| Les Manga ! | |
|
+17valben Raidemo Style-R NiLl hellsing2 juliendu02 Key Tidus34 Kiddy powerbaddack Gowin Shadow naruto Glandouille Man IronDarkness Gokan Vegevek 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Les Manga ! Mar 28 Nov 2006 - 2:03 | |
| Lis les naruto=> Son géniaux en manga. Z'ont des voix pourrites en vf dans l'anime. :/
One pièce, j'adore l'humour, mais j'aime vraiment pas le dessin. | |
|
| |
hellsing2 Rat de bibliothèque
| Sujet: Re: Les Manga ! Mar 28 Nov 2006 - 10:59 | |
| je trouve les film one piece géniaux tous comme les mangas. Mais le style de déssin est vraiment spécial , mais moi j'adore.
Sinon pour naruto et les autres animes aux voix pourrites, c juste une question d'habitude. Si tu les voix en japonnais, tu trouvera que les voix françaises sont nul. Mais si tu regarde la version française en première tu sera habitué et tu n'aura rien à en redire. C juste une question d'habitude.
Perso, je trouve les voix française assez nul.lol
Par contre je trouve pas que Naruto est un manga aussi bien que ça. Pour moi c'est une série avec des grandes qualités, mais je trouve qu'il manque quelque chose pour que ça soit vraiment bien. Naruto me fait le même effet qu'une bouffe assez bonne qui pourrait être beaucoup mieux. ( lol)
Moi votre place je opterais pour Bleach qui est un meilleur shonen que Naruto. Même si le début et bof, la suite est térrible. Sinon , lisez les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Manga ! Mar 28 Nov 2006 - 11:23 | |
| Sinon shadow je te conseil vivement de voir les 7 film one piece car ça déchire pas mal. En tous au japon il ya 43 tomes donc un de plus pour l'instant que dragon ball. ET c'est le manga le plus vendu au japon et de loin. Et ceci depuis plusieurs années. Même devant Naruto et bleach.
Par contre je ne sais pas pourquoi mais one piece me fait pernser à Popeye. Mais je vous conseil de le lire même si le style est vraiment différent de ce que l'on voit d'habitude mais par la suite ça s'améliore. ET c surtout à univers grandiose avec des aventure fantastique. | |
|
| |
Vegevek Dévoreur de fictions
| |
| |
| Sujet: Re: Les Manga ! Mar 28 Nov 2006 - 22:33 | |
| en fait c le déssin qui me font penser à popeye. Mais en mieux biensûr. D'ailleurs je suis le seul qui pense ça . | |
|
| |
naruto Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les Manga ! Mar 28 Nov 2006 - 23:57 | |
| One piece est peut-etre le plus vendu au japon mais c'est pas le meilleur manga ^^ naruto et bleach etant de loin meilleurs d'ailleurs bleach faudrait que je connaisse la suite de la fuite de Aizen et d'Ichimaru car j'en etais la lol donc si on pouvait me donner un lien pour que je puisse y telecharger a partir de ce moment ca serait cool pour ce qui est des voix naruto en V.F elles sont tres bonnes SAUF Naruto qui est horribles... a part ca il y a de tres bonnes voix comme Itachi, Orochimaru voire meme Sasuke ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Manga ! Mer 29 Nov 2006 - 3:58 | |
| Pour la préférence c'est une question de goût. Personnellement je ne compare pas trop naruto et one pièce. Mais je préfère de largement Bleach à ces deux là.
Par contre je trouve l'univers de One piece bien plus intéressant que celui de Naruto.
D'ailleurs, les derniers scan de one piece sont au bas mot deux fois plus intéressant que les derniers de Naruto.
Pour faire cours, je ne trouve pas que Naruto est un manga terrible. A mon avis c'est à cause de du fait que tout le monde trouve que c'est bien. Alors en le regardant je pensais voir quelque chose de mieux. J'ai l'impression de lire un manga inachevé. C'est comme ci je vivais dans une superbe maison en plein travaux.
Bien que je posséde énormément de manga , en général je préfére les seinen que les shonen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Manga ! Mer 29 Nov 2006 - 4:09 | |
| A la lecture, vu que je n’aime pas trop l’anime one pièce mis à part les films, je trouve que le manga dépote plus que Naruto. Il y a plus de fantaisie, des personnage assez bizare et marrant. Et surtout une épopée plutôt pas mal. Tous comme un style que je trouvais déroutant au début mais dont j’accroche au final.
Je trouve que l’auteur a trouvé un style de dessin pas mal. Car il faut l’avouer, il n’y pas beaucoup de style différent dans les mangas. Je trouve que one piece et dragon ball sont des styles forts. Car quand on voit un dessin de Toriyama on sait tous de suite que c’est de lui tous comme les déssins Eiichirō Oda.
Moi je vous conseil vivement de vous procurer les one piece en manga. | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Les Manga ! Mer 29 Nov 2006 - 14:58 | |
| Pour naruto, j'ai le meme impression de ouffe bonne sans plus. Ca avoit vachement bien commencé, mais depuis le tome 25-26, ça part en couilles je toruve. :/ C'était vachement mieux au début.
Pour les fillms de One pièce, je regarderais. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Manga ! Mer 29 Nov 2006 - 16:04 | |
| Naruto va faire comme pokemon. Monterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et dessendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Manga ! Mer 29 Nov 2006 - 16:30 | |
| MOi j'ai bien aimé les tomes 25-26 mis à part la transfo de sasuke. J'ai trouvé la baston de fin, Naruto VS Sasuke dans ce manga super bien faite. D'ailleur c'était à cause de ce combat entre d'anciens camarade que j'avais lu en scan que je me suis acheter en moin d'une semaine tous les naruto sortie en france.
Mais quand je l'ai vu en anime j'ai été déçus. J'ai trouvé le combat vraiment nul. Mélangé avec des flash back des épisodes précédent et submergé de blabla incessant. Le rythme du combat s'éssoufflait tous comme mon envie de voir cette épisode jusqu'aux bout.
Moi je trouve l'anime en dessous du mangas même si il ya des bon épisodes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les Manga ! Mer 29 Nov 2006 - 23:19 | |
| le combat Naruto VS Sasuke est enorme sauf la transfo de Sasuke que je n'aime pas comme lui d'ailleurs xD en dessin animé c'est quand meme bien fait et puis je trouve que la next gen est bien mieux qu'avant... plus dramatique et plus adulte je prefere il y a qu'a lire les trad du 333 pour s'en rendre compte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Manga ! Mer 29 Nov 2006 - 23:33 | |
| Moi je parle du moment où Sasuke se casse et qu'ils deviennent plus vieux. A partir de là, ça devient chiant je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Manga ! Jeu 30 Nov 2006 - 4:27 | |
| Justement que Sasuke se tire c'es génial. Je trouve que ça donne du panache. En plus j'espère qu'il va crever tous comme Sakura.
Par contre je trouve tojours que le combat Naruto Vs Sasuke est vraiment déçavant par rapport aux mangas. Je dirais même qu'il est trés chaint à regarder.
ça se tape deux minutes et aprés ça blablate comme pas possible. Pour moi c'est des épisodes boulet. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Manga ! Jeu 30 Nov 2006 - 17:21 | |
| elle ne meurt pas mais je le voudrais. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Manga ! Ven 1 Déc 2006 - 19:57 | |
| MOi je la vois bien mourir. Comme ça Naruto aura perdu tous ses amis et il deviendra un meilleur combattant. ET un Hokage avec une histoire trés dure à vivre. Car la route pour accomplir sont rêve sera encore trés longue.
Moi je préfére voir Naruo avec Hinata Hyûga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Manga ! Sam 2 Déc 2006 - 1:31 | |
| bah moi je l'aime pas hinata. c'est elle que je vois mourire, en se sacrifiant pour naruto quand il se bat face a orochimaru. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Manga ! Sam 2 Déc 2006 - 4:27 | |
| moi je l'aime bien.
Mais la mort de Sakura est un meilleur choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Manga ! Sam 2 Déc 2006 - 12:10 | |
| Moi m'en fout. Qu'ils crèvent tous. Vala. >.< Si vous regardez bien, l'histoire de Sasuke, Naruto et Sakura est le recomencement de l'histoire de leurs tuteurs propres (Jiraya, Orochimaru, Tsunade.) qui est le recomencement de leurs tuteurs dont j'ai oublié le nom, mais il y a le 4eme hokage dedans. Je trouve que ça fait un peu trop de recomencement. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Manga ! Dim 3 Déc 2006 - 21:42 | |
| tu insinues donc qu'ils vont aussi devenir des ninjas de legende ??? si oui ben c'est faux deja Sasuke est parti bien plus tot que Orochimaru, Naruto est moins fort que Jiraya au meme age. Seule Sakura pourrait devenir comme Tsunade et un ninja de legende ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Manga ! Lun 4 Déc 2006 - 1:40 | |
| Shadow a raison. J'ai remarqué la même chose. | |
|
| |
| |
| |
Tidus34 Drogué de fic + Membre le plus actif +
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Les Manga ! Mar 5 Déc 2006 - 0:37 | |
| egevek: tu postes à 1heure du mat alors que t'as cours le lendemain ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Manga ! | |
| |
|
| |
| Les Manga ! | |
|