| Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs | |
|
+12juliendu02 Key Kamiccolo powerbaddack IronDarkness vegeta-ssj2 naruto Kiddy Glandouille Man Vegevek Shadow Tidus34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 8 Fév 2006 - 2:08 | |
| Ben oui... Tu aurais du prendre un peu plus de temps. 3 page 1/2... Et en plus tu t'es avancé de 2 - 3 h seulement. A ce rythme on arrivera pas à la fin de la semaine pour pâques... Très bon chapitre quand même (J'ai vu que 2 fautes. Une invertion "te" au lieu de "et" et un homonyme "cours" au lieu de "cour" (Un cours de français, une cour d'école) | |
|
| |
Shadow Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 8 Fév 2006 - 9:13 | |
| Arf! Fautes de frappe. ^^' Et si je coupe la c'est pour le suspence! :p LoL Et pis trois pages et de mi, pour moi, c'est raisonnable. ^^ Je me rappelle que quand j'ai commencé Le Fils Oublié, je faisais une demi page. >.< Après, j'essayais de faire au moins deux pages par chapitre. Ce qui est déjà pas mal. ^^ lol Parce que faire un chapitre de plus de 5 pages, ça me prend trop de temps. Un temps que j'ai pas. ^^' Kiddy=> Si ça traine en longuer, c'est parce que tu les lis trop tard. t'es fatigué alors t'arrive pas a accrocher. Ca me le fait aussi. >.< (Faut bien que je trouve une excuse. >.<) | |
|
| |
Tidus34 Drogué de fic + Membre le plus actif +
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 8 Fév 2006 - 10:17 | |
| moi personnellement je l'ai lu à 1h00 du mat et j'ai pas mal accroché quand même lol | |
|
| |
powerbaddack Modérateur
Nombre de messages : 2308 Age : 34 Localisation : charleville Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 8 Fév 2006 - 11:56 | |
| Alex=> faut pas dire ça, tu vas enfoncer Kiddy ^^ | |
|
| |
Glandouille Man Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 3288 Age : 32 Localisation : en train de glandouiller Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 8 Fév 2006 - 14:59 | |
| c'est tellement rare on en profite | |
|
| |
powerbaddack Modérateur
Nombre de messages : 2308 Age : 34 Localisation : charleville Date d'inscription : 14/09/2005
| |
| |
Shadow Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 8 Fév 2006 - 16:19 | |
| Non ben si c'est le cas, c'est que Kiddy a vraiment pas accroché et que j'ai mal écrit... *S'en va et boude* | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 8 Fév 2006 - 16:25 | |
| bah boude ton coin lol tu reviendra kan tu sera calmé ^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 8 Fév 2006 - 18:02 | |
| dsl pour kiddy stt je devais faire un chap aujourd'hui comme j'avais pas cours mais j'ai un peu eu la flemme je m'y attaquerai sans faute ce soir et il sera temriné dans la semaine ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 32 Localisation : en train de glandouiller Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 8 Fév 2006 - 20:04 | |
| alors j'ai lu le chap de will, très agréable à lire mais c'est vrai que le t-rex c'est bof, je ne reviendrai pas là dessus.
par contre 2 Grosse erreurs:
1) tu as choisi d'écrire de manière subjectif, à la première personne, bon choix mais comment peux tu connaître les pensées de Grull. c'est illogique
2) Kiddy t'a mis dans ses chaps, dans le cours de combat de l'aprèm et de physique or tu t'en va avant d'y participer. en plus de ne pas respecter ça m'empeche de continuer mon chapitre puisque je ne peux pas mettre ton truc qui ne vas pas avec le chap de kiddy ni faire ce qu'a fait kiddy poiur les mêmes raison, alors comment je fais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 8 Fév 2006 - 21:48 | |
| j'ai pas trop compris la fin de ton mess mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 8 Fév 2006 - 21:52 | |
| en fait je peux pas continuer mon chap aprce que je ne sais pas si je dois placer haku comme l'a dit will ou kiddy | |
|
| |
juliendu02 Rat de bibliothèque
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 8 Fév 2006 - 22:21 | |
| j'adore ton histoire continue j'aime bien les moments ou il écrit sa lettre (c'est trop mignon) mé c dommage pour la réponse( il devait etre ) De Kiddy : Maintenant ton post est dans le bon topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 8 Fév 2006 - 22:22 | |
| merci beaucoup, ça me va droit au coeur
De Kiddy : Maintenant c'est dans le bon topic | |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 9 Fév 2006 - 1:14 | |
| Jérémy > Vu que j'ai posté bien avant Will... C'est lui qui doit corriger son chapitre. Donc tu te fies à ce que j'ai posté. Shadow > Je voulais juste dire que si tu avances ton perso de trois heures dans un chapitre, il va t'en falloir vingt pour rentrer à l'école jeudi midi ! (Sinon j'ai bien scotché sur ton chapitre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 9 Fév 2006 - 18:16 | |
| okay, alors je fait comme kiddy et je fait comme si wil n'avait pas posté (sauf le matin)
p.s: je suis en train de faire mon chap, j'en suis à 10 pages de la mi-journée mais je préfère la finir, alors je la posterai a la fin de semaine, ce chap sera plein de surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 9 Fév 2006 - 22:53 | |
| suspance donc... bah moi pas cette semaine car vendredi soir-samdi matin c'est vidéos chez un pote à 7 lol et dimanche je révise mon bac ^^ | |
|
| |
| |
| |
naruto Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Ven 10 Fév 2006 - 1:25 | |
| Kid je le dis tout de suite je le corrigerais pas mais je trouverais une astuce pour que je "sois" dans le cours lol ^^ le pb c'est que me mettre dans le chap sans mon accord c'est un peu embetant et donc voila le pb avec jerem ^^ donc jerem peut faire comme j'ai fais car j'ai deja trouvé la solution au pb ( meme vous allez pas aimer xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Ven 10 Fév 2006 - 1:42 | |
| Will > Bon, ben arranges-toi avec Jérémy alors. Car je crois qu'il est en train de finir son chapitre. | |
|
| |
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Ven 10 Fév 2006 - 2:02 | |
| je vais essayer en tout cas merci d'accepter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Ven 10 Fév 2006 - 15:21 | |
| c'est ok, je supprimerai quelques lignes. tu pars avant ou après le repas? c'est otut ce que je veux savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Ven 10 Fév 2006 - 23:07 | |
| ben je crois que c'est le midi ^^ je vais relire et j'editerais pour le dire vraiment sinon j'editerais quand meme ^^ EDIT: ben en fait je sais pas trop mais on va dire avant le repas du soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Ven 10 Fév 2006 - 23:52 | |
| avant ou parès le cours de combat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 11 Fév 2006 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs | |
| |
|
| |
| Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs | |
|