| Haut et bas de la journée | |
|
+14Darkwar Vegevek Nexus starkiller kidcell Key powerbaddack Shadow Tidus34 valben naruto Kiddy hellsing2 IronDarkness 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 5 Oct 2006 - 10:14 | |
| haut: rien bas: controle de SVT xD | |
|
| |
Shadow Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 5 Oct 2006 - 13:49 | |
| Haut: J'ai dormi deux heures de français sans qu'on me dise rien.
Bas: J'étais pas dans l'équipe de Gaëlle aujourd'hui. :'(
Bas: J'étais avec des gens que j'aime pas. >.<
Bas: On a perdu. x'
Haut ou Bas selon ce que vous en pensez: (De toutes façons m'en fout xD) J'ai pris quelques chansons de vieux gorupes, comme Queen, Guns and Roses, Depeche mode... | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 5 Oct 2006 - 23:12 | |
| Ouais faut : "pas faire le con si tu veux pas te retrouver en BEP l'année prochaine !" ^^
Haut : Je crois qu'il y en a pas...
Bas : J'me suis fait chier à mort pendant toute la journée...
Bas : Pas fait mon dm de maths... | |
|
| |
hellsing2 Rat de bibliothèque
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 6 Oct 2006 - 0:50 | |
| En fait il doit réfléchir à ce qu'il compte faire pour son avenir. Parce que les années passe très très vite. J’ai l’impression que j’avais 16 ans hier. C’est pour dire que je suis très vite arriver à plus de 20 ans. Et qu’à mon âge il faut savoir exactement ce que l’on compte faire, parce qu’on est déjà très proche de la vie active et même déjà dans la vie active. C’est pourquoi il ne faut pas perdre des années pour rien. Quand on est plus jeune on pense que l’on a le temps. Mais en fait c’est totalement faux. Le temps, on ne l’a pas. Donc mieux vaut écouter en cours même si ça peut faire chier. Et surtout bien choisir son orientation en 1ére. Sinon vous finirez comme moi qui a été cinq ans dans un domaine qui ne me plaisait pas des masses. D’ailleurs c’est pour ça que je suis devenu l’un des Roi de la sèche. Bon, dans mon cas ça ma rapporté des diplômes intéressant mais beaucoup n’ont pas cette chance. Et ce voit au bout de plusieurs années sans diplôme. En bref, choisissez votre voie avec bienveillance et le plus tôt possible. Et ne vous mettez pas à dos tous vos prof, parce qu’ils ne se gêneront pas pour vous mettre dans une orientation pourrite.
Ps : Les années passent bien plus vite que vous le pensez.
Haut : Journée relaxante.
Bas : Rien à signaler. | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 6 Oct 2006 - 8:43 | |
| Haut: Je finis a 15h 30
Bas: Un DS d'SES | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 6 Oct 2006 - 12:52 | |
| Haut : plus que 2 heures de sport
Bas : 16 en fr et en ISI, mes meilleures notes !! la même matinée en plus.
Haut : le gros bordel ce mat' en english
Bas : 4h (2 pour le dm de math que j'ai pas fait + 2 parce que j'ai lancé une boulette sur le prof en english -il avait mm po de preuve-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 6 Oct 2006 - 14:13 | |
| Tes 16 c'estr un bas? x)
Bas: 05 en Italien...
Haut: Suivi juste après (a 1 minute d'ijntervalle) d'un 15. Incroyable... J'ai eut 15 en italien... c'est la première fois que ca m'arrive.
Bas: Un 3/10 en SVT...
Haut: suivi lui aussi juste après d'un 17 sur 20! J'suis zarb je crois x)
Bas: me suis gouré, j'avais svt ce matin et j'ai fini a 12h :'(
Bas: Mon prof d'ses est présent donc on aura bien ds.
Haut: Au moins je finis tot... | |
|
| |
Tidus34 Drogué de fic + Membre le plus actif +
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 8 Oct 2006 - 16:13 | |
| haut: j'ai retrouvé internet!!!!!
bas: mais uniquement chez ma soeur -_-'
haut: j'ai bien commencé l'année (c'est rare XD) avec que des notes au dessus de la moyenne, notamment un 19 à un ds de maths ^^
bas: la philo me soule, ma prof d'espagnol est agressive depuis qu'elle peut plus fumer sa clope dans le lycée et ma prof d'éco est ennuyeuse au possible mon prof de maths est le même que l'an dernier, et je le hais encore plus XD
haut: bons profs d'histoire et de sport, très bonne prof d'anglais
haut: j'ai acheté Kingdom Hearts 2!!! il est trop bien!!!
Bas: mais je l'ai déjà fini XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 8 Oct 2006 - 17:50 | |
| haut: je rejoue a Ogame c'est sympa ^^ Bas: ben faut que je fasse une fiche lecture sur un livre -_- je sens que ca va pas etre long xD le livre par contre m'a agreablement surpris | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 9 Oct 2006 - 8:28 | |
| Haut: Je vais bouffer pain au chocolat ce matin Bas: Parce que j'ai pas le temps de bouffer autre chose Bas: Ca ve me couter 2€ Bas: Trop d'heures de cours x) Bas: Je vais encore avoir 5 minutes dans la salle de bain -_-' Haut: Une heure de trou entre 9 et 10h, pendant laquelle je pourrais aller chercher mes pains au choc. :p | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 9 Oct 2006 - 13:07 | |
| will: ogame=jeu de geek XD
shadow: 2euros pour un pain au chocolat!!! moi c'est 1€ pas plus lol
Haut: je rate toutes les heures de cours depuis 10 heures ce mat lol
Bas: parce que je suis malade (et de manière étrange en plus: je pisse de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ptdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 9 Oct 2006 - 14:07 | |
| Non, c'est 2€ les 4 (et des fois les 5, comme ce matin. ^^)
Haut: Ben j'avais un trou, comme tous les lundis, de 9h a 10h et j'l'ai passé en charmante compagnie. ^^
Bas: Encore 3 heures de cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 9 Oct 2006 - 15:32 | |
| parce que tu manges 4 pains au chocolat en charmante compagnie à 10h? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 9 Oct 2006 - 20:10 | |
| Alex----------> on ne sout pas de moi xD Haut: 12 en DS d'histoire Bas: DS de P/C... donc revision ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 9 Oct 2006 - 20:19 | |
| Haut: 12 à mon ds d'éco! je suis content ^^ Bas: infection urinaire >.< fait chier!!!! Haut: ça me donne au moins trois jours de repos, donc pas de ds d'anglais | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 9 Oct 2006 - 21:53 | |
| - Tidus34 a écrit:
- will: ogame=jeu de geek XD
shadow: 2euros pour un pain au chocolat!!! moi c'est 1€ pas plus lol
Haut: je rate toutes les heures de cours depuis 10 heures ce mat lol
Bas: parce que je suis malade (et de manière étrange en plus: je pisse de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ptdr) C'est ce qui arrive quand on avale un kaleïdoscope... Haut > Tidus est revenu ! Bas > Ben, Tidus est revenu... Nan, je déconne... Le forum est relancé du coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 9 Oct 2006 - 22:52 | |
| Alex=> 5 ce matin. ^^
Haut: On a bien rigolé, en jouant au rugby avec la trousse d'un pote. x)
Bas: Je viens d'apprendre tout ce que je devrais faire pour avoir 20€ par mois... C'est trop! :'(
Bas: 0/10 en anglais pour deux devoirs maison non fait. Vous trouvez pas ca con vous? -_-'
Haut: Y'avait la promo de 5 pains au choc pour 2€ au lieu de 4. ^^ | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 9 Oct 2006 - 23:26 | |
| Bas : Ben j'ai trois retards ça fait quatre heures de colle : ça c'est con !!!
Haut : Je viens d'apprendre que : "Y'avait la promo de 5 pains au choc pour 2€ au lieu de 4." | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 10 Oct 2006 - 13:38 | |
| Mdr! ^^
Haut: On a bien déliré en physique aujourd"hui. ^^
Bas: J'ai ds de français cet aprèm'
Bas: J'ai Italien cet aprèm' donc je finis a 16h30 | |
|
| |
hellsing2 Rat de bibliothèque
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 10 Oct 2006 - 14:31 | |
| C'étaient des devoir noté normalement ou pas ? Parceque moi je t'aurais mis 0/20 coeff 1 pour les deux devoir. Ce qui est normal ,le prof et là pour noter si tu fais pas ton boulot c'est une bulle. C'est tout à fait justifié. | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 10 Oct 2006 - 17:59 | |
| Il se peut que Shadow avait d'autres choses à faire ^^ C'est mon excuse du moment ... puisque j'ai pas de chien et mon petit frère ne veut pas manger mes devoirs ^^
Haut : 11 en fr et 13 en maths, c'est pas si mal
Bas : Mais c'est nul pour un redoublant me dit-on ^^
Bas² : DS de maths sur l'arithmétique demain :§ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 10 Oct 2006 - 18:13 | |
| c'est clair c'est pas sérieux lol! moi les seuls devoirs que j'ai pas rendu, c'était en arts plastique XD j'ai toujours eu 0 de moyenne sauf une fois on a eu une interro écrite sur je sais plus trop quoi! et j'avais eu la moyenne ptdr
Haut: encore une journée de glandouille vu que je suis malade ^^
Haut: c'est pas si grave que je le pensais en fait ^^ mes jours ne sont pas comptés XD
Bas: j'ai pas avancé un peu partout comme je le voulais sur les forums (y compris l'école des guerriers XD)
Bas: j'ai appris que Kingdom Hearts 3 ne sortira, si il sort, qu'en 2009 ou 2010...
Haut: parce que l'équipe de KH s'occupe selon la rumeur d'un projet FF vs XIII où les persos de final fantasy affronteraient l'organisation ^^ | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 10 Oct 2006 - 18:19 | |
| - Citation :
- Haut: parce que l'équipe de KH s'occupe selon la rumeur d'un projet FF vs XIII où les persos de final fantasy affronteraient l'organisation ^^
Ils ont déjà été capables de mettre les perso de FF avec dingo et donald alors... ils sont capables de tout chez Square-Enix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 10 Oct 2006 - 18:33 | |
| c'est pour le bien de tous :p | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 10 Oct 2006 - 19:51 | |
| C'est vrai ça que 0 + 0 ça reste zéro ! Moi à la place du prof je t'aurais mis un zéro pointé (Comme en musique)
Haut > L'ambiance du forum est revenue... Tidus mérite bien son rang bleu.
Haut 2 > Ce WE on a reconduit belle-maman.
Bas > Y'en a pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée | |
| |
|
| |
| Haut et bas de la journée | |
|