Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Manga !

+17
valben
Raidemo
Style-R
NiLl
hellsing2
juliendu02
Key
Tidus34
Kiddy
powerbaddack
Gowin
Shadow
naruto
Glandouille Man
IronDarkness
Gokan
Vegevek
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow

Masculin Nombre de messages : 2381

Les Manga ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:17

Et il recommence. C'est de la provocation, ça, Hellsing! Mdr! M'enfin bon. ^^ J'édit pour toi cette fois. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy

Masculin Nombre de messages : 2316

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:48

Va finir par se prendre un carton rouge... T'es mort T'es mort
http://alain.guilleaume.free.fr
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:25

C juste que je ne fais pas attention , donc je ne regarde pas si j'ai écrit avant.
Nexus
Dévoreur de fictions
Nexus

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:57

Quelqu'un connais death note ?
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:08

Oui , même beaucoup. D'ailleurs j'ai même parler de ce mangas à plusieur reprise quelque part sur ce topic.
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:41

C'est génial Death note. ^^ L'un des meilleurs mangas actuellement en circulation.
Nexus
Dévoreur de fictions
Nexus

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:43

Je partage le même avis que toi Très Heureux
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:48

Bonne nouvelle, Saiyuki Reload sort en manga à la fin du mois, wai !!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi n’ont-ils pas sortis les deux tomes de Saiyuki Gaiden avant les Reload ?

Sinon je tiens à dire que l’épisode 309 de One Piece déchire surtout la fin.
Nexus
Dévoreur de fictions
Nexus

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:57

J'aime bien les one pieces, j'ai commencer a les telecharger en vostfr, j'en ai 20 sur... .
Enfin bref je susi degouter de pas els avoris tousse Très Heureux

Aufaite hellsing luffy va retrouver shanks?(et le one piece ?)
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:45

Tu verras bien ............

Pour l'instant il ya 309 épisode, 47 mangas et huit film dont le 8éme ne vas pas tarder à sortir.

Sinon il ya un nouveau "fan" de One Piece sur ce forum qui est : Shad.
Nexus
Dévoreur de fictions
Nexus

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:50

Arf je suis trop impatien Triste...

Cool pour Shad.
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:27

Vouais l'est génial ce manga. ^^
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2007 - 1:01

l'est même plus que génial
valben
Rat de bibliothèque
valben

Masculin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:22

ah fond mais je me demande si il y aura une fin???

Spoiler:
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:50

C vrai mais on en entendera parler par la suite. Par contre avec One Piece on a tous le temps l'impression que l'aventure vient juste de commencer.
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptySam 30 Juin 2007 - 3:46

Bon ça fait longtemps que je n’ai pas posté ici, alors je vais le faire.

Pour ce qui aime Devil May Cry , les deux premier épisode son dispo.

Sinon petit conseil pour un manga court :

Abara, manga en deux tomes fait par Nihei, Tsutomu ( créateur de Blame)
Synopsis :
Les Shiro Gauna sont des créatures mutantes métamorphes qui sèment la terreur dans une cité futuriste. Partant de leur colonne vertébrale, une armure faite d’ossements indestructibles enveloppe le corps de leur propriétaire et se déploie dans toutes les directions, attaquant toute forme de vie à proximité. Quelle est l’origine de cette monstruosité ? Une femme et une homme vont
tenter de percer de secret...

Mon avis :
C’est un bon manga, l’histoire est intéressante même si elle est assez spécial. Par contre la fin nous laisse sur notre faim. Par contre, les planches sont un peu "brouillonnes", mais il faut savoir que l’auteur n’a pas d’assistant et qu’il est soumis à des délais abusifs (ça c’est bien caractéristique des éditeurs japonais.) Mais sont œuvre reste toujours extra. Surtout que sont style même si on dit qu’il est un peu copié sur HANS RUEDI GIGER, est pratiquement inimitable.

Moi je l’ai surtout acheté parce que j’aime bien tous ce qui se rapproche de la biomécanique.

Sinon j’ai lui le dernier scan de Bleach (281) et la l’auteur et au top sur les bastons qui déchire. En plus j’aime bien la forme libéré de Grimm. Ok, elle est spécial et beaucoup n’aimerons surement pas, mais j’aime bien ce type de transfo qui n’a rien avoir avec l’idée que l’on pouvait se faire. Comme par exemple goku ssj4 ou Sasuke( bon j’aime pas trop cette transfo mais je la met quand même.) En plus , faut pas oublier que se sont des hollow. Par contre l’arc de l’hueco Mundo aurait dû se finir quand Ichigo à perdu contre Ulquiorra. Parce que là , ça ne sert tristement à rien et ça n’avance en rien l’histoire. En plus ça ressemble à la soul sociéty en mieux, mais comme c’est presque dû déjà vu, on apprécie 10 fois moins.

C'est dommage ...........pourvus que l'auteur ne rends pas la série banale. Sinon ça va finir comme Naruto. (Dsl aux fans du Ninja blond.)

Par contre je viens juste de lire le dernier scan de Naruto et ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un scan aussi intérréssant. Pourvus que ce petit Sasuke que j'aime bien perd !!!! C'est vrai, je l'aime bien , mais mort je l'aimerais encore plus !!
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness

Masculin Nombre de messages : 2722
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:25

Pauvre fou Deidara ne fait pas le poids contre Sasuke l'est trop stylé ^^

Y va nous sortir un justu interdit apprise par le pote Orochimaru ^^
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:33

Ben , c'est l'auteur qui décide donc je crois aussi que Sasuke ne va pas perdre. Mais j'aurais aimé le contraire. Sasuke même si je l'aime bien me fait grave chier !!!! En tous cas je ne le vois pas revenir à Konoaha , alors qu'il créve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness

Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:19

Bah je le vois pas non plus revenir pépère à Konoha ^^
Pis Sasuke il est déjà mort une fois quand il était dans le tonneau (je sais plus le nom ça devait être une sorte de fuuinjustu) avec les 4 du son
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptySam 7 Juil 2007 - 0:13

C'est presque fini (scan 361) Sasuke à neutralisé les mini C4 dans son corps avec un Chidori (et comme type Raiton > Doton). Deidara n'a quasiment plus de chakra et la prochaine release à pour titre "la dernière explosion" donc c'est Sasuke qui gagne mais pas trop facilement, tt mieux.
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptySam 7 Juil 2007 - 1:02

enfaite sasuke n'es pas mort dans le tonneau. Ensuite , le dernier scan est bien , mais bon Sasuke commence à me les briser grave. En plus Naruto même si je l'aime bien aussi et un héro un peu bidon par moment. D'ailleurs c'est tous des suceurs de Sasuke. Au lieu de vouloir le "sauvé" ou de le "retrouver" pour le ramener à Konoha, moi à leur place je lui donnerais une bonne leçon à ce petit Sasuke. Je comprends que pour Naruto et Sakura celui ci est et restera leur meilleur ami, mais des fois il ya des limites.

En tous cas le sharingan est efficace. Apparement en lisant ce chap, il a les mêmes capacitées byakugan. D'ailleurs il a été malin d'avoir attendus que Orochimaru soit ma lade pour l'attaquer. Moi j'aurais fait pareil.
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:54

Chais plus y'a Ukon qui lui a dit "qu'il fallait mourir une fois" et quand il est ressorti il avait sa transfo sceau maudit lvl 2 et ça lui à fait perdre ses sentiments d'amitié envers Sakura et Naruto (c'est ce que j'ai compris)

Naruto et Sakura sont vraiment des bornés ils croient que Sasuke va redevenir leur pote tranquille le chat une fois qu'Itachi sera mort... ^^

Pour le sharingan il est largement supérieur au byakugan mais ne permet pas de voir à des kilomètres comme Neji et Hinata.
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:54

wai mais apparement le Sharigan voit aussi les flux de le chakra. Mais peut être que le byakugan posséde des technique que nous connaissons pas , qui sait.............

Sinon, le dernier scan de Bleach est plutôt pas mal. Ichigo se bat vraiment comme un démon. Pour une fois, respect à lui et à GJ qui est toujours aussi méchant!!!

Sinon come d’hab, One Piece est toujours aussi bien. Mais j’airais préfère que Brooke bat son propre zombie à la place de Zoro……… En plus, deux épéiste dans l’équipe ça va faire bizarre, mais Brooke me fait trop marrer avec ça coupe afro qui le ralenti au combat.
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:58

One Piece c'est DU manga à l'état pur dans toute sa classe (je suis à l'ép 316)

sharingan powaaaaa !!
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:52

moi aussi et je suis au chap 462
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 20 Empty

Les Manga !
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant