| Images, dessins, etc... | |
|
+9DeathSayan NiLl Vegevek baddack Glandouille Man Tidus34 Kiddy IronDarkness Shadow 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baddack Lecteur occasionel
Nombre de messages : 8 Localisation : 91000 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Mar 25 Oct 2005 - 22:16 | |
| voila le dessin de sangoku contre freezer: ps pour ceux qui von dire que jai calquer je le clairement c faux celui la c gotrunk | |
|
| |
Glandouille Man Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 3288 Age : 32 Localisation : en train de glandouiller Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Mar 25 Oct 2005 - 23:38 | |
| hellsing==> pk tu colorie pas nexus??? | |
|
| |
Vegevek Dévoreur de fictions
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Mer 26 Oct 2005 - 2:25 | |
| je suis le plus nul en dessin... | |
|
| |
Shadow Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Mer 26 Oct 2005 - 11:38 | |
| Josepi (Baddack)==> ceux la, je les ai commentés sur jv.com. The Master==> Surement parce que si on se loupe en coloriant, ça gâcherai le dessin. Vegevek==> Mais non. Rien de peut etre pire que ma prof d'italien. Même moi, je fais mieux. (Sans me vanter.) L'autre fois, elle nous a dessinée des sciseaux. je me suis demandé si c'était pas une paire d'éguille à tricoter. | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Mer 26 Oct 2005 - 20:20 | |
| non ya pas pire que ma prof d'histoire/géo de 3éme : quand elle a voulu faire le schéma des tranchées de la guerre 14/18 je me suis dit que je faisais la mm chose en petite section maternelle | |
|
| |
Vegevek Dévoreur de fictions
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Jeu 27 Oct 2005 - 0:04 | |
| peut importe | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 32 Localisation : en train de glandouiller Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Jeu 27 Oct 2005 - 10:39 | |
| moi ça mintéresse ma prof d'espagnol pour dessiner un mouton elle a fait un petit nuage avec 4 alumettes pour les pates je me demande ce qu'était le petit rond devant | |
|
| |
Tidus34 Drogué de fic + Membre le plus actif +
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Jeu 27 Oct 2005 - 13:34 | |
| j'ai une super énigme de dessin mais c'est dommage ici je peut pas la mettre
pourtant sérieux elle est excellente | |
|
| |
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Jeu 27 Oct 2005 - 14:52 | |
| pk tu pe pas la mettre??? | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 69 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Jeu 27 Oct 2005 - 15:10 | |
| Tidus > Si c'est un fichier, envoie le moi par E-mail, je verrai si je peux mettre un lien. | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Jeu 27 Oct 2005 - 15:31 | |
| j'aurais adoré le faire mais vu que je suis pas bon en dessin et en informatique ... | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Jeu 27 Oct 2005 - 21:13 | |
| ct koi je suis curieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Jeu 27 Oct 2005 - 21:54 | |
| je le diré pas dès fois que j'arrive a vous montrer l'énigme ^^ | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Jeu 27 Oct 2005 - 21:59 | |
| | |
|
| |
NiLl Dévoreur de fictions
Nombre de messages : 308 Age : 29 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Mer 19 Avr 2006 - 20:21 | |
| MOi jai pas de scanner. Mais j'ai un appareil photo, je vais essayer de les photographier pour vous les montrer. | |
|
| |
DeathSayan Lecteur occasionel
Nombre de messages : 16 Localisation : Fontenay-aux-roses Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Jeu 11 Mai 2006 - 22:55 | |
| Arghs excusez-moi c'était plus fort que moi, il fallait que je griffonne en vitesse un dessin de Nexus poour vous montrer comment je l'imaginais. Bon ne vous moquez pas je sais je dessine pas très bien mais bon... Sinon Shadow j'espère que tu me pardonne d'avoir fait un dessin de la star de ta fiction sans ta permission! Allez, prêt? Bon d'accord les vêtements c'est de l'horreur m'en voulez pas hein, arf j'ai encore failli à ma mission je suis en train de dessiner Suika! Edit de Kiddy : L'image à été rechargée en onglet car elle était trop grande | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Jeu 11 Mai 2006 - 23:09 | |
| La oiffure ressemble trop a Trunks. Et j'aime pas Trunks!! xD Mdr! Bon sinon, c'est des habits de Sayen, et Nexus est plus habillé humain... (Fzaut dire ce style de botte c'est complètement ridicule, il avait l'esprit ou, Toryama quand il els a faites? xD) Mais en tous cas, niveau dessin tu dessine beaucoup mieux que moi. ^^ (Bon je suis honnete c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est bien. (Par rapport à moi. ^^)) | |
|
| |
Key Rat de bibliothèque
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : En train d'écrire des romans. Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Ven 12 Mai 2006 - 19:40 | |
| J'aime bien moi ^^
(j'imagine les dessins de Shadow ptdr) | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Ven 12 Mai 2006 - 20:14 | |
| Tu dois vachement bien dessiner alors Shadow !
La tête est bien faite mais c'est vrai que la coiffure ressemble trop à celle de Trunks. | |
|
| |
DeathSayan Lecteur occasionel
Nombre de messages : 16 Localisation : Fontenay-aux-roses Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Sam 13 Mai 2006 - 9:57 | |
| Excusez-moi je l'avais faite vite fait bien fait (plutôt mal fait lol) en cinq minutes, les habits je vous avait prévenus c'était la pourriture intégrale. J'ai pas réfléchis, par contre, la coupe était entièrement voulue. J'imaginais Nexus avec cette coupe là. Et Suika je l'imagine en un peu, avec l'air et tout et tout, en une sorte de Broly, enfin, seulement la coupe. Raah! Mais ça fait 1 an que je dessine plus. Si je pouvais revenir aux bonnes habitudes du dessin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Sam 13 Mai 2006 - 11:44 | |
| Ben Suika, il a une coupe de cheveux un peu à la Broly, mais avec une queue de cheval plus longue, et il est beaucoup moins musclé. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Dim 14 Mai 2006 - 20:43 | |
| moi je truve que c un beau dessin et je crtique pas pck moi c'est vraiment horrible | |
|
| |
naruto Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Dim 14 Mai 2006 - 20:58 | |
| il est pas mal ^^ enfin moi je sais meme pas dessiner une maison donc voila xD | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Jeu 18 Mai 2006 - 14:49 | |
| Shadow=>Tant que l'on parle de Suika pourrais-tu me dire qui est le vrai inventeur de ce personnage ? | |
|
| |
Raidemo Grand lecteur
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Sur les toilettes, une bière dans une main, un stylo dans l'autre, une feuille sur les genoux Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... Dim 21 Mai 2006 - 22:03 | |
| *tapage d'incruste* Comme le dessin est ma première passion (même avant l'écriture ou les jeux vidéo attontion !) je vais vous mettre mes pitits essais de dessins de mes persos de Destin Zéro. Pour l'instant il n'y en a que de Raditz et Nappa (seulement en Oozaru) et un de Theno, mais j'essayerai d'en faire d'autre, surtout des persos que j'ai inventé. Euh... si les persos ne ressemblent pas vraiment à ceux de Toriyama, c'est que je fais mes dessins de tête, donc évidemment y a une ressemblence mais le style n'y est pas ^^" Un de mes premiers dessins de Raditz : http://www.u-blog.net/raidemo/img/Raditz.jpgCeux qui ont lu ma fic reconnaitront la bestiole à ses côtés : http://www.u-blog.net/raidemo/img/RaditzVSNekiss.jpgCelui-là c'est censé être Nappa en Oozaru : http://www.u-blog.net/raidemo/img/NappaOozaru.jpgLà c'est Theno, mais faut le voir sans les tatouages ^^" en fait à la base, c'est un autre de mes personnages mais je l'ai repri pour DZ : http://www.u-blog.net/raidemo/img/Mulat.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images, dessins, etc... | |
| |
|
| |
| Images, dessins, etc... | |
|