| Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs | |
|
+12juliendu02 Key Kamiccolo powerbaddack IronDarkness vegeta-ssj2 naruto Kiddy Glandouille Man Vegevek Shadow Tidus34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tidus34 Drogué de fic + Membre le plus actif +
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 0:03 | |
| bah le plus simple c'est que toi tu y aille le soir en même temps que moi donc le premier jour
comme ça je change pas et shadow non plus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 0:39 | |
| sérieux vegeta tu devrais essayer de faire moins de fautes il vaudrait mieux que tu fasses moins de chaps mais qu'ils soient plus long et avec moins de fautes | |
|
| |
Vegevek Dévoreur de fictions
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 0:39 | |
| bon c asser mélangeant les cour... pour mes cours encore dsl... on va dire quel étais avec des 2e anné ok? kel s'est tromper d'endroit. | |
|
| |
naruto Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 0:44 | |
| lol j'espere ke ca plaira mon chap ^^ | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 0:47 | |
| Bon, j'ai corrigé l'invraisemblance de mon chapitre deux : J'ai oté la nuit de trop et remis la baignade à la veille.
Personne n'est à l'abris d'une erreur. Mais le sage seule sait la reconnaître. (Je sais plus de qui c'est) | |
|
| |
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 0:49 | |
| lol Kid je vais aller lire ton chap 2 alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 0:55 | |
| j'adore tes 2 chaps Kid ^^ | |
|
| |
Shadow Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 1:07 | |
| Ben, pourquoi que je devrais changer, moi. Je suis pas dans vos chaps. :p Au fait, le soir du deuxième jour, j'étais à l'infirmerie, assomé. J'étais au lac le soir du premier jour. Et le matin du premier. Voilà. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 1:09 | |
| sans t'offenc g pa compri ce ke ta di: ta pa aimer c ca? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 1:25 | |
| Nan je parlais pas à toi. =p
J'ai vu ton chap. C'est pas mal. t'as fait un bel effort. C'est plutôt long. Et t'es le seul à écrire à le première personne. Mais essaye de plus espacer ton texte. Faire des paragraphes. Et il y a beaucoup de fautes de temps. Pis j'aime pas trop comment tu met en avant ton perso. (En meme temps, il a le droit d'etre félicité de temps en temps, tu me dira. LoL) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 1:27 | |
| merci pour ton com: les fotes de temps, g oublié komen les ecrires :dsl. sinon pour etre feliciter: tkt je le ferai pa tt le temp car c pa le genre de perso a adorer etre star ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 1:32 | |
| une kestion ca ete ok kan g utiliser une arme: car g contourner le pb en fabriquant une lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 1:32 | |
| shadow: justement c'est pour ça que j'ai demndé à kiddy de changer le sien
et je crois que tu as fait une erreur: si tu es au lac le premier jour au soir tu vas nous rencontrer
à moins que tu arrives après mon départ dans ce cas kiddy aura juste a ajouté ke mary a entendu un bruit et puis c'est tou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 1:35 | |
| Baby==> Ouais, mais c'est pas considéré comme une arme. Tu peux pas utiliser d'autres armes que celles que tu achèttes en combat. Les épées en bois des cours, c'est pas à toi. t'y rends à la fin du cours. la c'est pareil. T'as toujours pas d'armes. Tidus==> Le premier jour, je suis au bord, en train de pioncer sous un arbre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 1:39 | |
| Ok je c mais bon ds mon chap il a plu l'arme car il l'a perdu kan Liune a intervenu donc g pa tricher en fin de compte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 1:47 | |
| loL Du moment que t'as pas d'armes au début, c'est bon. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 1:50 | |
| tkt je l'ai perdu en plus la 1ere journee arrive donc g plus le temps de la chercher o risque de me faire attaquer ( fodrait vraiment etre con ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Vegevek Dévoreur de fictions
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 5:25 | |
| c compliquer stistoire de lac la | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 12:24 | |
| C'est pas mal cette idée de tof de perso. Je peux faire plus ressemblant encore pour Grull. Je vous montrerai ça après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 12:58 | |
| Moi aussi, je vais mettre des images de Xan. Je mettrais Grull et Torias plus tard. Voilà pour l'allure. (Mettez lui des cheveux argentés, et c'est presque ça. bon, c'est pas exactement, les même vêtements, mais l'allure y est.) Pour le visage: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 13:01 | |
| mdr les tofs shadow ton perso s'appelle cloud ou squall xD
kiddy: elles sont bien je trouve si tu pouvais m'en trouver une pour moi stp xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 13:22 | |
| C'est juste de l'allure que je te parle. Pas du perso en lui même. :p Même si il a la même coupe de cheveux. (Et alors, j'adore sa coupe de cheveux. XD) Sauf que Xan a les cheveux argentés. Et c'est Clad. Mais bon, j'ia pas toruvé plus ressemblant.
Et pour celles d'en bas, ben yen a une pour els cheveux, l'autre pour l'expression du visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 4 Déc 2005 - 13:26 | |
| Et voici le professeur Grull! (Bon, il a pas d'armure parce qu'il aurait fallu que je le fasse monter de level, et j'ai pas que ça à faire. XD)
Dernière édition par le Dim 4 Déc 2005 - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs | |
| |
|
| |
| Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs | |
|