Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Héritage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: L'Héritage   L'Héritage EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:39

Bon voila, on m'a dit que je povais poster donc... Bonne lecture

Prologue

Se battre, se relever, malgré les blessures, la fatigue. Toujours. Toujours, mais pourquoi? Pour l'Humanité? Pour soi? Non pas encore. Il leva encore les yeux. L'autre ne semblait pas avoir de blessures. Bien au contraire. Il préparait une boule encore plus grosse que la précédente.
- Plus rien ne pourra l'arreter si je ne me releve pas pensa Tyros. Rien.
Mais ses blessures lui faisaient trop mal pour qu'il puisse tenter quoi que se soit. Il ne pouvait plus rien faire, a part regarder cette abomination donner de la puissance a sa boule.
- Finalement pensa Tyros .C'est un beau jour pour mourir.
Il sera alors ses poings. Il avait fait tout ce chemin pour rien alors? Pour échouer si près du but. Non il ne pouvait pas abandonner. Pour eux. Pour elle. Pour tous. Un sentiment d'amertume monta lors en lui
- Mais qu'es ce que j'ai fait pour en arriver la murmura t-il. Comment ai-je put échouer. Pourquoi je ne controle plus rien?
Une lumiere l'aveugla alors. La chose venait de donner une derniere vague d'énergie à son attaque. Celle la, il ne pourrait pas la repousser. La Terre allait être détruite .
-Mais pourquoi le destin s'acharne t-il sur moi dit-il. HEIN !!!!! Pourquoi ????
Son sentiment d'amertume se changea alors en colère. Cette colère, il l'avait déjà vécue ....
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:43

Chap 1 : Présentation.

Tyros etait un lycéen comme les autres. Pas très grand, 1m73. Ni très gros, 72 Kg. Mais cela lui importait peu. Ceux qu'il aimait c'etait ses amis, faire la fete et les filles. Bref un garçon comme les autres. La Terre avait bien evoluer depuis le temps. Les machines avaient supplanter les médecins. Une nouvelle médecine etait en place. Mais Tyros viavait avec son temps et c'etait tout ce qui lui importait. Autre chose l'importait aussi, elle se nommait Jill. Bien qu' alaise avec ses amis et n'importe quelle fille, Tyros changait complètement lorsqu'il la voyait. Il devenait maladroit et gaffeur. Aussi lorsqu'elle lui demanda :

- Tu veux venir a la fete que je donne pour mon anif ? Il répondit, géné :
- Euh bé c que tu vois en fait, oui. Ce qui provoqua un fou rire général dans la classe. Meme Flo rigolait. Son ami de toujours. Ils en avaient faits de belles ensemble. Mais leur amitié était imcomparable .
Aussi lorsque que Tyros alla le chercher pour partir chez Jill
- T'es sur que tout va bien ? lui murmura t-il
- Oui tout va bien. Je suis juste un peu anxieux lui répondit Tyros
-Un peu ??? T'as pas vu ta tete alors ???? nargua Flo

C'est vrai que Tyros regardait assez peu sa tete. Pourtant il avait tout pour plaire. Yeux verts, Cheveux noirs en bataille. Bref, un vrai tombeur. Pourtant, il ne s'interraissait qu'a Jill. Et cela envers et contre tout. Lorsque quelq'un lui faisait du mal, Tyros etait toujours le premier a chercher le coupable .
- Sonne,toi demanda Flo
- Peux pas, je crois que je vais m'évanouir répondit Tyros .
C'est a ce moment que Jill ouvrit la porte en s'ecriant :
-Et bé, vous rentrer ou vous coucher dehors ????

Ce fut la plus merveilleuse soirée que passa Tyros. Ils étaient rester ensemble toute la soirée. Sauf que Tyros prit froid . Un vilain Rhume. Malheureusement pour lui, le rhume était le début d'une épidémie .
Pour éviter toute contagion, il passa la nuit à l'hopital sous la machine dulpicatrice. Celle-ci permaittait de démultiplier les cellules protectrices pour un temps donner de quelques jours le temps que les effets se dissipent ...

Mais la génétique réserve bien des surprises et Tyros allait l'apprendre a ses dépens. En effet Tyros faisait parti d'une ancienne famille vivant depuis toujours dans la région. Une famille arrivée depuis 150 ans sur Terre. Il connaissait peu la famille au niveau de sa mere vu qu'ils étaient brouillés et a chaque fois qu'il posait la question :
- Ils viennent quand Tonton et Tatie ??? Il avait droit a :
- Va dormir .
Inutile d'insister. Il savait que sur ce point la, ses parents évitaient la conversation .

Poutant lorsqu'il revint a la maison ses parents lui expliquinrent tout :
- Tyros, L'opération que tu viens de subir risque de changer ta vie .
- A bon ????
- Oui, nous venons d'une ancienne famille d'extra-terrestres. Nous sommes les descendants d'une race extraterrestres disparue depuis que la planete a était détruite. Dans ton sang circule des cellulles Sayans. Qui ont etait démultipliées par la machine. Tu n'en possede que très peu ( heureusement ) mais celles-ci ont la particularité de se régénérer desquelles sont attaquée et donc d'augmenter ta puissance. En ce moment meme, elles se multiplient et ne s'arreterons qu'a la fin de ta vie .
Tyros resta un bon moment sans rien dire
- Et mainteant dit-il subitement, Je fais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:45

Chap 2 : Le Départ

Ses parents parraissèrent surpris par cette phrase. Son père pris alors la parole :
- Il faut que tu quittes cette maison.
- Mais pourquoi ???? demanda Tyros, Je n'ai rien fait.
- Pas encore, précisa son père, mais cela ne serait tarder. Il faut que tu vois le monde. Tu as un potentiel énorme. Tu ne pourra rien faire ici .
Tyros prit alors sa tete dans ses mains. Pourquoi fallait-il que ca tombe sur lui ce genre de chose. Pouquoi devait-il tout quitter. Il devrait quitter Flo, son meilleur ami, son Lycée et surtout Jill. Non il ne pouvais pas. Un dose de colère monta en lui.
- POURQUOI ?????? hurla t-il alors. Le canapé se renversa sur le coup de la puissance dégagée par Tyros.
- Pars maintenant lui demanda son père.

Tyros monta alors dans sa chambre et fis son sac. Sa mère entra alors dans sa chambre et lui dit :
- Tiens, cadeau de ton arrière Grand-père. Il ouvrit alors le sac que lui tendait sa mère. Il contenait des habits de rechanges, des sortes de bottes bleues, et surtout un petit objet qui l'intrigua.
- C'est quoi ?? demanda t-il
- Mon Grand père disait que cela s'appelait un scouter. Cela sert à évaluer la force des personnes que tu rencontres.

Elle le pris alors dans ses bras et lui murmura :
- Dans un ile très loin d'ici vit un veil homme. Il sera t'apprendre a te maitriser. Mais la route sera longue et difficile mais surtout ne regarde jamais derrière-toi. Compris ???
Tyros aquescia alors d'un signe de la tete et mis son sac sur l'épaule. Il commencait a franchir la porte de sa chambre lorsque
- Maman ?
- Quoi, mon fils ???
- Je me demandais, si moi j'ai des cellules Sayans, comment cela se fait-il que ni Papa ni toi n'en ayait ???
- Je n'ai pas réponse à tout tu sais lui répondit-elle dans un grand souire, mais je crois que si tu allumer ton scouter cela pourait t'aider.

Tyros appuya alors sur le petit bouton vert.
- D'accord dit-il, je vois de qui je tiens ca.
- Mais s'il te plait ne dit rien a ton père, la supplia t-elle, je lui ais dit que ma génération avait été "oublier" par les cellules.
- D'accord
Tyros descendit alors les escalier et se diriga alors vers la porte d'entrée. Avant de franchir celle-ci, il se retourna vers ses parents qui avaient les larmes au yeux.
- Je reviendrai, leur dit-il avec un grand sourire.
Sur ces mots, il franchit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:51

J'envoie tout ce que je peux ^^


Chap 3 : Rencontre imprévue.

L'air frais s'engouffra alors dans ses cheveux, il respira un grand coup et se dit:
- Bon maintenant, par ou faut-il que j'aille ????
Il alluma alors son scouter et analysa la situation. Il n'y avait que de faibles puissances ne dépassant pas 10 unités. Il se diriga alors vers un bar lugubre du coin et posa la question:
- Es-ce que quel qu'un connais le vieil homme qui vis sur une île du sud ???
- Hé, il manque pas de culot l'avorton cria un loubard assis au bar, ce qui provoqua un fou rire général.
- Moi je le connais dit soudainement une voix au fond de la salle.
- Ho c'est l'homme en vert qui va parler. Taisez vous tous rigola le loubard.

Ce fut la derniere phrase qu'il prononca. Tyros vit son scouter s'affoler l'espace d'une seconde et puis retomber a son niveau normal.
L'homme en vert venait d'asséner un coup de poing qui mis K.O le loubard.
- D'autres remarques ???? dit celui-ci, viens avec moi gamin.
Tyros suivit alors l'inconnu dehors.
- Qu-ce que tu lui veut alors à ce vieil homme ??? demanda l'inconnu.
- Il peut m'aider répondit alors Tyros encore sous le choc de l'affolement du scouter, j'ai disons quelques problèmes d'ordre... métabolique et il est le seul à pouvoir m'aider.
- Je vois quel type de problème c'est dit alors froidemant l'inconnu. Appelle-moi Dendé lui dit-il alors l'ex-inconnu en lui tendant la main.
- Moi c'est Tyros. Alors comment on y va comment le voir, puisque tu le connais ??
- En volant, pourquoi cette question ??? demanda alors Dendé
- Avec les capsules non ???
- Non, en volant tout court. Ne me dis pas que tu veux aller le voir sans savoir voler ???
- Je savais meme pas que l'on pouvais voler sans capsule répondit alors Tyros surpris par les propos de Dendé.
- Je crois que je vais te prendre avec moi avant d'aller le voir. Tu veux bien ????

Tyros regarda alors Dendé. Il devait faire 1m85, et semblait assez fort meme si le scouter n'indiquait qu'une force de 15 unités.
- Je pense que nous devrions partir d'ici dit soudainement Dendé, le gros va vouloir se venger. Accroche-toi a moi .
Tyros s'agrippa alors a Dendé qui s'envola vers les montagnes. Quand ils attérirent, Dendé dit a Tyros :
- Je vais t'apprendre les bases.
Et sur cela, Dendé se mit en position de combat et commenca a augmenter sa puissance. Tyros vit alors le scouter s'affoler. 2000, puis 5000. Et cela ne voulait pas s'arreter. Tyros se baisser pour esquiver un cailloux qui s'etait envoler sous la puissance de Dendé. - Bon maintenant commençons dit-soudainement Dendé...
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:08

Chap 4 : Premieres lecons .

Tyros vit alors Dendé foncer sur lui. Instinctivement, il s'était mis en garde et para le 1er coup. Mais il ne put pas empecher les autres. Dendé lui avait assener un coup de pied dans le buste avant de projeter le pauvre Tyros en l'air. Celui-ci de reflexe, donna un coup de pied derriere lui alors que Dendé venait juste de se téleporter. Tyros s'écrasa ensuite au sol et eu du mal a se relever.

- Pas mal pour un débutant dit-alors Dendé en lui tendant la main pour l'aider a se relever.
- Héééé, mais tu m'a vraiment fais mal s'ecria alors Tyros en se relevant, j'étais pas prêt.
- 1ere règle : Toujours être sur ses gardes dit-alors séchement Dendé, Pense-y la prochaine fois.
- Je crois que tu m'as fouler le poignet remarqua Tyros, je n'arrive plus a le bouger et en plus je suis sale regarde dans quel état tu m'a mis. J'ai fais une chute d'au moins 10 mètres.
- Je sens que ca va etre très dur pensa alors Dendé, mais il est plutot doué pour un gamin qui ne c'est jamais battu de sa vie.
- ... En plus te ne m'écoute meme pas, je pourrais mourir sur place tu ne bougerai pas le petit doigt.
- Tu m'exaspère, lui rétorqua Dendé qui le prit par le col et l'envoya 3 mètres plus loin. Maintenant, Tais-toi et regarde comment je fais.

Dendé se mis alors en position de combat et lui montra l'étendue de son talent. Tyros ne voyait meme pas la moitié des coups. Dendé exectué un Kata ( combat imaginaire ) dont Tyros n'aurait jamais cru que ce que faisait Dendé etait possible. Il volait, il brisait des rochers beaucoup plus gros que lui, et lancait meme des vagues Kihoho ce qui impressiona fortement Tyros.

- Tu m'apprendra à faire ca ? lui demanda Tyros
- Seulement si tu arrive a me toucher lui répondit Dendé
Tyros se leva alors et attaqua Dendé qui n'avait aucun mal a esquiver les coups du jeune Sayan. Tyros se battait tellement mal que Dendé stopa alors l'exercice pour lui apprendre les bases du combat.
- Tes coups sont beaucoup trop désordonnés et tu n'est pas assez concentrer sur ce que tu fais. Varie tes coups, tu est trop prévisible, et puis tu dépense trop d'énergie pour des mouvements inutiles.
- D'accord, laisse-moi me concentrer lui répondit Tyros.

Soudain alors qu'ils etaients assis a méditer, Tyros se jeta sur Dendé en lui assénant un coup de pied au niveau du visage. Celui-ci étant tellement surpris par la vitesse de l'attaque ne pur rien faire. Tyros l'enchaina alors de coups et l'envoyer s'écraser sur les rochers environnants. Dendé se releva non sans difficultés et n'eu pas le temps d'éviter Tyros qui lui était arriver dessus tel un boulet de canon, le projetant en l'air avant de sauter et de le smacher au sol. Dendé se releva alors et dit a Tyros :

- Je vois que tu as suivi mes conseils, c'est pas trop mal mais tu as beaucoup de chemin a parcourir avant de maitriser tout ce que tu viens de faire correctement....
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:40

Chap 5: Et la Lumiere fut

Cela faisait deux semaines maintenant que Tyos s'entrainait avec Dendé et celui-ci etait bluffer par les progrès que faisait le Sayan. En effet, Tyros s'avait correctement parer quelques coups et attaquer convenablement mais il était toujours handicapé car il ne savait pas voler. Dendé essaya alors de lui apprendre :
- Concentre-toi, l'energie que tu as a l'intérieur du corps s'appelle le Kiaï. Si tu apprend à le maitriser, tu pourras voler et faire d'autres choses encore.
- Je vais essayer.

Tyros se mit alors debout et essaya de sentir l'énergie présente en lui et cela malgré les blessures qui etaient dues a son entrainement avec Dendé qui ne se genait pas de lui proposer des combats d'entrainement. Tyros chercait au plus profond de lui, lorsque que d'un coup, il se sentit particulièrement léger. Il ouvrit alors les yeux et s'exclama :
- Je vole, Dendé, regarde, je vole.
- J'ai vu Tyros, lui répondit son mentor
Tyros lévitait à 2 mètres du sol, il essaya alors de se diriger alors vers l'avant, puis vers l'arriere.
- Reste concentrer, Tyros dit alors Dendé en voyant que celui-ci s'amusait a tourner autour de lui, sinon tu vas tomber.

Mais Tyros n'ecoutait pas, tel un enfant découvrant un nouveau jouet, il etait tout simplement heureux. Il essaya alors d'accelerer en tendant le bras droit vers l'avant et en criant :
- Maintanant, appelez moi l'éclair de feu.
A peine eu t-il fini sa phrase qu'une vague Kihoho sorti de son bras et alla exploser les rochers 50 mètres plus loin.
- Wouah, comment j'ai fais ca ???? demanda t'il alors à Dendé qui semblait surpris parce que son éléve venait de faire.
- Tu as concentrer trop dénergie dans ton bras au lieu de la faire circuler dans ton corps répondit alors le Namékian, ce qui a fait sortir le surplus d'énergie.
- Génial, tu viens te battre maintanant que nous sommes à armes égales ??? nargua alors Tyros.

Sur ces mots, il se jeta sur Dendé. Le Namékian ne fus pas surpris par Tyros et para facilement son coup en ripostant pas un coup de genou que le Sayan pris de plein fouet. Dendé lui assèna alors un enchainement dont il a le secret. Tyros se dégaga de son emprise et l'envoya en l'air
- Eclair de Feu, cria Tyros
Mais rien ne sortit de sa main et Dendé put se rétablir et contre-attaquer en donnant un énorme coup de pied a Tyros qui, étonné par son impuissance, s'ecrasa dans les rochers.
- Comment cela ce fait t-il que rien ne soit sortit de ma main ????
- Tu n'etais pas assez concentrer, lui répondit son maitre, Regarde !!!!!
Dendé se concentra alors. Son aura grandit d'un seul coup et Tyros vit que son scouter indiquait une puissance de 80 000.
- Vague Infernale !!!!
L'attaque se dirigait alors droit sur Tyros qui se concentra. Lorqsque la vague fue a moins de cinq mètres, il tendit ses mains et cria :
- Light Attack !!!!!
Une vague d'énergie blanche sortit alors de ses mains et renvoya l'attaque de Dendé qui surpris ne put que s'envoler pour l'esquiver.
- Je crois que tu as fait de grands progrés, Tyros déclara Dendé, Nous allons bientot aller le voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:54

Chap 6: La Kame House.

Cela faisait maintenant deux heures que Tyros et Dendé volaient côte à côte sans apercevoir l'île tant esperer. Tyros commencait a s'enerver :
- Elle existe vraiment cette île ???? Non parce que je commence a me poser des questions sur son existence. Surtout pour aller voir un vieux....
- Tu veux te taire 5 min ??? demanda Dendé, on n'est plus très loin. Regarde.

Tyros plissa les yeux et alluma son scouter. Il pouvait distinguer au loin plusieurs îles mais une l'intrigua. En effet, elle n'avait qu'une maison dessus et était très petite. Mais son scouter lui indiquait 3 forces dont les puissances étaient supèrieures a 1000 .
- C'est la fit remarquer Dendé. Mais je pense que tu t'en doutais.

Dendé et Tyros se posèrent sur l'île, et Dendé alla frapper à la porte.
- Qui c'est ? dit alors une voix inconnue
- Devine vieux crouton, nargua Dendé.
- Ahh, c'est toi Dendé, vas-y rentre.
- J'amène quelqu'un qui voulait absolument te voir.
- Attend, je sors.

La porte s'ouvrit alors et un homme assez petit s'avance sur le pas de la porte. Tyros regarda son scouter et vit que sa puissance n'etait plus que de 100.
- Et c'est cet avorton qui dois m'apprendre à me maitriser nargua Tyros. Autant continuer tout seul.
- Tyros tais-toi lui demanda Dendé, tu ne sais pas à qui tu parles.
- Et c'est quoi son nom au monsieur ???
- Mon nom est Krilin et tu vas voir qui est l'avorton ici.
- Hé, j'ai dis ca pour plaisanter moi, rétorqua Tyros, géné, je ne veux pas vous insulter moi.
- Tout vas bien Krilin ??? demanda alors un homme derrière Tyros.
- Oui ne t'inquetes pas Yamcha. Alors comme ca on est venu prendre des cours à la Kamé House et en plus on insulte le maitre. Yamcha, montre lui ce que tu sais faire pour voir ce qu'il vaut.
- Allez-y tranquillement les amis, intervint Dendé. Il a du potentiel mais il manque d'expérience.

Yamcha se mit alors en position de combat ainsi que Tyros, qui parraissait véritablement exicté par l'idée d'affronter un adversaire autre que Dendé.
- Quand tu veux dit alors Tyros.
Yamcha se jeta lors sur le jeune Sayan visiblement très calme et lui assèna un coup de pied que Tyros para sans difficultées apparentes. Il contre-attaqua d'un coup de pied dans la tete puis l'enchaina de coups de poings dans le ventre avant de propulser
Yamcha vers la Kamé House. Tyros se déplaca si vite que Krilin crut qu'il s'etait téleporter. Tyros renvoya ensuite Yamcha au sol.
- Et maintenant goûte un peu à ca.

Tyros augmentat alors sa puissance, et envoya une dizaine de Vagues Kihoho au pauvre Yamcha toujours au sol.
- Alors toujours debout ????
- C'est tout ????
Yamcha n'avait en effet aucune blessures et s'essuyait meme les vetements pleins de terre.
- Maintenant, c'est a moi d'attaquer. Technique du Loup.
Yamcha se jeta si vite sur Tyros que celui-ci ne compris pas ce qui lui arrivait. Yamcha l'enchaina si bien que Tyros tomba au sol sans plus pouvoir bouger. Yamcha s'envola et
- Ka-mé-ha-mé-ha!!!

La tant redoutée vague bleue s'abattit sur Tyros qui ne pouvait plus bouger. Il sentit ses yeux se fermer au moment ou l'attaque le heurta de plein fouet.
- C'est bon Yamcha, cria Krilin. Porte le a l'interieur, je crois que tu l'as bien amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:00

Chap 7 : Encore une.

Quand Tyros ouvrit les yeux, il etait dans une pièce assez vaste a l'interieur de la Kame House School. Il se gratta la tete et regarda autour de lui. Il n'y avait personne à part lui dans cette chambre. Il vit ses affaires soigneusement ranger sur une chaise ainsi que de nouveaux vetements. Il se leva et sentit encore la douleur des coups qu'il avait recu hier. Il avait du mal à bouger mais il décida de passer outre les douleurs et d'aller se pencher a la fenetre prendre l'air. Il scrutait l'horizon. La mer du sud etait la plus belle et la plus calme de toutes mais quelque chose intrigua notre héros.

- Qu'es ce qui se passe sous l'eau ??? pensa alors Tyros, ce n'est pas normal, la mer Sud est la plus calme de toutes.
Il décida alors d'aller vérifier lui meme. Il mit ses nouveaux habits, et decendit en trombe les escaliers. Il ne fit meme pas attention a Dendé et Krilin qui discutaient et au repas qui l'attendait sur la table.
- Qu'es ce qu'il a ??? demanda alors Krilin.
- Rien répondit Dendé, il n'a pas vu que c'etait les petits qui se battaient sous l'eau. C'est fou comme il est impulssif, il ne te fais pas penser a quelqu'un ????
- Euhhh, non je ne vois. Tu le sais toi ????
- Je ne sais pas, il ne m'a rien dit a propos de ses origines. Tu vas le prendre a la Kamé House ????
- Oui répondit subitement Krilin. Pour avoir eu le cran de s'entrainer avec toi, je pense que je peux le prendre.

Tyros filait a toute vitesse vers la mer. Cela l'intriguait de s'avoir ce qu'il se tramait sous l'eau. A peine avait-il mis le pied dans l'eau qu'il vit deux formes s'envoler hors de celle-ci. Il leva les yeux et vit deux jeunes qui ne devait pas avoir plus de douze ans qui se battaient comme des beaux diables. Tyros eu du mal a suivre les mouvements tellement ceux-ci etaient rapides.

- Ils sont impressionnants n'est-ce pas???? intervint une voix derriere Tyros.
Celui-ci se retourna et vit un homme assez bizarre. En effet celui-ci avait trois yeux.
- Bonjour, je m'appelle Tenshinsan, et je m'occupe des deux jeunes que tu vois la-haut.
- Enchanté, moi c'est Tyros. Vous pouvez m'apprendre à me battre comme eux ????
- Euhhh, moi je veux bien mais je pense que tu n'as pas le meme don de combat qu'eux.
- Ce qui signifie ????
- Regarde bien. Les enfants, autorisation de se transformer.

Les deux qui se battaient cessèrent alors un court instant. Tyros sentit le vent se lever puis vit le sable etre expulsé. Il leva alors les yeux au ciel et vit l'énergie qui émanait des deux corps. Leurs auras etaient immenses. Puis d'un coup, il y'eu comme une explosion et Tyros vit les deux garcons changer de couleur de cheveux. Ils etaient passer du noir au blond ce qui intrigua beaucoup Tyros.

- Comment ils ont fait ca ???? demanda t-il alors a Tenshinsan
- Ils ne sont pas humains comme nous expliqua Ten. Ce sont des Sayans, une race de guerriers spécialement doués pour se battre. Et lorqu'ils arrivent a leurs limites, ils deviennent des Super-Sayins.
- Mais moi aussi je suis Sayan. pensa Tyros. Pourquoi je ne peux pas me transformer comme les autres ???
- Ils ne peuvent devenir Super-Sayan que si un grand sentiment de colère nait en eux, mais dit moi Tyros, pourquoi es-tu venu ici ?

Tyros ne lui répondit meme pas. En guise de réponse, il s'envola et s'interposa entre les deux Super-Sayans qui se battaient la-haut.
- Je prends les deux en meme temps, cria Tyros.
- Tu est vraiment sur de vouloir te mesurer à nous ????
- C'est pas deux gamins de douze ans qui vont me rédiculiser meme si ils ont mit de la teinture jaune dans les cheveux. Quand vous voulez les jeunes nargua Tyros.
- Prêt Sangoku ???
- Prêt Végéta ???

Dendé observait la scène depuis la maison.
- Mais il est fou ce jeune, pensa t-il.
- Ne t'inquete pas Dendé dit alors Krilin comme si celui-ci avait lu dans ses pensées, il comprendra bien vite que foncer tête baissé ne sert à rien.

Sangoku ne s'etait pas fait prier. Il venait d'asséner un coup de coude dans le buste de Tyros qui n'avait pas tout a fait récuperer de sa défaite contre Yamcha. Celui-ci crut alors bon d'essayer de riposter par un coup de pied mais Végéta lui attrapa l'envoya valdinguer sur le sable. Tyros se releva aussitot et repartit a l'assaut sauf que Sangoku le coupa net dans son élan en se téléportant devant lui. Il attrapa Tyros et l'envoya vers Végéta qui lui mis un coup de coude sur la tête qui l'enfonca cette fois-ci 50 cm dans le sol.
- Des mecs comme toi, je m'en fais au petit Déj, nargua Végéta.
- Voyons Végé, soit sympa avec lui et viens plutot l'aider a se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:06

Chap 8: Acceuil et Questions.

Tyros se releva péniblement, aidé par Sangoku et Végéta. Il n'avait pas compris ce qui c'etait passer et demeurait encore sous le choc.
- Héééhooo, ca va la dedans??? lui demanda Sangoku en lui tapotant la tête.
- Laisse tomber Sango intervint Végéta, il est sous le choc de ma grande puissance.
- Aller écartez-vous les enfant laissez nous, faire cria Yamcha
Sangoku et Végéta retournèrent dehors pendant que Yamcha et Tenshinchan s'occupaient de Tyros.

- T'es pas un peu fou de te mesurer a Sangoku et Végéta après la tanée que je t'ai mise hier ????? lui demanda Yamcha.
- Je sais pas ce qui c'est passer murmura Tyros.
- Une impulssion, hein !!! nargua Ten. Tu es venu pour apprendre a te maitriser non ????
- Euuuhhh, oui, répondit finalement Tyros.
- Alors bienvenue dans la Kamé House School, annonca fièrement Krilin, qui venait lui apporter de quoi manger.
- C'est vrai ???? Je suis pris????
- Bien sur, tu as un grand potentiel mais il va falloir que tu apprennes à te maitriser d'abord.
- Mais, dis-moi d'ou viens-tu ??? demanda Ten.
- Peut importe d'ou je viens répondit froidement Tyros, le plus important étant que je soit la non??? Qu-es ce que c'est que cette nourriture ??, demanda Tyros dans un grand sourire.
- C'est très énergisant répondit alors Krilin.
- Mais pas très bon répondit alors Tyros avec une grimace. J'espere que tu es un meilleur prof que cuisinier.

Tout le monde éclata alors de rire sauf Krilin visiblement un peu véxé par la remarque de Tyros mais il eclata de rire quelques secondes après.

*******************************************************************************

- Tu crois que nous avons bien fait ?????
- De toute manière nous n'avons pas le choix.
- T'as raison. On ne peut plus rien faire d'autre maintenant.
- Tu crois que ????
- Ne t'inquete pas. Ils trouveront un moyen de toute manière ce n'est qu'une question de temps maintenant.
- A condition qu'ils aient le temps.
- Ne sois pas défaitiste, on peut les aider en le retenant ici mais.... Pour combien de temps ????
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:08

Chap 9 : Des questions sans réponses.

Dans les semaines qui suivirent Tyros apprit beaucoup au contact de Tenshinshan, Krilin et Yamcha. Il avait appris a mieux controler sa puissance et ses "montées de sang" mais il etait toujours aussi avide de combat et les deux petits s'en donnaient a coeur joie contre lui. En quelques semaines, il arrivait presque a leur niveau de technicité. Mais la puissance des deux etait si impressionnante que Tyros ne pouvais rien faire si ce n'est les admirer. Pourtant il mourrait d'envie de se mesurer a eux et cela se voyait. Après l'entrainement quotidien, il laissait les autres et s'en allait on ne sait ou. Et il revenait avant le repas, les vetements dechirés, des hématomes mais avec le sourire.Et c'est ce qui le caractérisait. Il était toujours souriant meme après une journée exténuante. Mais il ne pouvais s'empecher de penser a son ancienne vie, a Flo, a Jill.

- Mais cela importe peu maintenant pensait-il, J'ai une nouvelle vie, de nouveaux amis, de nouveaux objectifs. Mais quel est mon but???

Tyros se posait souvent cette question. Personne n'etait capable d'y répondre. Alors Tyros oubliait. Mais en regardant parfois a la fenetre ça lui manquait. Les fêtes, les sorties, les déboires avec Flo et le je t'aime-moi-non-plus avec Jill. Et cela se ressentait dans les entrainements car malgré son sourire permanant, les autres sentaient que Tyros etait ailleurs. Malgré tout les immenses progrés, Tyros se décourragait de plus en plus.

- Qu'es ce qu'il a ???? demandait Ten.
- Ca s'appelle la nostalgie, répondit Krilin. C'est très dur de tout laisser tomber du jour au lendemain. Mais ca lui passera. Fais lui faire 700 pompes tu verras.
- J'aimerai bien savoir d'ou il vient quand meme.
- Il nous le dira quand le moment sera voulu. Il faut pas le forcer. Es-ce que tu sais si Bulma a terminé le projet ??
- Je ne sais pas. Ca il faut demander a Végéta. Et puis elle serait venu si elle avait fini.... Ouille ca doit faire mal.

Tyros venait en effet de se jeter sur Végéta pour lui asséner un coup mais celui ci s'y attendait et lui avait mit un coup de pied retourné en pleine tête avant de le réexpédier de la ou il venait.

- Non et puis faut quelle prenne son temps, c'est difficile a faire ce quelle fait... Mais il est fou ce gosse.

Tyros venait de se relever et se jeter cette fois Sangoku qui n'attendait que ca pour lui mettre un enchainement qu'il devait surement preparer pour mettre a mal ce pauvre Tyros qui fut mis K.O.
- C'est la 3eme fois aujourd'hui s'ecria Krilin. On dirait que plus il en prend, plus il en veut.
- C'est sur mais je pense qu'il est pret,ajouta Ten. Du moins phsycologiquement rajouta t-il en voyant Tyros étaler par terre.

****************************************
- Je vais plus pouvoir le tenir très longtemps!!!!!!
- Je sais mais empeche-le à tout prix d'attendre la porte.
- Oui mais il devient de plus en plus fort. Tandis que ton "sauveur" lui ...
- C'est pour ca qu'il faut que tu le retienne un peu plus longtemps. Laisse-lui le temps. C'est la seule chose qui pourra tous nous sauver.
- Si ca ne marche pas, T'as un autre plan???
- Pas pour le moment... Mais je vais bien finir par trouver.
- Dépèche-toi, il revient....
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:23

Chap 10 : He is back et ca va faire mal.

- Releve-toi vite !!!!
- Peut pas, je ne sens plus rien.
- Nom de nom, il va la passer cette porte. Le Sacrifice de Kaio aura été vain alors ????
- Non, je peux vraiment pas.
- Allez, Kakarot, Debout.
- Laisse-moi la Végéta. Va essayer de prévenir les autres sur Terre.
- Et comment ??? Puisque Kaio est mort ???? Il n'y a pas d'autre Dieux ic.... Mais oui suis-je bete.
- Va le chercher et préviens Krilin et les autres. Non de ....
La Chose venait d'apparaitre au loin et Sangoku avait vu son aura encore plus grande qu'il y'a quelques minutes.
- Vas-y, Végéta. Je vais le retenir.
- Mais tu sais que si tu meurs ici tu ne pourras pas....
- Je sais, mais c'est un risque a prendre. Pars Maintenant !!!
Végéta aquiescia d'un signe de tête et s'envola.
- A nous deux, s'ecria Sangoku qui essayait tant bien que mal de se relever. Fini de jouer maintenant.
Sangoku tenta alors de se relever. Il ne vit pas la Chose arrivait sur lui telle une balle. Il ne vit pas non plus celle-ci l'envoyer au loin avant de lui lancer des vagues d'énergies. Il ne vit pas non plus celle-ci s'envoler et lui envoyer une Kaméhaméha Geant. La seule chose qu'il vit c'est lui se transformant en Super-Sayen dans les yeux de son adversaire. Mais celui-ci lui mit un coup dans le ventre et Sangoku se détransforma. La Chose eut alors un excés de cruauté extrème en lui attrapant la tête et en la lui tapant plusieurs fois contre le sol.
- Maintenant, je peut te dire une chose Sangoku.
Sangoku tourna alors difficilement la tête vers son bourreau.
- Quoi ? murmura t-il.
- Tu as été un brave adversaire. Mais dommage que j'ai oublié d'omettre qu'a travers les cellules de mes ex-enfants que ton fils a tuer, je pouvais renaitre et absorber les forces des guerriers que je rencontre. Dommage pour ton ami Kaio que j'ai déjà tuer. Tes enfants viendront ensuite. Je te garderai pour la fin, si tu survis a ce que je vais te faire.
- ENFOIREEE.
- Traite-moi de tout les noms mais je prefere que l'on m'appelle Celler. Je suis la réencarnation de Cell. Il a été gentil Géro de tout prévoir au cas ou je serais détruit une premiere fois.
Et sur cela il s'envola.
- KA-ME-HA-M...
- FINAL FLASH !!!!
Celler ne vit pas la vague d'energie arriver et se la prit de plein fouet.
- Depeche-toi, Leve-toi Kakarot cria Végéta.
- Mais comment ?????
- Tu poseras des questions plus tard. Allez, on bouge !!!
Végéta prit alors Sangoku par l'épaule et s'envola pour le mettre a l'abri.
- ENFOIRE !!!! cria alors Celler en se relevant. Je t'aurais Sangoku, je vous aurez tous mais avant il faut que je franchisse ce portail.
Celler tourna la tête et s'envola...

- C'est bon je crois que nous sommes a l'abri ici.
- T'es sur ? murmura Sangoku qui etait dans un état lamentable.
- Tiens prend ca.
- Des Senzus ????
- Oui spécialement envoyer par Karine depuis l'exterieur. Prends-en un. Je garde le reste.
Sangoku croqua alors dans le haricot magique et se releva d'un coup en s'échauffant l'épaule.
- Bon on y retourne ??? demanda t-il alors a Végéta dans un grand sourire .
- Moi d'abord Kakarot, on ne se moque pas du Prince des Sayans impunément. Mais il ressemble étrangement a Cell non ????
- Oui mais Bou c'est du gateau a coté de lui. Son nom est Celler et c'est disons Cell en version amélioré.
- Ce qui veut dire que l'on va tous mourir si il franchit le portail sauf si ton soi-disant "sauveur" est pret. Mais encore faut-il qu'il soit pret. En attendant, je lui expliquer a ce Celler comment je m'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:30

Chap 11 : Retour difficile

- Attaque maintenant !!!! cria Végéta

Tyros vit alors Sangoku foncer sur lui et tenter de lui assener un coup de poing dans le visage qu'il para avant de contre-attaquer. Il mis un coup de pied dans le ventre de Sangoku et l'envoya sous l'eau avant de lui envoyer une dizaine de vagues déferlantes.
- Alors ca te suffit ????
- C'est tout ce que tu as dans le ventre lui répondit alors Sangoku.
Tyros se retourna et prit alors un coup de poing en pleine tete avant de se faire catapulter vers le sol. Mais au moment de toucher le sol, il se retourna et reprit appui sur ses pieds.
- Ca fait quatre fois que tu me la fait. celle-la nargua Tyros.
- Et celle la tu la connais ????? KA-ME-HA-ME-HA.
Une enorme vague bleue sortit alors des paumes de Sangoku. Quand la vague ne fut qu'a quelques metres Tyros murmura alors:
- Light attack.

Et la vague blanche alla s'ecraser sur celle de Sangoku et elles explosèrent en meme temps. Tyros fut projeter de quelque metres mais il se releva aussi tot et vit alors Sangoku foncer sur lui, le poing en premier. Il fit un pas de coté et accompagna d'un geste Sangoku vers le sol qui ne put pas ralentir et alla s'ecraser au sol.

- C'est bon les enfants, on stoppe l'exercise pour quelques temps cria Tenshinchan. On se change et puis on va aller en ville pour la journée.
- Génial, s'ecrièrent alors les trois Sayans.
- Es-ce que je pourrais rendre visite à des connaissances ?? demanda alors Tyros.
- Bien sur mais tu ne dois pas montrer ta force cela inqueterai les gens qui sont disons... normaux.
- Ok s'enthousiasma Tyros.

Il allait enfin revoir Flo et Jill et tout les autres. Il était surexicté. Et cela se voyait, il ne tenait pas en place et demandait comme un enfant de quatre ans "C'est quand qu'on y va ???".

Et lorsque que le signal de départ fut donné, Tyros, s'envola plus vite que les autres qui durent accélerer pour suivre son rythme. Ils arrivèrent a la ville Ouest et se séparrèrent. Ten, Yamcha et Krilin partirent vers l'ouest, Sangoku et Végéta eux partirent plutot visiter la ville. Tyros quand a lui se diriga vers l'Est, histoire de rendre visite a ses amis
- Je pense qu'ils vont etre content de me voir et en plus je leur ai trouvé des cadeaux. Il avait en effet acheter un
Tyros alla d'abord rendre viste a Flo qui n'etait malheuresement pas chez lui.
- Tiens, c'est bizzare. Il est toujours chez lui a cette heure habituellement. Il a du aller faire un tour.

Tyros s'envola et se diriga cette fois chez Jill. Et n'en crut pas ses yeux. Flo etait chez Jill.
- Ben tiens les voila. pensa t-il.
Et au moment d'aller les saluer, il vit Flo embrasser Jill. Il stoppa net son élan d'entouhsiasme. Comment pouvait-il l'embrasser ???? Comment osai-t-il l'embrasser ????
- Je vais le.... pensa t'il. Quel enfoiré, il m'avait pourtant jurer que jamais il n'y toucherait.

Un vague de colére monta en lui. Il avait appris a se maitriser mais la s'en était trop. La seule chose qui pouvait vraiment lui arriver de pire etait arriver. Il atterrit alors et regarda ses mains. Il tremblait de fureur. Il sentit une grande force monter en lui. Il voulait tout faire exploser, absolument tout. Il regarda autour de lui et voyait pour la premiere fois son aura. Elle etait blanche. Il vit aussi de la terre autour de lui s'envoler et la puissance qu'il dégageait faire plier les arbres autour de lui. Il regardit a nouveau ses mains et vit que celles-ci avaient une grande energie qui ne demandait qu'a sortir. Mais se retint en voyant son Scooter s'affoler sous sa puissance. Tyros prit alors la décision de rejoindre les autres a la ville Ouest. Il n'avait plus rien a faire ici. Il tourna lors une dernière fois son regard vers la maison de Jill. Il vit Flo s'amuser a couler Jill dans la piscine avant de la sortir pour l'embrasser.

- Je reviendrais mais cette fois ce sera moi qui tiendrait Jill dans mes bras, pensa t-il. Et sur ces mots, il s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:52

Chap 12 : Surprises et Combat

Tyros n'en revenait toujours pas. Plus il volait, plus il ne pouvais se faire a l'idée que son ex-meilleur ami sorte avec celle qu'il aime. Il pensait que tout ce qui c'etait passer depuis un mois n'etait qu'un simple cauchemar et qu'il allait se réveiller dans les minutes qui suivraient. Mais ce n'en etait pas un. C'etait sa vie.
- Faut que je me change les idées pensa t-il. Allons bon allumons le Scooter pour savoir ou sont les autres.

Il scruta alors toute la ville mais il n'y avait aucune trace de Sangoku et de Végéta.
- Allons bon ou es-ce qu'ils sont passer ????
Soudain son Scooter s'affola. Ca venait du plus gros batiment de la ville, Capsule Corp.
- C'est eux pensa t'il.

Il s'envola en direction du batiment et entra dans celui-ci. Il vit alors une grande salle presque détruite avec Sangoku et Végéta qui s'etaient transformer en Super-Sayan qui se battaientcontre un robot géant.
- Va t'en Tyros, ordonna Végéta. C'est pas un exercise. On s'en occupe Sangoku et moi.
- Mais on sera plus fort a trois.
- Laisse tomber Tyros, lui répondit Sangoku qui venait juste de bloquer un coup du robot avant de le repousser, Meme en Super-Sayan on arrive pas a le toucher.

Tyros augmenta lors sa force et essayait de repenser a Jill et Flo qui etaient en train de batifoler dans la piscine. Il fit exploser son aura et fonca sur le robot géant. Mais celui ci lui mit un coup de poing et Tyros retomba au sol plus vite qu'il n'etait monter.
- Tu vois maintenant ??? Pars vite prévenir Krilin et Ten.
- On ne m'humilie pas comme ca lui répondit Tyros.

Il se releva et fermit les yeux. Il se revit tout a l'heure dans la plaine a coté de chez Jill en train de bouillionner de rage. Cette rage remontait en lui. Il réeouvrit ses yeux et vis alors ses mains trembler, son aura blanche autour de lui et le sol s'effriter peu a peu autour de lui.
- Maintenant on va jouer, murmura t'il d'un air sombre.
Il fit exploser son Kaï et s'envola a la recontre du robot et para sans difficultés les coups que celui-ci lui donnait. Il contre-attaqua ensuite et lui mis une dizaines de coups dans la tete. Le robot chancela alors.
- Maintenant !!!!! hurla Tyros
Les deux petits hochèrent la tete
- KA-ME-HA-ME-HA firent-il ensemble

La vague d'energie bleue alla s'ecraser contre le blindage du robot, mais elle n'eue aucun effet.
- C'etait pas prévu ca, rigola Sangoku avant de prendre un coup de poing qui le mis K.O sur le coup.
Végéta regarda Sangoku tomber au sol.
- Tu vas le payer sale machine.
Il partit telle une fusée vers le robot et le fis tomber d'un énorme coup de pied avant de lui balancer autant de vagues déferlantes qu'il ne pouvait.
- Tyros avec moi, hurla t-il
Tyros hocha alors la tete.
- Light Attack !!!!
- KA-ME-HA-ME-HA.

Les deux vagues se mélangèrent et heurtèrent la tête du robot de plein fouet. Celle-ci explosa alors et une silhouette en sortit.
- Hé toi la-bas, arrete-toi cria Tyros.
Végéta se précipita lors sur l'individu.
- Mamie Bulma ???? s'etonna alors Végéta
- Bravo mon petit-fils. En effet, c'est moi qui est construit ce robot sur une idée de Ten, Krilin et Yamcha.
- Mais pourquoi ?????
- Pour voir comment vous vous débrouillerez sans eux, répondit-elle avant de se tourner vers Tyros.
Elle le dévisagea.
- Toi je te connais ajouta t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:59

Chap 13 : Des Révélations avec peu de Solutions.

Tyros resta alors sous le choc. Comment pouvait-elle savoir qui il etait. Il ne l'avait jamais vu cette femme qui malgré son age etait plutot bien conserver.

- Et qui suis-je ???? demanda Tyros.
- Tu est....
- Bravo les enfants s'exclama Ten qui venait de rentrer dans le batiment. On a tout suivi depuis les caméras la-haut. C'etait bien malgré que Sangoku est relaché son attention ce qui aurait put lui couter cher contre un vrai adversaire. Mais j'ai une question Tyros comment cela se fait-il que tu est une plus grand puissance qu'il y'a 1/2 heure. Parce que la tu etait vraiment impressionnant.
- Technique personnelle, répondit-il froidement.
- En attendant c'est réellemment efficace, complimenta Yamcha. Des nouvelles de Sangoku et Végéta, Bulma ?????.
- Non pas pour le moment. Mais par contre je pense que vous ne savez pas qui est le petit nouveau.
- Il ne parle pas trop de lui en fait donc voila, répondit Krilin un peu géné.
- C'est l'arriere petit-fils a Sangoku. Regardez le bien.

Tout le monde tourna alors son regard vers Tyros qui parraissait a la fois géner et étonner car il ne connaissait pas ses grand-parents.

- C'est le fils de Kira et l'autre nigaud, ajouta Bulma, c'est pour ca qu'il ne voulait pas dire d'ou il venait.
Tyros resta sans voix pendant quelques temps
- Mais comment sais-tu que je suis le fils de Kira ??? demanda t'il finalement
- Le Scooter. C'est moi qui l'ai fabriquer et qui l'ai donner a ton Grand-Père. Et puis vous trouvez pas qu'il ressemble beaucoup a ...

Sur ces mots elle s'arreta. Tyros vit alors des larmes couler.
- Qu'es-ce qu'il sait passer que je ne sais pas ?????? demanda t-il.
- Pas devant les enfants répondit-elle. Krilin, Yamcha, amenez-les acheter des glaces.
Ils sortirent avec les enfants. Bulma sortit alors trois capsules et les ouvrit. Elles contenaient trois fauteuils. Ten, Tyros et Bulma s'assierent.

- Il y'a environ quatre mois, un monstre sorti de nulle part attaqua la ville Ouest. Sangohan le frère de ton grand père, Ton grand père, Sangoten, et Trunks, le père de Végéta, qui est aussi mon fils essayerent de s'interposer. Mais ils echouèrent et le monstre les avala et devint plus fort. Végéta, mon mari et Sangoku, ton arriere-grand père se firent battre par ce monstre également. Mais ils réeussirent a le téléporter dans les Enfers pour pouvoir l'affronter et pour eviter que celui-ci ne fasse trop de dégats sur Terre. Sauf que comme le monstre n'est pas mort, il peut ressortir des Enfers en trouvant un Portail mais Sangoku et Végéta essayent de l'en empecher mais comme ils sont déjà morts.

Bulma s'arreta un instant pour reprendre son souffle mais surtout pour secher ses larmes.
- Comme ils sont déjà morts, reprit-elle, si ils meurent dans les Enfers, on ne pourra pas les réesuciter. Mais on peut communiquer avec eux via le Tout-Puissant...

- Donc si j'ai suivi toute l'histoire, si le monstre trouve le Portail, il peut revenir semer la terreur sur Terre ??? demanda Tyros.
- Exactement répondit Ten. C'est pour ca que l'on entraine les enfants vus qu'il sont Sayans et que leurs puissances sont théoriquement illimitées. Mais si j'ai bien compris tu est Sayan aussi.
Tyros expliqua alors a Bulma et a Ten tout ce qu'il avait vécu depuis la soirée avec Jill, a mis part ce qu'il avait vécu aujourd'hui.
-....Il ne nous reste plus qu'une chose a faire, termina t-il, Esperer....
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:19

Chap 14 : La Tour et L'Urne..


Tyros sortit de Capsule Corp et regarda autour de lui. La rue etait pleine de vie et les gens etaient inscousiant de ce qui allait peut etre se passer. Il alluma son scouteur et chercha les puissances de Krilin et de Yamcha. Il les repéra et s'envola suivit par Ten.

- Hééé cria Sangoku lorsqu'il appercut Tyros et Ten. T'as été fort tout a l'heure pour détruire le robot. Pas vrai Végéta???
- C'est moi qui l'ait détruit, répliqua celui-ci. Il n'a fait que lui porter le coup de grace avec moi.
- Oui mais il a quand meme fait tomber ce que tu es arriver a faire mais seulement en Super-Sayan, nargua Sangoku.
- Calmez-vous les enfants, intervint Yamcha
- Alors comme ca t'es mon cousin, demanda Sangoku a Tyros
- Heu bein faut croire que oui, répondit celui-ci
- Alors on va se battre souvent, ajouta Sangoku en rigolant, parce que t'es pas fort.
- On verra ca plus tard, ajouta Krilin, on va rendre visite a maitre Karine.

Ils s'envolèrent et se dirigèrent vers l'ouest. Tyros appercut alors une énorme tour qui montait au dela des nuages. Ils s'arretèrent au pied de la tour
- Faut escalader Tyros lorsque l'on y monte pour la premiere fois, dit Krilin, les enfants étant déjà monter, tu vas devoir y monter seul.
Tyros examina alors le pilier sur lequel reposait la tour. Il n'y avait aucune prise apparente.
- On t'attend la haut, rigola Yamcha, Ne mets pas trop de temps
Les autres s'envolèrent, laissant seul Tyros face a la tour.
- Bon bé quand faut y aller, faut y aller.

Tyros commenca lors son ascension. Il ne regarda pas en bas mais il manqua de tomber plusieurs fois a cause des vents violents qui soufflaient a cette altitude. Après cinq heures de montée, Tyros ne voyait toujours pas l'ombre d'une plate-forme.

- Nom de nom, ils ne seraient pas foutus de moi par hazard ??? pensa t-il mais il eut un sursaut de joie en apercevant comme plateforme beaucoup plus haut.
Il accélera alors le rythme et atteignit celle-ci en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire.
Il ouvrit alors une trappe et vit les autres autour d'une table en train de manger ce qui fit saliver Tyros qui n'avait pas manger depuis douze heures.
- Génial, je vais pouvoir manger pensa t'il.
Il se jeta allors sur les plats mais au moment de les toucher, il prit une vague Kihoho en plein ventre.
- Pas touche tant que tu n'as pas passer les epreuves.

Tyros se releva alors difficilement. Il etait affamer et l'ascension avait puiser dans ses plus profondes rèserves
- Qui est tu pour m'empecher de manger ??? demanda t'il alors dans un élan de colère.
Une silhouette sortit alors de l'ombre et lui répondit:
- Je suis le maitre de ces lieux, je me nomme Karine et si tu veux manger, il va falloir triompher des épreuves que je vais te proposer...
Tyros dévisagea alors Karine. Il ressemblait a un chat mais en un peu plus grand. Il avait le pelage blanc et un baton avec une urne blanche.
- Très bien, je vais les faire moi tes épreuves mais j'ai vraiment faim...
- Attrape ca.

Karine lui lanca alors un sorte de haricot que Tyros réussit a attraper tant bien que mal.
- C'est tout ce que j'ai a manger avant les épreuves ????
- Tu en aura bien assez crois-moi.
Tyros avala alors l'haricot et sentit de suite beaucoup mieux
- Mais par quel miracle ???
- Ce sont des Senzus, des Haricots magiques qui soignent toutes les blessures qui font offices de repas... 1ere epreuve, enchaina le maitre, rattraper l'urne avant qu'elle ne s'ecrase au pied de la Tour. J'y tiens beaucoup.
Et sur ces mots, il fit tomber l'urne de son baton dans le vide. Tyros eu un moment dhésitation et sauta lui aussi et pour essayer d'arreter l'urne dans sa chute infernale. Mais encore fallait t'il qu'il la rattrape. Il fit exploser son Kiaï et rattrapa l'urne mais il fut surpris du poids de celle-ci.

Il n'arrivait pas a la freiner et le sol n'etait qu'a quelques mètres...

Karine vit un gros nuage de fumée sortir du sol puis plus rien..
- Les enfants, allez voir ce qu'il se passe, ordonna t'il
- Ok répondirent t'ils en coeur...
Sangoku et Végéta, inquiets de ce qu'il pourrait etre arriver a Tyros, s'envolerent et se posèrent près du cratere former par la chute de Tyros et de l'urne... Ils se penchèrent pour regarder dans le cratère.....
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:08

Chap 15 : 2 eme Epreuve.


Sangoku sauta en premier dans le cratere suivi de près par Végéta. On pouvais lire l'inquétude sur leurs visages. Le choc avait du etre terrible. Le Trou etait énorme.

- Tu crois que ??? demanda Sangoku
- Je ne sais pas répondit Végéta. Nous, L'Urne s'etait ecraser au sol et avait etait briser... Qu'es ce qu'on avait pris...

Ils fouillerent les gravats pendant une dizaine de minutes sans résultat quand soudain
- Par ici Végéta, je l'ai trouver.
Végéta, d'un bond, rejoignit Sangoku et n'en crut pas ses yeux.

Tyros etait couché sur le dos inconscient, avec l'Urne sur le ventre qui n'avait absoument rien. Sangoku se précipita sur Tyros et essaya de le réveiller en lui donnant des baffes.
- Ca ne sert a rien lui répondit Végéta. Tu vois bien qu'il est inconscient. Ramene le la-haut. Je m'occupe de l'Urne.
Sangoku prit alors délicatement Tyros et le mit sur son épaule. Végéta quant a lui pris l'Urne qui pesait moins de cinq kilos.

Ils ramenèrent, non sans mal, Tyros et l'Urne la-haut.
- L'Urne n'a rien, précisa Végéta en se posant. Il s'y est mis dessus pour amortir la chute.
- Quand je disais qu'il etait Fou, intervint Yamcha.
- Mais en attendant, il a réussi l'epreuve ajouta Karine.

Tyros était allonger par terre, les vetements déchirés. Il ne bougait pas et respirait faiblement. Krilin lui glissa alors un haricot dans la bouche et Tyros se reveilla tant bien que mal au grand soulagement de toute l'assemblée.
- J'ai réussi l'épreuve ??? demanda t'il a Karine.
- Oui en effet. Tu es le premier a la réussir, les autres n'ayant pas voulu mettre leurs corps comme protection envers le sol... 2eme epreuve, poursuivit le Maitre... Un combat cette fois..
- Génial, s'ecria Tyros, Je me disais bien qu'il devait y avoir des épreuves de se style la...
- Voila ton futur adversaire.

Tyros sentit le sol trembler, et vis un homme monter les escaliers. Il devait faire pas loin de 2 metres. Tyros alluma son Scooter et vit que sa force dépassait les 50 000. L'homme en question portait une armure rouge avec des épaulettes. Il avait de nombreuses cicatrices sur le visage. Sa peau etait de couleur grise. Ses yeux etaient vert ce qui contrastait avec sa couleur de peau.
- Je te présente Hector, Si tu arrive a le mettre par terre, t'auras une surprise..
- Ca ne devrait pas trop etre difficile vu sa Force.

Tyros se mit alors en position de combat. Hector fit de meme....
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:32

Chap 16 : Nouvelle Puissance

Hector se jeta sur Tyros et tenta de lui assener un coup de poing que Tyros para sans difficultées. Le Sayen contre attaqua ensuite mais il n'arrivait pas a toucher une seule fois Hector.
- Il est faible mais très rapide, constata Tyros.

Tyros tentait tout, mais rien ne fonctionnait, Hector parait ou esquivait tout... sans aucune difficultées... Ce qui commencer a enerver Tyros. Sa puissance augmentait au fur et a mesure qu'il frappait l'extraterrestre. Ce qui commencait a inqueter Karine qui voyait le sol de sa Tour se désagréger a fur et a mesure que Tyros augmentait sa puissance.
- Tu pourrais pas y dire de se calmer, demanda t'elle, inquete, a Krilin.
- On te réparera le sol... Si il existe toujours, répondit celui-ci.

Tyros quant a lui donnait toujours autant de coups mais ceux ci etaient plus rapides et plus fort qu'avant. Hector avait de plus en plus de mal a esquiver. Tyros etait comme enragé, mais il n'arrivait toujours pas a toucher ce qui l'enervait encore plus. Il se recula alors
- Light Attack !!!!!!!

Hector vit la vague blanche arrivaer mais il l'esquiva sans difficultées.
- J'en ai marre, s'ecrira Tyros, Pourquoi je n'y arrive pas ???!!!
Il fit exploser son aura, se concentra et réfléchit a la situation. Il etait faible, Hector etait beaucoup plus fort que lui. Il essaya de repenser a ce qui l'enervait le plus. Il réouvrit les yeux et vit son aura. Puis, le Sayen pencha lentement la tete et vit ses mains briller.
- Maintenant on va jouer, murmura t'il.

Il se rua sur Hector et recommenca a l'enchainer de coups. Le sol de la Tour, etait litérallement explosé. Il y'avait des trous partout. Tyros reussit a toucher Hector, il lui mit un coup de poing en plein visage avant de l'enchainer de coups et de le mettre genoux. Il l'envoya alors au loin et se rua a nouveau sur lui sauf qu'Hector avait décider de passer a l'offensive après avoir subi durant quelques minutes.. Il vint au contact du Sayen et commenca a le frapper. Les choses avaient changées, Hector frappait et Tyros evitait pratiquement tout ou parait les coups. On pouvait apercevoir des eclairs qui tournaient autour de l'aura de Tyros qui elle meme changer de couleur. Du blanc, elle virait au rouge et a chaque coup que Tyros donnait, il y'avait une onde de choc.
- Que se passe t'il ??? demanda Ten etonner.
- On dirait que notre ami a plus d'un tour dans son sac, lui répondit Yamcha. Il vient de passer a un autre stade de sa puissance...
- T'as vu comme il est fort ???? fit remarquer Sangoku.
- Mais pas autant que moi, lui répondit sèchement Végéta.

Hector commencait a s'epuiser, c'est le moment que choisit Tyros pour passer a l'offensive. Il para un coup de pied d'Hector, ecarta ses mains et lui envoya une vague Kihoho a bout portant. Hector recula sous l'impact et voulu se remettre a l'attaque mais Tyros etait déjà sur lui. Il le plia en deux grace a un coup de poing dans les abdos, qui devaient plus ressembler à de la purée d'abdos vu l'onde de choc. Il enchaina en lui mettant deux coups dans la tete et un dernier coup de pied dans le ventre. Hector s'ecroula, K.O...
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:31

Chap 17 : Fin et Récompenses


Tous etaient impressionner par la demonstration que Tyros venait de faire. Hector, qui etait pourtant un adversaire redoutable, n'avait pas réussi a toucher une seule fois. Tyros qui semblait perdu dans ses pensées ne c'etait meme pas rendu compte de ce qu'il venait de faire. Le sol de la Tour Karine ressemblait plus a un champs de bataille qu'un lieu sacré. Des eclairs apparaissaient parfois sur le corps du jeune Sayan. Son aura habituellement blanche avait virer au rouge.

- T'es sur que ca va Tyros ?????
L'interressé ne répondit meme pas. Il etait ailleurs.
- 3 eme epreuve veux tu ???? intervint Karine.

Le Sayan secoua sa tete comme s'il il etait dans la lune et reprit ses esprits. Son aura etait redevenue blanche et elle rétracissait jusqu'a disaparaitre completement lorque Tyros répondit a Karine.
- Allez-y, répondit Tyros, mais c'est quoi la surprise ????
- Tu dois.... REMETTRE EN ETAT LE SOL DE LA TOUR !!!!!!!! T'as vu dans quel etat tu l'as mis ???
Tyros se mit alors a l'ouvrage sans broncher sous les eclats de rire des autres qui en pleuraient de voir Karine s'exciter dur avec notre Héros qui s'excusait d'avoir abimer le sol.

Après deux jours d'intenses travaux, le sol etait comme neuf.
- Très bien, Tyros, lui dit Karine, Tu as le droit de manger maintenant
Tyros se jeta sur la Table qui etait pleine de nourriture et devora ce qui pouvait etre manger. Après une bonne nuit de sommeil, Tyros retrouva ses amis qui allaient lui annoncer une grande nouvelle.
- Bon, les enfants, on va vous inscrire aux championnats du monde. Tyros participera dans la catégorie Adulte et vous dans la catégorie Juniors, déclara Ten.
- Ca va etre trop facile, nargua Végéta.
- C'est pour voir si vous avez fait des progrès. Et comme Tyros est trop vieux pour faire parti de votre catégorie, il sera dans la catégorie adulte.
- Vous y participerez vous aussi ???? demanda Tyros
- Seulement Yamcha et moi... Y'aura un peu de suspence au moins. Mais vous vous débrouillerez par vous meme pour vous entrainer. Sur cela, Rendez vous dans deux mois pour les phases de qualification.

Yamcha, Krilin et Ten s'envolèrent alors, laissant les "enfants" seuls.

- De toute maniere, vous pouvez vous entrainer tant que vous le pouvez, vous ne me battrez jamais, nargua Végéta.
- C'est ce que l'on verra, lui répondit Sangoku. Moi je vais m'entrainer dans les Iles et toi Tyros, tu vas ou ???
- Je crois que je vais visiter un peu le monde et je verrais ensuite. De toute maniere, on se reverra non ???
- D'accord, au revoir cousin, rigola Sangoku avant de s'envoler avec Végéta.

Tyros etait maintenant seul au milieu de la plate forme. Il se gratta la tete et se demandait ce qu'il allait faire.
- Je sais qui pourra au mieux t'apprendre a utiliser ta puissance
- Qui ca Maitre ????
- Le Tout-Puissant lui répondit Karine. Il vit au-dessus d'ici
- Le Tout-Puissant ????
- Ne pose pas trop de question, sur Terre si tu prefere c'est Dieu.
- Je vais aller voir Dieu. Si on m'avais dit qu'un jour je verrais Dieu, j'aurais rigoler mais je ne suis plus surpris de rien.

Tyros s'envola alors, en prenant Karine sous le bras. Il monta très haut dans le ciel et arriva a une immense plate-forme. Il y'avait une grande allée avec des palmiers. Il vit deux formes remuer dans le fond et s'approcha d'elles, avec Karine qui vociferait de plus en plus sous son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:58

Chap 18 : Test spécial

Tyros put enfin distinguer les deux formes qui etaient des personnes. Il pensa en reconnaitre une.
- Dendé ????
Une des deux formes se retourna alors. C'etait bien Dendé.
- Que fait tu ici ??? lui demanda celui-ci
- On m'a dit que je pouvais encore augmenter ma force ici.
- T'es sur de ce que tu veux ????? lui demanda alors l'autre personne qui devait etre de la meme race que Dendé.
- De toute maniere, je n'ai peur de rien alors.
- Très bien, mon nom est Piccollo et je suis le maitre de ces lieux.
- C'est vous Dieu ????
- D'une certaine maniere oui.
- Heu Tyros, tu pourrais me poser maintenant ????
- Oups pardon Maitre.

Tyros posa alors délicatement Karine au sol.
- Avant de commencer l'entrainement, on va voir si tu as le niveau. Dendé, je t'en prie.
Tyros regarda alors celui qui lui avait pratiquement tout appris, enlever sa cape et se mettre face a lui. Le sayan se mit lui aussi en face de lui.
- Tu n'y tiens pas trop a ton sol toi non ??? demanda Karine a Piccolo
- Pourquoi cette question ?????
- Tu vas voir, rigola Karine

Tyros et Dendé restaient face a face sans bouger. Chacun connaissant trop l'autre pour oser attaquer. Ils se jetèrent l'un sur l'autre en meme temps et une onde de choc secoua le palais. Ils avaient chacun parer le coup. Ils continuèrent a se frapper, aucun n'etant en mesure de prendre l'avantage a ce moment la du combat. Ils se séparèrent pendant un court instant, histoire de voir si l'autre avait quelque chose, firent exploser leurs Kiaï et repartirent l'un vers l'autre...
- C'est tout ce que tu as dans le ventre demanda Tyros a Dendé en lui donnant un coup de poing.
- Non pouquoi lui répondit t'il en bloquant le coup que son ancien eleve lui avait assenner.
- Non simple curiosité.

Tyros se dégaga alors et fit augmenter sa puissance. Il ferma les yeux, pensa fort a ce qui l'enervait le plus et quand il les réouvrit il vit son aura blanche autour de lui avec ses mains qui brillaient.
- Maintenant, on va jouer.

Il se rua a l'attaque et mis deux coup de coup de poings en pleine tete à Dendé qui, surpris, en encaissa une dizaine d'autres. Maius il se rétabli et repartit a l'assaut de Tyros qui n'attendait que ca pour smacher Dendé au sol en faisant un énorme trou dans celui-ci
- Tu vois, qu'es ce que je te disait ??? rigola Karine.

Dendé se releva, ses vetements etaient troués en tout points et il présentait de multiples blessures un peu partout sur le corps. Il fonca sur Tyros et moment de lui rentrer dedans, il se téléporta derrière lui et lui assénna un enchainement de coups qui propulsa son ancien eleve vers le palais de Dieu. Mais au moment ou il allait heurter celui-ci, Dendé se téléporta devant lui et le smacha aussi au sol. Tyros se releva alors et Karine vit son regard changer. Il fit exploser son aura et repartit a l'assaut. Son aura quant à elle etait devenue jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:37

Chap 19 : Test suite et fin


Tyros se rua sur son adversaire, ses vetements etaient déchirés et il saignait du coin de la levre. Il mit un coup a Dendé mais celui ci le para assez facilement. Mais le Sayn ne s'arreta pas dans son élan de rage. Il mit un autre coup de pied vers le visage a Dendé a Dendé, puis un coup de poing dans le ventre ce qui eu pour effet de lui couper le souffle et le plia en deux. Il continua par un coup de coude sur le dos de Dendé qui propulsa celui-ci vers le sol. Tyros se téléporta alors a l'endroit ou Dendé devait tomber. Il joignit ses mains vers l'arrière.

- Fire attack !!!!

Une vague rouge-orange sortit alors des mains de Tyros. Dendé, a moitié assommé, ne put pas l'eviter et se la pris de plein fouet. Il tomba sur le sol, K.O.

Piccolo s'approcha alors de lui, tendit la main. Celle-ci brilla un court instant et Dendé se releva tant bien que mal.
- Tu as fait d'enormes progrés depuis le temps, commenta Dendé, je pense que Picollo va pouvoir t'entrainer.
- Je parie que tu viens pour le prochain Championnat du monde non ??? Je vais aussi y participer, ainsi que Dendé. Ca nous entrainera un peu, au cas ou....
- Pourquoi ??? demanda Tyros.
- Si la Chose trouve le Portail, faut bien défendre la Terre non ????
- J'y pensai plus, rigola Tyros. Mais il arreta de rire lorqu'il vit la tete de Picollo. Il devait eviter l'humour douteux..

Picollo l'emmena alors a l'interieur du palais. Ils traversèrent plusieurs pièces plus imposantes les unes que les autres. Piccollo s'arreta ensuite devant une porte.

- Tiens met ca.

Il tendit a Tyros une cape blanche, lequel l'as mise desuite.
- Hé mais elle est lourde cette cape, s'exclama t'il, Pourquoi ????
- Si tu arrives a bouger a la meme vitesse avec des poids qu'avec rien, lorque tu enlevera ta cape, ta vitesse aura considérablement
augmentée. Compris ????

Tyros aquescia d'un signe de tete. Il allait en voir de toutes les couleurs durant le temps qu'il allait passer ici. Ils entrèrent ensuite dans la pièce. La porte se referma dans un grand bruit....

**************************

- Merde, il est vraiment trop fort.
- On doit fusionner si veut avoir une chance de le retenir encore un peu
- Je ne ferais pas ca Kakarot, je suis le Prince des Sayans, plutot mourir que de refusionner avec toi.
- Végéta, on n'a plus le choix. Nous n'avons plus de Senzus et...
- Je ne veux pas Kakarot, Plutot faire exploser la Terre mais pas mon Honneur
- T'es incorrigible, Je tiens a te signaler qu'il y'a ton petit-fils sur Terre.
- ...

Sangoku n'eut pas le temps de dire autre chose, il venait d'apercevoir Celler au loin. Les Deux sayans se transformèrent en Super-Sayan 2 et se mirent en garde. Tous les deux etaient près a recevoir Celler de pied ferme.
- Kakarot, je voulais te dire que...
- Quoi ???
- On est les deux derniers Sayans purs dans tout l'Univers. C'est sans doute la Fin de notre peuple. J'ai eété heureux de me battre avec toi.
- Hum, pensa Sangoku, pour que Végéta dise ca, c'est que ca doit etre vraiment la Fin.Végéta, ajouta t-il, on est des Sayans non ??? On ne mourra pas sans honneur, je peux te le garantir.

Végéta regarda Sangoku. Karot était plus fort que lui, il le haissait, ca ne faisait aucun doute, mais lorsque leurs regards se croisèrent,
ils se regardèrent comme si ils etaient devenus frères. Et dans un meme élan, ils se jetèrent sur leur ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:45

Chap 20 : Début du championnat

- Que font t'ils ??? Ils vont etres en retard.
- Ne t'inquete pas Ten, ils vont arriver.
- Je ne suis pas inquete du tout Yamcha, c'est juste que les inscriptions vont bientot commencer.
- Bé tiens regarde, les voila.

Ten leva les yeux, il vit Sangoku et Végéta arriver. Ils avaient bien grandis depuis deux mois... Végéta portait la meme tenue que son pere, c'est a dire la combinaison bleue. Sangoku quant a lui, portait un Kimono orange de la Turtle School. Ils parraisaient tout les deux très enthousiastes meme si Végéta tirait la tete mais ceci etait une habitude chez lui.

- Hey, comment ca va ???? demanda Sangoku en se posant.
- Bien et vous les enfants ????
- On en a rien a faire de ton point de vue, répliqua Végéta, Il est ou le Tyros ???
- On me cherche ????

Végéta se retourna alors, il vit Tyros avec Dendé et Picollo. Lui aussi avait bien grandi. Mais il paraissait beaucoup plus fort aussi. Il avait la cape que lui avait offert Picollo, son Scooter sur l'oeil gauche et portait une armure Sayan Blanche ( Comme celle de Végéta contre Cell ) avec une combinaison rouge dessous. Mais ce qui frappait le plus, c'etait qu'il avait une queue. Une queue de singe

- Tu aurais pu te la couper, lui dit Végéta.
- Je m'y suis habituer, et puis tu peux l'attraper, ca ne m'affaiblira pas comme ca...

On sentait qu'il y'avait une Tension entre les deux... Végéta voulait etre le meilleur et voila que maintenant toute l'attention etait porté sur lui, qui n'etait meme pas capable de se transformer en Super-Sayan et qui avait besoin d'un Scooter pour reperer ses adversaires. Végéta allait répliquer mais le commentateur le coupa dans son élan.

- Mesdames et Messieurs, le 30 eme Tournoi d'Art Martiaux va bientot commencer. Pour les juniors, il n'y aura aucune sélection mais il n'y aura que 8 concurrents chez les Adultes. Ils passeront le test de la Machine de Force, que nous avons eu du mal a réparer cela dit. Le vainqueur Junior pourra affronter, si il le souhaite, le Vainqueur Adulte. Merci de votre attention, et bonne chance a tous...
- Bon, Sangoku et moi on va expédier le Championnat Junior, j'espere que le vainqueur chez les Vieux sera a la hauteur de mon Talent nargua Végéta en toisant un par un les "vieux" comme ils les appellaient
- Ne t'inquetes pas lui répondit Ten, les Vieux, comme tu dis, ils ont plus d'un tour dans leurs sacs. Alors fais gaffe a toi.

1/4 d'heure après, les Selection pour Adultes commencaient. Les seizes meilleurs scores allaient etre qualifier pour le Tournoi.

- Prochain concurrent, Tyros, veulliez vous présenter devant la machine.

Tyros s'approcha alors de la machine et lui mit un coup de poing.
- Et le score du jeune homme est de.... 853. Y'a un problème quelque part... Concurrent suivant, Tenshinshan., son score est de 642. Faut vraiment penser à la réparer.

Une Heure après, on connaissait les 8 particpants pour le championnat:

- Piccolo
- Yamcha
- Dendé
- Tenshinshan
- Tyros
- Un boxeur nommé King
- Une demoiselle nommée C-18
- Krilin.

Tyros souria lorsqu'il entendit le nom de Krilin.
- Alors il a décidé d'y participer ???? pensa t'il, je pense que je vais bien m'amuser. Les combats vont etre serrés. Je pense que les deux vainqueur vont livrer un match d'Anthologie...
- Nous allons maintenant passer au Tirage au sort...
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:01

Chap 21 : Tirage au sol et Finale explosive.


Tyros et ses amis attendaient avec impatience le Tirage au sort.

- J'ai vraiment pas envie de tomber sur C-18, disait Ten, elle est vraiment forte...
- Moi ce serait plutot sur Picollo, fit remarquer Yamcha, Il est le plus fort d'entre nous tous.
- Vous tomberez sur ce que l'on vous donnera, intervint sèchement Tyros.

Ils cessèrent leurs discutions quand il y'eut la sonnerie pour dire que le Tirage au sort était terminé..

- Hum, hum, fit la voix off, le Tirage au sort a été effectué, 1er match King face a C-18.
- Au moins, on y tombe pas dessus, intervint Yamcha.
- Vous etes vraiment des pétochards....
- 2nd match, Tyros face a Krilin.
- Il devait ne pas y participer non ??? Mais je crois que sa femme a insisté, rigola Yamcha.
- Tu lui veux quoi a ma Femme ????

Krilin venait d'apparaitre derriere toute la troupe.

- Heu rien lui, répondit Yamcha en se grattant la tete, c'est juste que tu nous avait dit que tu n'y participerais pas...
- Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non ????.
- 3 eme match, Tenshishan face a Dendé. Et pour le 4eme match, Picollo face a Yamcha...
- C'est qui sa femme ??? demanda Tyros
- C'est C-18, un cyborg qui grace a un voeu... Enfin bon, je t'expliquerai plus tard. C'est elle la plus forte des deux.
- Aïe, ca dois faire mal, rigola Tyros, Bon, on va voir la Finale Junior ???

Notre Joyeuse bande se diriga alors vers les gradins. La Finale allait opposer ( comme prévu ) Sangoku et Végéta.
Lorsque les deux enfants entrèrent sur le Tatami, il y'eut une Standing ovation de la foule. Ils n'avaient eu aucun problème pour arriver en finale et avaient épatés le public par leurs prouesses.

Les deux se mirent en place, sous les applaudissement de la Foule, et se saluèrent. Tyros vit grace a son Scooter que leurs forces a ce moment la etaient égales. Ca allait etre un combat serré. Puis au signal, ils se jetèrent l'un sur l'autre. Végéta tenta un coup de pied mais Sangoku le para assez facillement. Mais le Fils de Trunks avait décidé de mener son combat de la maniere la plus expéditive possible. Il continua a attaquer mais Sangoku stoppait toutes ses attaques. Il lui brisa tout de meme sa garde et lui mit un coup de pied en plein ventre qui repoussa son homologue Sayan sur quelques metres. Végéta se concentra et lanca un Kamehameha sur Sangoku...

Sangoku vit le Kamehameha arriver mais il n'eut pas le temps de l'éviter. Tyros vit une grande fumée sortir du point d'impact. Lorqu'elle fut dissipée, il vit Sangoku, a genoux, les bras en croix. Il avait réussi a atténuer le Kamehameha tant bien que mal. Il portait quelques traces de coups et son Kimono de la Kame House etait déchiré au niveau du bassin.

- T'es toujours debout ????? nargua Végéta
- Tu croyait vraiment pouvoir me mettre K.O avec ce que tu viens de faire ????
- Non, c'etait juste l'echauffement...

Végéta fit alors augmenter sa puissance. Il y'eu une rafale puis une grosse explosion. Tyros vit son Scooter s'affoller. Il regarda le centre de l'arène et vit Végéta en Super-Sayan. Sa puissance depassait les 600 000 et cela continuait a grimper. Sangoku ne parraissait pas etonner et fit de meme. La foule présente etait a la fois inquete et impressionée. Sangoku décida de passer a l'offensive et mis deux coups de poings a Végéta avant lui mettre un coup de pied retourné. Le petit-fils du Prince Sayan décolla contre son gré sous la puissance du coup de Sangoku. Celui-ci l'enchaina a coup de poing et de pieds dans la tete et dans le ventre a plus de dix metre du sol avant de le renvoyer rejoindre le plancher des vaches.

Végéta s'ecrasa au sol comme l'Urne en bas de la Tour. Le Choc fut enorme, Sangoku avait mit toute sa force dans ce coup. Il avait fait un trou d'au moins un metre de profondeur pour quatre de large. Tyros braqua son Scooter sur le trou et vis que Végéta ne dégagait plus qu'une puissance de 2000.

- Végéta vient de prendre cher, rigola Yamcha.
- Ce n'est pas tant physiquement, fit remarquer Ten, C'est surtout son Orgueil qui en as prit un coup.

Végéta se releva difficilement. On pouvait voir la Rage inscrite sur son visage ainsi que sur son corps. Il portait des traces assez marqués des coups de Sangoku. Celui-ci avait beaucoup progressé depuis leur dernier affrontement et Végéta venait de comprendre a quel point il l'avait sous-estimé. Mais il voulait lui aussi prouver a quel point il etait devenu fort. Il regarda Sangoku, puis mit ses mains vers l'arierre. Tyros vit alors sa puissance remonter en flèche.

- Spécial Papi. Regarde ca, Sangoku !!!! Canon Garric !!!!

La vague violette sortit des mains et se dirigea vers Sangoku. Celui-ci ne parut pas impressionner et se mit lui aussi dans une position bien connu de tous... Celle du Kamehameha

- Ka-me-ha-me-ha !!!!!

Les deux vagues s'entre choquèrent au milieu du Ring. Aucun des deux ne semblait pouvoir prendre l'avantage. Mais on voyait que l'enchainement de Végéta avait fait plus de mal que celui de Sangoku. Petit à petit, Végéta prenait l'avantge sur Sangoku qui commencait a faiblir. Mais il ne lachait rien. Les deux rayons avait creer une enorme boule d'energie au niveau de leur point de rencontre et celle-ci grossisait, lentement, mais elle etait dangeureuse pour le public. Elle etait instable, la puissance dégagé par les deux Sayans étant enorme. On pouvait voir des rayons de lumiere qui en sortait parfois et qui allaient s'ecraser autour du ring en creusant quelques trous d'assez grande envergure.

- Tu crois que c'est qui qui va lacher en premier ??? demanda Tyros a Dendé.
- Je n'en sais rien, mais la seule chose dont je sois sur, c'est qu'ils vont se battre jusqu'au bout...., lui répondit son mentor

Sangoku mit encore plus de force dans la vague. Celle-ci n'etait plus qu'a quelques metres de Végéta qui avait poser un genou a terre. La vague sa raprochait inexorablement de lui et il ne pouvait rien faire pour la contenir....
Tyros vit les yeux de Végéta briller, puis la vague l'engloutit alors. Il y'eu un explosion qui ravaga le Tatami. Plusieurs blocs de béton renforcé volèrent et une épaisse fumée sortit du point d'impact.

- Il est malin ce Végéta mine de rien, murmura t-il...
- Comment ca ?? lui murmura Dendé
- Regarde....

La fumée etait toujours présentes sur le Tatami et cachait le point d'impact. Sangoku lui se tenait toujours le bras. Il arrivait a peine a se maintenir en l'air. Ses vetements etaient déchirés et il transpirait beaucoup. Il se posa, se détransforma et se rapprocha du point d'impact. Il sa mettait tout de meme en garde au cas ou Végéta ne serait pas K.O.

La fumée se dissipa et on pu voir avec surprise que Végéta etait un genou au sol, les bras en croix. Il soufflait beaucoup lui aussi. Mais il n'avait pas de blessures et pour cause, il avait creer un champ de protection autour de lui. Le public quant a lui jubilait... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un combat aussi trépidant. Végéta se releva alors et se mit en position de combat face a Sangoku. Il saignait d'un peu partout sur le corps mais il ne voulait rien lacher.

Les deux se mirent face a face pour reprendre le combat. Tyros voyait grace a son Scooter que leurs puissances etaient inférieures a 20 000. Soudain, Sangoku se jeta sur Végéta qui fit un pas de coté pour esquiver. Il lui mit alors un coup de pied dans le dos et Sangoku tomba K.O.

- Le vainqueur est Végéta, il pourra, si il le souhaite, affronter le futur Grand Champion du tournoi adulte, déclara le commentateur.
- Bien sur que je veux l'affronter, lui répliqua le jeune Sayan.

Végéta sortit alors du Ring sous les ovations de la foule. C'etait bien le descandant direct de Végéta. Il n'avait aucun scrupule. Il ne preta pas attention a Sangoku qui se faisait amener a l'Hopital....
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:34

Chap 23 : Prochain tour et surprises


- Très bien, maintenant, place au championnat du monde Adulte, annonca le présentateur, le premier match sera C-18 face a King

C-18 descendit alors des tribunes et se mit en place sur le centre du Tatami. Le boxeur nommé King fit de meme. Il etait assez grand et devait etre plus fort que tout les humains présents ici pour s'etre qualifié. Le Scooter de Tyros n'indiquait aucune Force. Le présentateur donna le signal du combat et les deux adversaires se saluèrent.

Le Cyborg se jeta sur son adversaire pour en finir très rapidement. Elle chargea une boule d'energie viollete dans le creux de sa main. Mais au moment de le frapper, elle s'arreta net. Son visage changea. C'etait la premiere fois qu'on lisait sur son visage un sentiment de peur. La superbe femme a Krilin parraissait vraiment effrayée. Elle recula de quelques pas, abasourdie et tomba a genoux. Tyros crut, un instant la voir supplier le Boxer de l'épargner.

- Qu-es ce passe t'il ??? cria Krilin a sa Femme.
- C'est....

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, le boxeur s'approcha d'elle. C-18 leva la tete et King lui mit un coup de poing qui l'envoya valser hors du Ring. Elle retomba lourdement au sol, sans vie. Tous etaient étonner que C-18 se fasse battre aussi facilement surtout par un inconnu qui avait une faible puissance. Des quelle tomba, Krilin se précipita a sa rencontre. Il tenta de la secouer mais rien n'y fait, le coup l'avait tuée net.

Krilin changea alors de visage, lui qui avait l'eternel sourire, venait de laisser tomber une larme. Tous s'approchèrent du corp inerte de C-18. Yamcha prit la décision d'emporter le corps a la Kamé House. Mais il voulait rester un peu pour savoir qui etait ce Boxeur. Malgré les réticences de Krilin. Il voulait tuer ce pseudo boxeur de ses propres mains. Il avait déja concentrer assez d'energie en lui pour faire exploser le Championnat. Il fut retenu par Tyros et Dendé.

- Qui es-tu ??? demanda Picollo au boxeur.
- Votre futur pire cauchemar, lui répondit celui-ci.

Le boxeur se transforma alors. Sa peau devint vert-bleu avec des points noir un peu partout. Ses pieds etaient noirs avec des sortes de proteges-tibias noir qui etaient en fait sa peau. Il ressemblait a une libellule géante mais il avait un dard au bout d'une longue queue. Son visage etait blanc avec des yeux violets. Ses yeux violets cerclés de jaune faisaient apparaitre son sentiment de haine envers tout ceux présents ici

- Ce n'est pas possible, tu as été tué par Sangohan, il y'a soixante-dix ans de cela... Que fait tu ici, Cell !!!! injonctiva Ten
- Qui te dit que je suis Cell ?? lui répondit la créature

Il se téléporta devant Ten qui n'avait rien vu venir, tout comme toutes les personnes présentes dans les Tribunes du Championnat du monde. Elle lui planta le bras dans le ventre. Sa main traversa le corps et resortit dans le dos. Il fit apparaitre une boule de feu au bout de son doigt et la lanca sur Yamcha. Celle-ci explosa a son contact laissant apparaitre le corps de l'Humain, inanimé. Le monstre retira alors son bras du corp de Ten, laissant celui-ci tomber par terre dans une grande marre de sang. Il se lécha alors les doigts plein de sang avant de jeter une boule de Feu qui assoma sur le coup Krilin, qui se préparait a l'attaquer. L'Ami de Goku tomba aux pied de Dendé et de Tyros. La panique s'empara du championnat du monde. Ce fut comme si l'Apocalypse tombait sur Terre. La créature dévisagea nos amis avec son regard sadique. Il leur souria avant de lancer :

- Mon nom est Celler. Et je suis ici pour tous vous tuer....

Il se jeta sur le groupe d'amis qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait.... Mais une chose etait sure, cette fois ci, ils n'avaient personne qui pourraient les sauver....
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:35

Chap 24: Vous m'amusez


Celler s'arreta juste devant le groupe, en croisant les bras. Il les déviseaga du haut des ses deux metres. Il etait encore plus monstrueux de près. Il eut un rictus et attrapa Dendé par le coup d'un seul geste. Il le prit au niveau du cou :

- C'est toi Dieu ???
- Jamais je ne te dirai lequel de nous deux est Dieu, ordure.

Celler sera encore plus fort Dendé. On pouvait voir que celui-ci se débatait mais il n'arrivait pas a se défaire de l'emprise du Cyborg.

- Quinze ans, quinze ans que je grandit pour une seule chose, la Vengeance. Sangohan m'avait vaincu mais je suis vengé depuis, C'est meme lui qui me donne la Force de vous exterminer, rigola t-il en montrant son ventre, et maintenant que je tiens ma Vengeance, tu ne veux pas me dire qui de Picollo ou toi est Dieu ???? Tant pis, je vous tuerais tout les deux. Mais d'abord, il faut que je vous dise une chose. Vous etes perdu, personne ne viendra vous sauver. Sangoku et Végéta sont restés dans les Enfers, et pour un bon moment. Si vous ne croyez pas, regardez.

Il leur projeta mentalement ce qu'il avait fait dans les Enfers...

***********************************************

Flash Back

Végéta regarda Sangoku. Karot était plus fort que lui, il le haissait, ca ne faisait aucun doute, mais lorsque leurs regards se croisèrent,
ils se regardèrent comme si ils etaient devenus frères. Et dans un meme élan, ils se jetèrent sur leur ennemi mais celui-ci les repoussa. Celler s'attaqua d'abord a Végéta. Il lui mit une coup de pied dans la tete avant de lui en mettre un autre mais dans le ventre cette fois ci. Végéta fut propulsé au sol mais se releva aussitot. Le Prince Sayan chercha alors Celler du regard mais celui-ci avait disparu. IL se retourna et l'Androïde lui mit un coup de poing en pleine tete. Celui-ci tendit le bras vers l'arriere et lanca une vague Kihoho sur Sangoku qui se la prit de plein fouet.

- Je vais sortir et vous ne pourrez rien y faire, déclara alors Celler
- C'est ce que l'on va voir répondit Végéta, Garic Cannon !!!!!

Celler vit le vague arriver mais il ne broncha pas. Il se contenta simplement de mettre les mains devant pour contrer la vague avant de compresser celle-ci contre son corps. Il la concentra alors en une minuscule boule d'energie blanche. Celle-ci dégagait une enorme puisance vu sa clarté.

- C'est tout ???
- Enchainement du Dragon.

Sangoku se jeta sur l'Androide qui ne put pas esquiver l'enchainement du Sayan. Il prit un coup de poing en pleine tete ainsi que d'autrs coups puissants, ce qui le fit tituber, puis Goku s'ecarta.

- Vas-y Végéta !!!!!
- Rafale energétique !!! Mange ca.

Celler prit les multiples Vagues Kihoho que le Prince Sayan lui avait envoyé. Il se releva difficillement mais il serrait toujours le poing. Il déviseaga ses deux opposants puis se mit a rire. Il augmenta encore plus sa puissance. Bien que Cyborg, Gero avait réussi a lui greffer des cellules vivantes ce qui lui permettait de faire apparaitre son Aura quant il le voulait. La puissance qu'il dégagait etait enorme. Plus il se concentrait, plus le trou causé par l'Aura augmentait.

- Vous m'amusez, rigola t'il.

Il avait toujours la boule Blanche dans la main et la lanca sur les deux Sayans qui etaient cote a cote. Celle-ci explosa au contact du sol. Celler s'approcha alors des deux corps gisant au sol. Végéta avait les bras cassés ainsi quelques cotes sans doute. Il s'etait évanoui. Sangoku quant a lui, etait toujours conscient. Son Kimono etait déchiré, lui aussi devait avoir quelques os brisés.

- Alors comme ca, c'est fini ??? demanda t'il a Celler, tu va m'achever et détruire la Terre ???
- Tu te trompe Sangoku, il y'a un point sur lequel tu te trompes. Je ne t'achéverai pas meme si je le veux. Il y'a quelque chose qui m'en empeche.... Je dois trouver le Dieu pour pouvoir le détruire... Et ensuite, seulement, je t'achèverai. Mais une Force me controle et je veux la trouver. Je tiens ma Vengeance.

Il tourna la tete et regarda le portail. C'etait une sorte de trou noir mais seul ceux qui n'etaient pas morts pouvaient le franchir. Il regarda Sangoku et lui souria avant de franchir le portail. Le Sayen s'evanouit juste après que Celler fut engloutit par le Portail....
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Dévoreur de fictions
Kinroi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Sur ma Mob
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage EmptySam 22 Déc 2007 - 12:26

Chap 25: Soleil noir


Celler tenait toujours Dendé par le cou. Celui-ci s'etait évanoui. L'Androide fixait toujours du regard Picollo. Il tendit le bras vers celui-ci et fit apparaitre une boule de couleur verte.

- Je repose la question lequel des deux est Dieu ???? Je tue les deux si vous ne répondez pas.

Personne dans le groupe ne bougea. Krilin etait au sol ainsi que Yamcha et Ten. Tyros et Picollo, quant a eux etaient près a se jeter sur Celler au moindre faux-pas.

- Fermez les yeux !!!! Morsure du soleil !!!!

Tyros et Picollo fermerent les yeux de reflexe. Une violente lumiere venue d'on ne sais ou aveugla le Ring. Ils réouvrirerent les yeux juste après.

Un jeune homme de couleur noire se tenait au milieu du Ring. Il avait une crete iroquoise comme coiffure. et une Kimono de la Turtle School. Il etait assez petit et etait pieds nus. Il se jeta sur Celler aveuglé et lui coupa le bras du tranchant de la main. Il rattrapa Dendé avant que celui-ci tombe au sol. Tyros et Picollo ne se firent pas prier. Ils se jeterent sur Celler et lui mirent un coup de pied en pleine tete. L'action avait durée moins d'une seconde. L'Androide se releva en se frottant les yeux. Il analysa la situation. Krilin etait inoffensif, Yamcha et Ten ne representaient plus aucun danger pour lui. Tyros et Picollo n'allaient pas tenir sa cadence face a son enorme puissance. Mais ce qui l'inquetait c'etait ce jeune homme. Il fit repousser son bras et ragarda son opposant :

- Qui est tu ???? lui demanda t'il.
- Ton futur bourreau, lui répondit l'interrésé.

Le jeune homme se téléporta devant lui ce qui surprit Celler. Il lui mit un coup de poing dans le ventre. L'Androïde fut plié en deux. Le " Bourreau" continua a frapper Celler comme si celui-ci etait un vulgaire sac de frappe. Il l'envoya voler dans les tribunes Nord, précédament détruites par la Libellule mécanique.

- Emmenez-les loin d'ici, cria t'il a Tyros et a Picollo, je m'en occupe.
- Dis-moi quel est ton nom au moins, lui demanda le Sayen.
- Mon nom, c'est Oub.

Tyros et Picollo prirent Krilin, Yamcha, Ten et Dendé et s'envolèrent le plus vite possible. Ils s'arreterent derriere des montagnes, quelques centaines de kilometres au Nord du Ring. C'etait une vaste prairie avec quelques arbres. Un petite riviere coulait au milieu de cette plaine et donnait a l'ensemble un air de Paradis. Le Sayen posa Yamcha et Dendé et s'appretait a repartir lorsque :

- Ou va tu ???, lui demanda Picollo.
- Aider Oub pourquoi ???? répondit le Sayen.
- Reste ici, commanda alors le Namékian.
- Je vais me gener. Il va se faire massacrer et toi tu me dit d'attendre ???? Attendre quoi d'abord ?? Celler va venir nous chercher si on ne l'arrete pas, s'emporta Tyros.

Picollo soupira et rigola ensuite :

- Tu es bien un Sayan. Tu ne vit que pour te battre. Plus le temps passe, plus tu deviens combatif. Tu as une flamme dans tes yeux qui en dit long sur toi. Je commence a me faire vieux, je m'attendris. Au fait, avant que tu ne partes, Dieu c'est Dendé, et non moi comme nous te l'avons fait croire. Tu aurais pris la grosse tete si tu avait sut que le premier mentor que tu as eu, c'etait Dieu. Bientot, tu risques de surpasser Végéta et Sangoku, si ce n'est déjà fait. Mais je doute que tu puisse vaincre Celler seul.

Tyros regarda Picollo, celui-ci le fixait du regard. Droit dans les yeux. Il avait beaucoup appris auprès de lui mais il en voulait plus encore. Il regarda ses mains. Il souria et se mit a a augmenter sa puissance. Son Scooter s'affola et Tyros s'envola. Picollo le regarda s'eloigner. Il savait qu'il n'aurait pas pu le retenir. Le Namek tourna la tete et se murmura :

- Tous les 1000 ans, le Sayen Millénaire apparait. Mais nous avons déjà tué Broly et tu est bien trop calme pour etre le nouveau. Qui es-tu vraiment ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Héritage Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage   L'Héritage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Dragon Ball Z :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser