Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic Football

Aller en bas 
+6
valben
IronDarkness
Tidus34
Shadow
naruto
hellsing2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:58

Non, moi je trouve que l'on avait beaucoup plus le ballon par rapport au match de coupe du monde. Et surtout que nous le gardions plus longtemps.

En tous cas, l’Italie ne nous a pas trop inquiété durant le match.

C’est pourquoi je trouve qu'au niveau possession de balle, la France n'as pas été énormément inférieur au italien. Et contrairement à eux, à chaque fois qu'on avait le ballon on était dangereux. Et c'est ça qui compte. Sa ne sert à rien d'avoir le ballon et ne rien faire avec. Mieux vaut l'avoir moins souvent et être un danger dés qu'on l'à touche pour l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:25

surtout que nos interceptions étaient bien plus nombreuses...
le peu de séquences offensives dangereuses de l'italie a été contré par une solide défense français e^^

pour les matchs avec zizou, je suis oki ^^
on a trop compté sur klui et il n'a pas été si transcendant que ça sur la durée des matchs (sur quelques coups de génie oui mais comparé à malouda face à l'italie mercredi... le boulot était mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:08

Ouais Makélélé n'a jamais laché la pression sur le ballon un seul instant. Il s'est toujours battu et souvent ça a payé ! Pas mal pour un esclave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:29

Suis pas du tout d'accord! Et c'est pas de la mauvaise fois.

1/ Le but italien etait pas hors jeu. On l'aurait vu a la télé.

2/ L'italie avait la possession du ballon, ils l'ont dit, j'invente rien.

3/ La France a eut 3 occasions, dont une hors jeu, et a mit les trois. Bien joué.

4/ L'italie en a eut plus que ca, mais c'est pas la défense française qui els a repoussé c'est Coupêt. moi je dis que c'est lui l'homme du match. il a fait toute la différence.

5/ Vous parlez de simuk, mais la france en a fait autant.

6/ La france est toujours aussi nulle sur coup de pied arrêté. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:39

1/ Et on a vu Cassano. ^^

2/ Oui, mais la France était plus incisive.

3/ Très bien joué.

4/ La défense française a été plus ou moins présente sur les actions. Et Buffon alors ??

5/ Là, c'est de la mauvaise foi !! XD

6/ Personne n'est parfait, autant pour les vices que pour les champions ^^

Deja Dehors
Revenir en haut Aller en bas
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 0:52

Si Shadow c'est de la mauvaise fois. Tu n'es pas objectif.

1/ le but italiens était bien hors jeu, et je l'ai vu à la télé. Mais comme je l’ais dis, c'étais un hors jeu passif. Mais au moment ou le buteur à touché le ballon il se retrouvait donc dans une situation de hors jeu. C'est logique !!!!! Mais ce n’est pas grave, chaque arbitre à un avis différent sur ce sujet. Donc je ne conteste pas se but.

2/ L'Italie avait bien la possession du ballon, mais en 1ére mi temps pour la 2éme je n’en sais rien. De toute manière il avait le ballon mais il faisait kedale avec. Alors que nous qui l'avions moins et on à été deux fois plus dangereux qu'eux. En tous cas on avait peut moins le ballon mais c’est dingue la façon dont vous avez subit nos " quelques " assaut.

3/ l'Italie en a eu combien d'occasion concrète, mis à par son hors jeu ? De toute manière d’après les statistiques pratiquement tous nos tires était cadré contrairement au votre. C’est simple, lorsque nous tirions on avait le cadre et quand c’était vous c’était une fois sur deux voir même trois. Donc vous avez peut être plus le ballon que nous, vous tirez peut être plus que nous mais au final nada.

4/ Thuram et Sagnol ont bien défendu mais c’est vrai que c'est Coupêt qui à déchiré dans se match. Mais je croyais que vous aviez le meilleur gardien du monde ???? C’est dingue que Buffon n’ait pas fait la diff.


5/ Question simulation, vous êtes les roi. Donc on ne peut pas en faire autant que vous à par si on est Italiens. ( PTDR)

6/ C'est vrai qu’on est nul pour arrêter un coup de pied arrêté. Et alors ? Tu devrais te réjouir. Vous avez au moins marqué un but sur coup de pied arrêté tout en étant hors jeu. XD


Shadow tu abuses tu donne l’impression que l'Italie et parfaite. Et que le mouton noir c'est autres. Je sais que beaucoup de supporter font comme toi mais des fois c’est ridicule. Par exemple je viens de voir le PSG (l’équique de mon coeur avec le Barça) perdre contre L'OM.

Je suis déçu mais je sais voir nos erreurs et les qualités de l'adversaire. D'ailleurs pourquoi les supporter de L'O.M et du PSG font la guerre ? Moi je dis que c’est idiot. Même les jouer n’en fait pas tout un plat. Bon c'est pour te dire d’arrêter de te voiler la face.

Mais je sais ce que tu vas dire : " Non ! Je ne me voile pas la face! On a mieux joué que vous !

Sérieusement d'après toi l'Italie a mieux joué que la France ??? (C’est juste une question, je n’insinue pas que tu penses que la France a moins bien joué que l’Italie.)

Sur ce, je me tire. lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:27

Mais j'ai jamais dis qu'on était parfait. Et je dis pas qu'on a mieux joué. La France a super bien joué je le dis. Mais je ne suis pas d'accord, on tirait pas à coté. :p C'est Coupet qui les mettait dehors. l'a été impérial c'est tout. Et Buffon est bien le meilleur (pas dit par moi ça.) mais moi je l'ai pas torvé en forme. En temps ,normaux, le premier et le troisième, il les arrêtait.

Pour le but Italien: Cassano était hors jeu! C'est Gilardino qui a marqué!

On avait la possession de la balle, et c'est vrai qu'on a pas eut des tas d'occasions, mais celles qu'on avait étaient dangereuses. La France en a eut trois ou elle a pu tirer, elle a mit les trois c'est tout. :p Je dis bravo, ca montre juste qu'ils ont fait preuve de plus de réalisme que les italiens. Après c'est vrai, j'ia toruvé aussi qu'on peinait vachement contre les quelques assauts français. D'habitude, la défense italienne est plus douée que ça. (Exemple: La finale ou la france n'arrivait pas a marquer alors que les italiens étaient a genoux quasiment.)

Selon moi, l'italie a eut plus d'occasions, mais elles sont pas rentrées. Bravo Coupet. ^^

Et question simu, j'suis pas d'accord. Toutes les équipes en font autant. Je rappelle que le but sur penalty en finale, c'est uen simu.C'est pas notre faute si on le fait mieux que les autres. :p

Bon après la france est nulle sur coup de pied arrêté c'etait une remarque, le preez pas comme une attaque. xD Ca me fait autant chier que vous, puisque je soutiens presque autant la france que l'italie.

Et pour te répondre, la France a mieux joué. :p PLus collectif et plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:24

ben voilà qui est bien dit
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:52

Voilà qui est enfin terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:52

Ouf !... C'était quoi le score déjà ??? J'ai pas vu le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 2:53

3-1 pour la france. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:28

début de la ligue des champions ce soir avec bordeaux/galatasaray XD
et marseille est toujours leader de ligue 1 (>.<) à la différence de but avec lyon (mais d'un but XD maudits parisiens! un de moins et ça aurait été bon lol)
m'enfin je m'inquiètes pas... l'om a pas joué de matchs contre les grosses cylindrées du championnat alors que lyon s'est déjà fait bordeaux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:05

Oui mais Bordeaux ont mal commencé le championnat.

Lyon vont vite revenir. Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:33

aujourd'hui une équipe Belge(Anderlecht) contre une équipe Française (Lille)
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:38

Lyon finira devant Marseille: ils ont gagnés grace aux penalty alors que Paris avait fait une excellente partie lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:33

Lyon - Real ce soir !!
Le real avec Van Nistelrooy, Diarra et Capello en plus. Ils vont être beaucoup plus durs à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:01

Majinbojack a écrit:
Oui mais Bordeaux ont mal commencé le championnat.

Lyon vont vite revenir. Enfin j'espère...

ils sont au même nombre de points -_-'
XD

bordeaux a fait 0-0 face au galatasaray, de même que liverpool et eidhoven ^^
le barça s'est imposé 5-0 contre sofia
grosse victoire ausi pour valence face à l'olympiakos (4-2) et même score pour la roma face au shaktior donestk
l'inter a perdu à l'extérieur face au sporting lisbonne par 0-1
chelsea a battu brême 2-0
moscou s'est incliné 4-0 face au bayern
et enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:27

1-0 pour andelecht
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:09

2-0 pour Lyon et large domination de Lyon.

Et Lille qui perd contre Anderlecht ^^
Honte à eux ! Sang & Or en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:56

rectification: Lille a fait 1-1 xD Lyon etait plus que bon hier: c'etait de la promenade xD
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:17

Ouais mais quand j'ai posté ce mess les matchs n'étaient pas terminés...

Sinon une belle victoire de Manchester ! 3-2 contre le Celtic.
Revenir en haut Aller en bas
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 12:34

Anderlecht a fait le con contre Lille je trouve

Ils auraient dû faire 2-0 et alors le match aurait été finit
Revenir en haut Aller en bas
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 15:12

Comment le PSG a fait égalité avec l'irlande , trop délire XD
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 15:19

c'est vrai ? xD je crois que les penalty de Marseille ils les ont encore a travers de la gorge lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 15:26

XD c'est sur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» The topic of Will
» Topic Humour
» ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser