| Dragon Ball Quest | |
|
+4Raidemo NiLl IronDarkness Style-R 8 participants |
|
Aimez-vous cette fic ? | 0/5 Pas du tout | | 0% | [ 0 ] | 1/5 Bof | | 0% | [ 0 ] | 2/5 Très moyennement | | 0% | [ 0 ] | 3/5 Moyennement | | 0% | [ 0 ] | 4/5 J'aime | | 100% | [ 1 ] | 5/5 J'adore | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Style-R Petit lecteur
| Sujet: Dragon Ball Quest Mer 10 Mai 2006 - 21:09 | |
| Voila, c'est ici que vous pourrez mettre des commentaires positifs et négatifs sur ma fic "Dragon Ball Quest". J'accepte toute les critiques qui pourrait m'aider à m'améliorer et je ne dit jamais non à un ou des encouragements. | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Dragon Ball Quest Mer 10 Mai 2006 - 21:17 | |
| C'est bon pour le sondage Slyle-R. | |
|
| |
NiLl Dévoreur de fictions
Nombre de messages : 308 Age : 29 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Mer 10 Mai 2006 - 21:31 | |
| Ben moi je trouve sa plutot positif^^:d lol^^ euh sinon je trouve que c'est très bien écrit et très bien présenter. Je n'ai pas repérer de fautes d'orthographe et je trouve que les mots sont bien choisit. Mais je trouve bête que tout le monde face que des fics DBZ. Moi j'en est fait une policière, je vais en faire sur une série TV et un film. Je pense en faire sur un peut tout mais je trouve que yen a trop sur DBZ. Sinon c'est cool j'attend la suite !!! ^^ | |
|
| |
Style-R Petit lecteur
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Mer 10 Mai 2006 - 21:48 | |
| Je te rassure, je ne fais pas que du dbz, je fais aussi du fantastiques, science fiction, policier, historique, série télé, jeux vidéos, mangas, etc... en clair je fais de tout, mais faut que je commence par un sujet que je connais et dragon ball, j'en ai fait pas mal des fics et donc je peux faire quelque chose de potable malgré le fait que j'ai plus écrit depuis assez longtemps. | |
|
| |
Raidemo Grand lecteur
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Mer 10 Mai 2006 - 22:06 | |
| Style-R>> Je viens de finir le prologue ^^ Il y a quelques fautes mais ça reste parfaitement lisible à mon goût. Et puis l'histoire s'annonce vraiment bien, c'est toujours super de voir de nouvelle races purement inventées apparaître ^^ Bonne continuation en tout cas ^^ NiLl>> Je crois qu'on fait tous autre chose que du DBZ, mais je crois aussi que ce forum est à la base centré sur DBZ alors c'est normal qu'il y en ait plus que les autres. Personnellement, j'écris une bonne dizaine d'histoires différentes dont plusieurs sont de mon invention (perso et espace). Pour la peine, je la posterais ici mais plus tard, je dois encore lire et relire et rerelire mes chapitres pour les corriger | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 29 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Jeu 11 Mai 2006 - 8:25 | |
| Ouai je suis d'accord mais après toute les histoires se ressemble. Perso je suis un fan de DBZ et j'adore mais en manga pas en TV. Et puis je pense en faire une mais plus tard. | |
|
| |
DeathSayan Lecteur occasionel
Nombre de messages : 16 Localisation : Fontenay-aux-roses Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Jeu 11 Mai 2006 - 19:40 | |
| Le prologue... Hum... C'est vraiment très bien! Enfin je trouve quand même que y a la grosse tartine, ce n'est qu'un prologue, n'éxagérons rien. Mais bon sinon aucune faute, c'est déjà un atout, l'histoire d'un peuple similaire aux saiyans, c'est aussi une histoire originale. Mais bon c'est trop tôt pour juger, encore. | |
|
| |
Style-R Petit lecteur
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Jeu 11 Mai 2006 - 19:45 | |
| Merci Death, ça fait plaisir, je sais que mon prologue est assez grand, mais je dois avouer que mes chapitres sont beaucoup plus grands, j'ai tellement d'inspiration pour cette histoire que je tente d'en mettre le plus possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Jeu 11 Mai 2006 - 19:59 | |
| C'est d'avoir de l'inspiration et de fair de grand chapitre. Moi je fait sa mais je mets pas 2 jours pour faire un extrat long chapitre. Donc avant de le poster relit le, fait le relire si possible et puis améliore le et puis n'en pas trop rapidement. Laisse le temps au gens de le lire. | |
|
| |
Style-R Petit lecteur
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Jeu 11 Mai 2006 - 20:04 | |
| Sur ce point la, faut pas s'inquieter, j'ai décidé de prendre mon temps pour les écrires, je tient pas à faire un chapitre en quelques heures, préfère la qualitée avant tout. | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Ven 12 Mai 2006 - 19:39 | |
| Moi je laisse très largement le temps de la lire. | |
|
| |
naruto Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 12:42 | |
| je viens de lire le prologue et je suis des fautes quasi invisible ( j'en ai vu tres tres peu ) un excellent demarrage avec un lien entre les Sayens et les Zatars enfin ca promet d'etre bien ^^ j'attend ta suite ;-) ps: bon je vais en maths donc je pourrais pas rep a ta futur rep ^^ a+ Style-R ;-) | |
|
| |
Style-R Petit lecteur
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 12:51 | |
| Et bien merci, ça fait plaisir à lire. Pour la suite, je suis en train de l'écrire, je l'aurais donc fini aujourd'hui ou demain et le posterais dès que je l'aurais terminé. | |
|
| |
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 14:55 | |
| genial en tout cas excellent debut :p la mienne a cote fait tache xD | |
|
| |
Style-R Petit lecteur
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 16:52 | |
| Voila, je viens de poster le premier chapitre, il n'est pas très grand mais j'espère quand même qu'il vous plaira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 18:29 | |
| excellent chapitre qui nous laisse sur un suspense ^^ le petit moins c'est les fautes dont j'en ai vu plusieurs, m'enfin c'est pas ca qui va me gener mais par contre a d'autres oui ^^ enfin moi je te dis excellent chap ^^ | |
|
| |
Style-R Petit lecteur
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 18:43 | |
| Pour les fautes, je comprend pas, j'ai écrit sur Word et j'ai relu. En tout cas, tu as l'air d'avoir apprecié le chapitre et ça c'est le principal à mes yeux, que mon chapitre ai plus à au moins une personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 19:01 | |
| je peux te relever des fautes ^^ tiens je vais te montrer les quelques fautes j'ai vu ^^ je vais éditer pour te le montrer donc attend 5 min ^^
EDIT: avant de te montrer les fautes il se peut que ce que je crois etant une faute ca ne l'ai pas ^^ enfin j'espere ne pas me tromper le rouge correspond a la correction ;-) voila les fautes:
l’arrivée de cette race d’aliens oubliée de tous allait changée
de la planète ou <----ù vivent tranquillement
le <-----a mort de Buu,
seul endroit ou <------ùGoku
avait décidé de réfléchir un peux <----- pas de x ici
endroit ou u<------ù ne force sombre
il tenta de trouver la source <------- dans le contexte dont tu parlais, le passé simple est mieux approprier ^^
à l’effrayer pour
il se rendit compte que cette aura était partout autour de lui sans avoir de source fixe. En quelques secondes, cette aura ténébreuse devint une pression, qui petit à petit se mit à le serrer sur l'ensemble de son corps <------- etreinter et entierté je crois que ca existe pas. Il finit par
lui avait semblé
qu’il avait senti
tous les combats
que notre héros aie eu le temps
tous les talents
qu’à quelques mètres de lui
être étrange eut
un filet de sang coula <------ ce n'est plus de la description ^^ donc passé simple ;-)
avait senti
ses cheveux s’élevèrent
qu’il avait ressenti
tandis quand dans l’ombre deux personnes surveillaient avec attention le combat de Goku contre l’inconnu. <----- ce coup-ci c'est une description donc imparfait oblige ^^
eh voila pour les fautes que j'ai vu ^^
Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 19:22 | |
| Sa fait 21 minute lol^^ j'ai trouver que se premier chapitre est très réussit est le suspense est a son comte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 19:26 | |
| voila pour les fautes ^^ j'ai pas vu le temps passer xD desole ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 19:31 | |
| c'est des fautes ridicule sa... Ce n'est asbolument pas des fautes... ou en tout cas pour moi... | |
|
| |
Style-R Petit lecteur
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 19:39 | |
| Désolé pour toutes ces fautes, je pense que j'ai préféré privilégié l'histoire et le suspense plutôt que l'orthographe et la grammaire. la prochaine fois je ferais plus attention mais je cumule la fatigue pour l'instant. Encore désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 19:41 | |
| Nill----> si c'est pas des fautes alors c'est quoi ? Style-R-----> c'est pas grave au vue du chap c'est pas beaucoup ^^ en plus le chap etait genial donc je t'en veux pas ^^ | |
|
| |
Style-R Petit lecteur
| |
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest Lun 15 Mai 2006 - 19:53 | |
| de toute facon plus tu vas faire de chaps, plus tu vas t'ameliorer ^^ rappelle toi de mon premier chap, si tu continues a lire la fic tu verras du changement ( enfin plus maintenant car j'edite... enfin rappelle toi du premier chap, va voir maintenant et il y a moins de fautes ^^ ) donc c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Quest | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Quest | |
|