Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 faire revivre le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

faire revivre le forum Empty
MessageSujet: faire revivre le forum   faire revivre le forum EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:43

tel un phénix rennaissant des cendres dans lesquels il sembla périre en flamboyant de ses derniers feux, je souhaiterai plus que tout que ce beau forum finisse l'année et devienne immortel. mais au plus profond de moi même, je sais que ni mes cris, ni mes larmes ne le rallumerons... j'attend beaucoup de la part des membres engagés qui comme moi croient à ce forum et pense que son esprit peut survivre, au tournant de son histoire, aux durs coups du sort. car je sais que d'autre l'on également sentis, ce forum tombe peu à peu dans la désuétude... les vieux membres, là depuis la création, disparaissent uns à uns et les nouveau sont malheureusement moins actifs, même si je suis content qu'ils soient là. après un peu plus d'un an de partage et d'échange, je souhaiterai mettre ici des idées et surtout en recevoir, idées permettant de redonner une jeunesse à ce si beau forum pour lequel nous avons tant donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire revivre le forum   faire revivre le forum EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:19

Mais, c'est que tu écris vachement bien mon jeune ami. Ta prose est digne d'un écrivain ! Blague à part, ce forum connait quelques moments difficiles, nous sommes loin de l'engouement des premiers jours mais je pense que rien n'est perdu. Nous attendons juste que Hellsing poste son chapitre 16 et là, je dois avouer que s'il prend du retard, c'est un peu de ma faute. Mais gardez bon espoir, le chapitre paraîtra très bientôt et presque simultanément sur le topic de JV.com, ici, et sur le site dédié "Au Fils Oublié".
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire revivre le forum   faire revivre le forum EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:56

oui mais bon je crains quand même que malgrè toutes les larmes de mon corps ce site est destiné à disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire revivre le forum   faire revivre le forum EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:49

Moi je dis que non. Même si c'est moins actif qu'avant, c'est toujoursz vivant. Y'a toujours du monde qui vient poster. Alors même si c'est plus 50 posts par jour, ça poste. Le forum vit. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire revivre le forum   faire revivre le forum EmptyJeu 5 Avr 2007 - 0:42

ok mais bon il y avait des jours où j'étais tout seul (j'ai peur moi tout seul )
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Dévoreur de fictions
Nexus


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006

faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire revivre le forum   faire revivre le forum EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:11

Je revien pour de bon(je l'espert). Je vais me connecter tous els jours comme toi walben et je comprends Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire revivre le forum   faire revivre le forum EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:51

Merci Nexus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire revivre le forum   faire revivre le forum EmptyVen 6 Avr 2007 - 2:25

Ben moi aussi je viens tout les jours mais pour le moment j'ai pas mal de chose promises à tenir. Aussi bien aux amis qu'au boulot. En plus, j'ai été de garde toute la semaine (Aujourd'hui je viens encore de me taper le boulot de 8h30 à 22H) Cette semaine j'ai dormi en moyenne 5H par nuit et je bosse non stop depuis le 26 mars. Vivement le WE (Encore que j'aurais pas mal de truc à faire aussi.)

Ce n'est pas une justification, juste un constat : Je suis en légère surcharge ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire revivre le forum   faire revivre le forum EmptyDim 8 Avr 2007 - 0:14

Kid=> t'façons, a toi on peut rien te repprocher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 14/09/2005

faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire revivre le forum   faire revivre le forum EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:24

C vrai , kid est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire revivre le forum   faire revivre le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire revivre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Le forum /!\
» pub pour forum
» Evolution du forum
» [Forum Harry Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser