| Dragon Ball Quest | |
|
+4Raidemo NiLl IronDarkness Style-R 8 participants |
|
Aimez-vous cette fic ? | 0/5 Pas du tout | | 0% | [ 0 ] | 1/5 Bof | | 0% | [ 0 ] | 2/5 Très moyennement | | 0% | [ 0 ] | 3/5 Moyennement | | 0% | [ 0 ] | 4/5 J'aime | | 100% | [ 1 ] | 5/5 J'adore | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Style-R Petit lecteur
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 20:05 | |
| Ouais mais j'avoue que j'aurais préféré faire moins de fautes, j'avais dit que je ferais attention et je fais des fautes par dizaines, je suis pitoyable. | |
|
| |
naruto Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 20:21 | |
| tant pis c'est par les erreurs qu'on apprend ^^ en tout cas a quand ton new chap ? car je l'attend aussi ^^ | |
|
| |
NiLl Dévoreur de fictions
Nombre de messages : 308 Age : 29 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 21:32 | |
| Style-R, tout le monde s'en fou des fautes, moi je trouve sa hyper bien écrit et je trouve sa mieux écrit que moi et moi j'ai éditer chapitrepour qu'il soit mieux. | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 21:37 | |
| Will > Tu m'étonnes là ! Toi, qui au début, avais des problèmes avec la conjugaison des verbes, tu fais presque un sans faute en correction. Juste une remarque : - Citation :
- l’arrivée de cette race d’aliens oubliée de tous allait changée
L'arrivée de cette race d'aliens oubliée (ou oubliés selon qu'on parle de la race ou des aliens) de tous allait changer (comme vendre ! c'est l'infinitif sacrébleu !) Renaud > Très bon chapitre mais fait attention à ne pas mélanger trop le présent et le passé en narration ! Parfois ça peut passer, parfois c'est tout bonnement illogique. | |
|
| |
Glandouille Man Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 3288 Age : 32 Localisation : en train de glandouiller Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 21:38 | |
| au contraire, quand il y a trop de faute c'est très désagréable à lire. Un texte sans fautes est bien plus agréable qu'un avec plein de faute | |
|
| |
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 21:53 | |
| Kid----> merci ca me fait plaisir que tu me dises ca :p Jerem----> c'est vrai mais bon c'est toujours lisible en plus c'est un excellent chapitre donc je lui en veux pas du tout ^^ | |
|
| |
Style-R Petit lecteur
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 22:38 | |
| Bon, sorry pour les erreurs d'orthographes et de grammaire et je promet que dans le prochain chapitre que je posterais d'ici peux, il y aura moins de fautes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 22:54 | |
| cool moins de fautes et new chap en perspective :p donc j'attendrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Quest | |
|