Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon coup de gueule

Aller en bas 
+4
IronDarkness
Glandouille Man
Shadow
naruto
8 participants
AuteurMessage
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:53

bon la j'aimerais passer mon coup de gueule envers tout le monde et moi-même il faut que je l'avoue... D'abord ce forum est mort on n'y vient plus tres souvent ce qui me deprime car j'aimerais bien feter l'anniv du forum :p en plus quand quelqu'un vient c'est juste pour aller sur le Bla-bla !!! Ca ca me tue... C'est un forum de fiction et l'on vient maintenant que sur le bla-bla ! Mais si on fait ca alors changeons le et changeons le titre du forum ! Mettons genre: le forum des bla-bla ! Car venir pour aller que la ca me depasse... Autre coup de gueule quand les gens viennent c'est pour le bla-bla mais aussi ils oublient les fictions ! C'est pourtant le theme principal de ce forum non ? A part moi, clem, cyril et peut-etre Nill personne ne continue ses fictions ou essaye d'en faire une et de faire revivre ce magnifique forum. Dernière chose: les RPG ! C'est exactement pareil ! Plus personne ne poste sur les RPG surtout celui de l'ecole des guerriers ! Mais puree: Jerem ( surtout toi ), Alex, Shadow et Kid vous devriez poster beaucoup plus ! J'accepte que vous avez pas trop le temps mais au moins un chap toutes les 2/3 semaines c'est faisable non ? Ecrivez quand vous avez un peu de temps libre puis continuez une prochaine fois: meme si ca prend 3 semaines c'est deja mieux que rien ;-)Eh bien non personne ne veut faire d'effort. Pareil le RPG de Zeke ( auquel j'ai pas envie de m'inscrire car moi j'ai une fic a continuer ! Et donc de poster le plus possible. ) Ca a demarré plutot bien mais maintenant c 'est plutot mort ( heureusement un peu moins que l'autre ).

Donc c'etait mon coup de gueule ! Si on vient sur un forum de fictions et qu'on y va juste pour le bla-bla autant le changer tout de suite en celui-ci et c'est tout. Aprés ce n'est que mon avis et pour le RPG de l'ecole des guerriers je dis la verité surtout jerem qui me decois de ce coté la... J'espere vous avoir réveillé et vous avoir montré qu'on va dans le mauvais chemin. J'espere aussi que vous comprenez pourquoi ca m'enerve et pourquoi je tiens que le forum revive et non meure. Merci de votre compréhension, maintenant je dirai plus rien. ( Sauf si vous voulez contredire une ou plusieurs choses sur ce que j'ai dit: alors on se servira de ce topic pour en discuter ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:26

Je poste quand je peux mes chaps, will. Deja que j'arrive pas à continuer le fils oublié, j'ai encore plus de mal avec l'école des guerriers; Maintenant regarde combien moi kid et alex on a posté de chaps sur l'école et combien ous en avez posté. :p Toi non plus t'y poste plus. C'est vrai qu'en ce moment, c'est mort, j'allais le faire remarquer d'ailleurs. Mais ni moi ni kiddy ni les modos ne pouvons y faire grand chose...

Pour les fics, j'arrive pas à écrire les miennes, alors désolé de pas suivre toutes celles des autres. mais j'en lis quand même de temps en temps, petit a petit, sans commeenter parce que je suis généralement beaucoup en retard sur la ou en est la fic. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:21

Shadow a écrit:
Je poste quand je peux mes chaps, will. Deja que j'arrive pas à continuer le fils oublié, j'ai encore plus de mal avec l'école des guerriers; Maintenant regarde combien moi kid et alex on a posté de chaps sur l'école et combien ous en avez posté. :p Toi non plus t'y poste plus.


moi je poste plus car j'avais dit que j'arretais ^^ pour vos chaps que vous avez fait la j'ai pas dit le contraire car vous etiez toujours en avance sur nous xD et en plus ils etaient les meilleurs lol. le probleme c'est que vous postez moins meme si il y a ecole ou famille vous pouvez quand meme faire un effort meme si c'est 15 min d'ecriture par jour au bout de 2/3 semaine ca fait un chap ^^ car ce que vous avez fait j'applaudis meme mais c'est maintenant que je trouve que c'est pas bien lol. et puis comme je dis on vient que sur le forum pour le bla-bla ce qui est vraiment triste et enervant je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille Man
Drogué de fic
+ Membre Actif +
Glandouille Man


Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 32
Localisation : en train de glandouiller
Date d'inscription : 18/09/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:48

bon pour ma fic, je ne l'ai pas continué car à part toi personne n'a lu mon chap mais peu importe je continurai, mais j'ai vraiment vraiment pas d'inspirtation pour l'école de guerriers
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:00

je parlais pas de ta fic car tu veux pas faire un suite mais l'ecole des guerriers que tu as pas posté depuis des lustres ^^ enfin essaye car pour moi t'as arreté de ce cote la ^^
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:39

Jer>J'ai lu le sayan caché aussi longtemps qu'il a duré.

Will>Moi je poste d'abord dans les autres sections avant le bla-bla. C'est vrai que c'était mort et je suis content que se soit un membre et non un modéro qui le fait remarqué. Je continue ma fic car j'aime cette histoire et je veux la finir coute que coute. Dans la vie on commence toujours des trucs et arriver à moitié chemins on remarque que l'on ne pourra pas les finir alors on plaque et c'est face à cette réalité de la vie que je suis d'accord avec toi.

Pour l'école du guerrier je n'ai pas voulu y participer car je savais que j'arrêterait vite alors j'ai préfèré refuser plutôt que trainer ça comme un boulet.

PS: C'est là que l'on doit citer la réplique : réfléchit à deux fois avant de faire quelchose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:56

C'est vrai que c'est triste un forum qui sommeille. Mais d'un autre côté, n'est-on pas sur le forum quand on n'a vraiment pas grand chose à faire ? N'oublions pas que le virtuel reste le virtuel ! Si vous trouvez mieux de sortir, de vous amuser ou de secher pour les exam, tant mieux pour vous. Je pense qu'actuellement, nous ne sommes pas les seuls à manquer de post. Tous les forums sont dans le cas : C'est le printemps, les petits zoisiaux gazouillent, les filles sont belles et c'est tant mieux ! Je ne voudrais pas devenir un scotché des tchates ou des forums... Taper sur un clavier et guetter une réponse toute virtuelle... Très peu pour moi.

Pour ce qui est de l'école des guerriers : Ce n'est pas l'envie qui me manque de poster un chapitre ! Mais je ne joue pas seul. Vous avez aussi le droit de faire évoluer l'histoire et d'inventer une idée de cours ou éventuellement une aventure solitaire. C'est ce qu'a fait volontairement Shadow, en éloignant son perso. Plus pour nous obligé à écrire l'histoire que pour faire cavalier seul... (Enfin je crois)

Pour Débakabile, je crois que c'est un zéro pointé. Même Zeke ne'y poste plus... Pourtant, s'il y avait eu plus de volontaires, cela aurait pu être amusant.

Et pour les fictions, j'ai déjà pensé d'en écrire une mais, si c'est pour ne pas la terminer et vous laisser sur votre faim, je préfère m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:04

La fin résume ce que je voulais dire mais en mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:57

cyril----> t'as pas bien lu ^^ pour les fics je te mettais dans le groupe de ceux qui bossaient et donc je ne t'en veux pas du tout ^^ comme pour l'ecole des guerriers auquel je suis d'accord avec toi ;-)
Kid------> sur ce point la je peux pas t'en vouloir car tu peux poster assez facilement et tres rapidement lol ^^ pour les fictions pareil tu gardes tout pour les 2 RPG ce qui est mieux lol ^^ enfin pour les sorties ect... je suis aussi d'accord avec toi ^^ seulement chez moi il fait pas tres beau et chaud donc je reste dedans sur l'ordi ^^


mais le probleme qui m'enervait c'est qu'on poste que sur le bla-bla... comme je dis ce forum n'en est pas un donc on devrait poster un peu ailleurs je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiLl
Dévoreur de fictions
NiLl


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/04/2006

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:46

Moi je suis souvent la et je travail souvent sur mon Chapitre et je le corrige, je le relie et j'améliore pour qui soit parfait. Et le forum ne meurt pas mais ne dit pas que personne ne termine sa fic ta abandoné, tout le monde ne se dépêche pas parce que personne n'en fait. Quelque un en font et puis après les autres sont souvent la et parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:57

ben je fais ce que je peux mais sans internet c'est dur
en gros j'ai eu internet deux jours sur les deux derniers mois ou pas loin
et dans ces cas là j'ai pas vraiment eu le temps d'écrire des chaps
faut voir qu'en plus le peu que j'ai ct sur l'ordi de ma soeur donc pas dispo 24/24
après bien sur que dès que je peux je rattrape mon retard (je précise d'ailleurs que j'avais un retard de plussieurs jours que j'ai quasi totaleùent rattrapé
alors éventuellement que quelqu'un d'autre poste avant lol
après pour ma fiction, c'est vrai je reconnais que je poste plus
mais je l'ai déjà dit ya un bout de temps tout comme toi pour l'école des guerriers
faut voir que cette année j'ai deux épreuves du bac plus foise de devoirs surveillés et d'interros avec 10 pages à apprendre

par contre, c'est vrai que c'est le blabla qui m'attire pas mal mais comme j'ai pas le temps de lire des fics, je peux pas poster de coms et je peux pas poster des chaps de rpg tout le temps
j'essaye de faire vivre le forum tant que je peux et tant ien que mal donc un peu de compassion svp ^^

bon j'ai fini mon speech loool
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:02

Alex-----> j'ai rien a dire vraiment sur toi car c'est vrai que t'etait pas venu depuis tres longtemps donc c'est normal ^^ le probleme avec toi c'est le bla-bla: c'est ton plaisir personel xD sinon pour l'ecole des guerriers rien de grave vu que c'est un peu mort ( enfin avec mon post ca a l'air de reprendre vie :p ) donc t'inquietes ^^
Nill-------> pour la fic je dis rien non plus ^^ donc t'inquietes aussi ^^



tout n'est pas pour une personne c'est juste un ou deux trucs pour chacun ^^ par exemple moi c'est poster ma fic un peu plus rapidement ( meme si je fais deja vite je trouve ) et d'etre un peu moins dans le bla-bla aussi et lire plus de fic ( ce que je fais mais pas assez a mon gout lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34


Masculin Nombre de messages : 3494
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.
Date d'inscription : 17/09/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:04

dernière excuse:

dans le blabla je ne fais que répondre Pensif

c'est pas ma faute si yen a qui ont l'initiative d poster tout le temps XD
nan je dec (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://premierees2005.skyblog.com/
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:06

oui mais c'est quand meme ta drogue personel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille Man
Drogué de fic
+ Membre Actif +
Glandouille Man


Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 32
Localisation : en train de glandouiller
Date d'inscription : 18/09/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:15

Cyril==> je t'en remercie mais je ne parlais pas de celle là que je n'aimais plus, (trop simple est l'univers DBZ à mon goût) mais de "Les fils de la Liberté"
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:29

Je l'avais lue aussi car je savais que ça te tenait à coeur mais n'attends pas les autres pour continuer ! imagines si tu faisais ça tout le temps, tu n'avancerais pas dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:43

Will > C'est toi qui a dit que le forum était mort ? Regarde ! il remue encore... Croque-mort... Passe ton chemin ! La Faucheuse s'en est allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:56

Kid----> j'ai vu ^^ ca fait plaisir d'avoir de nouvelles fictions et de nouveaux messages ailleurs que dans le bla-bla :p donc ca me rend heureux :p a croire que mon coup de gueule a été entendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Glandouille Man
Drogué de fic
+ Membre Actif +
Glandouille Man


Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 32
Localisation : en train de glandouiller
Date d'inscription : 18/09/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:29

je crois que ton coup de gueule a eu de l'effet

ou sinon c'est les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:59

Val met de l'animation ^^

Hey désolé Kid , effectivement je pourrai plus(se) poster sur Débakabile Town si il y avait plus de monde (j'ai posté le dernier post ^^) , et je m'en excuse !

Pour l'école des guerriers , j'abadonne, c'est trop bien mais torp compliqué de tout coordonner avec les heures et les autres posts !

Quand à mes fics , j'y travaille la , mais si j'en post u n ,vous en voudrez un autre , donc je prend mon temps d'en faire à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:28

Un fourm ne meurt jamais puisqu'il peut réssuciter à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule EmptySam 13 Mai 2006 - 12:11

enfin le forum repart donc ca dechire ^^ merci a mon coup de gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule   mon coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser