Boutique magicienne :
Chaque personnage ne pourra porter qu'un vêtement de chaque sorte et une seule arme.
Remarque : Le Guerrier-Mage peut alterner des vêtements des deux boutiques mais un de chaque sorte.
Exception pour les armes:
Mages : Ils peuvent s'équiper de 2 armes magiques.
Guerriers-Mages : Une arme magique et un bouclier ou une arme guerrière et un bouclier maximum.
Corps :
-Robe rouge. 7Po. (Augmente légèrement votre défense face aux sorts de feu.)
-Robe bleue. 7 Po. (Augmente légèrement votre défense face aux sorts d’eau.)
-Robe verte. 7 Po. (Augmente légèrement votre défense face aux sorts de nature.)
-Robe de moine. 8 Po. (Augmente légèrement votre capacité de soins et votre défense générale.)
-Robe de mage. 8 Po. (Augmente légèrement votre magie d’attaque et votre défense générale.)
-Armure de tissu. 11 Po. (Augmente légèrement votre défense physique - Peu éfficace contre la magie.)
-Robe rouge épaisse. 13 Po. (Défense plus forte que la robe rouge.)
-Robe bleue épaisse. 13 Po. (Défense plus forte que la robe bleue)
-Robe verte épaisse. 13 Po. (Défense plus forte que la robe verte.)
-Robe de moine épaisse. 15 Po. (Défense plus forte que la robe de moine.)
-Robe de mage épaisse. 15 Po. (Défense plus forte que la robe de mage.)
Tête :
Les chapeaux confèrent les mêmes effet que les robes correspondantes mais en plus faible.
-Chapeau rouge. 4 Po.
-Chapeau vert. 4 Po.
-Chapeau bleu. 4 Po.
-Chapeau de moine. 5 Po.
-Chapeau de mage. 5 Po.
-Chapeau de tissu. 8 Po. (Même propriété que l'armure de tissu.)
-Chapeau rouge épais. 10 Po.
-Chapeau bleu épais. 10 Po.
-Chapeau vert épais. 10 Po.
-Chapeau de moine épais. 12 Po.
-Chapeau de mage épais. 12 Po.
-Serre-tête en or. 18 Po. (Toutes vos défenses et magies sont augmentés.)
Dos :
Les capes vous confèrent des effets plus puissants que les chapeaux mais moins puissants que les robes.
-Cape rouge. 5 Po.
-Cape bleue. 5 Po.
-Cape verte. 5 Po.
-Cape de moine. 6 Po.
-Cape de mage. 6 Po.
-Cape tissus. 9 Po. (Même propriété que l'armure de tissu.)
-Cape rouge épaisse. 11 Po.
-Cape bleue épaisse. 11 Po.
-Cape verte épaisse. 11 Po.
-Cape de moine épaisse. 13 Po.
-Cape de mage épaisse. 13 Po.
-Manteau de fourrure. 20 Po. (Toutes vos défenses et magies sont augmentés.)
Armes :
-Bâton. 7 Po. (Augmente légèrement votre attaque magique.)
-Baguette. 7 Po. (Augmente légèrement votre défense magique.)
-Potions. 7 Po. (Augmente votre compétence de soins.)
-Grand bâton. 15 Po. (Augmente plus fortement votre attaque magique.)
-Baguette améliorée. 15 Po. (Augmente plus fortement votre défense magique.)
-Grande potions. 15 Po. (Augmente plus fortement votre compétence de soins.)
-Bâton de l’arbre de vie. L’arme la plus puissante pour les mages. Il vous faudra la trouver. Elle est quelque part et vous ne déciderez pas vous-même si vous la trouvez. Ce sera les arbitres qui jugeront qui en sera le possesseur. (Augmente énormément toutes les caractéristiques.)