Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)

Aller en bas 
+10
Gokan
powerbaddack
IronDarkness
Shadow
Gowin
Key
Tidus34
naruto
Glandouille Man
Kiddy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:51

J'en sais rien. Vu qu'il est encore plus souvent absent que moi, on peut pas trop lui poser de questions. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
IronDarkness
Modérateur
IronDarkness


Masculin Nombre de messages : 2722
Age : 34
Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:05

J'ai interêt à faire attention si je ne veux pas rester un an de + en seconde c'est pas que j'aime pas mais ça m'emerderais de redoubler.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:59

lol si tu bosses tu devrais t'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiLl
Dévoreur de fictions
NiLl


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/04/2006

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:10

je pense que c'est la clef de bosser^^lol^^ de toute facon si on bosse pas ba ya pas de résultat...
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:37

si c'est t'es tres fort t'as pas besoin d'apprendre ^^ ex: je suis tres bon en espagnol et je revise que quelques fois pour les temps et un peu la grammaire puis je me demerde et j'ai des A :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:51

Perso, je suis arrivée jusqu'en seconde sans bosser. :p (En redoublant la 4eme au passage, mais la, c'était un problème de comportement, et si je le demandais, je passais.) Et cette année, je suis sur que si j'avais un peu plus éocuté, j'aurais eut la moyenne... (Après tout, 8.5, c'en est pas si loin. xD) Après fc'est a chacun sa façon de faire. moi je suis plus sur les travaux de réfléction et sur l'écoute. La ou je perds des points, c'est sur le par coeur. (Le problème, c'est que quand les profs veulent faire un DS facile, ils font du par coeur. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:12

moi en troisieme je bossais un peu mais ca me faisait bien chier ce francais car je me prenais des pelles entre 5 et 9 ce qui m'enervait lol ^^ la physique c'etait trop facile comme l'espagnol, l'anglais c'etait d'un idiot absolu avec ces verbes irreguliers et ces histoires qui t'apprennent rien, les maths ca dependait du sujet ( equation je gere mais vecteurs ou fontions affines la je galerais... ) enfin histoire-geo j'apprenais par coeur le sujet puis je me debrouillais lors des controles lol. j'avais entre 12.6 et 13.2 de moyenne ce qui est pas trop mal lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:29

Vais vous dire un truc... A l'école (technique - electricité) J'ai jamais sêché pour les exam ou l'oral de fin d'étude (Le bac+ chez vous). Je me rappel avoir calé à l'oral sur une formule que je me rappelais plus. Alors j'ai juste lancé aux examinateurs :

--"Vous vous en souvenez de cette formule vous ?" *Silence dans la salle* (A première vue ils ne l'avaient pas sur le bout de la langue non plus.) Alors j'ai ajouté : --"C'est pas grave... On va la retrouver !" Et j'ai refait toute la démonstration au tableau pour retrouver cette formule. Ce jour là, j'ai pris 100% des points à l'oral. Enfin presque... Il me manquait un point (Celui que mon prof d'electricité ne m'avait pas mis) Quand il a connu le résultat, il était fort ennuyé... Car le point qu'il m'avait retiré était le seul qui manquait pour faire un sans faute. Je l'ai revu vingt ans après : Le coup du point manquant était toujours en travers de sa gorge... Plus jamais il n'avait eu un élève qui avait frisé aussi bien le maximum.

Maintenant, vous me croyez ou pas, j'en ai rien à cirer. Moi je sais que cette histoire à fait le tour de mon école et c'est la seule chose qui compte
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
Glandouille Man
Drogué de fic
+ Membre Actif +
Glandouille Man


Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 32
Localisation : en train de glandouiller
Date d'inscription : 18/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:16

on est qui pour juger si c'est vrai ou faux?

moi perso je te crois jusqu'a preuve du contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
NiLl
Dévoreur de fictions
NiLl


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/04/2006

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:23

pourquoi tu m'enmitirais... c'est simple tu écoute, je fait sa moi aussi sinon je boss pas... et en général je fait 16 ou 20 quand jai bien écouter... l'histoire je suis assez fort j'ai eu depuis le début de l'année au moi quatre 20 et un 19... une fois j'air réussit a changer ma note car j'avait en fesant ceci :

javait écrit un truc faux et je l'avait écrit au stylo plume, ensuite j'ai prit un éfaceur j'ai éfacer et j'ai réécrit...

C'est tout con je sais et vous l'avez surement fait mais les profs ni que du feu et vue quand général c'est le bordel en classe elle font pas attention...^^ même défoit ya des gars qui se sont battue en classe pendant le cour de géométrie...^^ lol^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:26

lol ^^ moi ton truc je le fais tout le temps en controle de voc en french :p car j'apprend pas les termes anglais xD


EDIT: plus que 15 messages et ce topic repars a zero Triste
Revenir en haut Aller en bas
NiLl
Dévoreur de fictions
NiLl


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/04/2006

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:05

lol^^ dépéchons nous !!! mdrrr ! moi se truc l'ai fait 4 fopis pour des truc important...( mon passage en 6eme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 33
Localisation : Angers, Maine-et-Loire
Date d'inscription : 04/10/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:17

lol par contre en exam jamais fait je suis pas fou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:58

C'est des abrutis vos profs! xD Nous ils le voient tout de suite! Pourtant on fait ca vachement bien... xD

Kiddy=> Pas mal! ^^ Va falloir que je la ressorte celle la. ^^

Moi j'ai prouvé à ma prof de Français que sa question était débile. La question c'était donnez votre avis sur la leçon que nous avons vu cette semaine, un truc comme ca.

J'ai vachement bien argumenté mon truc super bien fait et tout, et je disais que ca m'avait rien apporté que je l'avais trouvé ennuyeuse et pas utile.^^ J'ai eut 0.5/5 points possibles. Pourtant y'avait pas de fautes, j'avais mis plein d'arguments et tout. Et un copain qui a fait ça a l'arrache, avec fautes et sans arguments, il a eut 4/5. Alors je lui ai demandé pourquoi. Elle a dit c'est comme ca. xD

Sur le moment, je me suis enervé. Almors je lui ai dis:

"Nan mais sérieux, de toutes façons, c'est quoi cette question? Il a 4 et moi 0.5 pour quelles raisons? Parce qu'il a un meilleur avis que le mien? Vous pensez vraiment qu'on peut noter un avis?
-De toutes façons, dans ce genre de questions, tu réponds ce qui va plaire à la prof.
-Mais j'en ai rien a foutre que ca lui plaise. On me demande mon avis, pas d'être faux cul et hypocrite."

Elle m'a pas répondu, ils ont tous bien rit. Depuis elle met toujours une question comme ca, et chaque fois j'ai 0. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictions.forumgaming.fr
Kiddy
Modérateur et WebDesign
Kiddy


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 16/09/2005

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:30

Avec un peu d'expérience, tu apprendra que les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire. Surtout devant l'autorité...

Me rappelle une bonne blague :

Le voisin à mon beau-frère : Pouvez pas garez votre voiture autre part que devant mon garage ?
Lui : Excusez-moi... Je ne l'ai pas fait sans le faire express.
Le voisin : C'est bon pour une fois alors !
Moi : [Muet et la main sur la bouche pour pas rire] *Quel con !*
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.guilleaume.free.fr
NiLl
Dévoreur de fictions
NiLl


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/04/2006

La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 8:26

C'est vrai défois faut pas dire la vérité. Mais moi je la dit toujours, une fois j'ai u un livre et on devait résumé l'histoire, donner son avis. J'ai mit que sa m'avait pas plus parce il se passer rien, que c'était trop court et que se pas mon genre de livre. J'était le seul a dire et sa et elle ma mit 20/20, parce que je m'était bien exprimé. Mais vbon cela dépend des profs, défois j'ai un truc bon et (une autre prof) elle me mets 0 point, alors qu'un autre mit un truc faux et il a un point. défois les prof sont cons ...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://fanfictions.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)   La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des petits Dragons (Ici le HS est autorisé)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: RPG, Discussions sur tout et autre chose... :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser