Boutique guerrière:
Chaque personnage ne pourra porter qu'un vêtement de chaque sorte, une arme et un bouclier.
Remarque : Le Guerrier-Mage peut alterner des vêtements des deux boutiques mais un de chaque sorte.
Exception pour les armes:
Barbare : S'il utilise une arme à deux main il ne porte pas de bouclier !
Guerrier : Peut prendre une deuxième arme à la place d'un bouclier.
Guerriers-Mages : Une arme magique et un bouclier ou une arme guerrière et un bouclier maximum.
Corps:
Ne protège pas des attaques magiques.
Protège légèrement des l'attaques guerrières.
Plus l'armure vaut cher, plus elle vous protègera.
-Armure de tissu. 4 Po.
-Chemise. 8 Po. (Légèrement mieux.)
-Armure de cuir. 12 Po. (Légèrement mieux.)
-Armure de mailles. 20 Po. (Mieux.)
-Armure de plates. 40 Po. (Bien mieux.)
Tête :
Protège légèrement des attaques magiques.
Protège légèrement des attaques guerrières.
Plus votre couvre-chef vaut cher, plus il vous protègera.
-Chapeau en tissu. 4 Po.
-Bandeau. 6 Po. (Légèrement mieux.)
-Casque de cuir. 8 Po. (Légèrement mieux.)
-Casque de cuir clouté. 12 Po. (Mieux.)
-Casque de mailles. 18 po. (Mieux.)
-Casque de plates. 35 Po. (Bien mieux.)
-Couronne d’or. 40 Po. (Aussi bien en défense que les mailles, rajoute un peu de vitesse et un peu d’attaque. Mais moins bonne défense que les plates.)
Dos :
Protège des attaques guerrière et magiques sournoises.
Plus votre cape vaut cher, plus elle vous protègera.
-Courte cape. 4 Po. (Moins bien que la cape.)
-Cape : 6 Po.
-Cape épaisse. 10 Po. (Légèrement mieux.)
-Cape de fourrure. 18 Po. (Augmente légèrement votre vitesse et votre défense.)
Armes :
Augmente la force de vos attaques
Plus l'arme vaut cher, plus elle sera puissante.
-Dague. 3 Po. (Augmente légèrement votre attaque.)
-Epée courte. 5 Po. (Légèrement mieux.)
-Epée. 10 Po. (Mieux.)
-Hache. 10 Po. (Pareil.)
-Lance. 15 Po. (Légèrement mieux.)
-Grande hache. 18 Po. (Mieux.)
-Epée longue. 20 Po. (Légèrement mieux.)
-Epée bâtarde. 30 Po. (Mieux.)
-Sombre-présage. Epée unique. L’arme la plus puissante pour les guerriers. Il vous faudra la trouver. Elle est quelque part et vous ne déciderez pas vous-même si vous la trouvez. Ce sera les arbitres qui jugeront qui en sera le possesseur. (Augmente énormément vos attaques et vos défenses tant physiques que contre la magie.)
Armes à deux mains : (Pour les barbares.)
Augmente très fortement la force de vos attaques.
Plus l'arme vaut cher, plus elle sera puissante.
-Masse. 15 Po. (Mieux que la grande hache.)
-Hache. 25 Po. (Mieux que l’épée longue.)
-Epée. 30 Po. (Mieux que l’épée bâtarde.)
Arcs :
Vous permet d'attaquer à distance.
Plus votre arc vaut cher, plus son trait sera puissant.
-Arc court. 5 Po. (Vous permet d’attaquer à distance, et augmente un peu votre attaque.)
-Arc long. 12 Po. (Bien mieux.)
-Arc composite. 20 Po. (Bien mieux.)
-Arc long composite. 30 Po. (Bien mieux.)
-Arc des deux camps. L’arme la plus puissante pour les archers. Il vous faudra la trouver. Elle est quelque part et vous ne déciderez pas vous-même si vous la trouvez. Ce sera les arbitres qui jugeront qui en sera le possesseur. (Augmente énormément vos attaques et vos défenses tant physiques que contre la magie.)
Boucliers :
Protège fortement des attaques de magie.
Protège moyennement des attaques guerrières.
Plus le bouclier vaut cher, plus il vous protègera.
-Rondache. 6 Po. (Augmente un peu votre défense.)
-Grande rondache. 10 Po. (Mieux.)
-Ecu. 15 Po. (Mieux.)
-Grand écu. 20 po. (Mieux.)
-Pavois. 25 Po. (Mieux.)
-Grand pavois. 30 Po. (Mieux.)