| Haut et bas de la journée | |
|
+14Darkwar Vegevek Nexus starkiller kidcell Key powerbaddack Shadow Tidus34 valben naruto Kiddy hellsing2 IronDarkness 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mer 27 Juin 2007 - 19:43 | |
| - Kinroi a écrit:
- Iron, j'avais déjà attaqué au Whisky et a la Manzana avant... Et puis chez nous, c'est pas des verres de putes
Kinroi=> Ya pas de quoi être fier... a ton âge tu peux moins bien tenir l'alcool après si t'es bourré c'est avec toi qu'on va jouer (si tu vois ce que j'veux dire ^^) Alors j'te promets que trop boire à te rendre malade ça rend pas cool du tout (j'en sais quelque chose) - Shadow a écrit:
- Nos forumeurs croient que plus tu bois, plus t'es cool, plus la fête elle est bien.
Shad=>A fond d'ac avec toi plus t'es saoul, plus la fête tu t'en souviens moins surtout ^^ Haut : fête un annif dans trois jours, encore une raison de boire ^^ Bas : Il pleut... comme d'hab -_-' Haut : Fini les Death Note j'ai vu l'ép 37 vostfr le meilleur de tous avec une fin, comment dire... étrange ça été quand mm un putain de bon manga, une petite larme pour Misa, la pauvre... | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 28 Juin 2007 - 2:05 | |
| Haut : C'est la reprise !
Haut 2 : Cyril est bien de retour
Bas : On voit plus Alex ???
Bas 2 Haut 3 : J'ai été obligé de modérer aujourdhui. Youpie ! | |
|
| |
Kinroi Dévoreur de fictions
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Sur ma Mob Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 28 Juin 2007 - 10:55 | |
| Haut : Super aprem en multiconsole sur Halo 2 Bas : J'ai vu la fille hier soir...... Haut : Je m'en fous, il fait beau | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 29 Juin 2007 - 20:57 | |
| Haut : Super fucking soirée rock hier ^^
Bas : J'ai fucking pas dormi et j'ai des fucking cernes !!
Haut : il fait fucking beau aussi chez moi ^^ (c'est rare) | |
|
| |
Nexus Dévoreur de fictions
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 29 Juin 2007 - 21:59 | |
| Bas : Ne sais pas reveiller a coter d'un ange... Haut : Ne sais pas reveiller a coter d'un demon... Bas : J'ai réussit a me connecter haut : Pense bientot se reveiller a coter d'un ange bas : ne feras sans doute rien >< | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Sur ma Mob Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 30 Juin 2007 - 12:08 | |
| Haut : Super soirée hier soir Bas : La Fille ne veut plus me parler.... Faut dire aussi quelle as un Copain normalement | |
|
| |
hellsing2 Rat de bibliothèque
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 30 Juin 2007 - 19:02 | |
| IronDarkness, la fin manga est différente de celle de l'anime et en plus dans le manga ça va un peu plus loin. Donc je te conseil de lire les deux derniers chap du manga Death Note.
Haut: journée tranquil
Bas: Que ça soit dans le film, l'anime et dans le manga, c'est toujours la même fin pour Raito. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 1 Juil 2007 - 21:55 | |
| Haut : Découverte d'un super MMORPG gratuit en 3D francais Bas : Plus d'essence dans la mob | |
|
| |
valben Rat de bibliothèque
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Belgique-Hannut Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 2 Juil 2007 - 1:42 | |
| haut: je viens de me faire un de ces anniversaires ^^
bas: mon annif est déjà fini | |
|
| |
| |
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 2 Juil 2007 - 22:54 | |
| Hellsing=>Merci du conseil ^^ l'erreur est réparée même si la fin n'est pas très différente manga/anim mais c'était pas mal de s'y replonger (avec misa à la fin elle me fait encore plus de peine...)
Nexus=>C'est très compréhensible, yen a beaucoup qui aimeraient être à la place de Raito ^^ (a part le côté "MOUHAHAHA !! Near tu as perdu !!" ^^)
Haut : Il a pas plu cet aprem'
Bas : rien de spécial | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 3 Juil 2007 - 11:43 | |
| Aufaite, quelqu'un sais le temps qu'il reste à vivre à Raito? Peut être qu'on l'apprends dans un episode que je n'ait pas vue^^ Aufaite L. Est trop bizzard je trouve^^ | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 3 Juil 2007 - 19:09 | |
| Non, on ne l'apprends pas exactement (Misa le voit avec ses yeux shinigami mais le nombre affiché ne peut pas être convertit puisque nous ne connaissons aucun repère) mais à la fin ça n'a plus d'importance ^^ (tu comprendras :p)
Au fait t'es a quel épisode ? apparemment avant le 20 ème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mer 4 Juil 2007 - 14:15 | |
| Haut : J'ai le plein pour ma mob Haut : Il fait soleil Bas : La fille a qui je tiens part pour l'Angletter dans - d'une semaine pour trois semaines.... Je fais sauter une préfecture selon vous | |
|
| |
hellsing2 Rat de bibliothèque
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mer 4 Juil 2007 - 14:30 | |
| Si tu fais ça, tu ne le revera plus jamais !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 5 Juil 2007 - 10:57 | |
| Mais non, elle comprendra, elle est Corse elle aussi... Haut : Il fait beau Bas : J'ai pas réussi a l'avoir sur msn | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 5 Juil 2007 - 23:43 | |
| Haut : J'ai revu une vieille connaissance c'était très sympa
Bas : Chez moi il fait pas beau et merde on est en juillet c'est quoi ce temps pourri !!! | |
|
| |
Shadow Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 6 Juil 2007 - 4:56 | |
| Haut: Me suis bien éclaté.
Bas: faire les magasins, c'est chiant. >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 7 Juil 2007 - 13:11 | |
| Haut : Je me suis bien amusé sur Metin Méga Haut : Les comptes ne sont pas remis a zéro.. Haut : Raid chez les Rouges, 2 contre 15, on leur a mis une tanée Bas : Elle part, c'est sur ( certes pour 3 semaines mais ) et en plus, c'est très tot le matin donc, je pourrait pas lui ouvrir la Route ni meme l'appeller avant le départ | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 7 Juil 2007 - 15:00 | |
| Haut : Il fait beau aujourd'hui
Bas : J'ai été banni de travian pour push... | |
|
| |
Shadow Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 8 Juil 2007 - 11:15 | |
| Haut: Concert de métal dans un bar hier. C'était bien sympa. M^me si c'est pas la musique que je préfère. Bien amusé avec mon pote. ^^
Bas: Complètement crevé.
Bas: J'ai mal aux bras.
Haut: Je repars chez mon père tout à l'heure.
Haut: Vais chez des amis jeudi. ^^ | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 8 Juil 2007 - 21:18 | |
| Haut : journée tranquille mais super sympa (délires monstrueux avec un pote)
Bas : chuis trop fatigué j'ai dormi seulement 4h pendant les 3 derniers jours !
Haut : y fait beau depuis 2 jours d'affiler =) espérons que ça continu | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 9 Juil 2007 - 12:02 | |
| Haut : Super soirée sur Rainbow six ^^
Bas : Elle est partie...
Bas: Il pleut... | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 9 Juil 2007 - 14:08 | |
| Haut : J'ai pioncer jusqu'à 11h ce matin en pleine forme, j'ai bu mon yop et hop c'est parti pour la journée ^^
Bas : j'ai faillit aller sur Paris-nord ce w-e et passer à la japan expo en même temps mais j'ai pas pu c'est rageant pour un otaku comme moi ^^ bon pas trop de regrets parait qu'il y a eu plus de queue que d'habitude (ce qui n'est pas peu dire j'y étais l'an passé)
Bas : ben comme Kinroi il re-pleut | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 10 Juil 2007 - 14:32 | |
| Haut : Belle journée
Haut : J'ai modifié les chaps de ma Fic que je posterais sous peu
Bas: il y'a un an, a cette heure-ci, j'etais en Corse
Bas : Il y'a un an, on perdait la Coupe du Monde
Bas : Aujourd'hui, les Anglais m'ont prit celle a qui je tiens...
J'aime bien l'Europe, mais il y'a des limites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée | |
| |
|
| |
| Haut et bas de la journée | |
|