|
|
| Eragon Quest [Eragon] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nazariel Lecteur occasionel
| Sujet: Eragon Quest [Eragon] Mer 10 Mai 2006 - 17:34 | |
| Prologue :
Eragon est une personne rien de plus normal dans son village, qui fait partit d'une vaste planète contrôlé par des personnes aussi monstrueuses que les autres.Mais il vit paisiblement avec sa famille et suis des cours comme tous le monde, il ne montre aucun signe particulier, et ne faisait pas partit des personne les plus douer de son village. Il n’y a qu’en combat qu’il se démenait tant bien que mal, mais il n’était pas exceptionnel. La nature ne la pas gâter non plus, il était d’une taille moyenne, et il n’était pas très muscler. Ses cheveux étaient dans le désordre avec un T-shirt noir, et son pantalon bouffant. Dans son village, la vie est paisible, il y mène une vie simple et il est heureux. Il vient d’avoir 16 ans et un élément dans son univers va bouleverser complètement sa vie. | |
| | | Nazariel Lecteur occasionel
| Sujet: Re: Eragon Quest [Eragon] Mer 10 Mai 2006 - 19:14 | |
| Chapitre 1 : Au revoir…
Eragon était couché dans l’herbe fraîche, à l’abri de l’ombre d’un arbre, il sentait le vent lui frôler les oreilles et lui caresser le reste du visage, il somnolait, là insouciant. Lorsque qu’il entendait des cris venant de son village, il se leva alors devant une plaine d’un vert émeraude et partit en direction de chez lui. Une fois sont chemin parcouru, il se rendit compte que ce n’était pas de cris de peur mais de joie, en effet les moissons, avaient rapporter deux fois plus d’argent et de nourriture que prévu. Des rumeurs couraient déjà : « il y aura une nouvelle place de nouvelle machine, enfin !». Eragon fut emporté par la vague de bonne humeur qui voguait sur le village, une grande fête fut élaborée le soir, tous les villageois y étaient aucun ne manquait. A cause des ces festivités il but un peut trop et ces camarades aussi… Il se réveilla tant bien que mal, et alla se préparer pour sortir, Zaz, son meilleur ami, et lui avait prévu une balade pour aller explorer les environ plus que personne ne la jamais fait. Ils partirent alors avec une « gueule de bois » pas possible. Au bout de plusieurs heures de marche l’effet de l’alcool était diminué et ils arrivèrent, à la lisière d’une forêt, c’était la limite ou personne n’est allé auparavant. IL s’avancèrent d’un pas non décider, mais bon une fois que l’on y ai on y ai ! La forêt de l’extérieur ne fais pas vraiment peur, mais une fois a l’intérieur, les deux compagnons se rendirent compte qu’elle était bizarre, d’un calme effrayant et on se sentait épier. Ils zigzaguèrent pendant un long moment entre les lianes, les toiles d’araignée et aussi de chose inconnu pour nos amis. Zaz passait sous tous ces dangers avec aisance, bien qu’il fût plus grand que Eragon il était beaucoup plus agile. Au bout d’une demi journer de marche sans s’arrêter ils firent une pose pour manger, ils se postèrent dans un arbre. Après avoir casser la croûte ils s’amusèrent à lancer des pétards sur le sol. Quand se fut au tour de Zaz, il prit son pétard et le lança mais ils entendirent alors un mugissement terrible, les deux adolescent regardèrent vers le sol, c’est alors qu’une sorte de tigre a dans de sabre montait a l’arbre avec une aisance déconcertante, il devait être long de 3 mètres et ces canines était étrangement longue. Une colère se lisait dans ses yeux, et au nouveau coup pattes sur l’arbre, une onde choc se produisit, ce qui fis basculer Eragon vers le vide, il chuta, mais se rattrapa à une branche qui céda sous son poids, il mit quelque seconde pour reprendre ses esprits, et il vit alors que le tigre c’était approcher de lui, alors qu’Eragon ne savait que faire, Zaz, lui, sauta les pied en avant vers le tigre, ce qui le fit basculer en avant, cela permit a Eragon et à son ami de partir le plus loin possible en courant a toute jambe, celui-ci lui fit signe de continuer a courir d’arbre en arbre pour avoir une chance de l’échapper. L’animal courait toujours alors que nos héros, se fatiguaient, lorsque une barrière de pierre apparut devant eux. Eragon : Il faut….. Que l’on passe derrière ! Zaz regarda cette roche avec un soulagement et eu un petit sourire. Le tigre se rendit compte que lui ne pourrait pas passer, alors avec un cri qui ébranla la terre et le ciel fit exploser une onde de choc vers l’arbre où se dirigeaient les deux compagnons. L’onde arriva juste au moment où ils posèrent leur pied sur l’arbre qui commençait a tomber. IL sautèrent vers la roche qui leur semblait bien loin, et, dans un effort surhumain réussirent a saisir se mur infranchissable pour le tigre. Avec peine les deux amis se hissèrent et regardaient la suite de la forêt en appréhendant la suite.
La nuit tombait et tout ce qui se passait n’était pas prévu pour nos héros, ils auraient dû être rentré chez eux mais ils en été loin… Ils passèrent la nuit dans un arbre supportant les bruits incessants des animaux inconnus. Au petit matin Zaz fis un tour et découvris une grotte, il s’y approcha et eu une sensation étrange, il n’avait jamais ressentit cela auparavant. Il alla chercher Eragon qui n’était pas trop du matin et l’emmena devant la grotte. Lui aussi sentit cette sensation étrange, mais il entra emporter par sa curiosité. La Groote n’était pas profonde mais il y avait une lueur vers le fond de celle-ci. Eragon s’approcha pour voire ce que c’était Zaz était derrière. Eragon tenta de le toucher mais Zaz l’en empêcha. Mais Eragon le prie quand même. Un flash de lumière blanche vint le sonner.
IL se réveilla dans une chambre, ou il se faisait soigner. Il regarda autour de lui et vit plusieurs personnes allongées, inconscientes. Eragon : Qui êtes vous, que ce passe t’il ? Gertrude : Je suis Gertrude, je te soigne on ta retrouver inconscient prés du village, et on c’est fait attaquer par l’empire, il faut que tu parte au prochaine assaut ils nous tuerons tous ! Eragon ne voulais pas de sa de plus aujourd’hui c’était son anniversaire pour ces 16 ans. Malheureusement il du partir devant les maison en feu de son village. Zaz le retrouva et ils commencèrent à marcher vers l’inconnu. Eragon regarda une dernière fois son village natale et murmura Eragon : Au revoir…. | |
| Sujet: Re: Eragon Quest [Eragon] Jeu 20 Juil 2006 - 14:50 | |
| Chapitre 2 : Une nouvelle vie
Cela faisait une semaine qu’Eragon, et son compagnon voyageais, ne sachant pas où aller. Ils s’étaient abrités dans un abri abandonnée, mais insalubre. Les deux compagnons d’infortunes se nourrissait avec ce qu’il pouvait, économisant le plus d’argent possible. Zaz était partit, avec une caravane de marchand, ils avaient tirés à la courte paille. En court de route Eragon rencontra un autre garçon de son village mais qui était partit un jour plus tôt. Ils décidèrent donc de faire route ensemble. Jusqu’au jour où les conditions de vie furent impossibles, ils décidèrent de partir. Eragon : Il faut partir, on ira a la ville d’à coter et essayer d’avoir du travail, d’accord Alex ? Alex : Ok, rassemble tes affaires.
Après avoir trouvé la ville et y trouvé un logement bon marché les deux compagnon décidèrent de trouver un emploi. Ils se firent embaucher en tant que nettoyeur, passer sa journée a laver n’était pas le travail favoris d’Alex. Ses cheveux sont de couleur brune. D'apparence juvénile, environ 16 ans, il est de taille moyenne. Ses muscles sont présents mais non apparents sous son ensemble blanc. Ses yeux marron luisent d'une lueur maligne. Ses cheveux sont assez imposante ce qui cache en grande partie son front. Ses vêtements, blancs donc, sont très résistants. Il aime l’action mais réfléchi énormément c’est pour cela que nettoyer n’est pas assez « excitant « pour lui.
Leur paye était maigre elle leur servait juste a ce nourrir et à payer leur appart. Ils apprirent a leur dépend que cette ville n’était pas très sûr c'est-à-dire que la ville de Pikham où ils sont, n’est d’extérieur pas très accueillante. Leur endroit de travail subit une tentative de cambriolage, lors de ce jour Eragon et Alex était en plein travail les autres personnes étaient en congés, donc ne travaillaient pas. Les deux amis avaient repéré l’arrivé des trois personnage hors-la loi. Alex ce cachait pendant qu’Eragon faisait diversion sur un garde, Alex le frappa alors pour l’assommer, Mais ce ne fut pas assez discret les deux acolytes du malfaiteur assommé c’étaient déjà retourner. Eragon fonça vers eux….
Eragon avait chaud, ils sentaient des gouttelettes qui roulaient sur son visage, des gouttelettes fraîches, voire même froide, il entrouvrit les yeux, Eragon se rendit vite compte que la pièce où il était, était de couleur blanche, il se releva et découvrit qu’il était dans sa chambre, il y avait une éponge sur ses genou, elle était sans doute tomber de son front. Il sortit de son lit pour ouvrir sa porte, il découvrit Alex dans la cuisine, il était en train de préparer à manger. Eragon le salua d’un signe de la main Eragon : Salut, que c’est il passé ? Alex : tu t’es fais assommer je me suis alors occupé des deux autre. Eragon : Toi tout seul, tu m’impressionne ?!!
Alex ne répondit pas, il voulait révéler quelque chose à Eragon mais il ne sentait pas le moment venu. Les deux acolytes allèrent dans leur lieu de travail, pour s’excuser d’avoir rater une journée de travail. Arrivé à leur destination, leur employeur s’avança vers eux. Eragon : Euh…. Excuser nous mais nou… Employeur : Ne vous inquiétez pas. Je suis au courant de tout grâce aux caméras dans les différentes pièces, et moi, Némésis, professeur de combat, plus particulièrement d’art martiaux, je vous engage en tant qu’élève, vous vivrez chez moi, je sais cela paraît beaucoup mais ce club d’art martiaux est le seul endroit où les gens qui sont pour la justice peuvent être ensemble sans rien craindre de personne. Surpris, nos deux compagnons ne savaient pas quoi répondre mais plus tard ils avaient envie de dire merci. Némésis est un partisan de l’ancienne façon pour s’entraîner, ses élèves portaient des poids lors des combats d’entraînement où lors des gestes d’apprentissage. En dehors de ça les apprenties portaient des vêtements lourds.
Le départ de cet entraînement fut difficile pour Eragon et Alex et surtout pour Eragon, qui n’était pas habitués à faire de tels efforts. Mais Eragon se révéla travailleur, avec une volonté de fer, comparés à ses nouveaux camarades, il n’était pas découragé alors que d’autre soufflait à l’idée de prendre des poids supérieurs. Au bout d’un an d’entraînement nos deux héros avaient fini leur entraînement avec Némésis, ils devaient partir et allez vers d’autres horizons. Nous les retrouvons donc dans un combat : Eragon contre Alex.
Les deux adversaires ce regardaient dans les yeux essayant de lire dans les pensées de l’autre. Eragon avança vers Alex, le poing levé, Alex para un coup de pied venant de sa droite, puis contra le poing de Eragon, celui-ci recula, Alex, attaqua Eragon avec une boule de ki qui sortit de sa main, Eragon se rendit compte qu’il ne c’était pas attendus à ça, il tenta donc de l’évita mais la boule le toucha lui brûlant ses vêtement et un peut de sa peau. Mais Eragon contre attaqua directement se qui étonna Alex il se prit un coup de poing dans la mâchoire. Alex tenta un coup de poing au niveau du ventre mais Eragon le para, mais ce prit un coup qu’il n’avait pas vu venir, Eragon recula part la violence du coup il se prit un coup de coude dans le ventre, se qui le replia sur lui-même, puis il se fit propulser par un terrible coup de poing. Eragon se releva, Alex était confiant, il avait vu les limites d’Eragon. Mais étonnement Eragon eu un sourire au coin de ses lèvres, puis il regarda Alex avec un regard comme quoi il était sûr de gagner. Némésis : Stop ! Inutile de détruire le bâtiment, il est tant pour vous de partir.
Nos deux compagnons, après avoir fait leurs valises, se dirigèrent au nord de la ville. A la suite d’au revoir interminable Eragon et Alex partirent vers la prochaine ville ou vers de nouvelle aventure. | |
| Sujet: Re: Eragon Quest [Eragon] Ven 21 Juil 2006 - 22:16 | |
| Chapitre 3 : Rejin
Après avoir parcouru quelque dizaine de kilomètre, Eragon et Alex avaient déjà traversé deux villages, alors qu’ils marchaient en direction de la prochaine ville lorsqu’une moto planeuse leur coupa la route, poursuivit par deux hommes. Eragon fut prit d’admiration devant ces deux personnes, quand à Alex envoya une boule d’énergie à coter de la moto pour quelle tombe sans que le pilote ne soit pas trop blessé. Les deux acolytes volants s’arrêtèrent devant l’homme qui venait de se relever. Alex était déjà arriver là-bas mais Eragon le suivait.
Alex : Que ce passe t-il ? ?????: Toi, c’est pas tes oignons je te laisse la vie car tu ma permis de rattraper le fuyard. Ce fut un des deux hommes qui parla, son compagnon s’approcha d’Alex. ?????: Nous sommes des mercenaires, celui que tu vois en moto à fuit, car il n’était pas content de nos méthode, « il dit qu’il veut servir le bien « pff, et tu veux connaître nos méthode, nous tuons toute personne que nous croisons, et nous torturons tous ceux que l’ont a mission de tuer. Maintenant que tu sais notre secret, j’ai une raison pour te tuer ! Il élança son poing vers Alex, mais le poing fut paré par Eragon au dernier moment. Le mercenaire grogna et se retourna et donna un coup de pied à Eragon mais cette fois-ci ce fut Alex qui le parat. Eragon se retourna donna un coup de poing dans le ventre du mercenaire, Alex, lui se déplaça vers l’autre mercenaire, celui-ci attaqua Alex avec une volée de coup, ceux là fut facile à éviter pour Alex, ce fut au tour d’Alex d’attaquer le mercenaire se trouva hors jeu au bout d’une vingtaine de coup. Eragon rejoigna Alex, les deux amis s’approchèrent de la personne qui était en moto.
Eragon : C’est vrais ce qu’ils ont raconté ? ?????: D’abord je m’appelle Rejin, comme vous m’avez sauvé, je peux vous le dire… Alex : Dire quoi ? Rejin : Je ne suis pas de cette planète, je suis venu ici par accident, mon vaisseau est détruit, mais il existe une légende, comme quoi sur cette planète, il existe 4 sphères que l’on doit placer à un certain endroit pour se téléporter sur une autre planète. Eragon : Aaaattend je fais un test… Eragon toucha le front de ce Rejin, il était de température normale, ce qui étonna Eragon. Alex prit alors la parole. Alex : Pourquoi fuyais tu, tu es plus fort qu’Eragon et moi alors pourquoi ?! Rejin : Je n’ai pas envie de voire venir des tas de gens juste parce que je suis fort et puis ce n’est pas ma planète, et en fait on est sur quelle planète ? Alex : Je ne sais pas, il faudrait aller dans les grandes villes pour savoir, c’est déjà assez dure de vivre on ne prend pas compte de tel détail. Rejin : Je vous propose de m’aider, vous pourrez devenir plus fort en voyageant avec moi je vous apprendrais tout ce que je sais. Eragon : Vous savez voler ? Rejin: Biensûr si tu veux je t’apprendrais à voler Alex : Je crois que l’on n’a pas trop le choix mais on se réserve le droit de partir quand on veut, ok ?! Rejin : Bien, allons y.
3 Mois passa et Ergon. et Alex avaient fini par apprendre toute les techniques de Rejin furent assimilées par les deux compagnons. Rejin avait déjà deux sphère chacune d’une couleur différente, la couleur des quatre éléments, il se trouva qu’Eragon possédait aussi une sphère, qu’il avait trouver dans la grotte avec Zaz. Il expliqua aussi comment son voyage commença comment il avait rencontrer Alex alors que Zaz était partit avec une caravane de marchand. La dernière sphère était protégée par un démon, ce démon apparaît lorsque les trois autre sphère sont rassemblées, pour savoir si ceux qui ont les sphères sont dignes d’avoir la dernière sphère. Cette sphère ce trouvait dans un désert, le démon était grand d’une couleur noire profonde, ses yeux rouges étaient flagrants, ses muscles très développés montraient qu’il n’était pas quelqu’un de banal, il possédait deux cornes qui ressortaient des articulations de ses coudes. Il regarda les trois compagnons d’aventures, fonça sur eux, donna un coup de pied dans la tête d’Eragon qui alla s’écrasa sur une falaise 50 mètres plus loin, se retourna en donnant un coup de pied encore dans la figure à Rejin qui rejoigna Eragon, quand à Alex il se prit un coup de coude dans le ventre, para un coup de poing mais ce fit éjecter à son tour par le pied du combattant prés de ses deux amis…
La suite plus tard ! | |
| Sujet: Re: Eragon Quest [Eragon] Dim 23 Juil 2006 - 14:58 | |
| Chapitre 4
Alors qu’Eragon ce relevait parmi les débris de rocher suivit de Rejin, Alex était encore sonné. Eragon augmenta sa puissance, ce qu’il avait appris grâce à Rejin, celui-ci fit de même les deux combattants foncèrent sur leur adversaire. Le démon lança un coup de poing vers Rejin, Rejin évita le poing se retourna et donna un coup de pied dans le dos de son ennemi, le démon fut envoyé vers Eragon, qui donna un coup de pied dans le ventre de son adversaire ce qui le plia, Eragon tenta un coup de genou mais le démon para donna un coup de poing à Eragon, il se retourna vers Rejin et fonça vers lui mais le démon des sphère se fit propulser par un coup de pied d’Alex.
Alex : Ne les touches pas ! Son énergie augmenta considérablement, il se jeta sur son ennemi un violent affrontement commença autant le démon était fort Alex était au même niveau, le démon s’énerva lui aussi son énergie augmenta, elle était bien plus grande que l’énergie d’Alex. Le démon envoya un puissant rayon d’énergie, cela semblait impossible à éviter pour Alex, Rejin s’interposa fit exploser son énergie, une aura l’entourait, elle était presque invisible mais par contre l’énergie était impossible à ratée, il renvoya la vague avec son poing. Le démon serra d’abord les dents mais après il eu un sourire au coin de ses lèvres, lui aussi augmenta sa puissance jusqu'à être au même niveau, Eragon se rendit compte quelle différence séparait lui et Rejin il y avait même une différence entre lui et Alex, étrangement, il était en colère contre lui, son énergie explosa mais elle était loin de la puissance de celle de Rejin, il fonça sur le démon qui le renvoya d’un coup de poing alors qu’il se battait déjà avec Rejin, du sang commençais à couler le long de ses lèvres mais il se jeta encore sur son ennemi, qui avait propulser Rejin de quelque mètre, Eragon toucha le démon avec un coup de pied puis voulu donner un coup de poing qui venait de la gauche mais le démon para.
Démon : Tu es trop faible pour moi !!! Ahahah… Eragon : Tu es trop fort pour moi, c’est vrai, mais je peux t’affaiblir. Eragon lui sourit, le démon fut surpris, Eragon créa une boule d’énergie de sa main gauche le démon fut propulser mais Eragon le retena, il créa une boule d’énergie la plus puissante qu’il put de sa main droite, rapprocha le démon au quatre sphère avec sa main gauche et enfonça la boule de ki dans le ventre de celui-ci. Le démon se fit violement propulser vers le sol où il s’écrasa. Eragon : Rejin, vite, achève le ! Rejin : Ou..Oui d’accord Rejin créa une vague d’énergie de couleur vert et d’une puissance effroyable et l’envoya vers l’ennemi a terre, le démon se l’a prit de plein fouet, un nuage de fumée s’éleva. Alex se dirigea vers la sphère, la pris avec précaution. Mais il remarqua qu’il n’y avait plus rien à craindre. Alex : C’est bon j’ai la sphère on peut y aller ! Rejin et Eragon allèrent jusqu’a Alex lorsque Alex fut envoyé 10 mètres plus loin frappé par une boule d’énergie lâchant en même temps la sphère. Tout de suite récupérer par le démon. Démon : Vous n’êtes pas dignes de recevoir les sphères, je les récupère toutes ! Il fonça sur Rejin lui donna un coup de poing, puis prit deux sphères et fonça sur Eragon, c’était lui qui avait la troisième sphère, le démon lui prit alors qu’Eragon la tenait entre ses mains, Eragon voulait faire le tout pour ne pas perdre sa sphère il décida donc d’envoyer toute l’énergie qu’il avait, mais au lieu que la sphère se détruit elle rentra en Eragon, dans un flash de lumière blanche.
Quand Alex et Rejin récupérèrent leur vue perdu à cause du flash, ils virent le démon debout devant Eragon qui lui, était à quatre patte par terre. Eragon se releva en regardant le sol, lorsqu’il releva la tête, il était calme, mais il avait un regard vers le démon comme si il était sûr de gagner, Rejin remarqua quelque chose de changer en lui, il chercha chercha, ses yeux, ses yeux étaient de couleur différente, ils étaient de couleur jaune orange, ces deux couleurs se mélangeaient. Eragon : C’est fini… Eragon fonça sur le démon, arriva devant lui, il fit semblant de faire un coup de poing, se déplaça derrière lui et lui donna un coup de pied. Le démon se retourna, Eragon envoya une volés de coups mais le démon contra tous les coups. Le démon contre attaqua avec un coup de pied qu’Eragon arrête, mais il continua de l’attaquer, coup de poing, coup de pied, tous arrêté par Eragon, et lui, la moitié de ses attaques passaient. Le démon semblait commencer à être fatiguer, alors que son adversaire, Eragon ne trahissait rien impassible sur de lui notre héros semblait ne pas pouvoir être vaincu par le démon. Pris d’énervement il envoya une vague de ki qu’Eragon contra facilement. Eragon : C’est tes dernières ressources, tu me déçois… Eragon fonça sur le démon à une vitesse folle, il lui colla un coup de coude dans le ventre, puis un coup de poing dans la tête, ce qui cambra son adversaire, notre ami rejoigna ses mains et fis un poing marteau, son adversaire fonça alors involontairement vers le sol avec une grosse vitesse. Eragon fit alors une grosse boule d’énergie et l’envoya vers le démon. Quand la fumée se dissipa elle laissait le corps du démon inerte et trois sphères autour de lui, sans le vouloir l’autre sphère sortit du corps d’Eragon mais il avait garder ses yeux bizarres. Rejin : ça y est on les a toutes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon Quest [Eragon] | |
| |
| | | | Eragon Quest [Eragon] | |
|