|
|
| [Inachevée] La dimension Interdite | |
| | Auteur | Message |
---|
DeathSayan Lecteur occasionel
Nombre de messages : 16 Localisation : Fontenay-aux-roses Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: [Inachevée] La dimension Interdite Mer 10 Mai 2006 - 22:58 | |
| La dimension Interdite
Saison 1
Chapitre 1 : Toujours et encore se dépasser
Trunks respirait bruyamment. L’attaque que venait de lui lancer Végéta l’avait projeté en arrière, et il était à genoux, les poings serrés, prêt à se défendre, malgré sa pâleur nette. Il fixa longuement son père, debout, un sourire sur le visage. - Fais attention, Trunks ! La prochaine fois, essaye de contrôler ton énergie ! Tu as failli t’évanouir, et cela va se faire sous peu si tu ne te concentres pas un peu ! - S’cuse, papa. Ouille ! Il se leva difficilement, recula un peu, et recommença sa charge. Il fonça vers Végéta, un poing levé. Celui-ci fit un pas de côté, laissant son fils s’écraser sur le mur de la salle B 30 à gravité artificielle de la Capsule Corporation.
C’était un jour d’entraînement comme les autres, dans une salle d’entraînement comme les autres, avec un père et son fils comme les autres, enfin, façon de parler. Cela faisait maintenant trois ans que Boo, le démon suprême, était mort. Toute la vie avait repris son cours. Sangohan a commencé à sortir avec Videl depuis peu. Sangoten, son frère, faisait aussi ses études à Satan City, mais répugnait l’idée de jouer les justiciers masqués comme son frère aîné. Sangoku, lui, ne s’entraînait plus aussi intensivement qu’avant, mais cela ne voulait pas dire n’avait plus la même soif de combattre qu’avant. Mais en Super Saiyan de niveau trois, il y avait peu de chance qu’il trouve un adversaire à sa hauteur. Hercule Satan et son ami Boo se faisaient la vie de château, et Satan, comme on aurait pu s’y attendre, était devenu encore plus populaire grâce à son « vrai » mensonge sur le sujet du combat contre Boo, le démon.
Trunks se releva, se retourna, et réussit à bloquer le pied de son père qui allait lui heurter le ventre. Il renvoya cependant un coup de poing qui le fit reculer de trois mètres, distance suffisante pour permettre à Trunks d’hurler son attaque : - Canon Buster !! hurla-t-il. - Ah ça non, je vais pas le laisser passer ! répliqua Végéta en mettant ses deux mains devant lui. Les mains de Trunks brillèrent un moment, puis il les joignit, et une boule bleue se forma dans ses mains. Ensuite, un rayon énorme en sortit, se dirigea vers l’adversaire nullement étonné, et le toucha. Une explosion dans toute la salle se fit entendre. - Ahh ! Humph ! gémit Végéta, qui peinait pour bloquer le rayon d’énergie. C’est quoi ce truc ? - C’est mon Canon Buster amélioré ! cria Trunks. Tu ne pourras pas le bloquer normalement ! Végéta, qui semblait perdre du terrain, fit soudain éclater son aura, qui monta tout à coup. Il se mit à sourire, sourire sadiquement. Il mit son pied en arrière, et, comme s’il s’agissait d’un match de football, tira dans le rayon. Celui-ci finit sa course dans le plafond, qui explosa littéralement dans ce qui semblait être un bruit diffus. Trunks tomba sur les fesses, et gémit. - Peuf ! Peuf ! Teuh ! - Ne jamais être trop sûr de soi, même si la partie semble gagné, Trunks ! lança Végéta. Tu manques vraiment d’expérience ! Il faudrait que tu t’entraînes plus ! - Mais, papa… - Il n’y a pas de mais ! La prochaine, essaye de résister plus longtemps ! - O.k. Mais je trouve que tu exagères, quand même ! T’étais pas étonné par la force de mon attaque ? - Ouais, j’étais étonné. Surtout étonné que ton attaque soit si faible. - Hein ? Végéta fixa longuement son fils, avant d’éclater de rire. - Tu manques quand même d’entraînement, mais ça ne veut pas dire que ton attaque était faible ! Tout ça, c’est du bidon, Trunks ! Ce n’est pas parce qu’un jour, tu me dépasseras, que tu devras arrêter ton entraînement ! Tu devras continuer à te maintenir ! Tu dois dépasser tes limites, c’est ce que j’attends de toi. - Ouais, bon. Mais je préfère les filles que le combat ! Trunks fut jaugé d’un regard perçant, avant de dire : - Je plaisante ! - J’espère que ta limite du combat n’est pas aussi élevée que ton sens de l’humour. - …
Remontez, loin, non pas dans le temps, mais dans l’espace, très, très loin… Dans une autre dimension. Dans cette autre dimension, deux hommes discutent dans une salle sombre. Très sombre. - Tu es près ? demanda le premier. - Bien sûr, dit le second. - Tu es devenu fort, mon fils. Va, et venge nous ! Reprend le territoire qui fut notre il y a des années de cela. Notre peuple se doit de récupérer ce qui lui est dû. - Comment ? Mais, père, pourquoi n’y vas-tu pas ? Tu es plus fort que moi, vas-y ! - Tu oublies, que ce voyage sera pour toi une bénédiction. C’est en quelque sorte le bilan de ton entraînement. - Un bilan qui peut me coûter la vie. - Quoi ? Aurais-tu peur ? Toi, un vrai saiyan, pas comme la vermine que l’on trouve sur Terre ? Je t’ai demandé d’aller sur cette planète, pour déterminer la puissance des saiyans qui y sont. Bats-toi, jauge les, et si tu estime qu’ils son trop faibles, tues-les sans nous attendre, car il n’y aura aucun intérêt à combattre l’ordure. Va, Sangohan ! - Bien, Sangoku. Papa, je ne te décevrais pas. Le second homme prit une capsule, la secoua, la jeta, puis dans une petit détonation, un magnifique vaisseau apparut, recouvert d’une couche argentée. L’homme entra dedans, et appuya sur quelques boutons. La machine, au lieu de décoller, disparut dans un flash. L’homme restant murmura : - Les ténèbres se chargeront du reste…
Sur Terre, Sangoku se retourna brusquement. Au moment où il apprenait Sangoten à perfectionner son énergie, une goutte de sueur glissa sur son front, et une douleur le prit. - Aïe ! - Que… Papa ? dit Sangoten. - Ri… Rien. - Dis-moi ce qui se passe, tu n’as pas eu mal comme ça ! - Je viens de sentir… Une puissance inimaginable. - Je ne sens rien ! - Elle vient de loin… Très loin… Il y eut un moment de silence. Sangoku fixa les cieux, sans prendre garde à son fils qui se demandait si son père allait bien. Puis, Sangoku baissa la tête, et dit : - Non rien. C’était un effet de mon imagination. Elle me joue des tours. J’ai dû rêver. - Ah, on continue ? L’entraînement se passa sans anomalie particulière, même si de temps en temps, le père se retournait et regardait le ciel. Pourtant, cette puissance, il ne l’avait pas rêvée, à moins qu’il fût fou… Et cette douleur ? | |
| | | DeathSayan Lecteur occasionel
Nombre de messages : 16 Localisation : Fontenay-aux-roses Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Inachevée] La dimension Interdite Jeu 11 Mai 2006 - 13:43 | |
| Chapitre 2 : L’arrivant
Bulma se promenait dans la ville. Même si bien sûr, quand on disait promenait, on disait aussi faire les courses. Elle prit le chemin du centre commercial avec sa voiture, et appuya sur la pédale d’accélération. - Ca fait longtemps que je ne suis pas allé faire les courses, dit-elle, et un peu de « sport » me ferait du bien ! Elle vira à gauche, puis à droite, et continua tout droit. Elle allait se garer dans le parking quand… BOUM ! - Quoi, boum ? s’inquiéta Bulma en regardant derrière elle. Elle vit un spectacle d’horreur, surtout pour elle. Elle vit de la fumée sortir du centre commercial, puis une autre explosion se produire sur le rang gauche. - Mais c’est quoi, ce truc ? dit-elle. Elle sortit vivement de la voiture, et ce fut une bonne chose pour elle : au même moment, la voiture explosa dans un rayon d’énergie rouge. Bulma se retourna aussitôt pour faire face à son agresseur. - Sangohan ? murmura-t-elle. Ca ne pouvait être vrai, son attaquant ressemblait vraiment à Sangohan, à part pour les vêtements. Il portait un kimono noir, et des bottes foncées, avec des gants en guise de protège poignets. Et ses yeux reflétaient de la colère. - Sangohan, mais..? questionna Bulma. - Comment sais-tu mon nom ? coupa le Sangohan ténébreux. - Mais, c’est parce que tu es un ami ! Tu sais ? Hé ho ! C’est moi ! Bulma ! Sangohan, à ces paroles, fixa Bulma, puis sourit. Il atterrit auprès d’elle, l’examina longuement puis dit : - Ah oui, papa m’avait dit… Le double positif de nous… Eh bien, si je m’attendais à tomber sur Bulma ! - Arrête de parler tout seul ! cria Bulma. Qu’est ce qui se… Sangohan lui donna une pichenette sur le front, et Bulma s’évanouit. - Qu’elle est fragile… Bon, trouvons les autres saiyans, j’ai que ça à faire. Il s’envola ensuite vers l’est.
Piccolo méditait, méditait. Depuis quelques jours, il avait senti une puissance se diriger vers la Terre, et… - Oh non ! - Quoi ? dit Mr. Popo. - Je la sens… Immense… Elle se dirige vers nous… - Tu dis des bêtises, intervint Dendé. - Non, je suis sûr que… - Aaaahhh !! Au même instant, un rayon rouge sortit des mains de Sangohan et alla frapper Piccolo. Celui-ci s’effondra, avant de se relever. - Eh, Sangohan, qu’est-ce que… - Ah, un autre Piccolo, je devais m’y attendre. - Donc, t’es pas Sangohan, répliqua Piccolo, le teint blanc. - Je suis et resterais Sangohan… Il s’avança, et soudain, fonça sur Piccolo. - Même si je dois tuer les saiyans, rien ne m’empêche d’anéantir des nameks ! Piccolo bloqua le pied de Sangohan, et s’en empara. Il le fit tournoyer, pour le lâcher en dehors du sanctuaire de Dieu. - Si on doit se battre, que ça soit en dehors du palais, compris ? lança Piccolo. - O.k. Si tu y tiens tant, à ton fichu palais… Sangohan lança un rayon rouge, et Piccolo l’esquiva difficilement, mais assez bien pour que le rayon rouge n’atteigne qu’une partie des épaulettes. - Je devrais enlever mes poids, annonça-t-il. Il enleva sa cape blanche, puis fonça sur Sangohan, les deux poings en avant. Celui-ci bloqua avec ses deux mains, et riposta immédiatement avec un coup de pied dans la tête. Piccolo s’envola, son attaquant le suivant. Sangohan se stabilisa juste en face de lui, joignit ses mains, et frappa dans la nuque de son adversaire qui, assommé, fonça vers le bas. - Je suppose que tu n’as pas de parachute ? ricana Sangohan. En effet, c’était un combat aérien. Piccolo allait atterrir au pied de la tour, et s’écraser. Mais il eut assez de bon sens pour hurler : - Dispersion d’énergie ! Un rayon épais se forma dans sa main, et en sortit. Cela le projeta en l’air, juste en face de Sangohan, et lui asséna un atémis dans les côtes, ce qui n’eut aucun effet sur son adversaire. - Quoi ? - Tu es nul, pour la force, lança le demi saiyan. - Mais… - Prends ça. Sangohan ne fit qu’un geste. Il leva l’index, mais la puissance qui s’en dégagea était toute autre. Piccolo ne vit qu’une explosion d’énergie, puis s’évanouit. - Adieu, namek purulent ! Il lui donna une manchette sur le dos, puis murmura : - Où sont les autres saiyans ? Il partit.
Piccolo fonçait, droit vers le sol. Il allait s’écraser comme une grosse tâche. Une main le rattrapa, et le sauva. - Ouf ! On dirait que je suis arrivé à temps. J’ai senti une puissance énorme. Que se passe-t-il ? Piccolo leva la tête, puis murmura : - Sangohan… - Oui, c’est moi, Sangohan, et alors ? Mais Piccolo tomba dans le coma, sans autre parole que celle-ci. Sangohan, le vrai, examina les cieux. - Ouais, je vois ce qu’il voulait dire. Qui est-ce donc ? Il partit vers le palais de dieu, laissant Piccolo à Trunks et à Sangoten qui étaient avec lui. | |
| | | DeathSayan Lecteur occasionel
Nombre de messages : 16 Localisation : Fontenay-aux-roses Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Inachevée] La dimension Interdite Jeu 11 Mai 2006 - 19:13 | |
| Chapitre 3 : Le mystère s’éclaircit
Sangohan se dirigea vers le sanctuaire de Dieu. Il vit Dendé prostré par terre, et Mr. Popo inquiet. Il s’avança vers eux et leur demanda ce qui s’était passé. A sa vue, Mr. Popo se mit en position de combat, prêt à le frapper. - Quoi, Popo ? - Vous allez partir ! Vous avez tué Piccolo ! - Mais… De quoi tu… Il n’avait pas fini sa phrase que Mr. Popo et Dendé s’enfermèrent dans l’habitation. Sangohan fit fonctionner ses méninges. « Mais enfin, c’est absurde ! » se dit-il. « Pourquoi me fuient-ils ? Je n’ai rien fait ! Ils me parlent comme si j’étais l’agresseur de Piccolo. » - Hé ! Grand frère ! - Sangohan ! Il se retourna et vit Sangoten et Trunks lui faire des signes. - Quoi ? dit-il. - Y a un problème, lança Trunks d’un voix sèche. - Piccolo est… murmura Sangoten. - Pas très bien, acheva Trunks. Sangohan les suivit jusqu’à un coin du palais où ils avaient déposé Piccolo. Sangohan blêmit quand il vit son état : il n’avait pas fait attention. Des coupures ensanglantées sur son visage, les vêtements déchirés, et il ne bougeait pas. - Il nous faut des senzus ! intervint Sangohan. Il se précipita vers l’habitation, et hurla : - Sortez ! - Ja… Jamais ! dit une voix effrayée. - Vous n’avez pas peur ? dit Sangoten. Vous devriez avoir honte ! On est vos amis ! - Ouais ! dit Trunks. - Il… Va nous attaquer ! dit la voix de Popo. - Qui, il ? - Sangohan ! Sangohan eut l’impression d’être électrifié. Popo avait dit son nom. Pourtant, ce n’était pas lui… Il fallait agir, et vite. Il se précipita vers la porte, et frappa dedans. Elle vola en éclat, puis Sangohan entra. Sangoten et Trunks entendirent des « Ouilles ! » des « Lâchez-moi ! » et des « Calme-toi ! », puis ils virent Sangohan, Popo et Dendé sortir. Mais Dendé cria : - C’est toi, Sangohan, qui a agressé Piccolo ! Comment peux-tu ? - Tais-toi, coupa Sangohan, qu’est-ce qui se passe, enfin ? Mr. Popo et Dendé leurs expliquèrent tout. Sangoten et Trunks tournèrent à plusieurs reprises leurs têtes contre Sangohan, mais celui-ci se mit en colère. - Quoi ? Et vous aviez cru que c’était moi ? Comment aurais-je pu faire ça ? C’est n’importe quoi ! - Oui et bien il te ressemblait drôlement, alors ! lança Dendé. - Et était-il habillé comme moi ? Dendé sursauta. Comment avait-il pu faire une erreur pareille ? Ce n’était donc pas Sangohan, leur agresseur. - Désolé, murmura-t-il. - Pas grave, mais… - Grand frère ! dit soudain Sangoten. - Quoi ? - Je sens… Une force. Sangohan ferma les yeux. Une force, oui, qui se dirigeait à nouveau vers eux. Ils attendirent quelques secondes, puis… WOSH ! Une boule d’énergie fit reculer Sangohan de plusieurs mètres, mais il eut le temps de renvoyer le plus gros des dégâts sur son agresseur. Celui-ci fit un salto arrière, et atterrit derrière Trunks, puis lui donna un coup de genou dans le dos, qui le fit tomber par terre. Puis, l’attaquant s’avança vers Sangohan. Celui-ci faillit s’évanouir : l’agresseur lui ressemblait en tout point. - Cher autre moi, commença-t-il, j’espère que tu seras moins décevant que cet imbécile de namek ! Haha ! - La ferme ! dit Sangohan. Il tenta un coup de poing dans le ventre, mais son double se baissa, et esquiva l’attaque, pour ensuite riposter avec un coup de pied retourné que Sangohan reçut de plein fouet. Il y eut quelques échanges de coups très rapides, puis, brusquement, les deux Sangohan se transformèrent en super saiyan de niveau 1. Là, le mauvais Sangohan commençait à avoir l’avantage. Il maîtrisait mieux cette forme que le vrai. Il donna un coup de coude que Sangohan bloqua difficilement, puis un coup de pied dans le ventre qui le fit littéralement tomber. Le vrai Sangohan se releva, se massant le ventre. - Ouf ! Aïe ! Il est très fort ! Le mauvais Sangohan fonça vers lui et lui donna un coup de poing dans le menton qui le fit s’envoler. Mais dans les airs, il disparut et réapparut derrière le corps volant du vrai Sangohan. Il le bombarda d’énergie pure, on entendit une explosion, et rien d’autre que de la fumée. Quand elle se dissipa, Sangoten aperçut le corps fumant de son frère. Trunks, lui, était toujours k.o. Et paralysé par la puissance de l’ennemi, Sangoten n’osait rien faire. Il entendit Sangohan hoqueter. - Ah, ah, oh, hum… murmura-t-il. - Pas mal, non ? lança le mauvais Sangohan, qui avait atterrit près de lui. - Mais… Qui es-tu ? - Je veux bien le dire à un mourant. Je viens d’un autre dimension, bien lointaine. Pour y accéder, il faut une machine spéciale. Justement, notre dimension est pareille que la votre, à part qu’elle est d’un côté négatif. - Quoi ? En… Ouille ! En… Gros, vous êtes. - Vous à l’état maléfique, oui. Nous détestons ceux qui ont du cœur. Comme vous. Nous allons exactement coloniser cette planète dans trois mois. Si je ne l’anéantis pas avant, voyant la faible force des habitants… Sangohan poussa un hurlement de douleur. Avec un immense effort, il parvint à se mettre sur le dos, et parvint à articuler : - Ordure ! Salaud… T’es vraiment… - Démoniaque ? dit le mauvais Sangohan avec satisfaction. Meurs, maintenant, saleté ! - NON ! hurla Sangoten. Ce fut une auto réaction. Sangoten fonça à toute vitesse vers l’agresseur, se transforma en super saiyan, puis lui donna un coup de poing dans la figure. Le mauvais Sangohan faillit tomber, mais tint bon. Il donna un uppercut dans le ventre de Sangoten, qui redevint normal d’un coup. Il s’écrasa par terre. - Peuf ! Peuf ! Teuh ! - Vous êtes nul, dit le mauvais Sangohan. Crève ! - VAS-Y PAPA ! cria Sangoten. Tout d’un coup, une aura augmenta intensément, puis Sangoku apparut, en super saiyan 2. Son visage représentait une haine profonde, et il se précipita vers le mauvais Sangohan, le poing tendu, comme guidé par la rage. - Haaa ! Tu vas payer ! - Que ? dit l’agresseur. Sangoku frappa de toutes ses forces le ventre de sa victime, puis, d’un coup de pied l’envoya en l’air, puis, se transformant en super saiyan 3, il hurla : - Ka… Me… Ha… Me… HA ! - Non ! hurla le mauvais Sangohan. La vague partit. Tout ne fut que lumière à ce moment là.
- Ca va ? dit Sangoku quelques heures après l’attaque. Sangohan dormait toujours, car l’arbre à senzu était épuisé. Les arts de Dendé ne pouvaient que le sauver d’une mort certaine, mais pas le guérir complètement. Trunks ne s’était pas remis du coup qu’il avait reçu dans le dos, mais restait conscient, par contre, il devait rester allongé dans un lit, il ne pouvait pas se lever. Sangoten semblait le seul à être en bon état, mise à part qu’il avait parfois des douleurs au ventre. - Ouais, mais ça pourrait aller mieux, dit Trunks d’une voix faible. - Est-ce qu’il est mort ? questionna Sangoten à son père. Sangoku ferma les yeux, se concentra, puis dit : - C’est très dur de ressentir sa force. Elle a tellement baissé. Mais personnellement, je crois que non. - Mince alors ! Il était tellement fort, si tu l’avais tué… - Je n’aurais pas pu. J’avais une très grande force, mais lui avait une grande résistance. Et vous dîtes qu’ils arriveront dans trois mois ? Juste le temps qu’il faut pour nous entraîner ! Et nous rétablir, ajouta-t-il en regardant successivement Trunks et Sangohan. - Oui, oui, bon, il faudrait peut être informer les autres, non ? - Tu devrais te reposer, fiston. Tu as toujours mal, non ? - Mais c’est très grave ! Tu as vu la force de ce mec ? Et les autres ? Imagine-les ! Invincible ! - Au fait, dit Sangoku, comment ça se fait que tu savais que j’étais là ? Personne ne pouvait savoir que je vous suivais, j’avais masqué ma force. - Au pied de la tour, Trunks a recueilli un truc : tu l’as peut être perdu, non ? Et il lui tendit un bout de tissu orangé. - Ah, ma tenue de combat ! s’exclama Sangoku. - Ouais, bon. Faudrait que j’y aille. Il était très sérieux, et Sangoku comprit qu’il était vraiment inquiet à propos des guerriers de cette autre dimension. Sangoten courut, allait s’envoler, puis s’arrêta soudainement. Sangoku vit qu’il se massait l’estomac. - J’ai faim, murmura-t-il. | |
| | | DeathSayan Lecteur occasionel
Nombre de messages : 16 Localisation : Fontenay-aux-roses Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Inachevée] La dimension Interdite Sam 13 Mai 2006 - 9:52 | |
| Chapitre 4 : Entraînement intensif
Il fallut à peu près une semaine pour que tout le monde se rétablisse. Piccolo, par contre, restait dans un coma profond. Il était au palais de Dieu, soigné par Mr. Popo. Il avait beau mettre en pratique tous les soins divins, il n’arrivait pas à le soigner. - C’est normal, dit Sangoku. Il a dû recevoir une attaque bizarre du faux Sangohan très puissante, et ça l’a peut être perturbé. Après tout, il venait d’une autre dimension, il avait un style de combat sûrement différent. - Mais… Quand même… s’inquiéta Dendé. - Je te dis que ça va aller, coupa Sangoku, bon, qui part avec moi pour un entraînement intensif ? Il avait repris son air combatif des anciens temps. Il paraissait très déterminé. Sangoten avait prévenu Végéta, Yamcha, Krillin, mais n’arrivait pas à trouver Tenshinhan. On ne l’avait pas revu depuis le combat contre Boo, où il avait arrêté une de ses attaques pour sauver Dendé. - Bon ! Ecoutez moi bien ! dit Sangoku d’une voix forte. Dans trois mois, nos doubles négatifs arriveront ! Il y aura à ce moment là des senzus pour le groupe ! La force du mauvais Sangohan était comparable à la mienne ! Celui-ci, l’ayant vue, a dû s’enfuir dans sa dimension ! - Attends un peu, toi, intervint alors Végéta. Sangoku fit semblant de ne rien entendre. Il avait dû trop souvent recevoir les sarcasmes de Végéta pour réussi à l’ignorer. - Alors, d’abord, Trunks s’entraînera avec Sangoten. Vous irez dans les plaines de base, là, vous ne serez pas dérangé. Yamcha, Krillin, vous vous entraînerez dans les montagnes. Vous vous battrez en altitude. Vous, les terriens, avez une limite dans votre force, mais pas dans votre endurance. Alors, vous pourrez vous battre avec nous. Sangohan, toi, tu vas t’entraîner, soit avec les petits, soit avec les terriens. Tu pourras interchanger si tu veux. Et toi, Végéta… - La ferme ! cria soudainement Végéta. Tout le monde se tu. - Dis donc, toi, on dirait que tu te prends pour le chef. Tu oublies que le seul chef, ici, c’est moi. J’ai plus d’expérience que toi, Kakarot ! Je n’ai cessé de m’entraîner, depuis, je suis sûr d’être plus fort que toi. Alors cesse tes airs supérieurs et viens te battre ! Tous, y compris Sangoku, furent étonnés de cette parole. Celui-ci réfléchit un moment, puis dit : - Très bien. Tu voulais un combat, hein, et bien tu en auras un. Celui qui l’emporte deviendra le chef. - Alors cela veut dire que tu te prenais vraiment pour le chef. - Pas entièrement, répondit Sangoku. Je suis le chef, car j’ai la plus grande puissance. Pour l’instant, je n’ai pas trouvé de personne à ma hauteur. Alors que dire d’autre ? A ces mots, Sangoku se mit en position, et Végéta aussi. Ils étaient à cinq mètres de l’autre. Il ne semblait pas avoir un souffle de vent. Les deux guerriers attendaient peut être un signe, pour combattre. Soudain, ils se transformèrent tous les deux en super saiyan. Ils foncèrent l’un sur l’autre. Leurs coudes s’entrechoquèrent. Sangoku, avec son autre bras, tenta de donner un coup de poing sur Végéta, mais celui-ci se baissa, et, avec ses deux pieds, envoya son adversaire en l’air, avec un appui sur ses mains. Il se précipita ensuite vers son adversaire, et lui asséna un coup de poing sur la tempe tout en bloquant les autres enchaînements de Sangoku avec les autres membres. Il semblait avoir la rage de vaincre. Sangoku le comprit très rapidement, quand Végéta lui enfonça son pied dans le ventre. Ils s’écrasèrent par terre dans un roulé boulé incompréhensible. Les deux guerriers continuèrent quand même à se battre. - Prends ça ! hurla Sangoku. Et soudain, il se servit du poids de Végéta comme pivot, comme au judo. Il se laissa tomber, sacrifiant son équilibre, et en même temps lui donna un coup de pied au menton. Végéta s’écrasa par terre. Il se releva immédiatement. Son visage semblait représenter de la démence pure. - Gr ! Tu ne te battais pas sérieusement, non ? - Non, je l’avoue. Mais après avoir vu ta puissance, je pense qu’il faudrait mieux que j’y aille. - Ah ! Pourquoi tu ne me prends pas au sérieux, KAKAROT ! Il avait hurlé ces derniers mots. Il chargea une énorme boule d’énergie dans sa main, et la lâcha sur Sangoku. Celui-ci ne réagit pas. Il était trop étonné par la soudaine agressivité de Végéta pour être en état de faire quoi que ce soit. Il fut pris dans l’attaque dans une gerbe de lumière jaune, qui fusionna avec son corps. - Aaaahhh !!! hurla Végéta. - Non ! cria Sangoku. Brusquement, tout cessa. Végéta avait trop usé de son énergie. Sangoku était par terre. Tous ses vêtements étaient déchirés. S’il n’était pas mort, il était vraiment un bon comédien. - Peuf ! Peuf ! Mi… Mince… Végéta, en gémissant, bascula, et tomba. Les deux saiyans ne bougeaient plus. Végéta, c’est sûr, allait se relever, mais Sangoku, ce n’était pas sûr. Au bout d’un moment, Sangohan n’y tint plus. - Végéta !! Sale crétin ! Pourquoi tu as fait une imbécillité pareille ! - Calme-toi, dit Trunks. - Non ! On dirait qu’il a tué papa ! - Non. Je sens son énergie. - Quoi ? - Tu te souviens, un moment, la boule d’énergie de papa a fusionné avec lui. - Quoi ? Ne me dis pas que… - Son esprit est peut être prisonnier de la boule d’énergie, ouais. - QUOI ? Tout le monde semblait paralysé par cette nouvelle. L’attaque de Végéta était partie dans l’espace. On ne savait absolument pas sa localisation. Sangoten, par contre, sourit. - C’est simple, on a qu’à demander à Shenron, le dragon sacré, de nous ramener papa. - Génial, dit Yamcha, et comment on va faire ? - Les Dragon Balls, tu connais ? - Je ne crois pas que ça soit si simple, intervint Dendé. Tout le monde se retourna contre lui. - Les Dragon Balls sont, je le crains, détruite. J’ai trouvé que le mal ne pouvait se passer d’eux. En ma qualité de Dieu, il fallait mettre un terme à tout ça… Et… - Laisse béton, j’ai compris, soupira Krillin. - Nom de… Mais qu’est-ce qu’on va faire ? dit Sangoten. Tout le monde réfléchit. Cela dura à peu près cinq minutes. - Les nameks, dit soudainement Sangohan. - Quoi ? - Les Dragon Balls de Namek. On peut s’en servir, non ? - Attends, je vais contacter les miens, murmura Dendé.
Sur Namek, tout était calme. Muri, le chef, était assis sur sa chaise, et attendait. Il y avait longtemps qu’il ne se battait plus. Bip ! Bip ! - Quoi ? dit Muri. - C’est toi, Muri ? Muri regarda en tout les sens, mais ne vit rien. - C’est qui ? - C’est moi Dendé. Muri sursauta. - Dendé ! Mon… Mon ami… - Ecoute, je vais te dire… Il lui raconta tout. Muri semblait d’abord intrigué, puis déterminé, puis, enfin, il soupira. - Je suis désolé, dit Muri. - Quoi ? Mais pourquoi ? - Les Dragon Balls sont… - Elles ne sont pas détruites, quand même ! - Non. Mais, tu sais, dans l’autre monde. Car, en fait, les Dragon Balls, n’avaient pas vraiment d’utilité pour nous, peuple pacifique. - Oui, et alors ? - Bah, en fait, Enma, le gardien du poste frontière, m’a contacté. Il m’a dit qu’ils avaient besoin des Dragon Balls. - Hein ? - Oui, pour… Pour un tournoi.
- Quoi, Un tournoi ? dit le groupe quand Dendé leur apprit la nouvelle. - Oui, répondit-il. Dont le vainqueur empochera les Dragon Balls. - Mais ils sont cons ! Si le gagnant est maléfique, lança Trunks, alors… - Oui mais il a désactivé les effets des boules. - Mais pourquoi pas simplement une somme d’argent ? - Je… Je ne sais pas. Le groupe réfléchit un instant. Il ne savait que faire. - Moi je sais ce qu’on va faire, dit soudain une voix derrière eux. Le groupe se retourna. - On va participer, dit Végéta, qui venait de se réveiller. | |
| | | DeathSayan Lecteur occasionel
Nombre de messages : 16 Localisation : Fontenay-aux-roses Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Inachevée] La dimension Interdite Mar 16 Mai 2006 - 19:56 | |
| Chapitre 5 : Le début du tournoi
- Bon, alors vous acceptez ? dit Végéta d’une voix menaçante. - Euh… Eh bien tu n’es pas mort, donc tu ne devrais pas… murmura Enma. - Vous êtes vraiment cons ! répliqua-t-il furieusement. - Vous ne pouvez pas faire exception à la règle ? demanda Kaïo à Enma. Dendé avait contacté Kaïo, et celui-ci permettait la communication avec Enma. - Bon, je vois, murmura Végéta. Dendé, pas la peine de discuter avec un boulet comme lui. Met la communication au Kaïoshinkaï, je vais demander à Kaïobito de me transférer dans le poste frontière, que je contacte Enma par d’autres moyens plus convaincants. A ces mots, il montra ces poings, et sourit. - Ah, tout compte fait, il reste des places ! dit Enma dans un sourire forcé. Je… Je veux bien vous inscrire. - Alors ? dit Végéta en se retournant vers le groupe. Qui veut s’inscrire ? Moi, je n’y vais pas, j’ai suffisamment aidé comme ça. - Mais il faut que tu viennes ! intervint Sangoten. C’est ta faute si papa est dans le pétrin. - Ouais et alors ? Je n’ai aucune envie d’aider cet imbécile de Kakarot. - Alors là, j’y crois pas ! cria Sangohan. D’abord, tu fais disparaître mon père alors qu’il doit s’entraîner, et… - Tu la boucles et tu m’écoutes, crétin ! lança Végéta d’un ton sec. Tout le groupe lui répondit par un regard noir. Mais Végéta ne semblait même pas penser un seul instant que c’était de sa faute. Finalement, ce fut Sangoten et Trunks qui furent désignés pour le tournoi.
- Combattant n°7 ! Combattant n°7 affrontera combattant n°19 ! - C’est à mon tour, dit Trunks. - Bonne chance ! dit Sangoten. Trunks n’avait pas exactement pris sa tenue de combat. Il n’avait plus ses chaussures jaunes, mais des bottes de saiyan, et des protège poignets bleu, et une combinaison de la même couleur. Une ceinture violette entourait son torse. Sangoten, lui, avait gardé la même tenue. Trunks se dirigea vers le ring. Contrairement aux terriens, les adversaires de l’autre monde étaient vraiment forts, presque des supers saiyans. Le combat allait donc être plus intéressant. - Trunks contre Dabura ! cria l’arbitre. Trunks sursauta. Il avait en face de lui le roi des démons. - J’avais donc raison, la récompense a attiré des ordures, murmura-t-il. - Oui, haha ha ! Tu es faible, j’y arriverais facilement ! - Qui te dis que je ne me suis pas entraîné, face d’éléphant ? - Je préfère avoir une face d’éléphant qu’une face de… BAM ! Trunks venait de décocher un superbe coup de pied dans la figure de son adversaire. Dabura perdit l’équilibre, et comme il était au bord du ring, il faillit tomber. Trunks atterrit prêt de lui. - Règle n°1, dit-il, bats-toi au lieu de vanner les gens inutilement. Il chargea ensuite Dabura, les deux poings prêt à frapper. Mais celui-ci tendit sa main, et arrêta la tête. Il riposta ensuite avec un coup de pied vertical qui fit décoller Trunks, et le bombarda ensuite de rayons. Trunks réussit à esquiver la plupart des coups, mais s’en prit certains. Au moment où la rafale fut arrêtée, Trunks entendit une voix derrière lui. - Je suis là ! Il reçut une manchette dans la nuque et s’effondra par terre. Mais Dabura le récupéra et lui envoya un coup de pied dans le ventre. Trunks fut dirigé hors du ring, mais il cria : - Canon Buster ! Et il se retourna pour se projeter vers Dabura. Celui-ci, surpris, ne réagit pas, et reçut la tête de son ennemi dans le torse. - Ouf ! Ouille ! - Prends ça ! hurla Trunks. Dabura bloqua facilement le genou qu’allait lui envoyer son adversaire, et renvoya avec un enchaînement de coups de poings. C’était tellement rapide que le public ne voyait rien. Mais Trunks ne se contentait pas de subir. Œil pour œil, dent pour dent. Il rendait tous les coups qui fusaient autour de lui. Soudain, les deux adversaires augmentèrent leurs auras, sans se transformer. Trunks donna un coup de poing dans le ventre de Dabura, mais celui-ci renvoya un balayage dans la hanche. - Aïe ! cria Trunks qui s’écrasa par terre. Peuf ! Peuf ! - Règle n°2, dit Dabura. Ne jamais juger quelqu’un pour sa face d’éléphant. - Je préférais ma règle, elle a plus de style. - Mais moins de vérité. - LA FERME !! Trunks se transforma en super saiyan, et fonça vers Dabura. Celui-ci se téléporta derrière lui, et lui asséna un coup de pied dans… La nuque. Trunks heurta le bord du ring. Dabura prit ensuite doucement sa route vers lui. Au moment où il l’atteignit, il murmura : - Je ne l’ai pas tué pour ne pas me faire disqualifier. Je sais que tu es vivant, car tu n’as pas d’auréole sur la tête. Maintenant tu vas crever comme aurait dû crever ton père. - Mon père, murmura Trunks. Il était à bout de force. Il se souvenait aussi que sa mère avait été retrouvée par Végéta, évanouie près du centre commercial. « Encore un tour de ce Sangohan ! » pensa-t-il. Pour la première fois, il sentait la haine monter en lui. Tous ces gens qui ont tout fait pour empêcher de sauver ces amis, il ne les avait pas tué. Mais là, il allait le faire. Avec horreur, il vit qu’il ne se contrôlait plus. - Quoi ? dit Dabura. - Crève, murmura Trunks en se relevant. Et Dabura vit avec horreur que son adversaire avait les yeux rougis. Rougis par la peur de perdre. Rougis par les larmes qui avaient coulées au fond de lui quand il reçut le pied de Dabura sur la nuque. Mais surtout… Des yeux rougis par la haine… - AAHHHH !!! hurla Trunks. - NON ! Il se précipita vers Dabura. Il lui asséna une bonne dizaine de coups dans le ventre. Mais Dabura riposta avec une explosion d’énergie dans la figure de son adversaire. Trunks recula un moment, et se prit un coup de genou dans le ventre. - Arrrhhh !! gémit-il. Il tomba par terre, face à Dabura. Celui-ci le saisit par le cou. - Pauvre imbécile, dit-il. - Urhh ! - Tu croyais vraiment que j’allais me laisser faire ? Je suis beaucoup plus fort que toi, et tu le sais ! Pourquoi réagir bêtement ? Abandonne. - L… Lâche… essayait de dire Trunks, mais Dabura le serrait tellement fort qu’il ne pouvait parler. - Quoi ? dit Dabura. Tu essayes de dire « lâche-moi » ? Haha ! - N… Non. Je voulais juste dire que tu étais un lâche, c’est tout. Dabura s’arrêta soudain de rire. Dans le public, les gens furent étonnés que le jeune garçon soit aussi résistant. Un participant dit à Sangoten : - C’est ton ami, non ? - Ouais, et alors ? - Tu ne t’inquiètes pas pour lui ? Il va perdre. - Non. Il va gagner. - Il va perdre ! Tu as vu dans quel état il est ? - Il gagnera… Regarde ses yeux… Le participant regarda les yeux de Trunks. Ils étaient déterminés. Il n’y avait plus aucune haine dans son regard. Ce dernier était devenu très calculateur. On aurait dit un stratège qui regardait dans tous les sens. - Qu’est-ce que t’as à t’agiter comme ça ? dit Dabura. - Tu vas perdre. - Non ! Je vais gagner ! - Je n’en suis pas si sûr… A ces mots, il ouvrit toute grande sa bouche. Dabura le lâcha aussitôt. - Ouah ! Tu pues de la gueule ! C’est ça, ta technique ? Trunks atterrit par terre. Il augmenta sa puissance, et frappa de toutes ses forces Dabura sur le nez. Celui-ci tomba par terre, mais se rattrapa avec les mains, et ouvrit à son tour sa bouche. Par contre, aucune odeur n’en sortit. A la place, un énorme rayon dévastateur qui se dirigeait vers Trunks. C’était tellement rapide que celui-ci esquiva de peu. Par contre, l’attaque lui entailla le kimono. Le haut se déchira. Trunks avait la moitié de son torse visible. Et l’on pouvait voir dessus une grosse marque due à l’attaque du démon. - Aïe ! - Bon, je vais t’assommer vite fait et je gagnerais. Il regarda doucement Trunks, puis, il se prépara. Une grosse boule se prépara dans sa main. Elle était recouverte d’électricité statique. - Prêt ? Je vais te faire connaître l’EXPLOSION DIABOLIQUE ! A ces mots, il lança sa boule. Trunks sourit. - Tu as perdu ! Il disparut quand l’attaque le percuta. - Quoi ? La transposition ! - EXACT ! Trunks donna un coup de pied dans la figure de Dabura. Celui-ci allait tomber par terre quand Trunks hurla : - Double Buster !! - NON ! hurla Dabura. - Si ! répondit Trunks. BA ! BA ! Deux rayons sortirent des deux mains de Trunks et touchèrent Dabura. Il y eut une explosion, puis on vit Dabura hors du ring. Celui-ci n’avait pas l’air franchement blessé, mais très énervé. - Tu vois ! dit Trunks. Même si tu étais plus fort que moi, je gagnais. Et tu es plus fort que moi ! Il suffisait de te faire sortir des limites ! - Ahhh… Hum… - Arrête de gémir et sort ! C’est à Sangoten de faire son prochain combat ! Dabura sortit d’un coup, puis revint vers le ring. Il était furieux. Ses vêtements étaient complètement déchirés. Une aura de colère l’entourait. - Que ! dit l’arbitre. Combattant 19 êtes disqualifié ! Vous n’avez pas le droit de… Haaaa ! - Charge de l’ENFER ! cria Dabura sur l’arbitre qui explosa dans une gerbe d’étincelles. J’en ai marre ! Je me fous d’être disqualifié ! Ce que je veux, c’est te TUER !!! - Yaahh ! cria Sangoten. Sangoten lui asséna un coup de coude par derrière dans la nuque, fit un balayage et on entendit un craquement vers la jambe droite de Dabura. Puis, comme si tout était prévu, Trunks et Sangoten hurlèrent chacun : - CANON BUSTER ! - KAMEHAMEHA ! Les deux attaques se mélangèrent ensemble, pour former une boule argentée qui heurta Dabura. | |
| | | DeathSayan Lecteur occasionel
Nombre de messages : 16 Localisation : Fontenay-aux-roses Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Inachevée] La dimension Interdite Mer 17 Mai 2006 - 19:54 | |
| Chapitre 6 : Tournoi continue !
- Alors ? Qui a gagné ? dit Trunks d’un air sinistre. - Ah euh… Combattant n°7 a gagné ! annonça le nouvel arbitre. Ensuite, ce sera à… Mais c’est pas possible, c’est encore un saiyan ils se sont tous donnés le rendez-vous ou quoi ? Combattant n°4 affrontera le n°8, Dana Oh, l’ancienne championne en titre, contre SANGOTEN, le saiyan challenger !!! Une ovation célébra le nom de Sangoten. Etant donné que Trunks avait fait un magnifique combat, son compagnon pouvait sûrement faire aussi bien que lui. Dana Oh s’avança doucement vers Sangoten. C’était une très jolie fille, aurait sûrement constaté Tortue Géniale. Elle avait la peau blanche, des cheveux dorés tombant jusqu’à son dos, une combinaison noire, d’où ne dépassait que la tête. Elle avait un sourire ravageur qui aurait sûrement fait craquer une tonne de terriens. - Alors un nouveau ! dit-elle. J’espère que ce combat m’excitera autant que celui de ton compagnon ! - Ouais, je pense que j’ai affaire à une guerrière quelconque ? - Pas du tout ! Je suis l’ancienne championne de ce tournoi, juste après Sangoku. Sangoten serra la main de Dana Oh. Elle paraissait très sociable. Sangoten se mit en position, et Dana Oh ne bougea pas. - Que le combat COMMENCE !!! - Zuuahhhh !! L’arbitre avait à peine tiré son coup de sifflet que Dana Oh fonça vers Sangoten, et lui administra trois coups de poings dans la mâchoire. Le jeune challenger toucha le sol, mais se rétablit presque aussitôt et bloqua le genou de Dana Oh. Il donna ensuite un enchaînement de coups de poings. Dana bloquait avec ses deux coudes, et renvoya un coup de pied dans le ventre de son adversaire. - Urgh ! gémit Sangoten. - Yaahhh ! hurla Dana Oh. Dana Oh lui envoya deux poings dans le menton et l’envoya vers le centre du ring. Mais elle ne se contenta pas de ça. On voyait vraiment que c’était la championne en titre. Sangoten lui envoya une boule d’énergie dans la jambe, mais elle ne semblait même pas s’en rendre compte. Elle augmenta sa puissance un court instant, puis frappa Sangoten dans le ventre. - Ouf ! - Et prends ça ! cria Oh. - Et toi, prends ça ! Des deux coups de poings, ce fut celui de Dana Oh qui l’emporta. Son énergie balaya Sangoten vers le bord du ring. Celui-ci fut projeté comme une vulgaire feuille morte, et s’écrasa dans un bruit à réveiller un mort. Il ne bougea plus. L’arbitre commença à compter : « Un, deux, trois, quatre… sept, huit… » - Il ne se relèvera pas, murmura Oh. Tu sais Sangoten, pourquoi j’ai gagné ? Car j’ai mis le paquet dès le début. Si tu t’étais battu sérieusement, tu aurais résisté plus longtemps ! « Neuf ! » - SANGOTEN !! hurla Trunks. Relève toi, mec ! « Di… » - GRAAHHH !! cria Sangoten en se relevant, très rapidement. - OUAISS !!! hurla Trunks. « Cher public, Sangoten s’est relevé à temps, il peut continuer ! » Sangoten avait l’air énervé. Ses vêtements étaient déchirés, il saignait de la bouche, et une entaille recouvrait son bras. - Ouah ! T’es vraiment forte. - Quoi..? dit Dana Oh. T’as réussi à te relever ? - A ton avis ? - C’est impossible… Sangoten épousseta sa tenue, puis augmenta sa puissance, il se transforma soudain en super saiyan, puis redoubla encore sa force. Tout le public semblait époustouflé par une énergie pareille. - Très bien, je vais suivre ton conseil, je vais me battre au MAXIMUM, dit Sangoten. Il lança un énorme rayon d’énergie sur Dana, qui en lança un aussi. Les deux rayons firent égalités. - Ouah ! Et bien, on dirait que ta transformation t’a permit d’atteindre ma puissance, dit Dana Oh, mais est-ce que tu l’atteins vraiment ? - Je crois même que je la dépasse ! Zuaahhh ! Il donna un coup de pied dans le ventre de Oh, qui esquiva en sautant et lui renvoya un coup de coude sur le visage. Sangoten recula un peu, puis attaqua à nouveau. Il semblait vraiment enragé. - Prends ça ! Et ça ! Et encore ça ! Et… - Yaahhh ! cria Oh. Leurs enchaînement étaient vraiment très rapides. Il pleuvait sur chacun d’entre eux une telle avalanche de coup qu’il était impossible de tous les repérer. Sangoten donna un coup de poing dans le visage de Oh, puis envoya son pied dans son menton en sautant. - Ah ! on dirait que tu as des difficultés, railla Sangoten. Pour toute réponse, Oh lui donna un coup de genou dans le ventre si violent que Sangoten tomba par terre. - Hum… Urgh… Ah… - Et ça !! cria Oh. Elle frappa son dos avec son pied. Sangoten parvint à se relever, mais faillit tomber à nouveau. Il donna un coup de poing dans le ventre de Oh, mais celle-ci esquiva et renvoya un coup de poing sur le nez de Sangoten qui heurta le fond du ring. - Tu es trop prévisible ! ricana Dana Oh. Sangoten se prit le mur dans la figure, et retomba par terre. On entendit un « crac » effrayant. - Ouf, alors faisons l’inventaire, j’ai rien de cassé, à part quelques côtes, le poignet droit, la colonne vertébrale entière, et les deux jambes. Sinon, ça va. - Sangoten, arrête de faire le clown ! cria Trunks. - Bon, Dana Oh, murmura Sangoten. Ka… Me… Ha… Me… Au dernier moment, il cria : - CANON GARRIC !! - Hein ? dit Dana Oh. Elle ne savait que faire. Elle entendit d’abord Sangoten préparer un Kamehameha, puis elle entendit l’incantation d’une technique saiyan. Elle était tellement perturbée qu’elle reçut le Kamehameha de plein fouet. - Aahhhhhhhhh !!! gémit Oh. - Tu croyais vraiment que je savais faire le Canon Garric, IMBECILE !!! KAMEHAMEHA !!! L’attaque avançait vers Oh. Mais elle n’était pas championne pour rien. Elle eut le réflexe de dire : - Mon attaque la plus PUISSANTE ! ULTIMATE SAJOÏSHI ! Un rayon se forma dans sa main, se concentra, puis s’y imprégna. - FEU !!! Elle lança son rayon fulgurant jaune sur Sangoten. - HAAA !!! hurla Sangoten. - ZOOOHHH !!! cria Dana Oh. Tu vas perdre ! Les deux rayons luttaient, vraiment. Mais le rayon de Sangoten avait l’avantage. Au moment où la partie semblait gagnée, Dana Oh augmenta sa force. - HAYYA ! - Ah mais c’est quoi ce TRUC !! cria Sangoten. Les deux rayons se condensèrent, puis finirent par exploser. - AHHH !! cria Dana Oh. - AHHH !! cria Sangoten. Les deux combattants disparurent sous la fumée noire. Le public commenta : - Ils sont fantastiques ! - Ils sont magnifiques ! - Regardez la fille ! Elle est mignonne ! - Regardez le bambin ! Il est puissant ! - C’est formidable ! - C’est incroyable ! Lorsque la fumée se dissipa, on entendit quelque chose. Un petit bruit. On aurait dit un mouvement de poing. Puis, on vit les deux combattants se fusiller de coups. Ils s’enchaînaient parades et esquives démentes, plus puissantes que les autres combats. - Yaahhh ! - Yaahhh ! Les deux poings se heurtèrent, puis formèrent une onde de choc. Brusquement, Sangoten se laissa tomber jusqu’en bas. - Tu ne gagneras pas ! Laisses tomber. - Moi, abandonner ? dit Oh. L’attaque l’avait amochée. Elle avait sa tenue déchirée en plusieurs endroits, et les cheveux en pétard. Elle saignait de tout part. - C’est le plus beau combat de ma vie ! Et tu me dis d’ABANDONNER ! Aahhhh ! - Hein ? Sa puissance augmenta. Sangoten, d’abord inquiet, augmenta la sienne. Puis, il vit que c’était le dernier round. Il fonça vers Dana Oh et lui enfourcha des dizaines de techniques, mais Dana Oh renvoyait beaucoup de coups. Elle frappait, frappait, et envoya brusquement son pied dans le ventre du saiyan. Celui-ci se rattrapa sur les mains, et frappa avec ses pieds dans la mâchoire de la championne. - AHHHHH !!! Sangoten poussa un cri de puissance, et joignit ses mains. Il frappa de toutes ses forces dans le visage de Dana Oh. Elle se dirigea hors du ring, et ne bougea pas…
- Bravo, Sangoten ! dit-elle quelques heures après. - C’était un beau match, avoua-t-il. Elle venait juste de se remettre sur pied, et Sangoten aussi. Ils s’étaient tous les deux évanouis. C’était à Trunks de faire son combat. Il expédia son adversaire au tapis facilement. Sangoten jeta à nouveau un œil sur Dana Oh. Tout d’un cou, il s’exclama : - Mais t’es une terrienne ! Comment tu fais pour être si forte ? Dana fixa Sangoten, avant de répondre : - Je ne suis pas vraiment une terrienne. - Hein ? Sangoten examina un peu Dana Oh. En regardant d’un peu plus près, il vit que les cheveux de Oh n’étaient pas naturels, le doré surréaliste. Puis, ses cheveux devinrent noirs. - Une saiyenne… Tu es donc… - Je ne m’appelle pas Dana Oh en vérité. Sangoten la regarda de plus près. Il semblait y avoir un air de famille entre eux deux… - Grand-mère… murmura Sangoten, avant de fondre en larmes. - Mon nom, dit la jeune femme, est Akmillia Baddack. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inachevée] La dimension Interdite | |
| |
| | | | [Inachevée] La dimension Interdite | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|