Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Héritage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 12:26

Chap 26 : Mauvais Jour


Tyros continuait a voler le plus vite possible. Plus le temps passait, plus Oub risquait sa vie contre Celler. Il mit son Scooter en marche. Il n'indiquait qu'une puissance de 400 000 et celle-ci diminuait a fur et a mesure. Une autre puissance venait de s'ajouter mais celle-ci n'etait que de 250 000.

- Végéta, murmura Tyros qui accéléra encore plus.

Il se posa devant l'entrée du championnat du monde. Beaucoup de gens s'enfuyaient. Il manqua meme d'etre emporté par cette masse humaine. Il pénétra dans les vestiaires puis passa le Hall. Il fut momentanément aveuglé par la lumiere du soleil, mais il reprit vite ses esprits. Il regarda vers le ciel et vit deux personne faces a une autre. C'etait Oub et Végéta qui etaient cotes a cotes face a Celler. Celui-ci ne parraissait pas fatigué mais il avait tout de meme quelques traces de coups. Oub et Végéta quant a eux etaient essouflés. Végéta saignait de l'arcade et se tenait le bras gauche. L'Humain, lui, saignait lui aussi mais n'avait rien de cassé. Tyros s'envola et se placa entre les deux combattants

- Dégage de la, lui demanda Végéta, C'est une affaire personnelle. Ce salopard a avalé mon pere et mon grand-pere. Il va me le payer.
- Je resterai et tu le sais.
- Très bien, poursuivit Oub mais sache qu'il est très fort. Ton Scooter ne te sera d'aucune utilité, c'est un cyborg.

Tyros analysa celui-ci avec son Scooter. Il ne dégageait aucune force.

- Très bien mais je le garde quand meme, je m'y suis habitué et puis, je pourrai savoir qui est le plus fort de nous trois au moins.

Les trois guerriers se mirent en place. Ils augmentèrent leurs forces simultanément. Celler ne parraissait pas inqueté et se mit en position de défense. Les trois foncèrent en meme temps. L'Adroide écarta le poing de Tyros avant de mettre le coude de son autre bras pour parer le coup de Végéta. Il prit tout de meme le coup de pied de Oub ce qui le destabilisa et ouvrit grand sa garde pour Végéta qui n'attendait que ca pour lui asséner une dizaine coups plus puissants les uns que les autres. Oub l'envoya ensuite voler le ring. Celler s'ecrasa lourdement au sol. L'Androïde se releva et partit a l'assaut. Il mit deux coup de poing en pleine tete a Oub avant de se retourner et mettre un coup de coude a Végéta. Il attrapa celui-ci et l'envoya contre l'Humain. Ensembles, ils s'ecrasèrent dans des tribunes dévastées. Tyros etait maintenant seul pour un petit moment face a Celler.

- Je te laisse une chance de vivre, je suis Grand seigneur. Dis-moi ou est Dieu ???
- Plutot mourir, lui répondit Tyros.
- Très bien puisque tel est ton souhait.

Celler se téléporta et disparut du champ de vision de Tyros. Celui-ci le chercha des yeux.

- Au-dessus !!!

Le Sayen n'eu pas le temps de réagir. Celler, les deux mains liés, le frappa violamment sur la tete et le fit s'ecraser au sol. Tyros se releva tant bien que mal.

- C'est pas mon jour, murmura t'il

Il se lanca contre l'Androïde mais celui-ci disparut de son champ de vision. Tyros tendit alors la main vers l'arrière et lanca une vague Kihoho contre Celler qui esperait le surprendre. Il eut un moment d'hésitation puis se lanca contre Tyros. Le Sayen bloqua les premiers coups avant de contre-attaquer. Ils se rendaient coup pour coup. Des ondes de choc se dégageaient des points d'impacts.

Le sol du Ring se délabrait au fur et a mesure du combat. La puissance de Tyros augmentait au fur et a mesure qu'il arretait ou donnait des coups. Son aura virait au Rouge et des eclairs apparaisaient autour de celle-ci....

Celler quant a lui, commencait a faiblir un peu, peut etre parce que les Sayans qu'il avait absorbé commencaient a faiblir ou a se reveiller.... Le Sayan sentit cela et essaya d'augmenter le rythme du combat. Les coup pleuvait de toute part et l'Androïde ne pouvait que se protèger. Le ciel s'assombrit d'un coup. Les Iles du Sud etaient réputées autant pour leur beauté que pour leurs très violents orages. Tyros projeta Celler au loin mais celui-ci se rétablit.

- Tu viens de faire une erreur cher Tyros, rigola la Libellule mécanique
- Laquelle ??
- Regarde, et admire.

Celler déploya alors sa queue. Il tendit celle-ci vers le ciel. Des Eclairs avaient commener a tomber un peu partout. Un tomba sur la queue de l'Androïde. Il y'eu une grande lumiere blanche. Tyros arreta alors de se concentrer, son Scooter lui indiquant une augmentation violente et brusque de Force. Celler réaparrut alors. Ses bras avaient doublés de volume et on pouvait voir son aura verte autour de lui. Il fixa les yeux de Tyros. Le Sayen le fixait droit dans les siens aussi. Il ne tremblait pas.

- La Fierté Sayan, hein ??? Je serai la derniere chose que tu verras.

Il augmenta subitement sa force. Le Ring vola en éclat et les gouttes d'eau ne touchèrent plus l'Androïde. Le Scooter de Tyros quant a lui essayait d'analyser sa Force. Il répondit au Sayan X unités. Il n'ecouta que son courage et sans doute sa folie et se précipita sur Celler en lui assénant un coup de pied avant de le frapper de toute ses forces avec son poing droit. L'Androide n'avait pas bougé et fixait le Sayen qui s'énervait sur lui. Malgré le nombre et la puissance des coups donnés, Tyros n'avait pas fait bougé Celler. Celui-ci attrappa le bras qui se dirigait vers son visage et mit un coup de genou dans le ventre au Sayen, fissurant l'Armure. Avant meme que son adversaire n'ai pu riposter, il lui envoya une décharge d'energie pure en plein ventre. Tyros s'envola sous la puissance mais réussit a se stabiliser. Le seul coup que lui avait porté le Celler actuel en valait vingt du précédent.

- Je suis invicible et paré a toute éventualité, déclara le Cyborg, Tu ne pourra pas me battre seul et il me semble que tu n'est pas accompagné. Tu va mourir, avant meme d'avoir pu souffler une derniere fois
- C'est vraiment pas mon Jour, pensa le Sayan.

Les eclairs continuaient de tomber autour de l'ile, et la pluie n'allait pas cesser. Celler tendit une main vers Tyros. Celle-ci s'illumina un court instant et Tyros voyait une lumiere verte apparaitre... Il regarda autour de lui. Oub et Végéta etaient toujours dans les vapes. Cette fois, il etait vraiment tout seul. Il regarda autour de lui. Il etait trop jeune pour mourir. Il vit des gens qui s'enfuyaient du Championnat. Aucun d'entre eux ne meritait de mourir. D'autres quant a eux etaient restés pour admirer le Spectacle et croire encore a une victoire possible de Tyros. Lui meme n'y croyait pas. Il eut un pressentiment et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 12:27

Chap 27 : L'Héritier


Il tourna la tete. Tout fut comme si on avait ralentit l'action. Il vit, dans les Tribunes Est, deux personnes qui se tenaient l'une contre l'autre. Il vit alors Jill et Flo serré l'un contre l'autre en train de s'embrasser comme si c'etait la derniere fois qu'ils se voyaient. Jill détourna un moment les yeux vers le ciel pendant que Flo continuait a l'embrasser. Son regard croisa celui de Tyros. Une fraction de seconde durant laquelle Tyros passa par tous les sentiments.

Il avait oublié Jill et Flo durant ses deux mois passés. Il avait tellement etait prit par son entrainement qu'il avait fait abstraction de tout ses sentiments. Il repensait a l'epoque ou n'il n'etait qu'un simple Lycéen dont les seuls problèmes etait de savoir ce qu'il y avait a manger au self et qui pouvait lui passer le devoir qu'il y'avait a faire. Il n'etait qu'une personne normale, aspirant une vie tranqulle.

Mais aujourd'hui, il etait la, à vingt-cinq metres du sol, au dessus de ce qui restait du Ring du championnat du monde. Il etait la, sous la pluie son Aura rouge parsemée d'eclairs face a un Cyborg qui n'avait qu'un seul but connu, tuer Dieu. Les Eclairs de son aura crépitèrent un peu plus encore. Il n'avait rien demandé a personne. Cela le mettait en colère. Cette Rage qu'il avait enfouie en lui, qu'il avait tant refoulé remontait a la surface. Les poings serrés, il baissa la tete, décu. Il avait tout perdu en quelques mois et cela le mettait en colère. Enormément en Colère.

- Je ne peux pas laisser ma Colere prendre le dessus, je ne peux pas, pensa t-il,

Son aura, se changeait petit a petit, elle devenait de Bleue. Mais elle ne resta pas longtemps de cette couleur la. Elle devint verte. puis jaune avant de redevenir Rouge.

- Tant pis, pensa t-il, Quitte a mourir, autant avoir tout donné. ALORS JOUONS CELLER, JE VAIS TE MONTRER CE DONT JE SUIS CAPABLE !!!!

Le Sayen laissa alors eclater sa Rage. Intimement, il pensait qu'il avait atteints ses limites et qu'il allait enfin se transformer en Super-Sayan. Il ne s'imaginait pas ce qu'il allait faire. Son Aura devasta alors completement les Tribunes Nord. Celler fut soufflé sur quelques metres. Il y'eu une grande lumiere blanche puis plusieurs explosions. Les morceaux du Ring allèrent s'ecraser dans l'océan, provoquant d'immensses vagues. Oub et Végéta furent quant a eux reveillé par cette grande Lumiere et par la puissance du Sayan.

-Qu'es-ce que ??? se demanda Celler, ebloui par la lumiere que Tyros dégagait.

La lumiere se stoppa laissant apparaitre le Sayen dans un eclair. Son aura etait devenue Noire. Elle contrastait avec ses cheveux qui eux etaient devenus Blancs. Un etrange lumiere blanche emanait de ses mains. Pure, mais etrange. Sa queue de Singe s'etait divisée en trois, chacun de ses membres etant rouges. Sa combinaison Rouge était devenue Noire contrairement a son aura qui elle etait blanche. Mais un blanc très pur comme la lumière qui émanait de ses mains.

Celler se remit en garde. Après tout, cela ne pouvais n'etre qu'une feinte. Mais il eut une illumination. La pluie et l'orage avait cessé. Mais l'orage n'avait cessé que derriere Tyros. Le Sayen avait toujours la tete baissé. Celler décida de passer a l'attaque. Il s'envola sur Tyros et tenta de lui mettre un coup de poing. Il charga celui-ci, l'energie rayonnant de sa main etant énorme. Il asséna le coup de poing en pleine tete avec toute sa force. Tyros ne bougea pas. Le coup de poing se stoppa a quelques centimètres. Stoppé par une force invisible. Celler se recula un peu, sous le choc. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Le Sayen releva soudain la tete. Il avait les yeux verts. On pouvait aussi apercevoir qu'il avait des tatouages rouges au niveau des tempes. Des Tatouages en forme de Dragons...

- Mais qui es-tu vraiment ??? lui demanda Celler.
- Maintenant, on va jouer, murmura Tyros d'un air sombre

Cela en etait trop pour le Cyborg. Il se précipita a nouveau sur Tyros mais celui-ci se téléporta derrire lui. Ses mains brillaient toujours autant, voir plus qu'il y'a trente secondes. Le Sayen se mit en position de garde. Celler tenta de lui mettre un coup de pied mais Tyros le bloqua facilement, le sourire aux levres. Le Sayen tendit la main vers lui et le repoussa sans jeter de vagues d'energies. Celler fut soufflé sur une dizaine de mettre avant de se rétablir. Son adversaire etait déjà sur lui. Il lui attrappa le pied et l'envoya vers le sol. Il se téléporta vers l'endroit ou le Cyborg devait attérrir. Il le frappa dans le ventre a de multiples reprises, faisant éclater le sol a chacun de ses coups. Il traversa meme le corps de de l'Androide avec son poing. Ceux-ci brillaient encore plus. Il le retira rapidement avant de continuer a s'acharner sur Celler.

- Ecoute-moi bien, lui dit le Sayan en arrétant de le frapper, Je suis trop fort pour toi, tu ne peux pas gagner. Quoique tu fera, tu ne pourras pas me vaincre.
- Mais qui es-tu ???? lui demanda difficillement l'Androïde tout en crachant un peu de sang.
- Je suis le Sayen Originel, celui qui est a la base de toute notre race. Je me nomme Lyroc. Je suis le créateur de notre immense puissance. J'ai été victime d'une erreur génétique et j'ai été banni de ma planete alors que je n'etais un bébé. A cause de ma queue de Singe. J'ai survécu seul et j'ai découvert que ce que je considérais comme un malheur se révéla etre une aubaine . Ma force est théoriquement illimité. Mais je n'avais pas de descandence. Je me suis alors cloné mais une erreur de manipulation limita le potentiel des Sayans créer et leur donna ce caractère un peu trop combatif a mon gout ... Les seuls me ressemblant au niveau de la pureté sont les Sayans Légendaires, mais ils ont une haine bien trop forte envers tout le monde... J'ai pu, grace a ma grande puissance décider dans quel Sayan je voulais me réencarnner. Je voulais que celui-ci soit le plus pur possible. Mais aucun ne me correspondait a part Tyros.... Hélas pour moi, je vais disparaitre définitivement car j'ai passé trop de temps a errer. Mais je resterai a tout jamais gravé dans son corps et dans sa manière de penser. Les cellules Sayan de ce jeune sont extrèmement nombreuses mais il lui faudra encore quelques années avant de pouvoir atteindre mon niveau de pureté... Ou quelques combats dangereux

- Ainsi, c'est un Sayan le jeune que tu possèdes ??? lui demanda Celler en recrachant un peu de sang.
- En effet, Tyros en est un. Il représente sans doute l'avenir de notre race.
- Et dire que je suis venu vous eliminer tous. Si je le tue lorsque tu va disparaitre, j'aurais fini ma mission, ricana t'il.
- Je t'aurais déjà tué avant, termina Tyros/Lyroc en lui souriant. Je suis invulnérable. Rien ne peut faire faillir Tyros. Nous sommes liés par l'esprit et le corps.

Tyros/Lyroc regarda Celler droit dans les yeux avant de lui agiter un bout de sa queue sous le bout du nez. Ce qui fit cracher du sang a Celler.

L'orage avait repris et Tyros/Lyroc tenait toujours au sol Celler. Celui-ci ne semblait rien pouvoir faire face a la grande puissance du Sayan. Il etait maintenu d'une main sur le sol pandant que l'autre concentrait du Kiaï dan sa main. Le Sayan voulait achever Celler tout de suite. Lui qui avait vaincu Sangoku et Végéta facilement n'arrivait a rien face a ce microbe de seize ans possédé par un esprit incapable de rester plus longtemps dans ce corps. Pourtant il avait dominé tout le combat jusqu'a ce qu'a ce le gamin tourne la tete. Qu'es-ce qui avait bien pu lui donner toute cette puissance ???? Celler tourna la tete et il chercha ce qui avait bien pu enerver le Sayen pour qu'il reveille ainsi l'esprit originel des Sayans. Puis il vit. L'Androide regarda alors Tyros/Lyroc droit dans les yeux et lui souria a son tour.

- Arriveras-tu plus vite que la Boule selon toi ???? lui dit t'il, avec un grand sourire, en tendant le bras vers l'arriere. Celui-ci rayonnait d'une intense lumiere verte....
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 13:11

Chap 28 : Retour inutile


Le Sayen tenait toujours Celler au sol mais semblait avoir perdu son sourire. Il relacha lentement Celler. Celui-ci se releva difficillement, le bras toujours en arrière. Il mit un coup de pied a Tyros/Lyroc et celui-ci tomba au sol. Il ne voulait plus se défendre et parraissait impuissant devant Celler depuis que celui-ci menacait celle qu'il aimait. Pourtant, il voulait tuer l'Androïde mais quelque chose en lui le retenait. Son Scooter n'indiquait plus que 800 000 et baissait au fur et a mesure que le temps passait. Celler profita du manque evident de concentration de Tyros pour retourner sa main vers le Sayen et lui jeter la boule qu'il préparait. Le Sayen s'envola sous la puissance de la vague qui explosa lorsqu'il s'ecrasa dans les tribunes Nord.

- Tu vas mourir que tu le veuilles ou non !!!!!

Celler se jeta sur Tyros, K.O. Mais au moment de le toucher, il se prit un coup de pied dans les cotes. Cela le coupa net dans son élan. Il regarda qui avait bien pu lui mettre ce coup et vit Végéta accompagné de Oub. Mais le fils de Trunks avait changé. On pouvait sentir que toute la Rage qu'il avait en lui etait en train de se changer en Force. Des eclairs crépitaient autour de son aura. Il etait passé au-dessus du Super-Sayan.

- Tu ne touche pas Tyros, hurla celui-ci, Canon Garric !!!

Une boule viollette apparut dans ses mains. Il la projeta sur Celler qui se décala légèrement pour l'eviter. Mais Végéta avait suivit la vague déferlante et mit un coup de poing qui fit tourner la tete de Celler de 90° avant de lui mettre un coup de pied qui le coupa horizontalement en deux.

- Tyros est a moi, je ne laisserai personne y toucher. Tu m'entends ???!!!

La Rage de Végéta etait telle que Oub croyait voir des larmes couler. Ses Yeux etaient injecté de sang et laissait pourtant echapper quelques larmes cristallines. Des larmes de Rage envers celui qui avait absorbé son père et battu son grand-pere. Il serra le poing faisant crépiter les eclairs autour de lui. La Réencarnation de Bou tenta de le raisonner :

- Végéta arrete, cela ne te mènera a rien de te battre seul contre lui, hurla Oub. Allons-y ensemble.

Mais Végéta etait trop aveuglé par sa colère et fonca sur Celler qui s'etait reconstitué. L'Androïde para le coup de poing du Sayan, lui ecarta l'autre bras et lui mit un coup de genou dans le ventre. Le Super-Sayan cracha du sang et se détransforma brusquement.

- C'est bien ce que je pensait. Tu t'es transformé sur le coup de la colère mais après tu ne maitrises rien... Pathétiques Sayans, je ne suis pas venu ici pour m'amuser avec vous. Bien au contraire.

Il attrapa Végéta par le cou et l'envoya sur Oub. L'humain esquiva le Sayen, qui s'écrasa au sol, puis se jeta sur le Cyborg. Il lui donna un coup de poing en pleine tete qui fit basculer l'Androide avant de s'envola au dessus de sa tete pour le smacher au sol. Celler tomba lourdement, en formant un autre cratère dans ce qu'il restait des Championnat du Monde.

- Tu vas payer !!!! KA-ME-HA-ME...

Mais Celler s'etait relevé et avait déjà lancé son Kaméhaméha quand Oub lanca le sien. Les deux vagues explosèrent au moment d'entrer en contact mais l'humain avait lancé son attaque trop tard. Il fut soufflé et projeté dans les airs. Oub se rétablit mais Celler l'avait suivi. Il lui assénna une dizaine de coups dans le ventre avant de l'attraper par le cou. Il lui maintenit les bras et les jambes, l'empechant de se débattre.

- Tu vas connaitre la douleur...

Celler déplia sa queue et celle-ci se planta dans le bras de Oub. Celui-ci hurla de douleur mais personne ne pouvait l'aider... Végéta ne s'etait pas encore relevé et Tyros sembait etre K.O.

- Tu n'aurais pas oublié quelqu'un par hazard ??? Je ne suis pas mort... Végéta m'a sacrément amoché mais je ne suis pas un Sayan pour rien..

L'Androide tourna la tete et vit une petite silhouette dans le ciel. Celle-ci avait les cheveux d'une couleur dorée et les yeux verts. Son aura illuminait les alentours.

- Je savais que tu etais la Sangoku, mais tu ne peux plus rien faire pour ton ami. Il est parti rejoindre ton ancetre.

Celler laissa tomber Oub sans vie au sol. Il fit ensuite augmenter sa force et se jeta sur Sangoku encore sous le choc. Le Sayen prit un coup de genou dans le ventre et fut plié en deux. Son adversaire continua a l'enchainer et le jeune Sayen ne put rien faire. Il tomba lui aussi au sol, K.O sous la puissance de l'Androide.

-Je vais détruire cette planete, cela ne sera qu'un jeu d'enfant.

Celler s'envola très haut dans le ciel. L'Orage avait cessé et un beau soleil avait prit sa place. Il contrastait avec la noirceur des actes de l'Androide. Il tendit les deux mains vers le sol, en visant plus particulièrement Oub, Végéta et Sangoku. Un éclatant sourire apparut sur son visage.

- Vous allez mourir. Tous. La Terre va cesser d'exister dans cinq minutes. Le temps que je pompe l'energie vitale des Sayans que j'ai absorbés. Ils vont me donner l'energie nessécaire pour détruire leur planète. Celle-la meme qu'ils ont chérie et protégée. Et le pire, c'est qu'ils ne pourront rien faire.

Celler se concentra. Il fit appraitre sa monstrueuse aura autour de lui. Il fit de très nombreux gestes très rapides avec ses bras et les tendis soudainement vers le sol. De la terre se souleva, projetant les corps des guerriers la ou devrait se situer le centre du Ring des Championnat.

- Et c'est toi, Trunks qui va pouvoir lui donner le coup de grace. Toi qui m'as détruit dans le futur. Toi qui auras prévenu cette bande de guerrier de seconde zone de mon arrivée dans le passé. Charged Burning Attack !!!!

La boule apparue dans le creux de ses mains. Celle-ci illuminait le visage du futur destructeur de la Terre. Il augmentait petit a petit sa puissance jusqu'a atteindre le maximum possible. La mer qui etait pourtant bien plus bas se souleva a cause de la force dégagée par cette boule. De nombreuses vagues apparurent a sa surface. Dans un ultime effort, comme si la planete voulait se battre avec ce quelle avait comme arme, de l'eau fut projeté sur Celler. Mais cela n'influenca en rien l'Androïde. On aurait dit un simple touriste qui admirait tout simplement ce qu'il allait détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 13:12

Chap 29 : L'Origine du Sacrifice.



Tyros alla s'ecraser dans les Tribunes. Il vit Celler lui foncer dessus. Il tenta de se sortir de la, mais il s'evanouit. Il plongea au coeur meme de son subconscient. Tout etait blanc. Il pouvait distinguer une silhouette dans le fond. Il s'intrigua et vola vers elle. Il s'arreta tout près d'elle. L'inconnu etait grand et avait des cheveux gris en bataille. Debout les bras croisés, ses yeux verts semblaient perdu ses pensées. De son armure noire sortait trois queues de Singe rouges. Mais ce qui intrigua le plus notre Héros, c'etait de voir qu'il avait des dragons rouges au niveau des tempes. Tyros pouvait sentir qu'il etait très calme et puissant. Il devina aussi que c'etait un Sayen. Notre Héros cligna des yeux pour voir si c'etait le fruit de son imagination. Quant il les réouvrit, le décor avait changé. Il etait au bord d'une foret verdoyante près d'une falaise qui surplombait des dizaines de cascades. Toutes tombaient dans un grand lac. Tyros pensa que ce n'etait qu'un reve quand l'inconnu lui parla....

- C'est beau ici n'es-ce pas ???
- Très beau, répondit Tyros, étonné par cette question.
- Excuse-moi, je ne me suis pas présenté. Mon nom est Lyroc. Je suis l'esprit qui habite ton corps depuis toujours.
- Pardon ???, Je n'ai pas très bien compris. Vous habitez mon corps ??
- Oui Tyros. Je vais t'expliquer cela assez vite car sinon tu n'y comprendras rien. J'etais dans ton corps avant meme que tu soit né. Je suis celui qui est a l'origine de toute notre race. La race des Sayans. Tu ne pouvais pas savoir que j'etais la et apparament, je suis arrivé au mauvais moment.
- Je ne comprends pas tout, veuillez m'excuser.
- Ne t'excuse pas, c'est normal. Tu es jeune, j'ai bien vu assez de mort et d'histoires saugrenues pour en etre blasé. Ce n'est pas grace a la machine régénératrice que tu en es la. Crois-tu vraiment qu'une multiplication de cellules pourraient reveler une si grande et durable augmentation de potentiel ?? Certes, cela a augmenté un peu ta puissance durant quinze jours, mais tes parents ont cru que cela aller te changer la vie. Ils avaient raison sur ce point la. Mais ta mere t'avais dit quelque chose non ??? Rien ne serait arrivé si tu avais écouté ta mère. Elle t'avait bien dit de ne jamais te retourner si je me souviens bien ??? Tu t'es retourné deux fois. La premiere, tu as réussit a canaliser ta puissance lorsque tu as vu Flo embrasser Jill. La seconde fois, tu t'es laché lorsque tu as vu'ils etaient en danger. Et c'est la que je suis intervenu. Ne répond pas, je sais ce que tu penses. Suis-moi.

Lyroc s'envola suivit de près par Tyros, encore sous le choc de cette nouvelle. L'Originel avait raison, rien ne serait arrivé si il avat écouté sa mère. Il n'eut pas le temps de réfléchir plus, Lyroc avait piqué vers le sol. Ils attèrrirent près d'une immense grotte.

- Suis-moi.

Ils entrèrent tout les deux dans la grotte. Le chemin etait tel que Tyros n'aurais jamais trouvé seul la chambre ou ils entrèrent. On y aurait pu y mettre trois fois CapsuleCorp. La chambre etait pleine de cristaux blancs qui etaient d'une pureté extrème...

- Ce sont des cristaux de vie, déclara soudainement Lyroc.
- Comment tu as fait pour savoir que je...
- Je te rappelle que nous ne faisons qu'un. Pour le moment....
- Ca veut dire quoi ???

Lyroc s'arreta brusquement de marcher. Il se retourna lentement vers Tyros. Celui-ci etait beaucoup trop jeune et innocent pour tout comprendre d'un coup...

- Ca veut dire que malgré que je sois le Sayen Originel, je n'ai plus beaucoup de temps pour t'expliquer. Après, je disparaitrais
- Pour m'expliquer quoi ???
- Tu pose trop de questions pour le moment.

Lyroc appuya sur un rocher qui dépasait de la paroi de la grotte. Celui-ci rentra dans la pierre et la grotte se mit a trembler. Un pan du mur se souleva laissant apparaitre une autre salle. Elle etait pleine de machines et de Scaphandres régenérateurs. On aurait dit Capsule Corp mais en beaucoup plus grand.

- Voici l'endroit ou est née la race des Sayans.

Tyros apercut alors des Embrayons dans les scaphandres...

- Mais il existe encore des Sayans a par ceux sur Terre ??
- Tu es dans mes souvenirs, Il n'y a plus aucune machine ici...
- Ben pourquoi ????

Lyroc s'approcha de Tyros et mit sa main sur son épaule... Le jeune Sayen vit alors Lyroc attaqué par des centaines d'adversaires en meme temps. Et meme si l'Originel etait beaucoup plus fort, il semblait etre submergé par le nombre. Il s'envola et lanca des dizaines de Vagues Kihoho, éliminant plusieurs adversaires. Deux d'entre eux se jetèrent sur Lyroc mais ils ne surpprirent pas celui-ci. L'Originel les élimina facilement avant d'aller se réfugier dans la salle de clonage.

- Meme si je dois me sacrifier, ma race vivra. On m'a exilé de ma planete natale et mes créations vont subir le meme sort. Je ne peux pas laisser faire ca. JE NE PEUT PAS !!!

Il fit exploser son aura et se prépara a ressortir quant il eut soudain une idée. Il fit s'envoler des capsules contenant des Sayans encore endormis. Il esperait intimement que ceux-ci allaient survivre. Ils le devaient. La montagne trembla une nouvelle fois. Les Extras-terrestres allaient bientot entrer. Lyroc regarda autour de lui. Il n'avait rien qui pouvait empecher ses adversaires de rentrer. Il les craignaient car ceux-ci etaient de formidables cloneurs. Si ils réussisaient a prélever une goutte de son sang vivant, ils auraient une armée de Sayan prete a dévaster la galaxie. Il ne pouvait pas non plus faire se faire exploser, il aller exploser sa planete qu'il aimait tant. Il n'avait que ces Stalagmites noirs qui n'etaient d'aucune utilité. Lyroc les regarda fixement. En etait t'il encore capable ??? Il avait fait cela il y'a bien trop de temps. Mais il lui fallait tenter le tout pour le tout. Il tendit alors le bras, la paume de la main vers le ciel.

- J'aurais jamais du... bredouilla t'il, les larmes aux yeux.

Une grosse boule de couleur blanche apparut dans main et celle-ci ce divisa en plusieurs morceaux. Ceux-ci lévitèrent un court instant avant d'aller frapper les stalagmites de plein fouet. Ils devinrent Blancs. Lyroc, mit un genou a terre, affaibli.

- Maintenant que pratiquement toute mon energie vitale est la dedans, je peux mourir en paix. Adieu Y..

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase. L'Originel s'ecroula au moment ou ses ennemis brisèrent la porte et investissaient la pièce.

Tyros put enfin réouvrir les yeux. Il etait toujours encastré dans les Tribunes du championnat du monde. Il fit lentement remuer ses doigts. Ils brillaient toujours d'une etrange clarté. Le Sayen savait enfin pourquoi. Il leva les yeux au ciel. Celler dominait l'ile, une boule de feu dans les mains. Le ciel etait redevenu noir. Avant d'aller s'interposer entre lui et la Terre, il murmura :

- Merci pour tout.... Je n'oublirais rien. Ce que tu m'as laissé est grand. Je ferais en sorte de ne pas te décevoir. On va jouer Celler, mais tu vas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 13:14

Chap 30 : Elémentaire, mon cher Celler.



Tyros fonca se mettre au-dessus des corps de Sangoku, Végéta et Oub. Celler ne fit meme pas attention a lui. Il etait trop occupé a essayer de concentrer l'energie de Gohan, Trunks et Goten dans son attaque. Le Sayen augmenta subitement sa puissance. Il etait plus faible que lorsque Lyroc avait prit possession de son corps. Mais cela lui avait donner une autre force, plus intime. L'aura de Tyros apparut subitement. Blanche, comme celle de Lyroc. L'Originel lui avait au moins laissé ca. L'Androide, bien que concentré, remarqua enfin sa présence :

- Tu es beaucoup plus faible que tout a l'heure. Ce sont ceux qui ont voulu tant proteger cette planète qui vont la détruire avec leur propre énergie. Et je peux te jurer que tu ne pourras rien faire...

- En es-tu vraiment sur ??? nargua le Sayen.

Il se téléporta devant Celler et sa boule. L'Androide pouvait apercevoir qu'il avait changé. Il n'avait plus les cheveux gris ni l'armure noire. Ses yeux etaient redevenus noirs. Tyros eut un sourire en coin. Il etait sur de gagner.

- Tu va vite comprendre que je ne suis plus le meme. Je me suis évanouit tout a l'heure, lorsque tu m'as envoyés dans les tribunes Nord.

- Ohhh, je t'ai fais si mal que ca ??? Il faut qu'il aille voir sa maman, peut-etre elle l'aidera a battre le méchant Celler... Tu me fait pitié Tyros, tant d'effort pour rien, cela ne peut que me faire pitié. Tu ne pourras pas me tuer...

- Qui a dit que c'etait moi qui allait te donner le coup de grace ??? nargua le Sayen.

Il se recula rapidement. Le Sayen tendit les deux mains vers le sol. Son Energie propagea rapidement autour de lui

- Ce n'est pas moi qui vais te donner le coup de grace, c'est ce que tu esperais détruire, cria Tyros. EARTH POWER !!!!

Les Nuages s'ecartèrent laissant place au soleil. L'Aura de Tyros, éclata et brilla de milles feux, passant par toutes les couleurs possibles. La mer se divisa en deux immense colonnes d'eau et celles-ci se maintenirent en l'air. L'espace libéré par l'eau trembla violamment avant de s'ouvrir. Les energies de tout les éléments terrestres allaient se communier en Tyros. Il tendit les deux mains vers Celler. Celles-ci ne brillaient plus. Elles laissèrent apparaitre une boule bleue dans la main droite et une boule rouge dans la main gauche. Le Sayan joignit ses mains et la boule devint blanche. Le Sayen ferma les yeux et des Eclairs crépitèrent autour de lui. Les cheveux de Tyros devinrent a nouveau gris et les dragons rouges apparurent au niveau des tempes. Il fit exploser son Aura. Celle-ci devint a nouveau Blanche et sa puissance fit meme s'envoler la boule de l'Androide vers l'Ouest. Celle-ci fut stoppé par une collone d'eau et maintenue en l'air..

- Mais que ce passe t'il ??? demanda Celler, désorienté.

- L'Originel ne m'as pas donné uniquement de la puissance. Il n'etait pas seulement le plus fort Sayan ayant existé. Il etait aussi en communion avec sa planete, comme je le suis en ce moment avec la Terre. Et comme je l'ai toujours été. Je ne m'en rendais pas compte mais mon aura changait de couleur a chaque fois que mon humeur changait. Jaune pour la colère, comme le feu. Rouge pour la force, comme le sang des Sayans qui coule en moi. Blanche, pour la lumière, celle qui m'a guidé. Bleue pour la tranquillité de l'eau. Marron pour la sagesse de la Terre. Elle m'a toujours donné ce qu'il me fallait. Tu va pouvoir le constater. C'est elle qui après avoir tant subie, va te punir. FIRE ATTACK !!!!

Tyros se jeta sur Celler le poing droit en avant. Celui-ci rayonnait d'une lueur rouge. Et avant d'atteindre l'Androide, il leva subitment le poing vers le haut. Une projection de lave heurta de plein fouet l'Androide qui fut gravement brulé et propulsé vers le sol.

- EARTH ATTACK !!!!

Tyros poursuivit Celler et avanca subitement ses poings. Ceux-ci devinrent marrons. Le sayen se placa au-dessus de son adversaire et le frappa des deux poings vers le sol. Il traversa l'Androide. L'onde de choc qui apparut au moment de l'impact avec Celler fit eclater la terre situé une dizaine de mètres plus bas. Le Cyborg s'ecrasa violamment au sol, eclatant celui-ci encore plus. Il tenta de se relever mais...

- WATER ATTACK !!!!!

Il avait malheureusement atterrit au milieu des deux grandes Colonnes d'eau. Tyros fit un geste rapide vers le sol avec les deux bras. Des dizaines de Tonnes d'eau s'abbattirent sur Celler encore dans le cratère qui avait creusé. La Mer s'agita violamment sur lui, lorsque le Sayen ecarta rapidement ses bras. Les deux vagues se reformèrent, laissant apparaitre Celler en piteux etat. Les deux colonnes d'eau se reformèrent ensuite au-dessus de lui.

- Et pour finir, LIGHT ATTACK !!!!!

Tyros se téléporta derrière la boule blanche et tendit les mains vers l'avant. Des milliers de particules vinrent se joindre au mains du Sayen et firent grossir son Attaque. La vague déferlante blanche s'abbatit sur Celler. Celui-ci disparut dans l'immensité de la vague. Une colonne d'energie s'éjecta du sol, signe qu'une explosion avait eut lieu. Celle-ci décoiffa les cheveux gris du Sayan...

- Oufff, souffla Tyros, c'est enfin fini.

Il tourna le dos au cratère qu'il venait de former et ou la mer s'engoufrait libre, comme elle avait toujours été. Tyros regarda vers le sol. Oub reposait en paix. Il n'avait, hélàs, pas pu le sauver. Il s'envola doucement vers lui et le prit dans ses bras. Il avait encore les yeux ouverts comme si il vivait toujours. Le Sayen les lui ferma délicatement. On aurait dit qu'il dormait. A la grande différence que son corps etait froid comme le coeur de celui qui l'avait tué. Sangoku et Végéta eux vivaient toujours, et c'etait tant mieux. Un mort, cela suffisait a Tyros. Ils portaient de nombreuse blessures et n'avaient pas hésiter a se sacrifier pour que le Sayen ait le temps de se reveiller. Il se releva, et tourna la tete vers ce qui restait des tribunes Est. Il vit Jill qui pleurait et Flo essayer de la réconforter. Cela lui importait peu maintenant. Le plus bel acte d'amour qu'il pouvait faire etait de les laisser tranquille. Et si il suffisait au bonheur de Jill que Tyros soit loin de lui, alors il s'eloignerait. Le soleil se couchait a l'Ouest alors il tourna la tete. Le Crépuscule se refletait sur l'onde de la mer. Tranquille, on aurait dit qu'il ne s'etait rien passé si l'ile n'avait pas été dévastée par deux guerriers surpuissant. L'un combattant pour la destruction, l'autre pour sauver ce a quoi il tenait le plus. Mais a quoi tenait t'il le plus ??? Le ciel était rouge, ce qui rappella au Sayen un film qu'il avait vu. Beaucoup de sang avait coulé. Mais cela importait peu, la Terre avait survécue. Et comme si celle-ci voulait rendre hommage a celui qui l'avait sauvé, un rayon de Soleil se reflèta plus fort que les autres sur l'eau. Une colonne de Lumière s'éleva dans le ciel mais celle-ci s'arreta, génée par la Boule de Celler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Héritage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Héritage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Dragon Ball Z :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser