| Topic Humour | |
|
+12Key Vegevek Gowin sangokussj6 Gokan Shadow naruto IronDarkness Glandouille Man powerbaddack Kiddy Tidus34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tidus34 Drogué de fic + Membre le plus actif +
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Topic Humour Lun 10 Oct 2005 - 23:23 | |
| ben voilà ici c'est le topic du donc sortez tout ce que vous connaissez de Bon en attendant je vais me coucher moi ^^ | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Topic Humour Mar 11 Oct 2005 - 23:52 | |
| Moineau
Un motard fonçait sur sa Kawasaki à 130km/h sur une route déserte quand t-il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux volatile, mais rien à faire, la collision est inévitable ! Il voit dans le rétroviseur, la malchanceuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage et l'y installe douillettement, avec une peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand t-elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:
--"Saloperie de sort ! J'ai tué le motard et me voilà en taule!" | |
|
| |
powerbaddack Modérateur
Nombre de messages : 2308 Age : 34 Localisation : charleville Date d'inscription : 14/09/2005
| |
| |
Glandouille Man Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 3288 Age : 32 Localisation : en train de glandouiller Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Topic Humour Mer 12 Oct 2005 - 14:44 | |
| Sur l'autoroute... a moi! c'est deux chauffeur de camions. dans chacun de leurs camion se trouve des animaux qu'ils doivent enmener au zoo. dans le premier il y a un gorille et un perroquet et dans le deuxième des grenouilles. un des camions tombe en panne. le chauffeur propose donc a son collègue de mettre les animaux dans le même camion. ils accepte. ils roulent quand tout à coup ils voient une prostituées. elle veut monter, voyant qu'elle le demande en anglais les deux chauffeur en déduisent qu'elle est anglaises. les 2 chauffeurs: fuck or walk l'anglaises: fuck au bout d'une demi-heure l'anglaise arrête et ils la virent du camion. un moment plus tard 2 policiers leurs demande de se ranger. assez sensé ils décident d'obéir. les policiers: c normal que des grenouilles tombent de votre camion! les chauffeurs: non! faut allez voir sinon on est virés ils y vont et voient le gorille prendre la grenouille entre ses mains alors que le perroquet dit: perroquet: fuck or walk grenouille: Wôack | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Topic Humour Mer 12 Oct 2005 - 16:36 | |
| master-> le mallion faible on voit tout de suite t références | |
|
| |
powerbaddack Modérateur
Nombre de messages : 2308 Age : 34 Localisation : charleville Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Topic Humour Mer 12 Oct 2005 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 32 Localisation : en train de glandouiller Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Topic Humour Sam 15 Oct 2005 - 20:18 | |
| | |
|
| |
naruto Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Topic Humour Sam 15 Oct 2005 - 20:19 | |
| si moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Humour Sam 15 Oct 2005 - 20:19 | |
| | |
|
| |
naruto Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Topic Humour Sam 15 Oct 2005 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Topic Humour Lun 17 Oct 2005 - 21:13 | |
| Un problème de taille
Un camion belge est arrêté à l'entrée d'un tunnel. Manifestement, le conducteur et le convoyeur discutent depuis un certain temps un mètre à la main. Un routier français s'arrête de demande --< Un problème messieurs ? > --<Oui répond le convoyeur, à l'entrée du pont il est indiqué "hauteur limite 4,20m" > <Oui et alors> <Ben on vient de mesurer trois fois et il y a pas de doute... On fait 4m 23 de hauteur> Le Français leur dit alors --<Mais c'est pas un problème ! Vous n'avez qu'à dégonfler l'essieu arrière de votre tracteur et ça va passer. Au revoir messieurs> Le routier français reprend sa route et les deux Belges se regarde... --<Il est malin l'apôtre ! c'est pas en dessous que ça passe pas, c'est au dessus !> | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Topic Humour Lun 17 Oct 2005 - 22:01 | |
| c'est fin quel humour | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Humour Mar 18 Oct 2005 - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Humour Mar 18 Oct 2005 - 22:18 | |
| les blagues vont chauffer lol Au bar... C'était un gars assis à un bar. Il dit au Barman : "As-tu vu la femme là-bas? Je lui paie un verre." Le barman dit : "Oublie-ça, ça ne sert à rien. Cette femme là est une lesbienne!" Le gars répond : "Voyons donc! Ce n'est pas grave! Ça ne me dérange pas, qu'est ce que ça peut faire?" Le Barman va porter un verre à la demoiselle de la part du gentil monsieur. La dame remercie gentiment le monsieur de la main. Puis le gars lui paie un deuxième verre, puis trois. Il décide alors d'aller la voir. Il s'assied à côté d'elle. Ils se présentent, discutent un peu et finalement, le gars embêté demande à la fille. "Dis-donc: y a-t-il encore la guerre, en Lesbie?" Mes amis les belges... Vous ne verrez jamais un Newfie (ou un belge) manger de la langue de boeuf... Il trouve dégoûtant ce qui viens de la bouche d'un animal...il préfère de beaucoup manger des oeufs. Mes amis les Américains... Quel est le meilleur moyen d'éviter qu'une adolescente américaine ne tombe enceinte? - Donner à son père un paquet gratuit de capotes. Quelle est la différence entre un américain et un pot de yaourt ? Contrairement à l'américain, le yaourt, au bout d'un certain temps, finit par développer une certaine culture. et pour finir mes amis les bêtes... C'est un gamin d'une douzaine d'années. Tous les week-ends son père va à la chasse et tous les week-end le gamin lui demande de pouvoir l'accompagner. Le père ne veut jamais prétextant que le gamin va courir partout dans le bois et qu'il va se choper du plomb dans les fesses. Un beau jour le père accepte enfin que son fils l'accompagne à la chasse en lui recommandant bien d'être très prudent et de pas courir partout. Bien entendu, à peine arrivé dans le bois, le gamin va courir dans les buissons ... et son père lui tire dessus en croyant qu'il s'agissait d'un lapin (un peu con quand même le père...). Le gars conduit son fils chez le médecin. Il retire une bonne cinquantaine de plombs des fesses du gamin et assure au père que les plombs restants, qui sont trop profondément incrustés, s'élimineront par les voies naturelles. Le lendemain matin, le gamin va trouver sa mère: "- Maman, maman, j'ai pissé du plomb!! - Ce n'est rien, mon fils, monsieur le docteur a dit que c'était normal." Le surlendemain matin, le gamin va encore trouver sa mère: "- Maman, maman, j'ai chié du plomb!! - Ce n'est rien, mon fils, monsieur le docteur a dit que c'était normal." Le sur-surlendemain matin, le gamin va encore trouver sa mère: "- Maman, maman...!! - Écoute tu commences à m'énerver. Si tu as encore pissé ou chié du plomb je te retourne une baffe! - Non, non, je me suis branlé et j'ai tué le chien..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Humour Mar 18 Oct 2005 - 23:51 | |
| La dernière est géniale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Humour Mer 19 Oct 2005 - 0:11 | |
| Et une petite belge... (une fois)
Assis à côté d'un pilote expérimenté de la SABENA, ce jeune pilote belge arrive au bout se son premier vol commercial. Il termine son approche sur la piste d'un aéroport qu'il ne connaît pas, et le vieux "loup des airs" lui dit: "Fiston, cet aéroport, je le connais bien, j'y ai perdu plusieurs copains. A croire qu'ils ont voulu économiser le bitume, mais leur foutue piste est pas franchement longue, alors pose toi assez tôt..." Ruisselant de sueur, le jeune se cramponne à ses commandes. Les roues touchent le sol à la limite de l'herbe au début de la piste, le pilote inverse les réacteurs, écrase les freins, pose les pieds par terre... Les pneus fument... et l'avion s'arrête à moins d'un centimètre de la fin de la piste! Le pilote se détend brusquement:" "J'y suis arrivé!!! Non d'un chien j'y suis arrivé!!! Ah ah ah! Ah bordel, j'en reviens pas... C'est vrai qu'elle est courte cette p* de piste! Mais alors, qu'est-ce qu'elle est large!..." | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Topic Humour Mer 19 Oct 2005 - 14:31 | |
| themaster->j'aime bien la dernière kiddy->tu en a combien kom sa sur les belges | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Humour Mer 19 Oct 2005 - 19:29 | |
| Majin > Un certain nombre... Je suis Belge ! | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Topic Humour Mer 19 Oct 2005 - 21:42 | |
| tu as consience que tu t'auto-vanne | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Humour Mer 19 Oct 2005 - 22:53 | |
| Non, moi j'aime bien les histoires belges ! Les Français aussi d'ailleurs. Et tu sais pourquoi les Français aiment les histoires belges ? Ben parce qu'elle sont, une fois, facile à comprendre n'est-ce pas ! | |
|
| |
| |
| |
IronDarkness Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Humour Dim 23 Oct 2005 - 16:27 | |
| | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Topic Humour Dim 23 Oct 2005 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Humour | |
| |
|
| |
| Topic Humour | |
|