| Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs | |
|
+12juliendu02 Key Kamiccolo powerbaddack IronDarkness vegeta-ssj2 naruto Kiddy Glandouille Man Vegevek Shadow Tidus34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tidus34 Drogué de fic + Membre le plus actif +
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 11 Déc 2005 - 15:30 | |
| j'ai lu les odifs ^^
oki c'est ok pour moi même si je vois toujoirs pas l'interet pour l'instant lol (pas encore utilisé de bouclier moi) | |
|
| |
Shadow Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 11 Déc 2005 - 15:48 | |
| LoL Ben c'est pour plus tard. (Et pourquoi tu me parle de bouclier? XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 11 Déc 2005 - 16:05 | |
| parce que je sui un druide donc je conais le sort bouclier ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 11 Déc 2005 - 16:53 | |
| Ah! LoL. ^^ Une idée pour les mages. Vous pouvez organiser des combats de mages pednant un cour. Vous pourrez utiliser vos sorts. :p ^^ | |
|
| |
Glandouille Man Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 3288 Age : 32 Localisation : en train de glandouiller Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 11 Déc 2005 - 17:11 | |
| tidus, siil ne s'est rien passé c'est un peu prévu, pour le cours de combat, je ne voulais pas faire trop d'évenements à la fois. si il se passe un truc dangereux ou quoi par jour, les élèves auront des crises cardiaques. | |
|
| |
Vegevek Dévoreur de fictions
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 11 Déc 2005 - 23:55 | |
| moi jai mit mon chap vrm cour, javait po le choix. | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Lun 12 Déc 2005 - 4:57 | |
| Lol S'en passe des choses pendant que je me prends un WE
Baby > Ca s'est amélioré mais s'il te plait, s'il semble logique de recopier des dialogues qui ont été écrits par d'autres joueurs, il n'est pas normal de recopier la narration des autres.
Vegevek > Sahara semble jouer dans "La chambre des secrets"...
Tidus > Je t'ai répondu par MP. | |
|
| |
naruto Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Lun 12 Déc 2005 - 13:30 | |
| je me souviens pas d'avoir copier les narrations des otres pe tu me montrer ou c stp car je m'en rappelle pa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Lun 12 Déc 2005 - 15:09 | |
| Baby > Ben j'ai trouvé ces deux passages : - Citation :
- Chapitre 3 Haku :
La réaction du professeur fut immédiate. D’un revers de main rapide comme l’éclair, il frappa au visage la jeune guerrière qui se retrouva au sol. Cela me mit dans une colère noire: comment un professeur peut-il frapper une élève qui posait une question ? Grull fut satisfait: les élèves commencaient à le craindre sérieusement. Cependant de pauvres crétins, des Orcs et même des humains, explosèrent de rire. -Grull: Que cela vous serve de leçon ! Ceci est mon cours. Je le mène comme j’en ai envie ! Des objections ? Personne ne broncha.La guerrière, qui saignait de la joue, se releva, pleurant, essaya du mieux qu’elle pu sa le sang, et retourna dans la foule Le professeur Grull eut un sourire mesquin, en voyant que personne ne bougeait. Il offrit à nouveau aux élèves les odeurs de son haleine..
Chapitre 2 Xan : La réaction du professeur fut immédiate.D’un revers de main rapide comme l’éclair, il frappa au visage la jeune guerrière qui se retrouva au sol. Des Orcs et même certains humains ou elfes éclatèrent d’un grand rire.
-Que cela vous serve de leçon ! Ceci est mon cours. Je le mène comme j’en ai envie ! Des objections ?
Personne ne broncha. Xan serra les poings. Il tremblait de fureur. Il n’aimait pas les Orcs en règle générale pour ce qu’ils avaient fait dans son village et à sa famille. Mais cet Orc là, il le détestait. Pourtant, il venait juste de le rencontrer. Mais ses actes ne pouvaient que pousser Xan à le haïr. Ce dernier regarda autour de lui. Il n’était pas le seul énervé par ce que le professeur venait de faire. Mais personne ne bougea. La guerrière, qui saignait de la joue, se releva, pleurant, essaya du mieux qu’elle pu sa le sang, et retourna dans la foule. Le professeur Grull eut un sourire mesquin, en voyant que personne ne bougeait. Il offrit à nouveau aux élèves les odeurs de son haleine. | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Lun 12 Déc 2005 - 15:13 | |
| Y a pas une petite similitude par hasard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Lun 12 Déc 2005 - 15:25 | |
| Mdr! C'est vrai, Vegevek. On st pas dans Harry Potter. Si tout le monde se trouve a toruver des couloirs interdits et des passages secrets, ou est-ce qu'on va? Mdr! Baby==> Essaye de tourner la phrase autrement au moins. ou de dire la meme chose autrement. La langue francaise est pleine de mots utiles. (Et inutiles! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Lun 12 Déc 2005 - 15:28 | |
| Le gag c'est qu'il avait même copié la faute de frappe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Lun 12 Déc 2005 - 15:42 | |
| Ouais le "sa". (je me demande ce qu'il fout là, d'ailleurs. xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Lun 12 Déc 2005 - 20:18 | |
| a ouais j'avais pa vu l'erreur de Shadow xD kel con bon la suite c pa pour maintenant car g un coursework a faire en science | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Lun 12 Déc 2005 - 20:20 | |
| essaye de pas cpier cette fois! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Lun 12 Déc 2005 - 20:21 | |
| ouais mai g pa le temps donc ca sera pour mercredi je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Lun 12 Déc 2005 - 22:44 | |
| 1) sérieux arretez les changements de nom. il m'a fallu 5 bonnes minutes pour comprendre que naruto=baby
2) es cop/col c'est pas bon lol
3) je vais les lires les news chaps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Lun 12 Déc 2005 - 23:04 | |
| bon alors bilan:
eh bien les deux (baby et vegevek) vous n'apportez rien à l'histoire le premeir passe son temps à dormir
la deuxième a son histoire à part (en gros c'est sahara et les autres)
essayez de développer le scénario et de faire interagir votre perso avec une autre personne que vos compagnons de chambrées et faites un effort sur la longueur!!! le double de longueur ne serait pas du luxe (quitte à faire un chap par semaine et de passer plusieurs journées d'un coup) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mar 13 Déc 2005 - 0:05 | |
| tidus je c mais pour la longueur: je pense ke c de taille normale ^^ et puis pour interagir ac un otre perso eh bien c dur je trouve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mar 13 Déc 2005 - 0:11 | |
| naruto > Oui c'est vrai, faire une fiction à plusieurs avec interaction entre les personnages est un exercice de style souvent périlleux, mais tellement enrichissant car il demande de continuellement réinventer l'histoire Il n'est pas question de faire évoluer son perso tout seul, en restant dans un coin de l'école, mais de rester constamment aux aguets quant à l'évolution de l'ensemble et de tenter de prendre le dessus en imposant le scénario aux autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mar 13 Déc 2005 - 0:23 | |
| D'ailleurs, durant la troisième semaine, je compte faire intervenir Xan dans la vie de Mary. Si tu n'y vois pas d'inconvénients, Kiddy. ^^ Vu qu'il est loin d'être le mec plein d'mais sociable et entouré, je vais lui donné un rôle qui l'intégreré en partie dans le groupe. parce que c'ets vrai que je suis un pue à 'lécart là. ^^ je vaus lui donner le rôle "du-mec-qui-arrive-toujours-au-bon-moment-par-le-plus-grand-des-hasards-et-sans-savoir-pourquoi."
Mdr! ^^ Enfin, après, ce sera pas forcément pour gagner le combat. Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mar 13 Déc 2005 - 0:44 | |
| javais po penser a hary potter ! y doit en avoir des passages dans l'école, elle est trop énorme ! pour connaitre le monde je doit changer de chambre anywait alors, j'y pensse encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mar 13 Déc 2005 - 0:47 | |
| Ouais et puis moi Mary, je crois qu'on va pas tarder à l'appeler la-petite-emmerdeuse. Ah au faite j'ai posté le 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mar 13 Déc 2005 - 0:47 | |
| Nan mais ya pas de passages. OU très peu. C'est pas harry potter, comme j'ai dit;
Kiddy==> Ton chap est très bien, bien qu'un peu court. Pas vu de fautes. mais c'est pas le style de liune de noyer une élève par jalousie. Au contraire, elle la féliciterai. Et je te rappelle qu'elle est prof. C'est pas pour rien. Si Torias peut sauter tranquillement 6 mutailles les unes sur les autres, et que Grull peut maitriser sans problème tous ses élèves, Liune peut reproduire ce qu'a fait Mary au centuple. Les profs sont des centaines de fois plus forts que les élèves. Je le dis ici, comme ca, tout le monde le voit.
Dernière édition par le Mar 13 Déc 2005 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mar 13 Déc 2005 - 0:49 | |
| je sais toujours pas comment embarquer dans l'histoire... ps: une fille endormie près d'une fontaine, sa se voit je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs | |
| |
|
| |
| Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs | |
|