| Haut et bas de la journée | |
|
+14Darkwar Vegevek Nexus starkiller kidcell Key powerbaddack Shadow Tidus34 valben naruto Kiddy hellsing2 IronDarkness 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinroi Dévoreur de fictions
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Sur ma Mob Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 25 Mai 2007 - 20:58 | |
| Merci Shad ^^ Haut : J'ai réussi a lui donner Haut : 3 jour de cours et c'est fini Bas : J'attends sa réaction ? : Je sais pas si ca va lui plaire Bas : Je me suis fais mal au pouce au rugby | |
|
| |
hellsing2 Rat de bibliothèque
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 25 Mai 2007 - 21:05 | |
| C'est quoi le cadeau que tu lui a offert ??
Haut: Personne chez moi ce week end à part moi Bas: Personne chez moi ce week end à part moi ......... | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 25 Mai 2007 - 23:20 | |
| Hellsing > C'est con ça...
Haut > Fin de semaine (travail)
Haut2 > Début de semaine (loisir)
Haut3 > Rien que des hauts ! | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Sur ma Mob Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 26 Mai 2007 - 12:10 | |
| Je lui ait donnée une prieere d'ambre avec une irrégularité dont la couleur est exactement celle de ses yeux.... Dsl pour toi Hellsing Haut : J'ai passé la soirée chez un pote Haut : Tenkachi 2 toute la nuit Bas : Elle n'est pas sur msn et j'ai aucune nouvelle Je le sens mal
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 27 Mai 2007 - 22:51 | |
| Haut : J'ai enfin eu sa réaction.. Bas : Je l'ai mise mal a l'aise. Elle croit que les bijoux ne s'offrents qu'a des gens que l'on aime... ( Faut dire que j'ai été amoureux d'elle durant 6 mois ) Haut : Ca c'est arrangé Bas : J'arrive pas négocier pour avoir une 125 avec mes parents Bas : Y'a personne qui a posté ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 28 Mai 2007 - 13:46 | |
| Et comment as-tu arrangé ça ??
Haut : J’ai une nouvelle table lumineuse et je ne l’ai pas payé très chers.
Bas : Aujourd’hui ce n’est pas la forme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 28 Mai 2007 - 14:37 | |
| Grace a mon super sens de convaincation ( Ca exciste pas, je sais mais je suis Ariègeois et Corse donc.. ). Non, j'ai réussi a la convaincre que les bijoux pouvaient s'offrir entre amis et que non, cela ne m'avais pas couté cher... Haut : Pas cours aujourd'hui Bas : Cours demain Haut : Peut de jour de cours Bas : Il flotte, peu pas faire de la mob .. | |
|
| |
Shadow Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 29 Mai 2007 - 12:14 | |
| Haut: Hum... Un super week end.
Bas: Conseil de classe ce soir. Fatigué. Presque nuit blanche. Envie de dormir mais peux pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 29 Mai 2007 - 19:16 | |
| Quelque chose me dit que Shadow n'as pas passé son week-end seul Haut : Trop de bon délires aujourd'hui Bas : Quand je disais qu'il pleuvait, j'ai pris une rèche en mob, j'ai mal .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mer 30 Mai 2007 - 21:39 | |
| C'est mort en ce moment
Haut : J'ai plus que deux jours de cours
Bas : Mon collier la gene trop
Bas : Je suis un enorme boulet
Bas : Il flotte comme vache qui pisse
Bas : J'ai l'impression de faire un monologue | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mer 30 Mai 2007 - 23:47 | |
| Haut: Journée sympa mais j'ai du sécher l'anglais pour ça. ><
Haut: J'ai trouvé un jeu sympa dans le style du tien, Kidd', mais sur le thème des pirates. ^^
Bas: Veux pas aller en français demain. ><
Bas: Veux pas y aller tout court en fait. >< | |
|
| |
kidcell Grand lecteur
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : charleville Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 3 Juin 2007 - 11:48 | |
| haut: j'ai le pc pendant une semaine pour moi
bas: power baddack et en vacances et moi j'ai encore un mois | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 3 Juin 2007 - 20:40 | |
| Tiens un revenant... Salut mon neveu !
Haut : Mon neveu a retrouvé le chemin du forum
Haut2 : Il squatte pas mon PC
Bas : Y en a pas. Na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 3 Juin 2007 - 22:25 | |
| Haut : Mes Grands-parents sont revenus de Corse avec plein de cadeaux
Bas : C'est un peu mort en ce moment
Et pis c'est tout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 4 Juin 2007 - 10:44 | |
| Haut: Vacances vacances. ^^
Bas: Du mal à truver quelqu'un qui l'est aussi. xD
Haut: J'ai appris à jouer une chanson en entier! (Stand by me de Oasis.)
Bas: Ca m'a explosé les doigts j'ai des ampoules sur chacun d'eux. xD
Haut: Bien dormi.
Bas: Pas assez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 4 Juin 2007 - 22:18 | |
| Haut : Premier jour des vacances
Bas : Il pleut
Bas : Il n'y a personne chez moi ou dehors donc journée nulle sur Slayers ( 40 personnes en moyenne ) et sur msn ( y'avait personne d'interresant... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mer 6 Juin 2007 - 1:07 | |
| Haut: Encore journée glandouille.
Bas: Personne pour glander avec moi. ><
Bas: Un ami est venu me voir parce qu'il allait pas bien. Il m'a foutu la trouile avec une histoire d'esprits. Mais une des histoires que tu raconte autour du feu. Un truc qui lui arrive en ce moment même. C'est d'autant plus efferayant qu'il a jamais cru à ça. -_-'
Haut: Vais matter un film pour faire passer ça.
Bas: Pas sûr que ça va marcher.
Haut: J'ai eut mon Mc Do ce soir. (Depuis le temps que je l'atendais.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mer 6 Juin 2007 - 12:44 | |
| Quel petit peureux ce petit Shadow. J’en suis sûr qu’il a tremblé toute la nuit. XD
Haut: La journée s’annonce bien pour l’instant.
Bas: Je suis un peu mou ces temps. Vais devoir reprendre un peu du poil de la bête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mer 6 Juin 2007 - 13:11 | |
| Haut : Il y'a enfin du monde sur msn Bas : Deux jours que je porte du bois, j'en ai marre Haut : Le soleil est la, je vais enfin pouvoir faire de la Mob | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 7 Juin 2007 - 0:10 | |
| Nan finalement le film m'a changé les idées. =D
Haut: Journée discute très intéréssante. ^^
Bas: Suis pas sortit.
Et... C'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 7 Juin 2007 - 11:58 | |
| Haut : J'ai passé toute la journée avec la fille a qui j'ai offert le collier.. Bas : Elle est amoureuse Bas : J'ai pas pu faire de la mob Haut : Un pote a moi viens de s'acheter un RS, je sent qu'on va se ramener quelques femmelles a la mais un de ces 4 lol | |
|
| |
kidcell Grand lecteur
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : charleville Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 11 Juin 2007 - 1:49 | |
| haut: je récupère le PC!!
bas: y en a pas je suis en vac xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 12 Juin 2007 - 16:48 | |
| PTDR Kinroi, on n’a pu voir par l’intermédiaire du forum comment ta tentative de "serrage" à sombré dans le Chaos. XD Une RS, pas mal tu risque de ramener quelques "femelles" comme tu dis. Ce que l’on faisait avant avec mes potes, c’est que l’on s’échangeait nos caisse pour mettre tous les atouts de notre coté. PS : Je ne dis pas que les femmes sont matérialistes……………lol
Haut : Haaaaaaaa…………… j’ai bien dormis.
Bas : Mon cousins est ses fils viennent nous rendre visite. En sachant que l’un est aussi frimeur que son père. Je sens que la soirée va être douloureuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 12 Juin 2007 - 18:56 | |
| Tkt Hellsing, je penserais a toi Haut : J'ai fini les chaps 29, 30 et 31 de ma Fic Bas : Personne sur msn, je me fais chier, il pleut. On me rpends pour un con enfin bon bref, que du bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 17 Juin 2007 - 3:52 | |
| Haut : j’ai continué à écrire mon chap 17 toute la soirée jusqu’à maintenant. (J’ai quand même pris une pause biensûr.) J’espère que ma motivation ne s’estompera pas. Je me dois de faire un chap aussi bien ou mieux que les précédents.
Bas : il n’y a pas de bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée | |
| |
|
| |
| Haut et bas de la journée | |
|