine terminé sa phrase qu'elle s'empara alors du second parachute et sauta. Puis le troisième passager, George W. Bush (as deubeuliou) dit : * Je suis l'actuel président des Etats-Unis d'Amérique. J'ai d'énormes responsabilités. Je suis le leader du monde libre face à la menace terroriste et je dirige la plus grande nation du monde. Et par-dessus cela, je suis le président le plus intelligent de toute l'Histoire américaine. Les Américains ne veulent donc pas me voir mourir! Il mit le troisième parachute et sauta. Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans : * Ecoute mon enfant, je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps avant de rejoindre Dieu. En tant que catholique, je te donne le dernier parachute. Et le gamin répond avec un petit sourire: * Non, ce n'est pas la peine, il reste encore un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l'Histoire américaine a pris mon cartable..
----------------------------------------------------------------------------------------------
Un autobus emmène des politiciens à congrès. L'autobus quitte la route et s'écrase contre un arbre dans le pré d'un vieil agriculteur. Le vieil agriculteur, après avoir vu ce qui s'est passé, se rend sur les lieus de l'accident. Il creuse alors un trou et enterre les politiciens. Quelques jours après, le shérif local passe sur la route, voit l'autobus écrasé, et demande à l'agriculteur où sont passés tous les politiciens. Le vieil agriculteur lui dit qu'il les a tous enterrés. Le shérif demande alors au vieil agriculteur, "Etaient ils TOUS morts?" Le vieil agriculteur répond, "Bien, certains parmi eux disaient qu'ils n'étaient pas morts, mais vous savez comment mentent les politiciens."
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment. Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon : Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez. Je vois des millions et des millions d'étoiles. Qu'est-ce que cela vous évoque ? Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que noussommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain... Et vous, Holmes? Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare : Watson, vous êtes une burne. On nous a fauché la tente.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Un homme entre dans un bar et remarque sur le comptoir une immense jarre pleine de billets de 10 $. Il se dit qu'il doit y en avoir pour des milliers de dollars. Il demande au barman:
- C'est quoi le gag, avec la jarre? - Eh bien, tu paies 10 $ et si tu réussis trois épreuves, le magot est à toi.
L'homme est vivement intéressé:
- Quelles sont les trois épreuves? - Paie d'abord, dit le barman, c'est la règle.
Alors l'homme lui tend un billet de 10 $ que le barman ajoute aux autres dans la jarre.
- OK, dit le barman, voici ce que tu dois faire. D'abord tu dois boire un gallon de tequila aux piments sans faire la grimace. Ensuite, tu dois arracher à mains nues la dent cariée du pit-bull dans la cour arrière. Finalement, en haut il y a une vielle femme de 90 ans qui n'a jamais atteint l'orgasme, et tu dois la faire jouir.
L'homme est estomaqué:
- Je sais que j'ai payé 10 $ mais je ne suis pas fou. C'est impossible! On ne peut pas boire un gallon de tequila aux piments ni faire ces autres choses...
- Comme tu veux, dit le barman, mais ton 10 $ reste où il est!
Le temps passe et l'homme ingurgite quelques verres, puis d'autres encore... Finalement, il demande:
- Oussé qu'alle est c'te hips! tequila?
Il empoigne le gallon à deux mains et avale tout le contenu d'une seule gorgée. Des larmes lui coulent sur les joues mais il ne grimace pas. En titubant, il se rend dans la cour arrière où le pit-bull est enchaîné. Bientôt les autres clients du bar entendent des bruits de bagarre: le pitbull jappe, l'homme cri, le pitbull hurle, puis soudain... le silence.
Au moment où les clients commencent à penser que l'homme est sûrement mort, il rentre dans le bar. Ses vêtements sont déchirés et ensanglantés. Il est couvert de morsures et de griffures.
- Maintenant, dit-il, où est la vieille femme avec la dent cariée? | |
| Sujet: Re: Topic Humour Ven 6 Avr 2007 - 2:34 | |
| La dernière, Valben, elle est SPLENDIDE ! On s'attend vraiment pas à la chute ! | |
| Sujet: Re: Topic Humour Ven 6 Avr 2007 - 16:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Topic Humour Dim 8 Avr 2007 - 0:17 | |
| J'la conaissais autrement. ^^ C'est vrai qu'elle est bien. | |
| | | hellsing2 Rat de bibliothèque
| Sujet: Re: Topic Humour Dim 8 Avr 2007 - 12:23 | |
| cool , j'aime bien la 1ére | |
| Sujet: Re: Topic Humour Dim 8 Avr 2007 - 13:20 | |
| D'après une brève dans un journal, une école privée de Washington a été confrontée récemment à un problème inhabituel. Un nombre croissant de jeunes filles de 12 ans ont commencé à utiliser du rouge à lèvres et à se l'appliquer dans les toilettes. Jusque là, aucun problème, mais après l'avoir mis, elle appliquaient leur lèvres sur le miroir, laissant des douzaines de petites marques. Chaque nuit, l'homme de ménage devait nettoyer le miroir et chaque jour les filles recommençaient. Au final, le principal a décidé de faire quelque chose et a organisé une réunion entre les filles et l'homme de ménage dans les toilettes. Il a ensuite expliqué que les marques étaient un gros problème pour le nettoyage car très dures à retirer. Pour montrer à quel point ces marques sont difficiles à enlever, il demande à l'homme de ménage de nettoyer le miroir. Celui-ci prend alors son balai éponge, le trempe dans une cuvette de toilettes et nettoie le miroir avec. Depuis, il n'y a plus de marques de rouge à lèvres...
----------------------------------------------------------------------------------------------
Un Irlandais appelé Murphy va voir le médecin après plusieurs jours de grande fatigue. Le médecin, après un bon examen, regarde Murphy droit dans les yeux et lui dit :
- Vous avez un cancer et il ne peut être soigné, je vous donne de 2 semaines à 1 mois.
Murphy est anéanti par la nouvelle, mais il a une force de caractère qui l'aide à se relever. Il sort du bureau du médecin pour retrouver son fils qui l'attend. Murphy dit :
- Fils les irlandais fêtent quand les choses vont bien et aussi quand elles vont mal. Dans ce cas, ça ne va pas bien. J'ai un cancer et je n'ai qu'un court temps à vivre. Viens avec moi au pub boire quelques bières.
Après 3 ou 4 bières Murphy et sont fils sont un peu moins triste, ils commencent à rire et continuent de boire de la bière. Quelques vieux amis s'approchent de Murphy en lui demandant ce qu'ils fêtent. Murphy répond que les irlandais fêtaient les bonnes choses et les mauvaises. Il s'approche pour leur dire qu'il buvait à sa fin prochaine.
- J'ai seulement quelques semaines à vivre on m'a diagnostiqué le SIDA
Ses amis offrent leurs sympathies et prennent quelques autres bières avec Murphy.
Lorsque les amis sont partis, le fils de Murphy est un peu confus et demande à son père:
- Papa tu m'as dit que tu allais mourir d'un cancer, mais tu viens de dire à tes amis que tu avais le SIDA
- Je vais mourir du cancer, fils, je veux seulement qu'aucun de ces bâtards couchent avec ta mère quand je ne serai plus là. | |
| Sujet: Re: Topic Humour Dim 8 Avr 2007 - 13:29 | |
| mdr elle est pas mal la deuxieme | |
| Sujet: Re: Topic Humour Lun 9 Avr 2007 - 22:04 | |
| La première aussi. Elle est même très subtile | |
| Sujet: Re: Topic Humour Mar 10 Avr 2007 - 11:42 | |
| Leçon N°1
Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit a la porte de leur maison. Après une brève discussion pour savoir lequel de deux va aller répondre, la femme cède et s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée. C'est Bob, le voisin de palier.
Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance : " Je te donne 800EUR immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre". Un peu étonnée, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Bob.
Il la regarde, puis lui tend 800EUR en billets de 100EUR. Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en a peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande "C'était qui? " " Bob, le voisin de palier " répond-elle. Le mari: " Super, il t'a rendu les 800EUR qu'il me doit? "
Morale de la leçon n°1
Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.
LECON n°2
Au volant de sa voiture et en route vers le couvent, un prêtre croise une nonne a pied. Il s'arrête, et lui offre de la raccompagner au couvent. Elle accepte, monte dans la voiture, et en croisant ses jambes, révèle une magnifique paire de jambes. Le prêtre ne peut s'empêcher de les regarder et perd un instant le contrôle de sa voiture. Après avoir retrouve la maîtrise de son véhicule, il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne. Elle le regarde et lui lance : " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129? " Penaud, le prêtre retire subitement sa main et se confond en excuses. Un peu plus loin, ronge par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande aussitôt : "Mon père, vous souvenez-vous de Psaume 129? " Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant "Désolé, ma soeur, la chair est faible ".
Arrivée au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et lui jette un regard sans équivoque. Le prêtre se précipite sur la première bible qu'il trouve, à la recherche du Psaume 129: " Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire "
Morale de la leçon n°2
Au travail, soyez toujours bien informe ou vous risquez de passer a cote de belles occasions...
----------------------------------------------------------------------------
LECON n°3
Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau a midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe a huile.. Ils la frottent et un génie s'en échappe. "D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous etes trois, vous en aurez un chacun ".
L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant:" A moi, a moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie " . Et pouf, l'employée de bureau disparaît aussitôt.
Le représentant s'avance a son tour : " A moi, a moi! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves!"
Et pouf, le représentant disparaît. " C'est a toi " , dit le génie en regardant le directeur du personnel. "Je veux que ces deux la soient de retour au bureau après le déjeuner..
Morale de la leçon n°3
Laissez toujours un supérieur hiérarchique s'exprimer en premier. | |
| Sujet: Re: Topic Humour Mer 11 Avr 2007 - 15:05 | |
| Il est loin le temps des cigognes ! - Papa ? Dis-moi comment je suis né. - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour !
Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
---------------------------------------------------------------------------
C'est bientôt Noël. A Calvi... Le père dit au petit Domique-Antoine, cinq ans: " - Doume, as-tu fais ta lettre au petit Jésus pour lui commander tes cadeaux de Noel? * Non,Papa. * Alors va dans ta chambre et écris-la tout de suite, je la posterai demain. " Dominique Antoine s'installe devant son pupitre, prends une feuille et commence sa lettre: " Cher petit Jésus, j'ai été très sage et j'ai bien travaillé à l'école... " Il s'interrompt et se dit : " Un Corse n'a de comptes à rendre à personne, surtout pas à quelqu'un qu'il ne connait pas! " Il déchire la lettre et recommence sur une autre feuille: " Petit Jésus, pour Noël, je veux... " Il s'arrête à nouveau. Je ne le connais pas, il ne me connais pas, qu'est-ce qui prouve que j'aurais ce que je veux ? Alors, le petit Dominique-Antoine va chercher la statue de la Sainte Vierge sur sa table de nuit, la roule dans un journal, la ficelle et la glisse sous son matelas. Il reprend une feuille et écrit: " Petit Jesus, si tu veux revoir ta mère... " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Humour | |
| |
| | | | Topic Humour | |
|