Raidemo Grand lecteur
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: La Guerre des Races [Fantasy] Mer 14 Juin 2006 - 16:47 | |
| Voilà une histoire que j'ai commencé il y a bien longtemps. Je retravaille mes chapitres et je les posterais ici ensuite, mais je prèfère vous prévenir que je risque de passer beaucoup de temps sur chaque chapitre, donc mes "postages" seront souvent bien espacés. J'espère que vous l'aimerez, en fait je ne m'y connais pas beaucoup en roman Fantasy (je préfère la Science Fiction) mais j'ai voulu esssayer.
PS : Youpi ! le bac est fini (enfin l'écrit tout du moins ^^") | |
|
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: La Guerre des Races [Fantasy] Mer 14 Juin 2006 - 20:35 | |
| Voilà... Je t'ai mis le sondage. Bonne correction alors ! | |
|
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: La Guerre des Races [Fantasy] Mer 14 Juin 2006 - 20:39 | |
| Je trouve que c'est mieux que tu ne t'y connaisse pas en héroic fantasy ou en fantasy tout court comme ça se sera de la totale invention. Ce premier chapitre éveille bien la curiosité mais je crois que le schéma est assez pauvre au début.
PS: le bac est fini, mais l'école reprend pour nous. | |
|
Raidemo Grand lecteur
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La Guerre des Races [Fantasy] Mer 14 Juin 2006 - 22:14 | |