Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Topic Football

Aller en bas 
+15
hellsing2
valben
NiLl
Key
Vegevek
powerbaddack
Shadow
sangokussj6
Gowin
Gokan
Kiddy
Glandouille Man
Tidus34
IronDarkness
naruto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:47

Ouais c'est vrai ca Majin... La France n'a joué que contre des équipes qui ne veulent pas jouer contre elle. xD Mais là l'Italie a la rage, et une super équipe. Enfin, on verra ca demain soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
juliendu02
Rat de bibliothèque
juliendu02


Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2006

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:59

L'engagement dans 1 minutes allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:50

1 - 1 à la mi-temps
Allez les blés !

edit : Mais qu'est-ce qu'il lui a pris à Zidane ?????????????

re-edit : Bravo à l'Italie qui a magnifiquement joué (même s'ils paraissaient sur les genoux en fin de prolongation ) Un mauvais tir de Thréséget et c'est la France qui reste sur les genoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyLun 10 Juil 2006 - 2:01

Hola plus personne dans le topic football ???

Bon, je vois ce que c'est... Les Italiens font la fête et les Français font la g*****.

Vous inquiètez pas... L'honneur est sauf ! La France a très bien joué en seconde mi-temps et pendant les prolongations où les Ritals n'étaient plus vraiment au jeu. Mais je dois reconnaître que les Italiens sont d'une dangereuse précisision aux corners. Vallait mieux les éviter en seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyLun 10 Juil 2006 - 2:13

Tiens je vais reposter ici un message que j'ai posté sur un forum de supporters français rageurs. xD Trente secondes, le temps de le copier. ^^

Vala. ^^



Citation :
Non mais quelle bande de mauvais perdants rageurs, c'est halluciant!

1/ Il vous a fait quoi l'arbitre? Il vous a sifflé un penalty qui n'avait pas lieu d'être.

2/ Irvine=> Tu dis que ce serait difficile de supporter une équipe qui gagne aux penaltys. Ca aurait donc été pareil pour la France, non?

3/ Même le copain de ma mère, qui est complètement anti italien, qui arrête pas de me charrier depuis le début, et qui les traite de comédiens dès que le mot italie est prononcé a admit qu'ils n'avaient pas simulé! Ils ont rien fait! Par contre on peut parler de Malouda!

4/ Une victoire imméritée? On a mené toute une mi-temps contre une superbe équipe de France. On a marqué un but, et pas sur penalty, nous. Et on a tenue une heure sans plus pouvoir faire de changements, en jouant presque à quatre pattes tellements ils en pouvaient plus, sans prendre un but! Seules 2 frappes de Henry ont été dangereuses! Et Buffon s'en est superbement chargé! Ne me dites pas qu'après tout ça, c'était pas mérité! Je suis tout à fait d'accord pour dire que la France l'a aussi largement mérité cette coupe, mais qu'on me dise que c'est pas le cas de l'Italie, je suis pas d'accord. C'est tout simplement un discours de mauvais perdant!

5/ Pour l'expulsion de Zidane, je suis tout à fait d'accord, Materazzi a du dire quelque chose à Zidane. Sur la vidéo, on voit clairement celui-ci s'écarter en souriant. Materazzi devrait être sanctionné après coup, grâce à un arbitrage audio, mais bon, difficile de leur faire porter à chacun un micro. xD

6/ De là à ce qu'on vienne dire que Materazzi a fait exprès de l'insulter pour se faire frapper, je trouve ça complètement débile. pour deux raisons. Primo: tu peux pas prévoir qu'un joueur aussi zen que Zidane viendra te frapper, même si tu l'insulte. Secondo: Malgré la réputation italienne, on en est pas encore là!

7/ Haseo=> Et c'est quoi le comportement de tafioles dont tu parles?

8/
Citation:
Xan > Tu peux toujours clamer et fêter la victoire de la Squadra, mais ce s'rait difficile de dire qu'ils méritent la victoire, vu le match qu'ils ont fait. Se contenter de gagner aux pénalties (surtout en finale), c'est pas la manière la plus belle et la plus honorable de remporter une finale de coupe du monde...


Mais elle s'en est pas contenté! On l'a vu qu'elle a essayé de marquer! Mais quand tu joue 120 minutes, que tu dois tenir contre une superbe équipe de France qui fait un super match, essaye d'en avoir assez dans les jambes pour aller jusqu'au but adverse et marquer toi! Et c'est pas de la défense de merde, en France non plus! Thuram, Gallas, et Sagnol qui a été parfait pendant tout le tournoi! Essaye de passer ça avec plus de 90 minutes de match, et contre la France qui plus est, dans les chaussettes!

9/
Citation:
Faut bien départager les deux équipes... mais ca veut vraiment rien dire...


Tout à fait d'accord. Victoire sur penalty ça veut rien dire. Et je suis d'accord avec ce que tu as dis juste au dessus: si on fait jouer les France contre l'olympique de Brest ou un club dans le genre, y'aura toujours les mêmes chances des deux cotés.

10/
Citation:
J'ai toujours haïs les italiens...


Sans raisons? On parce qu'on t'as dis quand t'avais 8 ans que c'était des simulateurs, alors automatiquement, pour toi, c'en est, même quand ils ne simulent pas? Rolling Eyes

PS: Pour ceux qui se demandent pourquoi je met des points, c'est juste pour que mon poste soit clair, et qu'on comprenne tout, pas que ce soit fouilli, et que j'oublie des trucs. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:55

Shadow > Mais moi j'ai rien dis contre les Italiens... Ils ont très bien joué et au moins leur but c'était pas un penalty... Pour le penalty, je sais pas s'il était justifié ou non. J'étais au toilette (Et oui ça aussi ca doit se faire) Et pour le carton rouge de Zidane, il le méritait amplement (Même s'il a été insulté juste avant. Cela ne justifiait en aucune façon sa réaction face à Materazzi) Par contre, j'ai trouvé que l'Italie ne tenait pas la longueur (du match) les Français auraient probablement eu leur chance si le match avait duré 20 mn de plus...

En bref : Magnifique match avec un arbitre qui a éviter autant que possible de distribuer ses invitations jaunes et rouges. Au moins, les supporteurs sur place en ont eu pour leur pognons !

Le seul qui doit être bien malheureux c'est Trézéguet. Et il ne saura jamais si son tir aurait pu être décisif...
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:36

Trezeguet pleurait durant l'emission "Merci les bleus" cet après-midi. A part ça, on m'a filé un article anglais sur els raisons du coup de tête. Mais comme les deux joueurs sont dans leur pays respectif, je ne pense pas qu'ils aient donné d'interview aux anglais. Surtout Zidane, qui n'en a même pas donné aux français. Et vu ce qui est dit, je ne pense pas que ce soit Materazzi qui ai dit ça. Donc, tant que je ne serai pas sûr de l'article, je ne le mettrai pas. S'il est vrai, je vous le collerai. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Raidemo
Grand lecteur
Raidemo


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux
Date d'inscription : 05/03/2006

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:12

Dites-moi dites-moi, il parrait que le match risque d'être reporté ????? choqué
Est-ce que l'un de vous a des infos là-dessus ? Moi on vient de me le dire mais bon, j'ose pas trop y croire, j'espère (enfin j'espère... c'po sûr) que c'est pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:38

Tu sais que celui qui t'as dit ça est un abruti? xD On ne reporte pas une finale de coupe du monde. Même pour une exclusion litigieuse d'un joueur. (Litigieuse car on aurait usé de la vidéo, pas parce qu'elle n'était pas méritée.)

Parlons en de cette vidéo: le 4e arbitre affirme avoir vu en direct le coup de tête, et pas grâce à la vidéo. Il n'y aurait donc plus litige du tout. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:11

Et puis quand bien même... Le monde entier a vu le coup de tête de Zidane (En différé, mais il était bien réel !) La sanction était mérité. Le foot c'est pas du catch ! Et Zidou savait qu'il se ferait sortir en faisant cela... D'ailleurs il n'a rien contesté : Il est sorti sans réclamer parce qu'il méritait cette sanction.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:00

pour zizou, paraitrait que Materazzi l'aurait traité de terroriste (sous-entendu d'arabe vu qu'il est d'origine algérienne
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:22

Ouais j'en ai entendu parler
mais c'es des mecs qui ont lu sur els lèvres qui ont dit ca; Et ceux de TF1 ont pas parlé de propos racistes, mais de propos contre la famille de Zizou. Donc, même si je suis sûr que l'Italien l'a insulté, pour le moment, je crois pas au "terroriste". :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:27

Moi je dis que la france aurait pu gagné ,mais bon c la vie. Si trezegol était entré avant peut être qu'il aurait été plus chaud pour les tires au but. Ei si l'arbite avait sifflé les deux pénaltis qu'on devait avoir, peut être que nous aurions gagné. Mais de toute façon dans cette coupe du monde les arbites n'ont pas été à la hauteur. En plus sa fait beaucoup de si , d'ailleur je trouve que l'arbite génait par moment le cours du jeu, en se trouvant sur les trajectoires du ballon.

Mais les plus marant c sûrement l'explulsion de Zidane aprés son coup de tête contre le joueur italien qui l'a insulté. Non pas que l'arbite avait tord de le virer à cause de ce geste répréhensible, mais à cause du fait qu'ils ont utilisé la vidéo pour le virer. Moi qui croyait que la vidéo était prohibé.Cela même en cas de nécessité pour savoir si il faut accorder un but ou non . Alors que sa pourait changer le cours d'un match. Mais dés qu'il s'agit de virer un joueur ses Messieur sont les 1 er à utiliser la vidéo. D'ailleurs sa doit faire partie des rares fois qu'ils l'utilise. J'aurais été daccord avec l'arbite si il l'avait vu des ses propres yeux cet accident et non d'avoir eu recourt à la vidéos pour se faire un avis. Quoiqu'il en soit l'Italie est champion du monde et je préfére les voir soulever la coupe que de voir une nouvelle fois le brésil le faire. En plus il ya cinq joueurs que j'aime bien dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:01

Tu suis pas les infos, Hellsing? ^^

La vidéo n'a pas été utilisée. D'après le 4e arbitre, il a vu de ses propres yeux le coup de tête. :p Ensuite, un penalty a été sifflé alors qu'il n'y avait pas penalty. Le seocnd ne l'a pas été. L'équilibre est rétabli. ^^ Après moi j'aurais été heureux quel que soit le vainqueur de toutes façons, mais la je dois admettre que je le suis un peu plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:25

De toute manière, vu que la régie a diffusé le coup de tête avant que le quatrième arbitre le signale (S'il ne la pas vu en direct sur l'écran géant) Il était difficile de laisser Zidane continuer à jouer.. Admettons qu'il aurait marqué un but avant la fin des prolongations... Les Italiens auraient probablement envahis le terrain pour lincher l'arbitre LoL. C'était la seule solution possible et les arbitres le savaient. Point final (On en rediscutera quand Zidane se sera justifié si Materazzi ne prétend pas le contraire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:47

Si, j'ai suivi les info mais j'ai un doute sur l'arbite. Vu que celui ci à quité le terrain pendant un instant. Pour moi l'arbite est un mito. Par contre le joueur italiens à avoué l'avoir insulté . D'ailleur on sait avec certitude ce que celui ci à dit. Et c pas trés gentil en sachant que la mére de zinédine est malade. De toute façon c la vie. Et c pas grave si nous avons perdu . Même si je suis un peu triste. Mais je me console en disant que ses joueurs gagne bien plus que moi et que je devrais pas me lamenter trop longtemps sur leurs sort.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyMer 12 Juil 2006 - 1:42

On ne sait pas avec certitude ce qu'il a dit; Sachant qu'il y a deux version. Une sur la maman et la soeur de Zidane qui serait des prostituées, et une sur le fait que Zidane ne mérite rien de mieux que d'être accroché car c'est un arabe et donc un terroriste... M'enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:25

moi je dis : Zidane a merdé mais c kun***************************************cet italient . (mon retour )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:31

Vivi, a mon avis, Materazzi est un gros abruti, mais comme il a marqué le but de l'égalisation, j'attendrai avant de décider si c'est juste un con et un abruti ou si c'est un **** de ***** avec **** et sa ***** de *****. Vala. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:21

saleté de BIIIIIP!!! j'en ai marre de ces BIIIPS! pourquoi faut-il être censuré en parlant de ce BIP de BIIIIIIIP qui ressemble à un BIIIIP et qui est en fait un BIIIIIIP d'italien?
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:49

Mais on ne censure personne ici. Je trouve que vous vous autocensurez très bien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:15

Ouais. Ca montre comme on est pas trop con. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
tarfo
Petit lecteur
tarfo


Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : Je suis la >>> * et toi tu est ... >>> la >>>*
Date d'inscription : 11/07/2006

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:27

Je n'ai pas très bien suivie, (arf j'était en train de me laver) mais j'ai entendu Zidane (en personne) dire que l'Italien aurait parler de sa soeur ET de sa mère...
Si quelqu'un sait ce qui lui a dit mettez le.

(j'ai deja mon idéé de ce que ca peut etre mais pas si sur, de toute facon, ca a ddéja été posté)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyVen 14 Juil 2006 - 3:27

Non il ne l'a pas dit et ne le dira pas, je pense. Mais bon, selon moi, des insultes à titre personnel sont déjà moins graves que des insultes racistes comme celles qui auraient été dites par des ois disant expert de la lecture sur les lèvres. (Bandes d'arabes qui ne méritent quedal, bande de terrorristes, etc...) Ca aurait été une raison pour des abrutis de dire: "Les italiens, c'est des racsites". La on dira juste que Materazzi est très con. ^^ Enfin y'a des cons qui diront aussi: "Les italiens, c'est des cons." Svp, répondez leur de ma part: "Quand je te vois généraliser comme ca, je me dis qu'ils le sont sûrement beaucoup moins que toi." ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
tarfo
Petit lecteur
tarfo


Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : Je suis la >>> * et toi tu est ... >>> la >>>*
Date d'inscription : 11/07/2006

Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:59

Arf vous connaissez la nouvelle vanne ?

Il vaut mieux être onze et triste que Trézéguet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The topic of Will
» Topic Humour
» ***{{{o0O Topic des Livres O0o}}}***
» Le topic de l'amour:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser