| Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] | |
|
|
|
Aimez-vous cette fic ? | 0/5 Pas du tout | | 0% | [ 0 ] | 1/5 Bof | | 0% | [ 0 ] | 2/5 Très moyennement | | 0% | [ 0 ] | 3/5 Moyennement | | 0% | [ 0 ] | 4/5 J'aime | | 50% | [ 1 ] | 5/5 J'adore | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
valben Rat de bibliothèque
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Belgique-Hannut Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Mer 4 Oct 2006 - 21:11 | |
| je comprends j'y suis aussi | |
|
| |
naruto Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Mer 4 Oct 2006 - 21:13 | |
| lool mais c'est pas grave facon... si tu postes un chap tous les mois c'est deja bien ^^ | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Jeu 5 Oct 2006 - 0:02 | |
| | |
|
| |
junk15 Petit lecteur
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Cerfontaine (belgique) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Jeu 5 Oct 2006 - 6:56 | |
| cool alors, sinon pour le moment, la fic est elle bonne? | |
|
| |
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Jeu 5 Oct 2006 - 10:09 | |
| elle va falloir que je la lise... ^^' mais je vais le faire des que je peux t'inquiete pas ^0^ | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Jeu 5 Oct 2006 - 23:04 | |
| Ouais, moi aussi comme c'est l'une des rares fics régulières... | |
|
| |
| Sujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Sam 7 Oct 2006 - 11:01 | |
| bon ca y est j'ai tout lu alors mes commentaires ^^ tout d'abord tu fais beaucoup d'etourderies, relis toi pour y remédier. Il y a aussi les chiffres que tu n'écris pas en lettres... Les conjugaisons avec d'énormes fautes ou des oublis dans certains cas. Et les dialogues tu dois les espacer ! Il ne faut jamais les melanger avec la narration... Il va falloir donc que tu bosses bien sur tout ca ^^ maintenant les bons cotes l'histoire est original, avec de nombreux clins d'oeils a Naruto et DBZ ( j'ai pas vu de FF car je connais pas trop ^^' ). Le dernier chap avec son combat était sympa mais trop de répétitions ! Enfin je vois que tu t'améliores au fur et a mesure de l'histoire ^^ c'est bien donc conclusion pleins de choses a revoir mais aussi beaucoup de bons cotés: je t'ai donc noté 4/5 sur l'ensemble meme si 3.5/5 aurait été la note que je voulais te mettre ^^ 4/5 je t'aurais mis pour l'histoire par contre 2/5 pour l'ecriture vu les nombreux points negatifs dessus ^^ allez bon courage tu demarres bien ^0^ EDIT: ne me vise pas Cyril xD je suis au debut du chap 21 masi je vais essayer de le finir pour lundi ^^ | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Lun 9 Oct 2006 - 22:53 | |
| Will=>Quel susceptible ! Je ne pensais même pas à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Mar 10 Oct 2006 - 22:00 | |
| lool ^^ oui mais je sais que je me repose trop sur mes lauriers -_- c'est pourquoi j'essaye d'en faire le plus pour le poster d'ici la fin de We | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] Mar 10 Oct 2006 - 22:41 | |
| Tkt pas besoin de stresser, fait le à ton rythme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] | |
| |
|
| |
| Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] | |
|