| Les gardiens de Konoha [Naruto] | |
|
|
|
Aimez-vous cette fic ? | 0/5 Pas du tout | | 0% | [ 0 ] | 1/5 Bof | | 0% | [ 0 ] | 2/5 Très moyennement | | 0% | [ 0 ] | 3/5 Moyennement | | 0% | [ 0 ] | 4/5 J'aime | | 0% | [ 0 ] | 5/5 J'adore | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
backala Petit lecteur
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Qui sait... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Les gardiens de Konoha [Naruto] Mar 26 Juin 2007 - 19:33 | |
| Petite chose à dire sur ma fic : il n'y pas besoin d'avoir vu la série shippuden pour la lire. Pour les incultes, Hidan et Kakuzu sont des membres de l'Akatsuki (mais je pense que vous aviez deviné ) , l'organisation qui pourchasse Naruto et les autres receptacles des neufs démons. Voilà, lachez vos com . | |
|
| |
backala Petit lecteur
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Qui sait... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Mer 27 Juin 2007 - 0:25 | |
| J'ai déjà fait 4 chapitres, je posterai le 2 quand il y aura 1 ou 2 com, et si il y a rien je poste le 2 jeudi. | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Mer 27 Juin 2007 - 0:51 | |
| Slt backala on ne t'y oblige pas mais se serait mieux si tu te présentais d'abord ICISinon pour ta fic je l'ai lue c'est bien pour l'idée d'une fic Naruto et pour les fautes je n'en ai pas vue une seule Quelques petites incohérences sur le caractère des persos : Naruto parait trop sérieux et Sakura mais où est passée sa férocité ? avec le nombre de fois que Naruto a risqué sa vie pour elle dans le manga elle ne l'a jamais touché, pas mm un pitit bisou. Alors là qu'elle tombe dans ses bras comme ça c'est louche... Sinon ça va continu | |
|
| |
backala Petit lecteur
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Mer 27 Juin 2007 - 14:31 | |
| C'est vrai que j'ai changé un petit peu le caractère des persos, mais c'est pour une raison simple : ils ont tous au moins 20 ans. Ca fait vers les sept ans que Sasuke est parti, c'est normal que Sakura choisisse quelqu'un d'autre, et qui cela pourrait être à part son blond préféré ? D'autant plus qu'il n'est pas des plus laids, mais ça, vous le découvrirez au prochain chapitre^^. Et pour le caractère sérieux de Naruto, on peut faire une comparaison avec Jiraya : le pervers n'était pas des plus calme dans sa jeunesse, alors que maintenant, il est plus sérieux. | |
|
| |
valben Rat de bibliothèque
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Belgique-Hannut Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Mer 27 Juin 2007 - 18:22 | |
| J’ai trouvé ton texte pas mal à part un petit passage où tu répètes un peu trop un mot.(3 fois le même mots pour commencer une phrase c'est un peu lourd je trouve) Mais après tout, pourquoi s’inquiétait-elle ? C’était Uzumaki Naruto ; Surnommé « la relève de l’éclair jaune » à cause de ses capacités étant égales, voir même supérieures, à celles du défunt quatrième, ainsi que son étonnante ressemblance physique avec celui-ci. Surnommé « le soleil de Konoha » à cause de la joie qu’il apportait à son village. Surnommé enfin «l’ami éternel » à cause de sa fidélité incorruptible et son don pour tenir ses promesses.
Et d'autre part j'ai une question: cela ce dit la cheffe?
Sinon vivement la suite | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Mer 27 Juin 2007 - 19:10 | |
| --> Ben, depuis que l'Académie Française a décidé que tout les nom de titre devaient avoir un équivalent féminin...
Ceci dit, j'ai toujours cru que le féminin de chef, c'était chèvre... Nan, je rigole, le féminin de chef, si je ne me trompe, c'est cheftaine et c'est utilisé dans le scoutisme depuis cinquante ans. | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Mer 27 Juin 2007 - 20:14 | |
| J'ai vérifié et ça se dit "la chef" en France et en Belgique et "la cheffe" au Québec et en Suisse | |
|
| |
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Belgique-Hannut Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Mer 27 Juin 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
backala Petit lecteur
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Jeu 28 Juin 2007 - 0:14 | |
| Pour le passage avec "surnommé" 3 fois, c'est fait exprès^^ (non non, je ne manquais pas de synonyme^^). J'avais envie d'appuyer le fait qu'il ait trois surnoms. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Jeu 28 Juin 2007 - 0:30 | |
| ok alors je l'ai bien senti xD | |
|
| |
backala Petit lecteur
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Jeu 28 Juin 2007 - 10:07 | |
| Mieux vaud trop que pas assez comme dirais mon père . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Jeu 28 Juin 2007 - 14:04 | |
| et bien la suite est excellente mais une question: leurs allié c'est pas le village du désert? car tu as écrit celui du vent | |
|
| |
backala Petit lecteur
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Jeu 28 Juin 2007 - 15:22 | |
| Allié = Pays du vent, dans pays du vent il y a le village du sable^^. Voilà^^. Content que tu trouves la suite excellante^^. Je mettrai la suite demain ou après-demain. | |
|
| |
hellsing2 Rat de bibliothèque
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Jeu 28 Juin 2007 - 17:54 | |
| PTDR Kiddy. Ne t'inquiete pas chèvre ça va aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Ven 29 Juin 2007 - 0:11 | |
| oups pardon j'avais oublié backala | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Ven 29 Juin 2007 - 20:36 | |
| backala=> mdr le coup du fessier ^^ Sakura est pire que Jiraiya Sinon t'as fait beaucoup plus de fautes qu'au précèdent chap - Citation :
- Ca a commencé à merder
lorsque onlorsqu'on était à Kiri Pour le verbe merder je sais pas si ça existe à l'infinitif Kiddy saura p-ê... - Citation :
- Les juunins se trouvaient maintenant essoufflés par la (leur?) course
- Citation :
- Puis relâcha son
enceinteétreinte Bon voilà rien de bien méchant ^^ | |
|
| |
backala Petit lecteur
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Sam 30 Juin 2007 - 11:50 | |
| La prochaine fois, j'essayerai de relire plus de fois^^. | |
|
| |
backala Petit lecteur
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Sam 30 Juin 2007 - 11:54 | |
| J'ai mis le chapitre 3^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Sam 30 Juin 2007 - 22:34 | |
| exellente l'idée avec Naruto (je suis fan) | |
|
| |
backala Petit lecteur
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Sam 30 Juin 2007 - 23:54 | |
| Merci^^. Je pense faire l'entrainement des genins pendant le chapitre 5 et peut-être 6 (le 4, je sais pas si on peut appeler ça un entrainement, enfin vous verrez bien^^). | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Lun 2 Juil 2007 - 1:34 | |
| Cyril --> Ben, "merder" n'est pas reconnu par l'académie française... Utilisons plutôt "Foirer" qui en est un synonyme acceptable. | |
|
| |
backala Petit lecteur
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Lun 2 Juil 2007 - 12:27 | |
| C'est dans le language oral donc... Bon je vais mettre le chaptre 4^^. | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Lun 2 Juil 2007 - 22:59 | |
| Je vais lire tt ça ^^ Edit : J'ai lu et j'ai beaucoup apprécié Naruto en sensei s'était une très bonne idée, par contre le ninjutsu de type katon (la boule de feu suprême) utilisée par l'Inuzuka est normalement réservée au clan Uchiha. Pour les fautes j'ai pas fait trop attention je pense que tu n'en a pas fait bcp Vivement la suite | |
|
| |
backala Petit lecteur
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Mar 3 Juil 2007 - 1:22 | |
| Réservé au clan Uchiwa ? L'affinité Katon est pour tout le monde, non ? Je mets le chapitre 5 demain . EDIT : J'ai mis le chapitre 5 . Tous les chapitres déjà écrits ont été posté, donc il faudra attendre plus longtemps pour lire les prochains. | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] Mar 3 Juil 2007 - 18:56 | |
| J'ai vu ça dans je ne sais quel épisode enfin bref c'est ta fic alors tu fais ce que tu veux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gardiens de Konoha [Naruto] | |
| |
|
| |
| Les gardiens de Konoha [Naruto] | |
|