| Haut et bas de la journée | |
|
+12juliendu02 naruto Glandouille Man Vegevek kidcell powerbaddack IronDarkness Gowin Tidus34 Shadow Kiddy Gokan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 27 Avr 2006 - 20:24 | |
| Haut: bientot le week Bas: t'as toujours pas lu mes 2 chaps et mit un com... | |
|
| |
Glandouille Man Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 3288 Age : 32 Localisation : en train de glandouiller Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 28 Avr 2006 - 16:27 | |
| j'avais pas el temps ces derniers jours, ce week end j'ai plein de dev a faire je pense le lire la semaine prochaine^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 28 Avr 2006 - 19:22 | |
| ok t'as pas de bol pour les devs ^^ moi j'en ai quasiment pas lol :p | |
|
| |
Shadow Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 28 Avr 2006 - 19:57 | |
| Haut: j'ai peint Elendil et Isildur, ainsi que le roi sorcier. ^^ Bas: Ca m'a prit beaucoup de temps, et il me rste a peu près 60 figurine a peindre. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 32 Localisation : en train de glandouiller Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 28 Avr 2006 - 21:45 | |
| c'est koi, des figurines de game workshop? | |
|
| |
Tidus34 Drogué de fic + Membre le plus actif +
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 28 Avr 2006 - 22:26 | |
| Haut: de nouveau internet (juste chez ma soeur mais bon on va pas se plaindre kan même) je vais à nouveau pouvoir vous enquiquiner
Bas: mon pote avec qui j'ai passé la semaine est reparti chez lui (à 800km XD) et je le revois ken octobre déjà kasi une semaine de vacs passée... ...et j'ai pas commencé mes devoirs XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 28 Avr 2006 - 22:48 | |
| Ouais c'est des warrahmer SDA... Bon suis pas très doué à la peinture, mais vu qu'Elendil et isildur sont très puissants, que les ai peinds rapidement pour jouer avec. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 28 Avr 2006 - 22:52 | |
| moi j'avais essayé de m'y mettre mais j'ai pas réussi àaccrocher, j'aimais pas peindre et je peignais vraiment mal | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 28 Avr 2006 - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 29 Avr 2006 - 12:32 | |
| ça met de l'animation mais ça fait beaucoup de travail pour les modos xD | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 29 Avr 2006 - 15:21 | |
| *Voix off : Ben à l'allure où vous ostez maintenant, les modos sont en chomage... technique* | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 29 Avr 2006 - 21:36 | |
| et moi je poste pas, je répond quasiment à tous les message! pour certains j'ai rien a dire alors je vais pas flooder | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 29 Avr 2006 - 22:13 | |
| tu as tout à fait raison ^^ je fais pareil (enfin presque lol) | |
|
| |
NiLl Dévoreur de fictions
Nombre de messages : 308 Age : 29 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 30 Avr 2006 - 15:35 | |
| moi je répond a tout les messages sans flooder. mais je flood comme meme vue que je poste pour ne rien dire comme la. la je flood pas vut que je répond par une plusieurs phrases... je pourrai seulement dire : "jsuis d'accord avec vous" ou "lol...c'est vrai..." la je flood (je le fait souvent c'est vrai.) il ne faut pas confondre discussion et flood car souvent une discute d'un sujet et sa commence au flood (3, 4 mots) ensuite sa vire a la discussion (2, 3 phrases) et après sa bascule au débat !! (des millions de lignes) et la j'arrive et je recommence a flooder puis sa continue... en faite depuis de que j'ai commencer le messages je dit des conneries... c'est ma magnère de flooder (faire des lignes, dire des choses qui nous aucun sense et voila vous avez une recette d'une flood...) et c'est pas de fautes je flood en fesait des lignes, c'est le syndrome du clavier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 30 Avr 2006 - 15:47 | |
| tu veux pas toucher au clavier mais tu y touche quand même lol
mais bon, faut voir aussi que sur un forum, on peut pas toujours rester dans le sujet et encore moins ne pas flooder c'est pour ça qu'un coin flood s'impose, ça permet de centrer plutot que de laisser à kiddy le soin de faire le ménage sur tout le forum XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 30 Avr 2006 - 17:23 | |
| et parfois on peut dire un mot et ne pas flooder, par exemple quelqu'un demande: qui aime les frites?
si je répond: "moi", je flood pas (en tout cas je considère pas ça comme du flood)
mais même en créan plein plein de topic yaura toujours du HS la taverne des dragon la un peu limiter mais là on est HS par exemple.
mais si on faisait cette discussion dans le topic des dragons on en supprimerai une autre sûrement et on aurait peu-être moins envie de s'exprimer vu que là, cette discussion est spontané;
voilà quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 30 Avr 2006 - 18:02 | |
| c'est sur que la spontanéité je trouve ça bien dans un forum c'est pour ça qu'à la limite je préfère des posts HS déplacés plutot que supprimés ^^
Haut: me suis inscrit sur world war trinity
Bas: ma tante, mon oncle et ma cousine sont partis ce matin de chez moi on passe 9 à 6 lol mais il me reste mes grands-parents ^^
Haut: ma cousine m'a laissé sa gba sp à moi les parties de final fantasy tactics advance le soir dans mon lit alors que ya cours le lendemain XD | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 29 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 30 Avr 2006 - 18:22 | |
| Haut >> J'ai trouver des maison d'éditions. (Faites moi signe si vous voulez une adresse, j'en est trouver 4 ou 5 jcrois...) Bas >> Mardi c'est la rentré et jme lève à 7h du matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 30 Avr 2006 - 19:04 | |
| Nill, pourquoi tu en cherchais une? | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 1 Mai 2006 - 16:20 | |
| Comme sa... pour savoir, je me renseigne. Au cas ou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 1 Mai 2006 - 17:11 | |
| c'est en rapport avec la guitare ou je dis une connerie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 2 Mai 2006 - 8:43 | |
| j'ai pas dit Maison de Disque mais Maison d'Edition (de livre) et sinon pour la gratt j'enregistre dans le studio de l'école de musique de mon père. j'ai un morceau presque finit et jle termine se soir...
Edit : J'ai oublier de te répondre, ta dit une connerie...(comme toujours nan lol jdéconne^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 2 Mai 2006 - 10:55 | |
| Haut: j'habite chez ma tante pendant 1 semaine et je peux squatter la play a mon cousin ( d'ailleurs j'ai amené Tenkaichi et PES5 :p ) Bas: mes parents sont partis a Angers pour trouver une maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 2 Mai 2006 - 11:40 | |
| Arf! Déménagement en perspective. Ca fait jamais plaisir. >.<
Haut: Retour à grenoble, et soirée pizza/film/bière avec un pote ce soir. ^^ Bas: J'ai du me lever a 6h. >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée | |
| |
|
| |
| Haut et bas de la journée | |
|