Raidemo Grand lecteur
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: La Guerre des Races [Fantasy] Mer 14 Juin 2006 - 16:47 | |
| Voilà une histoire que j'ai commencé il y a bien longtemps. Je retravaille mes chapitres et je les posterais ici ensuite, mais je prèfère vous prévenir que je risque de passer beaucoup de temps sur chaque chapitre, donc mes "postages" seront souvent bien espacés. J'espère que vous l'aimerez, en fait je ne m'y connais pas beaucoup en roman Fantasy (je préfère la Science Fiction) mais j'ai voulu esssayer.
PS : Youpi ! le bac est fini (enfin l'écrit tout du moins ^^") | |
|
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: La Guerre des Races [Fantasy] Mer 14 Juin 2006 - 20:35 | |
| Voilà... Je t'ai mis le sondage. Bonne correction alors ! | |
|
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: La Guerre des Races [Fantasy] Mer 14 Juin 2006 - 20:39 | |
| Je trouve que c'est mieux que tu ne t'y connaisse pas en héroic fantasy ou en fantasy tout court comme ça se sera de la totale invention. Ce premier chapitre éveille bien la curiosité mais je crois que le schéma est assez pauvre au début.
PS: le bac est fini, mais l'école reprend pour nous. | |
|
Raidemo Grand lecteur
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La Guerre des Races [Fantasy] Mer 14 Juin 2006 - 22:14 | |
| Merci beaucoup ^^ Je sais que pour l'instant ça ne risque pas de paraître très riche niveau scénario, mais ce n'est qu'un premier chapitre, je ne pouvais pas en mettre trop en si peu de lignes. Pour l'instant ce n'est qu'une mise en place Je vais me dépécher de poster un ou deux autres chapitres pour qu'on puisse se faire une meilleure idée ^^ Ah et désolée pour le bac, moi je reprends pas les cours "^^ Bonne chance à vous alors ! | |
|
Tidus34 Drogué de fic + Membre le plus actif +
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: La Guerre des Races [Fantasy] Ven 16 Juin 2006 - 2:22 | |
| surtout que ça serait stupide de donner toutes les clés du scénario avant le chapitre 2 XD
PS: il nous reste l'oral encore. moi j'en ai que 20 des textes XD | |
|
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: La Guerre des Races [Fantasy] Mar 20 Juin 2006 - 22:57 | |
| Non c'est pas stupide car il peut y avoir une partie du scénar' cachée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerre des Races [Fantasy] | |
| |
|