| ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** | |
|
+11powerbaddack Key Majin-Buu Kiddy Tidus34 Gokan Shadow naruto IronDarkness Gowin Glandouille Man 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glandouille Man Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 3288 Age : 32 Localisation : en train de glandouiller Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Mar 10 Jan 2006 - 19:38 | |
| ici parlez des livres je l'ai fait ce 'pic parce que beaucoup de personnes ici lisent, je trouve que ce topic manqauit au forum | |
|
| |
Gowin Dévoreur de fictions
Nombre de messages : 305 Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Mar 10 Jan 2006 - 19:51 | |
| ba pour ma part j'ai lu quand jété plus jeune tout les road doal (ou presque) enfin l'auteur de charlie et la chocolaterie. En 6e c t l'année j'ai lu HP 3,4,5 enchainé lol suivi a la fin de l'année de l'ile du crane et la suite maudit graal. Et là j'ai lu Hp 6 et voilà, en français j'ai lu l'enfant océan, le garçon qui voulait courir vite et les fourberies de scapin. Je peux dire que j'ai moyennement aimé. Je compte encor lire dotres truc cette année mais j'ai pas d'idée donc je fait une ptite pause là | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Mar 10 Jan 2006 - 20:05 | |
| Les livres ? Si je devais te citer tout les livres que j'ai lu j'aurais pas fini ! ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 32 Localisation : en train de glandouiller Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Mar 10 Jan 2006 - 20:30 | |
| je parlai plutot des livres que vous avez préférez, ce que vous conseillerez à autrui | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Localisation : Dans tes fesses, cherche bien :p Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Mar 10 Jan 2006 - 20:45 | |
| ba tous ceux que j'ai cité, meme ceux de français qui restent intérréssant, en dehors de ça je ne sais pas trop dire quel livre j'ai lu ^^ | |
|
| |
naruto Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Mar 10 Jan 2006 - 21:13 | |
| je sui en train de lire "Mort" en anglais ( le titre s'appelle com ca en franc ) et franchement ca dechire malgre ke ca soi dur de tt comprendre. c fait par Terry Prachet qui est tres connu en England ^^. ca parle d'un garcon qui s'appelle Mortimer et on le surnomme "Mort" et il va apprendre a comment devenir le disciple de la "Mort" : la vrai ! et franchement c cool mais pa tres facile a comprendre si ca interresse kelkun et ke vous etes en england: ca sera assez facile a trouver ds des magazins de livres, de mangas et de BD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Mar 10 Jan 2006 - 23:04 | |
| moi je lis nous les dieux, livres assez complexes, bien écrit et vraiment digne d'interré | |
|
| |
Shadow Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Mer 11 Jan 2006 - 0:23 | |
| Perso, je dois plus parler en auteur, qu'en bouquins, ou j'aurai pas fini. loL
Les livres de Bernard Werber, (La trilogie des fourmies, les thanatonautes, nous les dieux, l'empire des anges) sont excellents, même si je les ai pas tous lus. ^^'
Jonathan Stroud, avec la Trilogie de Bartiméus... Cette trilogie est vraiment géniale... je crois que c'est mon livre fétiche.
Biens ur les Harry Potter... Et Kevin crossley Holland pour la trilogie d'Arthur, qui est vraiment très bien faite. ^^
Sinon, j'ai bien aimé Scapin, ou Cyrano de Bergerac. (En bouquin.) | |
|
| |
Gokan Rat de bibliothèque
Nombre de messages : 682 Localisation : Le Forum des Fictions, et plus généralement, devant mon ordi Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Mer 11 Jan 2006 - 10:59 | |
| Moi j'aime bien L'île du crâne, d'ailleurs un de ses jours je vais me prendre la suite. euh, y a aussi Baby Sitter blues qui est pas mal, biensûr les HP, Les captifs du Temps qui est assez pas mal, et bah c'est tout ce que je me rapelle ! | |
|
| |
Tidus34 Drogué de fic + Membre le plus actif +
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Mer 11 Jan 2006 - 16:06 | |
| bw excellent, inimitable, génial
jkr évidemment
agatha christie aussi: auteur génial et variée (pièces de théatre, histoires fantastiques, romans policiers)
après yen a trop que j'aime bien lol mais j'aime bien une série de trois bouquins (impossible de me rappeller le nom) a propos de la ville d'aramanth et sinon "le passage" est bien aussi dans un notre genre | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Mer 11 Jan 2006 - 18:17 | |
| Tolkien; Bilbo le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux
Rowling, HP même si je n'en ai lu que 4 ^^
LanceDragon aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Mer 11 Jan 2006 - 19:12 | |
| shadow==> bartiméus c'est le génie de nathaniel non? c'est terrible mais j'ai pas lu le troisième un livre que je conseille c'est le tunnel: ça raconte l'histoire de personnes vivant dans un camp de concentration, en plus le gars y était, c'est vraiment horrible | |
|
| |
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Mer 11 Jan 2006 - 19:44 | |
| si c'est vraiment horible pourquoi le conseil tu ?? | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Mer 11 Jan 2006 - 20:27 | |
| Jéremy > Le tunnel... Il y a eu un film de tiré de ça avec steve McQueen... La grande évasion. Et l'histoire est véridique.
Moi quand j'étais jeune pousse (maintenant je me fais l'effet d'un dinosaure) j'aimais...
Agata christie : Hercule poirot Sir Conan Doyle : Sherlock Holmes ainsi que quelques nouvelles Henri Verne : Bob Morane Victor Hugo : Les Rouget-Maquard (19 bouquins) Stendhael : Le rouge et le noir Gerard de Villers : L'exécuteur et SAS Ian Flemming : Les 14 James Bond originaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Mer 11 Jan 2006 - 21:40 | |
| gowin==> déconne pas avec ce livre
kiddy==> moi j'aime pas trop les livres policier | |
|
| |
Shadow Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Mer 11 Jan 2006 - 22:43 | |
| Bartiméus, c'est bien le djinn ou démon de Nataniel. ^^ C'est ma trilogie fétiche on va dire. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Jeu 12 Jan 2006 - 17:33 | |
| glandouille --> que veux tu dire par là, je prend cette parole au serieux, mais bon c po grave il n'y a pas d'importance a savoir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Jeu 12 Jan 2006 - 19:13 | |
| je savais pas qui avait eu le troisiéme, faudra que je le prenne alors. | |
|
| |
Majin-Buu Lecteur occasionel
Nombre de messages : 4 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Sam 14 Jan 2006 - 16:52 | |
| perso, j'ai pas lu grand chose d'autre que hp, a part des mangas ... | |
|
| |
Gokan Rat de bibliothèque
Nombre de messages : 682 Localisation : Le Forum des Fictions, et plus généralement, devant mon ordi Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Sam 14 Jan 2006 - 17:11 | |
| Majin Buu, je sais d'ou tu a le gif Kakashi, Hebus je me trompe ? Sinon je viens de lire le 4 de FMA et il est exellent, avec Envy toujours aussi sympa (il est moins sadique que dans l'animé) et surtout, la mort de Huges, et l'enterrement, ça ma fait de voir Elysia demander pourquoi on enterre Huges. Et le moment où Roy dit qu'il pleut, c'est triste quand même de voir le plus amusant se faire tuer après seulement 4 tomes.... EDIT : 400ème Message, c'est pas la joie ? Je paye la tournée ! | |
|
| |
Key Rat de bibliothèque
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : En train d'écrire des romans. Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Sam 14 Jan 2006 - 17:51 | |
| (A ta santé !)
le 4 est sorti ? J'y irai ce soir l'acheter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Sam 14 Jan 2006 - 19:27 | |
| est ce quelqu'un connaît bobby pendragon, cette série est géniale | |
|
| |
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Sam 14 Jan 2006 - 19:55 | |
| dsl conné pas | |
|
| |
powerbaddack Modérateur
Nombre de messages : 2308 Age : 34 Localisation : charleville Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Sam 14 Jan 2006 - 20:07 | |
| connaît pas non plus Jérémy, dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** Sam 14 Jan 2006 - 20:16 | |
| clément==> t'en encore changé d'avater | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** | |
| |
|
| |
| ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}*** | |
|