| Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs | |
|
+12juliendu02 Key Kamiccolo powerbaddack IronDarkness vegeta-ssj2 naruto Kiddy Glandouille Man Vegevek Shadow Tidus34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 14 Déc 2005 - 21:43 | |
| ben je voulais le mettre le mercredi et pa le lundi sinon le chap aurait été tro grand mais je comprend ce ke tu ve dire, pour les epreuves de physiques je fais le jeudi et je mettrai ac le 2eme cours de magie | |
|
| |
Shadow Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 14 Déc 2005 - 22:00 | |
| Je suis désolé, mais 'ets vraiment mauvais. Le prends pas mal. Mais il y a vraiment beuacoup de fautes. Et dans tous les genres. Orthographe, conjugaison, syntaxe, et surtout scénario!
D'abord: Tu n'es pas allé au second cours de physique. Tu dis que Hébus a fais une flamme et que c'est mieux que les autres... je vois pas pourquoi... Je comprends pas la marque qui est au milieu du tronc, c'est quoi? Ensuite, moi, je sis pas allé au cours de magie du lundi que tu as mis mercredi, parce que je suis guerrier. Et tu peux pas mettre ton cours de physique dans ton prochain chap puisqu'il est déjà passé le cours. Si t'y es pas allé, c'est que tr'as été éliminé. Ou en y allant pas, tu t'élimine direct...
Je crois que tu vas devoir refaire, ou etre eliminé... Désolé...
EDIT: J'oubliais: Il y a deux grosses erreurs. Une que j'aurai du relever plus tot; Mais c'est pas grave, on va la laisser. le prof avait dit que dans cette école, il n'y avait pas de 2eme chance. Pas de redoublement.
Et Liune n'est pas comme Grull. Elle ne tuerai jamais un élève. Torias non plus, au cas où. C'ets meme le contraire. liune, elle est sévère, mais juste. Torias, il ets super cool, super calme, s'énerve et s'inquiète jamais.
Voilà. | |
|
| |
Tidus34 Drogué de fic + Membre le plus actif +
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 14 Déc 2005 - 23:23 | |
| je me disais aussi que le redoublement été louche lol
ensuite bah ne fait je suis dac avec shadow seulement mes critères sont moins sévères
(niveau fautes surtout car si j'évaluais vos chaps comme ceux de shadow et kiddy vous auriez pas une note bien glorieuse) | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 14 Déc 2005 - 23:25 | |
| Je te remercie d'ailleurs de me coter si serré. Ca me pousse à me surpasser. | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 14 Déc 2005 - 23:27 | |
| lol c'est normal vu que tu fais pareil de ton côté mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 14 Déc 2005 - 23:37 | |
| Message important aux lecteurs :
Tidus a corrigé la deuxième partie de son chapitre 5 et remplacé la troisième partie par un chapitre 6 tout neuf.
Ceci suite à une invraisemblance de scénario. Je conseille à tous les auteurs de faire une relecture de ces deux chapitres pour s'informer des changements.
Pour l'arbitrage, Kiddy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 14 Déc 2005 - 23:57 | |
| pour certains ça va faire 3 lectures mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 15 Déc 2005 - 0:46 | |
| On va aller voir ça. ^^ Edit: Bien mieux comme ça! ^^ Pasvu vraiment de fautes... faut dire que c'est rien par rapport à la longueuer. Chapeau! ^^ | |
|
| |
Vegevek Dévoreur de fictions
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 15 Déc 2005 - 2:47 | |
| en tout cas je vais devoir poster moi ! | |
|
| |
Glandouille Man Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 3288 Age : 32 Localisation : en train de glandouiller Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 15 Déc 2005 - 9:44 | |
| j'ai du mal a poster moi, j'ai de mal a écrire très longtemps | |
|
| |
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 15 Déc 2005 - 13:29 | |
| Shadow facon il fo toujours ke ca soit parfait et en tt cas ca sera jamais parfait dans mon cas car je sui pa un dieu com vous. je c ke mes notes sont mauvaises mais c pa grave car je m'y att a chaque fois ke je fais un chap le seul truc ke je ve c une note genre entre 1 et 2 sur 5 car ca me ferait deja plaisir si g 3 la je sui super content | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 15 Déc 2005 - 21:42 | |
| bon allez voir: le chap du lundi est édité ^^
maintenant je refais celui du mercredi ^^ | |
|
| |
Glandouille Man Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 3288 Age : 32 Localisation : en train de glandouiller Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 15 Déc 2005 - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 15 Déc 2005 - 22:01 | |
| lol bon je refait le mercredi car il a pa plus: c koi le cours du mercredi: j'arrive pa a trouver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 15 Déc 2005 - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 15 Déc 2005 - 23:10 | |
| Mercredi AM : Physique : Epreuve de saut en hauteur (12m) Xan et Mary se blessent. Mercredi PM : Combat : Sans Xan (se rend à l'infirmerie)
pour plus de détails:
chap 3 de xan chap 4 de mary chap 4 d'alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 15 Déc 2005 - 23:51 | |
| merci donc je fait la physique car le combat g abandonner ^^ que pensez-vous du nouveau chap de lundi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Ven 16 Déc 2005 - 0:28 | |
| voila g refais le chap du mercredi: j'espere kil vous plaira ^^ | |
|
| |
powerbaddack Modérateur
Nombre de messages : 2308 Age : 34 Localisation : charleville Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Ven 16 Déc 2005 - 1:06 | |
| Alex===> je viens de lire ton dernier chapitre, ^^ et il y a une faute qui m'a frappé...
tu as marqué :< Je meure de faim>
Or, si mes souvenirs sont bons, les verbes du 1er groupe conjugé au présent ont les terminaisons suivantes: e-es-e-ons-ez-ent
et les verbes du 2eme et 3eme groupe ont les terminaisons suivantes
s-es-e-ons-ez-ent.
Et il me semble pourtant que mourrir n'est pas un verbe du 1er groupe, et logiquement devrais prendre un "s" a la place de "e" dans ta phrase^^
arrêtez moi si je me trompe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Ven 16 Déc 2005 - 1:09 | |
| naruko > Ok pour moi... Tu en es donc à mercredi fin de journée. Là tu as respecté le scénario écris par les autres et en plus, les verbes sont un peu mieux conjugués.
Clem > négatif language parlé :"Allons y, car je meure de faim" devenu "Alons y, je meure de faim" Le subjonctif est introduit par la préposition (même si elle manque)
Et je mets un avis pour tous : Les chapitres 2 et 4 de Haku ont été remaniés par l'auteur. Donc, il faudra les relire.
Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005 - 1:28, édité 2 fois | |
|
| |
powerbaddack Modérateur
Nombre de messages : 2308 Age : 34 Localisation : charleville Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Ven 16 Déc 2005 - 1:11 | |
| je fais cette remarque dans le but d'éviter qu'Alex ne refase cette faute^^ sinon, je dois avouer que c'est un très beau chapitre ^^ maintenant je vais aller lire les tiens ^^
PS: je ne suis pas exampt sur ses fautes la, ça m'arrive même souvent de les faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Ven 16 Déc 2005 - 1:14 | |
| Ben oui mais je viens d'éditer : Alex avait raison, relis mon "edit" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Ven 16 Déc 2005 - 1:15 | |
| Bon, ben finalement, j'ai fait un dernier chap de la semaine. Un chapitre qui fait 8 pages de word! xD Je vous dit pas le temps que j'ai mis. le premier qui dit qu'il aime pas, je l'écorche! Jusqu'à dimanche. ^^ Bon, vais lire les votres mainteannt. | |
|
| |
powerbaddack Modérateur
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Ven 16 Déc 2005 - 1:15 | |
| bon ben je suis parti pour relire pas mal de lignes, en plus de l'arrivé du chapitre de shadow ^^' Shadow==> je l'aime pas (j'ai pas encore été le lire ) je te donnerais un avis plus détaillé une fois ton chapi et ceux de kiddy + les autres lus ! oulala ça me fait une paire de chapitre a lire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Ven 16 Déc 2005 - 1:18 | |
| Je dois lire les meme! Sauf le mien. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs | |
| |
|
| |
| Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs | |
|