Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]

+2
Kiddy
junk15
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous cette fic ?
0/5 Pas du tout
Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 Vote_lcap0%Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5 Bof
Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 Vote_lcap0%Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5 Très moyennement
 0% [ 0 ]
3/5 Moyennement
 0% [ 0 ]
4/5 J'aime
Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 Vote_lcap50%Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5/5 J'adore
Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 Vote_lcap50%Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
valben
Rat de bibliothèque
valben

Masculin Nombre de messages : 567

Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:11

je comprends j'y suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto

Masculin Nombre de messages : 2586

MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:13

lool mais c'est pas grave facon... si tu postes un chap tous les mois c'est deja bien ^^
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness

Masculin Nombre de messages : 2722
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge

MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:02

C'est même parfait.
junk15
Petit lecteur
junk15

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 6:56

cool alors, sinon pour le moment, la fic est elle bonne?
http://junk015.skyblog.com
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto

MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:09

elle va falloir que je la lise... ^^' mais je vais le faire des que je peux t'inquiete pas ^0^
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness

Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge

MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:04

Ouais, moi aussi comme c'est l'une des rares fics régulières...
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto

MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 11:01

bon ca y est j'ai tout lu Razoir alors mes commentaires ^^
tout d'abord tu fais beaucoup d'etourderies, relis toi pour y remédier.
Il y a aussi les chiffres que tu n'écris pas en lettres... Les conjugaisons avec d'énormes fautes ou des oublis dans certains cas.
Et les dialogues tu dois les espacer ! Il ne faut jamais les melanger avec la narration...
Il va falloir donc que tu bosses bien sur tout ca ^^ maintenant les bons cotes Razoir

l'histoire est original, avec de nombreux clins d'oeils a Naruto et DBZ ( j'ai pas vu de FF car je connais pas trop ^^' ). Le dernier chap avec son combat était sympa mais trop de répétitions ! Enfin je vois que tu t'améliores au fur et a mesure de l'histoire ^^ c'est bien Razoir

donc conclusion pleins de choses a revoir mais aussi beaucoup de bons cotés: je t'ai donc noté 4/5 sur l'ensemble meme si 3.5/5 aurait été la note que je voulais te mettre ^^
4/5 je t'aurais mis pour l'histoire par contre 2/5 pour l'ecriture vu les nombreux points negatifs dessus ^^
allez bon courage tu demarres bien ^0^

EDIT: ne me vise pas Cyril xD je suis au debut du chap 21 masi je vais essayer de le finir pour lundi ^^
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness

MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:53

Will=>Quel susceptible ! Je ne pensais même pas à toi !
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto

MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:00

lool ^^ oui mais je sais que je me repose trop sur mes lauriers -_- c'est pourquoi j'essaye d'en faire le plus pour le poster d'ici la fin de We
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness

MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:41

Tkt pas besoin de stresser, fait le à ton rythme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]   Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto] - Page 2 Empty

Héra (nouvelle version) [Final-fantazy- DBZ - Naruto]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2