Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'épée de vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valben
Rat de bibliothèque
valben


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Belgique-Hannut
Date d'inscription : 17/06/2006

l'épée de vérité Empty
MessageSujet: l'épée de vérité   l'épée de vérité EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:27

je savais pas trop où je devais mettre cela alors je l'ai mis ici.

Je sais pas si vous connaisez mais moi je trouve cela génial.

L'auteur de cette série de livre (Terry Goodkind) est le nouveau prodige de la fantasy américaine. En quelque mois , le cycle l'épée de vérité est devenu un best-seller international (plus de 20 millions d'exemplaire vendu !).

Je vais vous faire un résumé du premier tome (la première leçon du sorcier)

Richard Cypher est un jeune guide forestier sympathique et heureux dans sa forêt natale de Hartland. Son père vient de mourir dans des conditions atroces et étranges pour un simple marchand. En quête de réponses, Richard part dans la forêt à la recherche d'une racine maléfique... Et là il tombe sur une sublime jeune fille poursuivie par des tueurs implacables. Il se porte à son secours et pour la protéger, décide de l'emmener trouver son vieil ami Zedd, un vieux bonhomme décharné et glouton, fantasque à souhait. Mais qui est Kalhan et d'où vient-elle? Elle a marché longtemps depuis des contrées dont le nom seul donne froid dans le dos à Richard et elle cherche quelqu'un. La magie des contrées du milieu est rejetée par le peuple de terre d'Ouest et tous ceux qui la possède sont très mal reçus.

Un engrenage s'enclenche sans retour possible : les forces du mal que combat la belle Kalhan sont liées au décès de George Cypher et Richard n'aura bientôt plus le choix. Son destin est en marche et il aura besoin de guides et d'amis sûr sur le sombre chemin qui l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

l'épée de vérité Empty
MessageSujet: Re: l'épée de vérité   l'épée de vérité EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:24

Ca a l'air pas mal. ^^ Vais voir si je le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
 
l'épée de vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser