| Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs | |
|
+12juliendu02 Key Kamiccolo powerbaddack IronDarkness vegeta-ssj2 naruto Kiddy Glandouille Man Vegevek Shadow Tidus34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 14:05 | |
| C'est vrai qu'écrire une histoire quand on n'a pas d'idée, c'est la feuille blanche assurée. | |
|
| |
Glandouille Man Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 3288 Age : 32 Localisation : en train de glandouiller Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 14:59 | |
| parfois j'ai d'assez bonnes idées mais une fois sur le papier ça ressemble à un brouillon, si quelqu'n a un conseil pour ce problème, il peut me le dire svp | |
|
| |
Tidus34 Drogué de fic + Membre le plus actif +
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 15:14 | |
| niveau idées c'est sur que shadow me dépasse et de loin xD
même niveau écriture je pense mais faut dire que si je dis le contraire on va encore me prendre pour un mec trop modeste xD
nan sérieux niveau texte je suis peut etre meilleur mais faut dire que j'y passe plus de temps je pense ^^ si shadow écrivait le même temps que moi, on verrait toute la différnce ^^ | |
|
| |
Vegevek Dévoreur de fictions
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 15:16 | |
| Très bon chap kiddy!!! The master j'adore ton chap dsl pour l'histoire, javais oublié que les premier cours sont pareille pour tout le monde... | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 15:21 | |
| kiddy comme dab génial même si je ne pense pas que mon perso va te sortir la phrase de folie que tu as mis à la fin xD
à part ça merci pour le cours de magie j'ai déjà une petite idée du tour que je vais faire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 17:36 | |
| Tidus > Ben alors tu fais comme le cerf : "Il sursauta, fit volte-face et s’enfuit aussi vite qu’une flèche." Je te connais, tu vas surement trouver le moyen de contourner le problème en restant dans le scénario | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 17:41 | |
| ouaip tinquiètes ^^
tout ça sera soit pour ce soir soit pour demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 17:48 | |
| Traines pas trop sinon je mets ton perso dans le bain (le lac) Bayvegeta a reposté son perso. | |
|
| |
naruto Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 19:50 | |
| bon g lu le chap de Shadow: c excellent! ^^ g lu ossi Tidus et il etait tres bien ossi je trouve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 20:04 | |
| kiddy: tinquiètes il est quasi prêt mais j'avais un rendez-vous (encore xD)
je vais donc le terminer maintenant | |
|
| |
Shadow Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 20:22 | |
| de rien ^^ o fait celui de Kid jeme bien ossi ac celui de The-Master ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 20:27 | |
| Vegeta-ssj2==> Tu as fait des erreurs dans ton chap. Tu es un mage, tu ne peux pas prendre deux sabres. Tu aurais pu, à la rigueur, vu que c'était un cours de coombat, prendre exceptionellement un sabre en bois, mais pas deux. Et tu ne peux pas gagner face à un guerrier. pas dès la première fois en tous cas. ;p Prends en compte tout ce qui a été dit dans les règles. ca sert à rien que je me fasse chier à les écrire si vous les lisez pas. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 20:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
vegeta-ssj2 Lecteur occasionel
Nombre de messages : 15 Localisation : planete vegeta Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 20:36 | |
| j'ai lu les règles mais comme ces pas mes sabre et que je perd je me suis dit que ça passerait (et ben non ) pour les fautes, j'écrit sur word. je voit pas comment vous faites des chapitres aussi long | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 20:42 | |
| word ne suffit pas ^^
d'ailleurs moi j'écris même pas sur word mais direct sur mon post
et niveau longueur bah avec de l'inspiration et du détail ça peut aller assez loin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 20:42 | |
| je fais pareil ke toi Tidus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 20:46 | |
| tant mieux ^^
utiliser word te fais te reposer sur toi-même corriger soi même ses fautes permet:
1) de ne plus les refaire 2) d'etre sur de ne pas laisser une faute (word ne corrige que les mots faux et non-mal-employés)
et vous devriez, a votre âge etre capable de faire un texte sans fautes que diable xD | |
|
| |
vegeta-ssj2 Lecteur occasionel
Nombre de messages : 15 Localisation : planete vegeta Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 20:51 | |
| à mon âge, à mon âge. je suis encore jeune moi. Pour les mots mal employé je ne peut rien y faire. Sans word je ne sait pas si je pourrait repérer mes fautes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 21:35 | |
| essaye quand même
ou si tu veux utilise word et essaye de repérer les fautes d'emplois au bout d'un moment tu verras ça sera plus facile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 21:55 | |
| Tidus==> Ton chap est pas mal, mais des fois, dans les dialogues, on ne sait pas trop qui parle. Essaye de mettre des: "Dit machin, répondit truc, s'exclama, chouette..." etc... Ce sera plus simple. Quasiment pas de fautes. Mais une erreur de scénario. C'était pas le jour même que Mary et Elenwë se baignaient. mais le lendemain matin. =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 22:18 | |
| ah mince mais dans ce cas kiddy a fait une erreur aussi vu que tu avais dit que yavé cours de magie le matin
et tu devrais arreter de poster vu que moi je viens de finir le 1er jour alors que toi tu en es au 3ème xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 23:00 | |
| LoL Pitet j'ai pas fais gaffe chez kiddy. Mais je vais coninuer à poster. Comme ca, je peux poser les bases de la semaine. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 3 Déc 2005 - 23:28 | |
| Oula ! Oula ! Vous avez parfaitement raison... 1er jour Test de physique / cours de magie 2ème jour magie / cours de combat. C'est Shadow en sautant 2 cours qui m'a mis dedans Moi j'ai brossé le cour de magie du matin en allan baigner En plus Xan était aussi dans le lac le 2ème jour au matin Et Tidus à carrément avancé la rencontre du lac la veille au soir. Bon on rattrape le coup comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs | |
| |
|
| |
| Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs | |
|