Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball]

Aller en bas 
AuteurMessage
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] Empty
MessageSujet: Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball]   Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:54

Fic : Rise of Zeke

Prologue :
Cette histoire a pour héros Zeke, un jeune Kalien, originaire de la planète Kalie. Sur une planète en paix et en harmonie, le jeune Zeke veut devenir guerrier, pour une raison inconnue. Il est très bon en sport, à 18 ans, il est l’une des 10 milliards de personnes de sa grande planète et leur technologie dépasse de loin la notre. C’est ainsi qu’il demande à sa mère, scientifique et bricoleuse, de créer un vaisseau spatial dans lequel il partirait trouver un maître d’arts martiaux.
Mais sa route va rencontrer celle de Kuja. Le jeune Kalien rival de Zeke, dont les capacités dépassent de très loin celles de Zeke mais dont la prétention fait qu’il n’est aimé de personnes et il déteste l’amitié. Mais un lien spécial unit Zeke et lui. Celui-ci et Kuja vont vivre des aventures palpitantes à travers les galaxies qui les mèneront à l’origine de Kuja et au mystérieux peuple sayan !

Chapitre 1 :
La planète Kalie était une planète tempérée et les gens s’y sentaient bien, Il y avait une grande forêt et un océan gigantesque car la planète était vraiment énorme !

Zeke se sentait seul, assis sur un muret, à l’Académie où ils étaient, bien qu’ils aient 18 ans, les étudiants n’avaient le choix qu’entre 2 possibilités dans leur avenir : scientifique ou guerrier !
Zeke qui voulait être un puissant combattant devait comme tous ceux qui avaient pris ce choix, partir pendant 3 ans dans la galaxie, suivre l’entraînement d’un Maître !

Il regardait Anna, une jolie Kalienne d’1 m 70 avec les cheveux bruns et els yeux bleus, il l’adorait mais elle le considérait comme un ami ce qui l’énervait !

Zeke, à 18 ans, était assez grand (1m89) et il ressemblait à un humain avec des cheveux bruns clairs et des yeux oranges mais il avait de longues griffes au bout des doigts qui faisaient la fierté des Kaliens !
Et avait de bons goûts en matière de vêtements ! Il portait souvent un grand pantalon bouffant noir et un haut blanc à manches courtes ! On l’appela, Il était 16 h, l’heure du saut de hais, il courut et sauta.
Il adorait ce sport, ça lui permettait de s’entraîner et il était de loin l’un des meilleurs.

Puis vint le temps des courses de vitesse, il fut appelé mais comme d’habitude, ce ne fut pas seul :

Prof. : « Kuja, viens te mettre sur la piste, tu es le seul qui rivalise avec Zeke !
Kuja : ………… »

Kuja était grand (1 m 92) pour 18 ans et avait les cheveux noirs et les yeux jaunes, il se mit sur la piste et lança un regard plein de haine puis le sifflet sonna dans leurs oreilles et ils partirent à fond, augmentant leur vitesse à une allure impressionnante. Kuja prit de l’avance mais Zeke, ne se laissa pas faire et fonça à vive allure tout en regardant devant lui mais Kuja était plus grand et plus rapide et il finit par prendre la tête et gagna !

Zeke derrière arriva puis s’agenouilla car il n’avait plus de forces ! Mais l’une des particularités des Kaliens était leur capacité à regagner des forces assez vite !
Quelqu’un lui tendit la main, Zeke leva la tête et vit Anna, il lui prit la main et se releva !

Anna : « Belle course !
Zeke : Ouai mais j’en encore perdu !
Anna : Un jour tu y arriveras !
Zeke : J’espère ! »

Zeke rougit, lui sourit puis alla aux douches et il se dépêcha de rentrer chez lui car il voulait participer à son activité principale en ce moment, le combat !
Il passait des heures entières à regarder des vieux films qu’un Kalien avait trouvés sur une planète et Zeke trouvait ça fantastique !
Mais tout d’un coup, quelques choses lui passa par la tête !

Et si il quittait Kalie pour aller voyager, beaucoup de Kaliens l’avaient fait et ils étaient revenus, il voulait combattre, avoir des techniques, il lui restait une solution : TROUVER UN MAÎTRE !
Il courut vers la porte de sa chambre et alla voir sa mère ! Elle était assez grande comme toutes les Kaliennes et elle avait les cheveux blonds et les yeux jaunes ! Elle lui sourit !

Zeke : « Maman, construis-moi un vaisseau spatial ! J’en veux un à mon nom ! Et de toi !
Mère de Z. : Chérie, pourquoi faire ?
Zeke : Et bien je veux voyager pour trouver un maître dans l’art de combattre ! Pour la bonne cause bien sur ! Car je veux devenir guerrier et l’académie l’oblige !
Mère de Z. : Si c’est ce que tu veux, d’accord mais fais tes adieux à Anna !
Zeke : Mais . . . . . . . . . !
Mère de Z. : Il n’y a pas de « Mais » ! »

Zeke sortit de la maison en direction d’une autre un peu plus loin et vint frapper ! Un Homme, chauve et de forte corpulence ouvrit :

Homme : « Oui ?
Zeke : Je viens voir Anna, je suis un camarade de classe !
Homme : ANNA !!!! Viens voir !
Anna (de loin) : J’arrive ! »

La jolie Anna venait d’arriver en robe rouge parsemée de paillettes et sourit à Zeke et cela fit rougir celui-ci mais lui dit :

Zeke : « Anna, je pars !
Anna : Comment ça tu pars ?
Zeke : Ma mère va me faire un vaisseau et je vais partir chercher un maître de combat pour m’apprendre ses techniques ! Je reviendrais dans 3 ans je pense !
Anna : Je ne peux te dire que 2 choses, premièrement que je te souhaite bon courage et deuxièmement . . . . . . . »

Elle l’embrassa sur le front !

Anna : « Je t’attendrai ! »

Elle ferma la porte, assez triste mais heureuse d’avoir fait ceci ! Quand à Zeke,il resta bêta comme ça , sur le trottoir puis il partit, ne savant quoi penser mais heureux !
Quand, 20 jours plus tard, sa mère finit son vaisseau, Il monta avec tout son équipement, la nourriture et un bâton en bois, très long !

Zeke : « Au revoir maman, à Bientôt !
Mère de Z. : Au revoir mon chérie ! »

Et Zeke partit vers de nouvelles aventures !

Mais à l’autre bout de la petite planète, un vaisseau énorme partit aussi, qui était à son bord ? Vous le saurez bientôt !


Dernière édition par Key le Sam 5 Avr 2008 - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] Empty
MessageSujet: Re: Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball]   Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:35

Chapitre 2 : Le voyage de Zeke

Zeke est enfin parti de sa planète et est en direction de Garlop 12 , une planète moyenne comprenant des mercenaires et donc peut-être un maître pour Zeke ! Lui de son côté , s’entraîne dans son vaisseau en augmentant la gravité de 2 par rapport à celle de sa planète (environ celle de la terre.) .

-Zeke : Il faut que je sois plus rapide et plus fort !

C’est ainsi que Zeke s’entraîne quand tout d’un coup , il entendit un petit « bip » sonore ! Il alla voir du côté des commandes et découvrit un vaisseau Kalien (de la même planète que Zeke.) venir vers Garlop 12 . Il se demanda qui cela pouvait-il bien être puis se dit qu’il y avait beaucoup de guerriers de sa planète qui venait sur Garlop 12 pour la même chose que Zeke , ainsi que des étrangers de tous les mondes !
Zeke se posa pas loin de ce qui semblait être la capitale , ferma le vaisseau en prenant juste un sac à dos et de quoi manger . Il se dirigea vers les immeubles et découvrit une ville qui lui semblait vieille , étant quand même assez avancée , il se dirigea vers une sorte d’ordinateur et posa la question suivante :

-Zeke : Où puis-je trouver un maître ?

C’est ainsi que l’ordinateur lui montra un grand immeuble où l’on pouvait lire deux grandes lettres en capital : A.Z.
Il se dirigea vers ce bâtiment .Il arriva à 2 mètres de grandes portes en verre épais , avança et une voix retentit :

-Accueil : Bienvenue à A.Z. , le centre de recherche Bio-Génétique et militaire . Bonne journée !

La poste coulissa et Zeke avança dans l’impressionnant hall et des dizaines de gens passaient ce qui chamboula Zeke , il alla au comptoir et vit une grande dame d’environ 1 m 75 qui lui adressa un sourire plus proche du rictus , enfin c’est ce que pensa Zeke en lui disant :

-Zeke : Bonjour , je suis un étranger et je cherche . . .
-Accueil : Le nouveau A.Z-Scooter je suppose !
-Zeke : Euh . . . Pas vraiment ! Qu’est-ce que cela ?
-Accueil : C’est pourtant connu dans toute la galaxie ! Le scooter A.Z. permet de repérer le lieu et le niveau de P.F. de quelqu’un rien qu’en entrant ses coordonnées nominales ! C’est ainsi que je peux savoir où vous êtes rien qu’en prononçant votre nom ! Il est surtout utilisé dans l’Armée mais peut . . .
-Zeke : Justement , je cherche un endroit pour être recruté ! Sauriez-vous me dire où trouver un Q.G. ou bien encore un lieu de recrutement ?
-Accueil : Hum . . . Un soldat , bien . Alors vous sortez et passez devant le grand bâtiment avec une tour noire puis c’est juste à côté !
-Zeke : Bien merci , je euh . . . Combien coûte un scooter ?
-Accueil : Et bien , cher , je pense que vous n’avez pas les moyens , désolé !
-Zeke : Bien , merci de l’info , à bientôt !

Zeke sortit , suivit la route indiqué par la femme , contourna la tour noire , et arriva devant un bâtiment bleu . Il vit un jeune homme , habillé d’une longue cape bleue foncée , de longs cheveux pourpres , arrivant vers le milieu du dos , des épaules musclées et assez grand pour son age , plus grand que Zeke en tout cas . Le jeune homme se retourna en entendant Zeke arriver et celui-ci resta bouche-bée , le garçon qui se tenait devant lui n’était autre que son rival de toujours , Kuja !
Revenir en haut Aller en bas
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] Empty
MessageSujet: Re: Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball]   Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:41

Chapitre 3 : La Section 13

Zeke n’aurait pas dû être impressionné car il savait que cette planète était un carrefour de la Galaxie mais ce n’était pas n’importe quel Kalien devant lui , c’était Kuja , celui qui était aimé de tous et qui le battait en sport à longueur de temps ! Zeke bafouilla un vague : salut .

-Kuja : Salut , toi aussi tu t’engages ?
-Zeke : Bah . . . euh oui! T’es arrivé quand ?
-Kuja : Il y a quelques heures , et toi ?
-Zeke : Moi aussi , t’as trouvé rapidement ?
-Kuja : Oui , enfin j’ai demandé à mon scooter !
-Zeke : Toi aussi tu en as un ! Il paraît que c’est pratique !

A ce moment , une personne s’éclaircit la gorge et un petit homme barbu s’adresse a la dizaine de personne qui étaient présentes et dit :

-Homme : Hum hum , bienvenue à tous , je suis le Général Spomer , chef de l’armée de Garlop 12 et du System 13 !
-Gens : Le fameux System 13 …………….. Celui qui …………. Oui celui-la !
-Spomer : Du calme , je suis venu ici chercher des soldats qui aideront le System 13 à combattre dans la Galaxie Sud , contre une nouvelle menace , les Sayeins !
-Gens : C’est le peuple fusionné de ……………. Celui qui a détruit une partie de la Galaxie Nord …………………….Il paraît que l’ancien roi a sauvé les Galaxies plusieurs fois ………………
-Zeke et Kuja : ........................................
-Spomer : Les tests vont bientôt commencer ! Rassemblez vos forces , vous en aurez besoin !

Zeke et les autres se dirigèrent à l’intérieur où ils virent une grande salle d’entraînement à l’air libre , la première épreuve commença par des épreuves sportives que Zeke et Kuja réussirent sans problèmes ! La deuxième s’avéra être une épreuve tactile dont le but était de se déplacer sans utiliser ses membres , ce que Kuja et Zeke réussirent , par contre , la dernière épreuve fut compté comme la plus dure ! Ce fut une épreuve de combat, les combats commencèrent et ce fut le tour de Kuja !
Kuja resta sur place et son adversaire fonça dessus, Kuja sauta et frappa du tranchant de sa main sur la nuque de son adversaire qui tomba raide évanoui ! Tout le monde applaudit puis se fut le tour de Zeke et il fonça vers son adversaire, un petit chauve ! Le combat commença !
Le chauve évita les coups de Zeke et renvoya un poing vers sa tête mais Zeke para sans problèmes et envoya un coup de pied qui parut faible mais le bras de son adversaire ne suffit pas à arrêter le coup et celui-ci tomba à terre ! Zeke sauta en avant et frappa avec le poing mais le chauve évita le coup et faucha Zeke ! Le héros trébucha mais garda l’équilibre en posant sa main sur le sol et s’appuya dessus pour sauter en arrière et retomba intact et mit ses mains en avant ! Il ne sut même pas ce qu’il faisait mais cela fit peur à l’autre combattant qui trébucha en arrière et Zeke qui venait de reprendre ses esprits fonça sur son adversaire pour lui envoyer un coup de pied rotatif qui envoya son ennemi en dehors de la zone de combat !
Tout le monde applaudit et Zeke soupira et regarda Kuja , celui-ci sembla sourire mais Zeke ne put bien voir car le prochain combat commença et il partit dans les tribunes ! La suite du championnat se termina et le général revînt .

-Spomer : Bien , voici nos valeureux guerriers , Kuja , Karen , Joshua , Zeke et Malec . Je vais dès à présent vous montrer les locaux de la Section 13 ! Les autres , félicitations pour être arrivé jusque là , retentez votre chance l’année prochaine ! Suivez-moi vous autres !

Les 5 guerriers suivirent Spomer et arrivèrent devant un mur qui s’ouvrit pour libérer un ascenseur qui monta dans un immeuble , pas n’importe lequel , la tour noire , dont Zeke venait d’apprendre le nom , Joshint Tower , du nom du créateur de la station balnéaire de Garlop 12 , et cette tour , on pouvait la voir de l’espace , ce qui émerveilla Zeke ! De son côté, Kuja semblait absent , perplexe par ce qui s’offrait à lui et aux autres , néanmoins il n’en fit rien paraître et tout continua comme un rêve inimaginable ! Ils arrivèrent dans les quartiers où des hommes en uniforme et combinaison allaient et venaient dans un grand centre ! Comportant un compartiment pour les combattants et un centre de recherches !


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] Empty
MessageSujet: Re: Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball]   Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] EmptySam 22 Avr 2006 - 10:18

Chapitre 4 : Première mission

Zeke partageait sa chambre avec Karen, une jeune femme de 21 ans, grande et assez fine, mais dont la rapidité était sans égale ! Zeke et elle parlaient beaucoup de leur planète et de leur civilisation respective ! Ils s’entraînaient depuis 3 semaines ensembles et s’aimaient beaucoup ! Zeke combattait dans sa chambre contre un mannequin lorsqu’un homme sonna ! Zeke ouvrit et l’homme dit :

-Homme : Bonjour, j’ai un message pour Zeke Asakura et Karen Kusana ! Je suis chargé de les emmener dans la salle des missions .
-Zeke : On vous suit !
-Karen : On a pas le choix !

Ils suivirent l’homme et arrivèrent à la salle des missions . Cette salle étant constituée d’ordinateurs ultra sophistiqués et d’une table assez grande . Spomer les attendait .

-Spomer : Bien le bonjour, je ne vous fait pas attendre, voici votre première mission !

Un écran s’alluma et une carte apparut, les bâtiments sur la carte étaient d’un style complètement différent de Garlop 12, c’est pour cette raison que les 2 combattants pensèrent tout de suite à une autre planète, et ils n’avaient pas tort !

-Spomer : Alors voilà Bolt, la planète du système solaire où la foudre est la plus coriace ! Vous êtes l’élite, et c’est pour ça que l’on vous envoie ! Votre mission consistera à localiser la citerne nucléaire alimenté par la foudre et à la détruire ! C’est une mission difficile mais elle nous servira à vous évaluer ! Des question ?
-Zeke : Des gardes ? Et quelle est leur technologie ?
Spomer : Je savais que tu allais me poser cette question, il y a une dizaine de gardes et leur technologie est environ celle de la notre il y a 50 ans, ça vous va ?
-Karen : Nous tranquillisons, ou bien nous tuons ?
-Spomer : Vous avez carte blanche, mais ne laissez pas de trace de votre commando !
-Karen et Zeke : OK !!!

On les emmena vers des vaisseau ovales , ressemblant à des oeufs, dedans, un confort et une maniabilité sans égale ! Zeke et Karen montèrent et l’on programma les vaisseaux pour qu’ils atterrissent sur Bolt ! Ils prirent leurs combinaisons de combat , un gilet couvrant le torse et le dos , parant la plupart des énergies envoyées , et un pantalon large très résistant ! Ils partirent en direction de Bolt !
Arrivés sur Bolt, les guerriers regardèrent le terrain où ils étaient, une désert aride, des montagnes au fond et un oasis tout prêt d’eux ! Le ciel était brumeux et l’on voyait des éclairs passer au delà des montagnes ! Zeke utilisa son scooter pour repérer la citerne à détruire !

-Zeke : La citerne est à deux heures d’ici , 20 mètres sur 5 mètres , bâtiment rectangulaire d’un niveau , le bâtiment part en profondeur , c’est tout ce que dit le scooter d’ici !
-Karen : Approchons-nous , on verra là-bas !

Zeke et Karen approchèrent de la citerne et s’arrêtèrent à environ 50 mètres de la base nucléaire ! Il activèrent leur scooter pour avoir une vision thermique des choses !

-Zeke : Comme l’avait dit Spomer , 10 hommes armés de fusils , 3 hommes désarmés ! Le noyau au 3 ème sous niveau !
Karen : Bien , allons-y en force !

Zeke et sa coéquipière arrivèrent à la centrale, ils virent 2 gardes à l’entrée principale ! Zeke arriva directement devant les 2 hommes armés et leur sourit ! Il fonça sur eux à une vitesse folle et shoota celui qui leva son arme puis attrapa l’autre et le frappa au ventre , il ne s’en releva pas ! L’autre essaya de tirer mais Karen lui avait déjà fait le coup du lapin qu’il n’avait même pas bougé le petit doigt ! Zeke sourit et prit les deux hommes et les balança sur un arbre où étaient déjà 2 autres cadavres ! Zeke entra, suivis de Karen, ils arrivèrent au deuxième niveau sans problèmes ! Karen s’arrêta d’un coup et dit :

-Karen : Tu ne sens pas quelques chose ?
-Zeke : Mon scooter me dit qu’il reste 3 hommes , mais je sens une force psychique hors du commun , celle que l’on ressent quand il y a une grande foule ! Quelle est cette présence ?
-Karen : Exact , je ressens la même chose , il y a quelqu’un qui a une force hors du commun ici ! Allons voir !
-Zeke : Attends , ils viennent tous vers nous ! Voyons qui ils sont !

Zeke sourit en voyant les trois gardes arriver, accompagnés d’une personne toute vêtue d’une grande cape noire , encapuchonné ! Les trois hommes furent surpris et tirèrent avec leurs armes d’assaut sur les guerriers ! Zeke sauta l’autre côté où Karen venait de sauter , et contrattaqua en envoyant une poussée d’aura sur les deux militaires les plus proches de lui, ils furent envoyés contre un mur et tombèrent évanouis ! Karen s’occupa du dernier en lui foutant un coup de pied retourné qui lui cassa la mâchoire et il tomba raide à terre ! L’homme les regardait, n’ayant pas bougé, on aurait dit qu’il les examinait !

-Zeke : Qui es-tu ? Tu n’es pas avec eux , tu as une trop grande force psychique !
-Homme : Effectivement, je suis venu voir leur maître mais il n’était pas la ! Je me suis déplacé pour rien ! Bon , vous allez m’empêcher de repartir ?
-Zeke : Hum , nous devons laisser personne , alors j’en suis désolé !
-Homme : Faîtes ce que vous avez à faire, de mon côté je vais essayer de survivre !

Zeke fonça sur l’homme, accompagné de Karen, l’homme para un poing provenant de Zeke, et un coup de pied venant de Karen ! Il contre-attaqua en lançant un poing super rapide qui démolit le genoux de Zeke, le cassant, et Karen sauta en arrière ! Elle passa sa main sur sa cuisse puis prit une dague dans une sorte de porte-glaive juste au dessus de sa cheville ! Elle maniait la dague comme une déesse, et Zeke avait souvent regretté de l’avoir provoqué ! Elle fonça sur l’inconnu et lui fit un coup si rapide que l’homme ne put contrer , il fut coupé au bras, du sang coulant sur sa main ! Il repoussa Karen et sa capuche tomba, libérant le visage livide d’un homme de 19 ans d’après les calculs de Zeke ! Il avait les traits fins et les yeux marrons foncés, les cheveux bruns avec des mèches bleues foncées ! Il sourit en voyant son sang tomber, puis posa ses mains devant lui, les bras tendus, les mains repliés comme pour recevoir un ballon de volley ! Il concentra son énergie et dit d’une voix calme et amusée, le visage souriant !

Inconnu : Vous pouvez m’appeler Ryoma, je suis à la recherche d’une amie dans l’univers et je cherche en vain une personne du nom de Scar, c’est le chef de cette usine ! Je dois vous laisser, mais comme vous êtes forts, je vais vous montrer mon pouvoir !

L’énergie capturée ressemblait maintenant à une boule jaune, des reflets rouges à l’intérieur ! Ryoma poussa sa boule et celle-ci fonça d’un coup sur Zeke et Karen qui pour esquiver, durent sauter sur les côtés derrière des rochers ! Un grand choc retentit et un grand cratère ! Zeke sortit de derrière mais ne vit plus rien, Ryoma avait disparu ! Karen arrivait à ses côtés quand ils entendirent une explosion, la boule de Ryoma venait de faire exploser le noyau ! Les deux guerriers partirent le plus vite qu’ils purent vers la sortie ! Ils s’arrêtèrent sur la colline où ils étaient passé à leur arrivée et virent de loin un vaisseau partir de la planète ! Il repartirent par leur capsule en direction de Garlop 12 !
Une fois arrivés au centre militaire, ils firent leur rapport, et furent félicité pour leur discipline, puis il rentrèrent dans leur quartier et discutèrent longuement de Ryoma et sa « technique » !
Revenir en haut Aller en bas
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] Empty
MessageSujet: Re: Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball]   Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:58

Chapter 5 : Le réveil du héros

De son côté, Kuja avait beaucoup de mal à se faire accepté avec son voisin de chambre, Malec. Celui-ci était grand et blond, les cheveux courts, il était assez musclé et avait une cicatrice sur la joue .Il portait souvent un maillot noir à manches courtes et un pantalon serré. Il avait 20 ans et le faisait savoir avec les autres nouveaux. Il aimait se bagarrer avec les jeunes et surtout avec Kuja. Ces deux-là avaient déjà accomplis de nombreuses mission en ces deux mois de cohabitation. Ils n’avaient vu que très rarement Zeke et Karen car ils avaient un traitement spécial de la part de Spomer. Kuja en était un peu jaloux mais respectait ces deux guerriers.
Quand à lui, il s’était beaucoup amélioré, à force de frôler la mort ! Spomer leur avait dit une fois qu’il était comme leurs ennemis Sayans, il devenait plus fort à chaque fois qu’il touchait la mort de près. De son côté, cela énervait un peu Kuja qu’on le compare à ses ennemis. Mais Spomer lui avait dit aussi que c’était un très grand honneur d’être comparé à eux, car même si ils étaient des mercenaires, ils n’en étaient pas moins des combattants loyaux et puissants. Kuja lui, en avait rencontré deux sur une planète avec Malec, mais leur combat avait été interrompu par un message radio du Scooter de l’un des sayans. Kuja rêvait d’en combattre un ! Il fut enlevé de ses pensées par Malec, habillé en combinaison de combat, qui lui dit :

Malec : Dépêche toi, ils viennent de sonner l’alarme, des intrus dans la base !

Kuja s’habilla en quatrième vitesse et fonça sur le pont de bord où il trouva Malec, Joshua, ainsi que Karen et Zeke. Tous saluèrent Spomer et celui-ci prit la parole :

Spomer : Bonjour tout le monde, quatre intrus sont entrés par le conduit d’aération et sont maintenant dans la salle des technologies. Je vous demande de vous en occuper sans rien détruire ! Allez-y vous avez carte blanche.

Les guerriers coururent prendre leurs armures et leur scooter et partirent vers le centre technologique.
Zeke et Karen comprirent aussitôt leur mission, tuer sans faire de dégâts. Ils foncèrent dans le couloir de droite et arrivèrent sur une porte en acier, celle-ci gardait la salle des armes. Karen fit passer sa carte et ils entrèrent, la jeune fille prit un sniper amélioré à sa sauce, vu qu’il comportait deux zooms, un nocturne et un autre pré-nocturne, qui lui permettait de voir à travers les murs. Zeke qui détestait les armes, prit son armure et ils foncèrent vers la prochaine sortie, des couloirs blancs s’ouvraient à eux. Ils continuèrent en courrant jusqu’à arriver devant la porte d’un laboratoire. Karen s’approcha pour l’ouvrir mais la porte explosa devant eux. Ils furent projetés en arrière contre le mur du couloir. Un homme habillé comme eux, vêtu d’orange et de rouge vint à sortir du labo, avec à sa main droite ouverte, une boule de feu jaune. Les deux compagnons se regardèrent et se comprirent, ils sautèrent chacun d’un côté de la porte et sortirent leur badge de la section 13.

Zeke : Section 13, vous êtes en état d’arrestation pour infiltration dans un bâtiment de l’état et pour dégradation du bâtiment, veuillez arrêter d’émaner cette énergie et vous coucher à terre !

L’homme comprit l’ordre et la boule de feu disparut. Zeke et Karen s’approchèrent et le regardèrent. Un homme brun, les cheveux en arrière et dressés, les yeux marron, environ 28 ans. Zeke s’approcha avec ses menottes anti-ki mais l’inconnu déferla son ki d’un coup. Le sol explosa sous ses pieds et il passa sous la garde de Karen, frappa son menton et avec un coup de pied, l’envoya contre le mur qui se fracassa. Zeke enchaîna un coup de pied retourné pour venger sa coéquipière, et il crut que cela avait marché, mais le pied fut bloqué et l’homme s’accroupit, une boule de feu jaune dans chaque main, il sauta et les posa contre le torse de Zeke. Celui-ci fut projeté trois laboratoires plus loin, saignant de partout.

Quelques labos plus loin, Malec à terre regardait Kuja combattre deux hommes semblables au premier apparu. Ces hommes ressemblaient au premier mais ils avaient les cheveux en queue de cheval et avaient une épée dans le dos. Kuja avait un bras en sang et ne tiendrait pas longtemps. Le plus grand créa une boule jaune et voulut la poser dans le dos de Kuja, celui-ci ne l’avait pas vu, mais l’homme se prit un poing dans la joue gauche et fut poussé à terre. Un homme de 17 ans, blond avec les cheveux longs, le regard gentil et un sourire aux lèvres venait d’arriver. Il portait les mêmes vêtements que Kuja et portait l’insigne de la section 13.

Kuja : Joshua ! Content de te voir. Malec ne peut plus combattre, c’est à nous de défendre la base.

Joshua lui chuchota quelques chose puis fonça sur le guerrier restant, il enchaîna une vingtaine de coups surpuissants puis sauta en arrière, le guerrier qui enlevait sa garde ne vit pas arriver la balle du fusil à impulsion de Kuja, et il mourut le crâne explosé. Le deuxième guerrier qui reprenait ses esprits sauta en arrière car il était aux pieds de Joshua, puis voyant la force de ses adversaires, explosa le mur à sa droite et le mur détruit laissa place au vide et au paysage urbain. L’homme sauta et Joshua se précipita pour voir qu’en était-il devenu de ce guerrier, il vit alors le guerrier voler, une aura autour de lui, puis celui-ci disparut dans le ciel. Joshua et Kuja prirent Malec sur leur épaule et partirent à la rencontre des autres.

L’homme en face d’eux karen souriait, le grand brun aimait beaucoup la situation. Il dit d’une voix calme mais menaçante :

Homme : C’est ça la section 13 ? Ou alors je suis tombé sur les plus faibles ? Tu as de la chance d’être mignonne… (Il lui passe une main sur la poitrine puis monte et lui prend le menton)…Et j’ai des ordres.

Il concentre une aura jaune dans la main, puis une boule de la taille d’un ballon de basket se forma. Il pointa la boule sur Zeke et l’envoya. Zeke qui était inconscient explosa, ou plutôt disparut car on ne su dire où est-ce qu’il était après l’explosion. L’inconnu sortit une dague de sous son vêtement large et en deux mouvements, déchira l’armure et le haut de karen, puis il se mit à la caresser, celle en reprenant conscience cria et à ce moment, l’inconnu se prit un coup de poing endiablé. Zeke, ruisselant de sueur et de sang, venait de se réveiller. Celui-ci prit le corps de l’inconnu au cou et commença à lui mettre des baffes, des dizaines de baffes. L’aura de Zeke se faisait impressionnante, Karen le regardait la venger, mais elle ne pouvait lui dire d’arrêter, elle venait de perdre connaissance. Zeke sauta en arrière, et plaça ses mains en avant puis en arrière, ses yeux étaient à présent rouges et ses griffes sorties. Il prit la même position que pendant l’examen puis concentra toute son énergie dans sa colère puis dans ses mains et de l’énergie commença à se rassembler puis une boule se forma, l’énergie violette et rouge tournant dans la sphère, Zeke avança alors et l’inconnu qui venait de se relever se prit la sphère dans le ventre, une sorte de tornade se forma autour d’eux et Zeke cria :

Zeke : A-TOR-SUL-FURIE !!!

L’homme fut transpercé par un éclair créé par la sphère et celui-ci tomba à terre seulement quand le ki arrêta de circuler, le vent stoppa et l’homme cracha du sang et mourut. Zeke fit abaisser son aura puis prit sa cape accrochée à son armure et la mit sur Karen, il l’entoura de la cape puis s’endormit sur les genoux de celle-ci.
A son réveil, Karen était sur un lit avec des vêtements d’hôpitaux, elle reconnut vite les lieux, l’infirmerie de la section 13. Elle n’était pas blessée, elle avait donc du passer par la machine des sayans qui soigne. Elle regarda à sa gauche, sur le lit, Malec dormait. Lui aussi intact. Elle se leva et passa dans le vestiaire pour se changer, puis elle partit directement à la salle de rapport et trouva assis Kuja, Joshua, Zeke et Spomer ainsi que des généraux. Elle frappa et entra, elle salua puis Spomer prit la parole.

-Spomer : Maintenant que Karen est arrivé, quelqu’un peut-il me dire qui ils étaient ?
-Joshua : Malheureusement je n’ai pas eu le temps d’interroger celui qui s’est enfui. Mais d’après leur accoutrement, je pense que c’est bien des sayans.
-Spomer : Les autres le confirment ?
-Zeke : Je ne peux rien dire, sauf que celui que nous avons rencontré est l’être le plus puissant que j’avais jamais vu.
-Karen : puissant et diabolique….
-Kuja : Ceux que nous avons rencontré étaient plutôt forts mais mal organisés, je pense donc que vous avez trouvé leur chef, à moins que ce ne soit le quatrième…
-Spomer : en parlant de celui-la, pourquoi personne ne l’a trouvé ?
-Karen : A-t-il volé quelque chose ?
-Spomer : Pas que je sache. Maintenant, revenons sur ce que tu as déclenché Zeke.
-Zeke : je ne sais pas ce que c’était, j’étais tellement en colère.
-Joshua : Tu as libéré ton ki, cela mérite des félicitations…
-Spomer : Plus que des félicitations, si il pouvait apprendre à maîtriser son ki, cela nous serait très utile contre les Sayans qui eux le maîtrise.
-Karen : En sommes-nous tous capables ?
-Joshua : D’après ce que j’ai étudié sur le ki, oui à condition de beaucoup travailler.
-Kuja : Je veux maîtriser ce pouvoir moi aussi !
-Spomer : Mais rappelez-vous toujours que c’est ce fameux Ki qui a causé la perte des sayans. Si c’est tout alors vous pouvez disposer.
-Kuja, Zeke, Joshua et Karen : Bien Monsieur.

Quand ils sortirent du bureau, arrivés à leur quartier, ils regardèrent tous Zeke. D’abord Joshua posa une main sur son épaule et dit :

-Joshua : Bravo, cette technique a été ressentie dans toute la ville.

Il rentra dans ses quartiers puis ce fut Kuja qui s’avança vers lui, et il dit d’un ton amical :

-Kuja : Ta mère serait fière de toi !

Lui aussi partit dans ses quartiers. Puis Karen s’avança vers elle, rougissant, elle dit :

-Karen : Merci, je sais que c’était pour moi que tu étais en colère.
-Zeke : Euh… (Il rougit)… c’était naturel tu sais ! Et puis il n’avait pas la droite de te toucher.
-Karen : T’es un ange.

Elle l’embrassa sur la joue avant de partir dans les quartiers réservés à celle-ci et Zeke. Celui-ci de son côté resta longuement abasourdi dans le couloir puis sourit et rentra à son tour dans la chambre, fier de lui.


Dernière édition par Key le Mer 2 Avr 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] Empty
MessageSujet: Re: Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball]   Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:37

Chapter 6 : Le Maître et l’entraînement

Dès le lendemain matin, les cinq guerriers furent réveillés par Spomer qui les appela dans le gymnase du dernier étage de la tour. Arrivés dans un couloir, les cinq s’arrêtèrent et se regardèrent.

Joshua : Vous pensez au gymnase ?
Karen : Il y a de grandes chances qu’on le commence ce fameux entraînement.
Malec : J’espère bien.
Kuja : Mouai, qui va nous entraîner ?
Joshua : Sûrement un grand maître, ils peuvent pas mettre un rigolo en tant que maître de l’entraînement de la section 13.
Zeke : Il y a intérêt, on est obligés de devenir plus forts !
Karen : Du calme Zeky-chou.
Malec : Zeky-chou ? Trop fort celle-la.
Joshua : Hahaha, ça fait trop pitié.
Zeke : Vos gueules.

Ils se chamaillèrent dans le couloir puis coururent au gymnase en voyant qu’ils étaient en retard. Arrivés là-bas, Spomer les attendait accompagné d’un gamin de 14 ans environ. Les cinq guerriers saluèrent.

Spomer : Bonjour à tous. Vous savez pourquoi on est la, sans plus tarder je vous laisse avec votre maître, une seule remarque, ne vous fiez pas aux apparences.

Il partit et le gosse, brun, les cheveux bleu, la peau écailleuse et rouge, souriait.

Gamin : Bonjour à vous guerriers de la section 13.
Karen, Joshua, Kuja : B’jour.
Zeke : S’lut.
Malec : Mais vous êtes un gosse.
Gamin : Je m’appelle Sake. Et comme certains l’ont deviné, je n’ai pas 14 ans et demi comme le montre mon corps, j’ai en réalité 124 ans. Je suis un maître en art martial, et je maîtrise le ki assez bien pour apprendre à l’utiliser aux autres.
Zeke : Comment est-ce possible d’avoir cette apparence quand on a 124 ans ?
Sake : Je pourrai te répondre mais je devrais te tuer, sache juste que si le général Spomer me fait confiance, c’est que je ne mens pas totalement.
Zeke : bien monsieur.
Sake : bien, veuillez vous présenter, nom et rêves dans l’avenir.
Karen : je m’appelle Karen, j’aime un peu tout et je déteste les sayans. J’adore mon Zeky-chou…aie ! (Zeke vient de lui envoyer coussin de gym.) Mon rêve pour l’avenir, devenir une grande guerrière et éliminer le roi sayan.
Sake : bien, au jeune homme qui ne parle pas maintenant. (Il regarde Kuja.)
Kuja : Kuja, j’aime peu de choses, je n’aime pas les sentiments amoureux, je croyais ne pas aimer l’amitié mais ces quatre la m’ont montré le contraire. Mon rêve pour l’avenir…devenir un héros sur ma planète et battre quelqu’un en combat singulier. (Il regarda avec un regard dur et sérieux Zeke, et ils se levèrent sans rien dire, puis Zeke prit la parole.)
Zeke : Mon nom est Zeke, j’aime manger, courir, combattre, une certaine personne…je n’aime pas les gens arrogants et sûrs d’eux. (Regarde méchamment Kuja.) Mon rêve est de devenir un grand guerrier puis de rentrer sur ma planète et vivre une vie paisible.
Sake : C’est bien tout ça, on reconnaît les amis. Au suivant.
Joshua : je me nomme Joshua, j’aime les glaces et les blagues, je n’aime pas…..j’aime tout. Mon rêve ? Faut-il en avoir un ? Dans ce cas c’est de rentrer chez moi.
Malec : Moi c’est Malec, j’aime les blagues, me foutre des gens, les blagues, les combats. Je n’aime pas les méchants marchands qui m’arnaquent tout le temps. Mon rêve est de devenir général dans l’armée de la Galaxie.
Sake : Et bien, que de beaux rêves. Je me présente donc. Je m’appelle Sake, j’aime le saké, manger, regarder les informations, la méditation. Je n’aime pas les abrutis qui se battent sans raisons. Mon rêve est de former l’être parfait. Voila, maintenant, nous pouvons parler du but de mon entraînement. On m’a sorti de chez moi sur ma planète de la Galaxie Sud en pleine méditation pour vous entraîner à devenir l’élite de la galaxie. Commençons par un entraînement simple. Vous allez vous mettre deux par deux et je combattrai le dernier, tout ça dans le but de voir vos capacités.

Zeke se mit avec Karen, Malec avec Joshua et Kuja voulut tester Sake. Zeke enchaîna directement. Il fonça en courant sur Karen, celle-ci sauta en arrière et se mit en garde, Zeke arriva et fit un coup du droit vers le haut, karen contra, s’abaissa et fit un croche-pied mais Zeke l’évita, il connaissait les parades de Karen. En l’air, il fit un coup de pied qui poussa Karen à terre et arrivé au sol, Zeke abaissa son poing pour frapper Karen mais celle-ci para et enfonça son genou dans le ventre de Zeke. Celui-ci tomba en arrière, on le croirait énervé, mais non, il souriait. Il se releva et concentra son énergie, les quatre autres guerriers se stoppèrent dans leur combat. Zeke concentra cette énergie dans ses mains et une sorte d’étincelle apparut, suivie de petites flammes mais cela grandit d’un coup et Zeke ne comprit pas, cela explosa dans ses mains et il tomba au sol.

Sake : On arrête tout.

Joshua et Malec les rejoignirent et Karen arriva aux pieds de Zeke, Kuja quand à lui, arrivait en boitant, le corps ensanglanté.

Joshua : Qui t-a mis dans cet état Kuja ?
Sake : Désolé, je voulais te montrer ma force, mais je n’ai même pas eu le temps, mon premier combo de coup a été fatal. Bon revenons à Zeke. Tu as essayé de contrôler ton ki, j’ai cru que tu y étais arrivé pendant un moment. Il parait que tu as déclenché une déferlante de ki, je ne vois pas comment, tu ne sais pas du tout doser. Tu n’as pas mis assez de ki au départ et trop ensuite. Bon, pour pouvoir savoir l’utiliser, veuillez prendre les gants sur la table.

Ils prirent les gants, quand à Sake, il alluma six feux dans des torches stables.

Sake : Voila voila, votre but est de concentrer votre ki dans cette flamme pour qu’elle prenne la forme d’une boule. Regardez.

Sake plaça ses mains gantées autour de la flamme et ferma les yeux, la flamme ondula puis se déforma, s’arrondissant, elle devint alors une sphère, puis Sake ouvrit les yeux et la sphère explosa.

Sake : Vous pouvez essayer.

Chacun s’y mit, Malec ne comprenait pas le fonctionnement et arriva à brûler les gants tellement il touchait à la flamme. Joshua lui, arrivait à transformer la flamme en losange puis en sphère ovale mais elle éclatait à chaque fois après. Karen y arrivait avec un peu de mal mais la sphère manquait de vitalité, elle avait une couleur jaune. Kuja lui maîtrisait parfaitement la sphère et il s’amusait à la sortir de son socle pour jongler avec, cela avait impressionné tout le monde, mais Zeke au bout de quelques minutes avait compris le système et savait lui aussi comment maîtriser cela, la boule rouge et jaune explosait et des petites étincelles colorait la salle de rouge pendant quelques secondes.
Au bout de trois heures, Karen venant d’y arriver, ils firent une pause et Sake décida de mettre fin à l’entraînement du jour. Les cinq guerriers partirent en ville et discutèrent sur le combat de Sake contre Kuja.

Kuja : Tout ce que je peux vous dire, c’est que ces attaques passaient à la vitesse du son. Mon scooter ne repérait aucune émanation de ki, pourtant….
Zeke : En tout cas, il t’a mis dans un salle état. J’aimerai bien le combattre.
Malec : Voila que Zeky-chou se croit fort.
Joshua : Malec, Zeke lui contrôle la flamme, rappelle moi à quoi ressemblait la tienne ?
Karen : Du calme les enfants.
Zeke : Karen, pourquoi nous appelles-tu enfants ?
Karen : Parce que vous êtes chou comme des enfants !!
Zeke et Malec : Grrrr….

Après s’être chamaillé, ils rentrèrent dans leur quartier en vue de leur prochaine mission.


Dernière édition par Key le Mer 2 Avr 2008 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] Empty
MessageSujet: Re: Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball]   Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] EmptySam 16 Sep 2006 - 15:19

Chapter 7 : Nouvelle rencontre

A l’autre bout de la galaxie, sur une planète forestière, un château au bout d’un long rocher. Dedans, dans une grande salle, un trône, des soldats en armure. L’homme semblant régner regarde un homme brun en armure à genou devant lui, le roi prend la parole.

Roi : Alors ça a donné quoi ?
Homme : Je l’ai. En contre-partie, nous avons perdu Sleigh et Paud. Et Jill est dans un état critique.
Roi : C’est triste, mais ils ont bien œuvré. Qui les a eu ?
Homme : Cinq soldats du System 13, section 2.
Roi : Tu les as rencontré ?
Homme : Non, j’ai foncé comme le plan nous l’indiquait. Mais Sleigh était bon, et pourtant…ils l’ont eu.
Roi : Bien, je te demande d’y retourner et de les empêcher d’avoir ce qu’ils veulent, quoi que ce soit.
Homme : Bien mon roi.

L’homme partit et le roi éclata de rire, sa ceinture marron et touffue se mouvant.

Planète Krac, une planète désertique, cinq hommes sortant d’un vaisseau rond, sous les dunes, des voix s’élevant.

Malec : Ils ne pourraient pas nous envoyer sur Seek, la planète vacance ? Faut toujours que les méchants se cachent sur des planètes pourries.
Joshua : Arrête de te plaindre ! Bon, notre mission est de retrouver un prisonnier du nom de Craig Holl, il possède un objet qu’il a volé au System 13, et notre section doit le retrouver. D’après les infos reçues, il vit tout seul dans une grotte, mais c’est un ancien maître d’arme, alors attention.
Karen : ça va être du gâteau.
Kuja : Du calme ma chère, on ne sait pas de quoi il est capable, ni si l’objet n’est pas une arme.
Zeke : Kuja a raison Karen, il va faire nuit, laissez nous passer, les Kaliens voient dans la nuit.

Kuja et Zeke, la nuit tombée, ouvrirent grand leurs yeux jaunes et orange. Ils passèrent la nuit à marcher, s’arrêtant pour boire de temps en temps. A un moment, Zeke et Kuja crurent voir des lumières dans le ciel mais ils s’en dissuadèrent, la planète était trop éloignée dans leur galaxie.
Zeke les arrêta d’un coup. Il venait de voir de la fumée. Il fit un signe à Kuja qui valida son intuition puis ils regardèrent Karen qui comprit, elle sortit son sniper et monta sur la dune la plus proche. Elle vérifia, le feu venait d’une grotte où un homme mangeait. L’homme était de taille moyenne et avait la quarantaine. Elle redescendit et fit un signe d’approbation de la tête. Zeke, chef de mission cette fois-ci, donna l’ordre de mission et l’organisation et ils se dispersèrent. Kuja et Malec partirent à gauche de la grotte. Karen resta sur la dune avec son sniper et Zeke et Joshua partirent à droite de la grotte. Karen tira au silencieux, le tout petit bruit dans cette nuit calme fit sortir l’homme. Aussitôt Zeke et Kuja sautèrent sur celui-ci, griffes sorties.

Zeke : Hors-la-loi Craig Holl, vous êtes en état d’arrestation pour vol contre l’armée.
Craig : Vous croyez faire quoi la ?
Kuja : Ne tentez rien !
Craig : Haha, trop tard !

Il se mordit la langue et cracha du sang, et il tomba dans les bras de Kuja et Zeke, il s’était tué. Les cinq se regroupèrent, ils ne comprenaient pas. Tout d’un coup, une dizaine d’hommes sortirent de terre, habillés comme les espions dans la tour, ils souriaient et riaient. Derrière eux, sur une dune, un autre sortait, celui-la en armure, sa queue de singe regroupée autour de la taille.

Chef : Bien le bonjour à vous Section 13.
Zeke : Qui es-tu ?
Kuja : Dis-nous ton nom.
Chef : je m’appelle Ash, Capitaine de la section 8 dans l’armée Sayan.
Zeke : Un Sayan, alors la légende de leur queue est vraie.
Joshua : Comment se fait-il que vous soyez ici sur cette galaxie et de plus sur cette planète ?
Ash : Je suis venu récupérer ce qui est à mon peuple.
Karen : Ce n’est pas un objet de la section 13 ?
Ash : Sûrement pas, ceci est une capsule qui contient l’un des projets de notre armée.
Zeke : Spomer nous a dit que…
Karen : ça ne change rien, ce sont des ennemis !
Kuja : Allons-y !

L’assaut commença, les soldats sayans couraient aussi, et le corps à corps commença. Karen sortit ses dagues et sauta au dessus de l’un des soldats, elle lui frappa le dos et il tomba en avant, elle s’agenouilla et lui trancha la gorge. De son côté, Malec avait sorti son glaive et venait de perforer l’armure d’un soldat, son sang coulant à terre, Malec le poussa pour récupérer son épée puis en attaqua un autre, le petit brun sayan eut la tête coupée. Joshua saute au-dessus de deux autres ses gants en acier perforèrent le crâne du premier soldat, le deuxième contrattaqua mais Zeke était la et il eut droit au coup du lapin. Kuja passa à côté et tua deux soldats avec ses poings et pieds, les finissant en leur plantant une dague dans la tête. Karen à terre car elle s’était pris un coup, sortit son sniper et en tua deux en head shot. Zeke tua le dernier en lui cassant la colonne vertébrale. Il ne restait que Ash, qui semblait impressionné. Il sauta à leur niveau et dit :

Ash : Je vais vous montrer un Sayan !

Il sourit et son ki bleu augmenta. Deux boules de feu jaune avec un tint bleuté apparurent dans ses mains et il balança les deux sur les guerriers. Ceux-ci les évitèrent comme ils pouvaient. Zeke concentra son ki violet et rouge dans sa main droite et une boule de ki de taille moyenne apparut, il arriva par derrière Ash et lui foutut un coup dans le dos que celui-ci évita mais il n’avait pas vu la boule. Il y eut une grosse explosion et plein de sable et de fumée cachait à présent les combattants. D’un coup, une boule de feu cyan fusa en dehors de la fumée vers le ciel ils entendirent Karen crier. Puis Joshua et Malec furent expédiés de la fumée également, blessés et K.O. La fumée disparut et l’on pu voir Kuja et Zeke, blessés, combattant au corps à corps un Ash en mauvais état. Ash ne su bientôt plus où donner de la tête et Zeke et Kuja créèrent une boule de feu chacun et explosèrent la tête d’Ash, celui-ci tomba à terre, raide mort. Les guerriers restant prirent les guerriers restant et le corps d’Ash et repartirent au vaisseau, se soigner d’abord, puis repartir sur Garlop 12.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] Empty
MessageSujet: Re: Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball]   Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:20

Chapter 8 : La vérité dévoilée

Que faisait Zeke ? Cela faisait plusieurs heures que Karen l’attendait pour déjeuner, alors qu’il lui avait dit « prendre une douche rapide ». Elle était habillée en jupe courte et en débardeur, faignant d’avoir chaud pour exhiber ses charmes. Cela faisait plusieurs semaines qu’elle tentait ainsi le jeune Kalyen, qui ne se doutant de rien, acceptait avec joie de faire voyager son regard sur les dunes de la femme. Karen et lui étaient plus que des amis, ils le savaient tous les deux. Mais celle-ci voyait bien que quelque chose bloquait son ami, comme une gène vis-à-vis de quelqu’un…
Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir d’avantages car un murmure s’évada de la douche de l’appartement qu’occupaient les deux camarades. Karen s’approcha doucement et Zeke dit d’une voix surprise et terrorisée :

Zeke : Karen… Viens voir vite…
Karen : Je suis la.

Elle ouvrit la porte flouée de la douche et y découvrit Zeke recroquevillé sur lui-même, un regard de stupeur sur lui. Karen se pencha, nullement déconcerté par sa virilité dévoilée, et lui demanda où était le problème. Sur ce, et avec de longs et lents mouvements, Zeke se releva et se mit dos à elle. Elle vit après avoir regardé tout son corps, l’énorme problème qu’avait le jeune homme. Au dessus de son fessier, reposait une touffe de poils noirs. Karen prit une grande inspiration et demanda si elle pouvait toucher. Zeke hocha lentement la tête, une terreur s’emparait de lui. Karen toucha les poils humides et découvrit qu’ils sortaient du bas du dos de Zeke. Elle comprit aussitôt, point de mystère il y avait la. Zeke n’était pas Kalyen, ou alors les Kalyens avaient un terrible secret. Elle se releva et se plaça en face du jeune homme. Elle lui tint les épaules et lui susurra :

Karen : Je suis la Zeke, on va trouver ce qui cloche, compte sur moi.
Zeke : Je suis un ennemi…
Karen : Non, tu es notre ami, mon ami…

Elle l’embrassa sur le front. Puis elle prit la serviette accrochée à sa droite et entreprit d’essuyer son compagnon, qui se laissa faire. Une heure après, les deux amis étaient dans la salle de réunion de la Section 13, et faisaient face à Spomer et à leur équipe.

Spomer : Zeke ! Pourquoi donc as-tu cette queue ?
Karen : Ce n’est as une queue, pour l’instant…
Malec : Je me demande moi pourquoi elle est apparue maintenant.
Joshua : Je me demande surtout moi pourquoi Kuja n’est pas lui aussi un macaque !
Kuja : …
Spomer : Tu l’as Kuja, c’est ça ?
Karen, Zeke, Malec, Joshua : !!!
Kuja : Oui depuis quelques jours…
Spomer : Trouvez-moi une raison de ne pas vous faire arrêter et exterminer ?
Zeke : Nous ne savons rien de cela. Jamais ça ne s’est produit sur Kalye. Peut-être notre sang est-il plus fort que chez les autres…
Kuja : Ou peut-être nos parents avaient du sang des ennemis en eux…
Spomer : Il vous faut tout savoir. Je vous donne un mois pour me trouver toutes les réponses. Retournez sur Kalye et trouvez moi la raison pour laquelle vous ressemblez à des Sayans !

L’ordre se passa de commentaires et tous sortirent avec des regards énigmatiques et Kuja et Zeke faisaient peine à voir. Choqués par cette partie de leur anatomie, ils ne cessaient de chercher dans leurs souvenirs une allusion à cela, mais jamais ils n’avaient entendu pareille bizarrerie. Aussi ils allèrent se coucher car une grosse mission les attendait désormais, partir pour Kalye et poser des questions sur leur identité.

Kuja étaient assis en face l’un de l’autre dans la grande capsule qu’on leur avait attribué. Joshua, Malec et Karen les accompagnaient, ils prenaient quelques vacances sur Kalye car les deux jeunes étrangers leur en avaient donné des aperçus alléchants.
Kuja avait un regard perdu, comme omnibulé par une idée importante, et Zeke perdait ses yeux dans ceux de Kuja, les détournant parfois pour donner son regard à Karen, puis rebaissait à chaque fois la tête comme pour avouer une faute. En vérité, Zeke n’avait jamais parlé à Karen de la jeune femme qui l’attendait sur sa planète, car en vérité, Zeke l’avait presque oubliée. Pourtant au fond de lui des remords persistaient, et Anna s’imposait devant lui dorénavant comme un problème à exclure. Il rejeta la tête en arrière et croisa le regard de Kuja, et il vit l’incertitude et la peur. Zeke ressentait la même chose, Zeke avait peur de tout savoir. On les avait éduqué dans la crainte de l’armée Sayane, une armée de mercenaires de l’espace, assoiffés de sang et de pillage, et on avait appris aux Kalyens à se méfier de la race Sayane, sans scrupules et dangereuse.
Zeke voyait maintenant cet enseignement remis en cause. Lui et Kuja, s’ils étaient des guerriers de l’espace, et des Sayans, n’étaient pas mauvais en tout cas, et cela était le plus important. C’est sur cette note optimiste qu’ils atterrirent dans l’une des énormes forêts de Kalye.
Zeke et Kuja crièrent de joie en foulant leur bonne vieille terre, et c’est avec entreint qu’ils menèrent leurs amis vers la capitale Kalyenne. En y arrivant ils trouvèrent la planète comme ils l’avaient laissé quelques mois auparavant. C’était une capitale à haute technologie. De grands véhicules volant circulaient autour de grattes ciels aux formes arrondies et aux toits invisibles dans le ciel. Les cinq guerriers s’arrêtèrent devant un énorme bâtiment blanc ressemblant au Q.G. de la Section 13.

Zeke : Voici le centre militaire de la planète. D’après Spomer, ils ont réservé des places pour nous. Nous y retournerons plus tard. Pour l’instant, je dois aller visiter ma Mère, qui vient avec moi ?
Joshua : Voyons qui a engendré le macaque !
Karen : Voyons qui va tuer l’attardé !

Et Joshua se prit un très mauvais coup dans le ventre avant de se relever et de partir avec Karen et Zeke vers une cité aux les bâtiments les plus grands de la planète. De leur côté, Malec et Kuja s’en allèrent en direction du poste de police, le père de Kuja occupait le poste de commissaire dans cette ville.

L’après midi commençait lorsque Zeke sonna devant l’appartement 105. C’était là où habitait désormais sa mère, l’état l’avait bien payé pour son travail dans la biotechnologie, et elle était récompensée comme cela. Elle ouvrit et poussa un petit cri aigu avant de sauter au cou de son fils bien aimé. Ses deux compagnons se turent et laissèrent aux deux Kalyens le temps de se retrouver.

Mère de Z. : Tu ne m’as pas prévenu que tu rentrais !
Zeke : Surprise…
Mère de Z. : Mais rentres voyons mon garçon. Et invite donc ces charmantes personnes avec toi ! J’ai préparé des tisanes, vous en voulez ?
Karen : Avec grand plaisir ma dame.
Joshua : Non merci, j’ai envie d’autre chose, où sont donc les toilettes s’il vous plait ?
Mère de Z. : Au fond du couloir, troisième porte. Alors mon chéri, comment vas-tu ?
Zeke : Et bien j’ai un travail formidable comme je te l’ai dit lors de mon dernier appel…
Mère de Z. : C’était il y a un mois !
Zeke : Excuse moi, on a eu pas mal de boulot. Je te présente Karen, on est compagnons d’arme.
Karen : . . .
Zeke : Et le jeune homme aux toilettes est Joshua, un compagnon également.
Mère de Z. : Tu m’avais dit travailler avec Kuja il doit être avec sa famille je présume ?
Zeke : Effectivement, pour le travail cependant, tout comme moi malheureusement…
Mère de Z. : Qu’y a-t-il ? Quelque chose ne va pas ? Un besoin de renseignement pour une machine ?
Zeke : C’est à propos de mon corps…
Mère de Z. : ça je ne peux rien y faire, n’est-ce pas Karen ?

La jeune fille piqua un fard et se fit toute petite pendant que la mère de Zeke souriait à s’en fendre la mâchoire.

Zeke : Non ce n’est pas cela, mais je t’en remercie maman. Il s’agit d’autre chose. J’ai quelque chose dans mon dos…
Mère de Z. : Une queue ?!
Zeke : Oui c’est ça ! Que m’arrive-t-il maman ?!
Mère de Z. : Je le savais ! Tu es digne de ton père !

Elle cria de joie et des larmes lui montèrent aux yeux.

Mère de Z. : Ton père serait si fier de toi !
Zeke : Mais pourquoi, qu’est-ce que j’ai ?
Mère de Z. : Je vais t’expliquer. Les Kalyens ne sont pas originaires de cette planète A la base ce sont des techniciens de la planète Végéta, la planète des Sayans, qui se sont exilés ici car la météo et la planète étaient parfaites. Ils s’accouplèrent et mélangèrent leur sang avec celui du peuple vivant ici. Plusieurs siècles se sont écoulés, et le sang n’est plus aussi pur qu’avant. Mais chez certains, lorsque le Ki atteint un certain niveau, le sang se réveille et se met à bouillonner, alors la queue du Sayan repousse et le Kalyen devient invincible, du moins, c’est la légende. Car ce n’est arrivé qu’une fois, et le Kalyen ayant atteint ce niveau est mort sur le coup. Bien des années plus tard on découvrit pourquoi et on se jura de ne pas ébruiter l’affaire. Voila toute ton histoire mon fils. Si seulement ton père était la, quelle joie l’emplirait !
Zeke : Je suis un… Sayan…
Mère de Z. : Oui, et ce n’est pas surprenant, j’ai toujours su que tu étais différent, plus fort, meilleur en tout point. Je me trompe en disant que Kuja a lui aussi ses attributs Sayans qui ressortent ?
Karen : En effet…
Mère de Z. : Typique du garçon, meilleur en tout, il ne pouvait qu’avoir ce sang si rare. Zeke, un grand avenir s’offre à vous, et je suis très fière de toi.
Zeke : Merci, maman…

Ainsi avait-il appris ce qui signifiait toute une vie à redécouvrir, à approfondir. Ils avaient un destin hors du commun, il ne fallait plus que le mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] Empty
MessageSujet: Re: Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball]   Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:39

Chapter 9 : Combat pour son identité


Kuja cracha par terre en apprenant la nouvelle que venait de lui annoncer Zeke. Ainsi il était de sang sayan ! Mais pourquoi n’avait-on pas donné cette tare à un autre ? Il ne voulait pas vivre en sachant qu’il était un ennemi. Cela le répugnait. Toute son enfance on lui avait rabaché que les Sayans étaient des bêtes sanguinaires, capables de tout pour arriver à leurs fins. Mais Kuja et Zeke n’avaient jamais été comme ça, et cela redonnait un peu d’envie de vivre à Kuja. Aussi celui-ci but son verre de limonade tranquillement le regard vers ses pieds, à la table d’un café de la capitale de Kalye. De son côté, Zeke évaluait très mal la situation. Il avait accepté son sang, et essayait maintenant de s’y faire, mais il voyait très bien que son partenaire originaire de la même planète ne le prenait pas de la même façon. Il devinait les tourments de Kuja, celui-ci était trop sur de ses connaissances, trop obtu pour quoi que ce soit. Zeke posa une main sur son épaule, qui fit sortir de la rêverie son frère d’arme et le rêveur essaya de ne pas attirer l’attention.

Kuja : Oui ?
Zeke : Tu ne parles plus depuis qu’on est à ce café…
Kuja : Excusez-moi, Karen, Joshua, Malec, et Zeke… Je ne suis pas trop dans mon assiette. Cela remet tellement de choses en question.
Zeke : Je te comprends, mais ne sombre pas dans la mélancolie et penses à nous.
Kuja : Oui je m’excuse, amusons-nous, nos vacances commencent seulement.
Joshua : Enfin une bonne chose de dite !

Et ils partirent donc vers une géante station balnéaire près de l’océan. Celle-ci faisait plusieurs hectares et représentait à s’y méprendre à une plage paradisiaque. Les jeunes guerriers allèrent acheter ce qu’il leur fallait puis partirent se baigner. Karen et Zeke s’amusaient à chahuter dans l’eau, pendant que Malec et Kuja faisaient une partie de beach volley, enfin Joshua essayait de draguer quelques jeunes Kalyennes, sans grand succès. En effet, comme lui apprit un peu plus tard Zeke, les Kalyennes n’aimaient que les Kalyens, tel avait toujours été, et Joshua en fut horrifié. Cela fit éclater de rire Kuja et Zeke, et ils se remirent à leur occupation.
Un peu plus tard, Zeke décida d’aller chercher des boissons pour tout le monde et partit vers le minibar. Là-bas, il fut accosté par un homme en caleçon de bain, bronzé et aux muscles saillants. Le jeune homme était brun, des cheveux courts collés en arrière. Il portait des lunettes noires dont on ne voyait pas à travers et avait un sourire aux lèvres. Zeke le regarda d’un coup d’œil puis ouvrit la bouche pour lui demander s’il y avait un problème lorsque l’homme dit :

Inconnu : Vous cachez tous les deux le bas de votre dos avec des bandages noirs anti-humidité… Cela ne veut dire qu’une chose.
Zeke : Et qu’est-ce que cela peut vous faire ?
Inconnu : On dit que les Sayans sont détestés sur Kalye, pourtant personne ne doute une seule seconde de vous… Vous devez être importants.
Zeke : Ou pas ce que vous croyez.
Inconnu : Je pense que si, et je vais m’en assurer.
Zeke : !!!

Zeke contra le coup de pied retourné du jeune homme et sauta en arrière. Personne ne voyait la scène, car ils étaient cachés par une petite forêt de palmiers. Aussi l’inconnu frappa de plus belle, sa force étant dans les jambes, Zeke commença à entrevoir un plan lorsque l’inconnu frappa le torse du Kalyen, le faisant reculer et l’inconnu prit l’avantage du combat. Zeke ne parvenait pas à retenir tous les coups. L’homme était rapide et fort, et ses coups étaient très précis. Zeke cracha du sang par terre et fit s’envoler son aura. Aussitôt un choc se produisit à ses pieds et un petit cratère de sable se forma. Zeke para un coup de l’inconnu et le frappa à la mâchoire, le jetant à terre.

Zeke : Qui es-tu ?
Inconnu : Quelqu’un qui n’aime pas que les Sayans qui se déguisent en n’importe qui !
Zeke : JE NE SUIS PAS UN SAYAN !!!

Et son ki explosa. Toute sa colère, ses ressentiments, sa frustration, son amour, ses peurs, tout ressortit d’un coup, et une aura orange l’entoura. Ses yeux se dilatèrent et la pupille disparut. Enfin il se tourna vers l’inconnu en levant les yeux, car par son explosion de ki, Zeke avait créé un cratère géant autour de lui. Il regarda avec haine le jeune homme qui semblait effrayé, et apparut à côté de lui. Alors Zeke frappa avec son poing la tête de l’homme qui avait la peur de sa vie, mais le poing fut dévié par deux bras solides. Malec se tenait à sa droite. Il sourit mais Zeke le projeta contre un arbre. Il ne le reconnaissait plus. Il avança encore vers l’inconnu et celui-ci mouillait maintenant son caleçon, par terre, traînant sur le dos, regardant Zeke et suppliant le ciel de le sauver. Alors un coup fort et puissant le frappa au ventre et Zeke recula à peine, ressentant tout de même une petite douleur qui l’obligea à se pencher. Il se retrouva face à Joshua qui avait l’air effrayé. Celui-ci frappa à la tête Zeke qui évita le coup avant de donner un grand coup de genou dans le ventre de son ami. Joshua se plia sur le sol, essayant de reprendre de l’air. Zeke ignora les cris de Malec et Joshua pour le résonner. Arrivèrent alors ses deux autres amis. Kuja et Karen se trouvaient côte en face de Zeke, en garde.

Karen : Zeke reprends toi !
Kuja : Zeke, nous sommes la pour toi !!

Rien n’y fit, Zeke ne les écoutait même pas. Le jeune homme fuyant s’était maintenant caché derrière les deux amis effrayés par Zeke, et aucun des trois ne savaient comment calmer le jeune Kalyen. Celui-ci avançait toujours, et prit alors Karen par le cou. Aussitôt Kuja frappa les jambes de Zeke pour le faire tomber, mais celui-ci sauta pour les éviter et frappa à la tête tout en tenant Karen le pauvre Kuja. Celui-ci tomba au sol en crachant du sang. Il se releva et concentra son ki dans une main. Une boule verte et bleue apparut, et il la concentra le plus possible avant de l’envoyer sur la tête de Zeke. Mais celui-ci la renvoya d’un revers de la main. Karen suffoquait et Kuja sentait qu’il ne résisterait pas longtemps. Il sauta alors pour attraper Karen et réussit à défaire la prise de Zeke en tournant et tirant de toutes ses forces. Zeke ne parut même pas s’en soucier. Il les ignora lorsque ceux-ci tombèrent derrière lui, Karen se massant le cou. Non Zeke préféra s’occuper de l’inconnu. Il approcha près du jeune homme brun et l’attrapa par le col. Il dit alors :

Zeke : Pas… Sayan !!

Et il créa une boule aussi petite que son pouce qu’il plaqua contre l’abdomen de l’inconnu, qui se désintégra tellement la boule devint énorme et puissante au toucher du corps. Un énorme cratère s’en suivit, et détruisit la moitié du centre balnéaire. Zeke se retourna trop tard pour se faire assommer par un énorme rocher que Malec avait porté avec difficultés.
Zeke se réveilla quelques jours plus tard. Il était allongé dans un grand lit tout blanc et remarqua qu’il était chez sa mère, car celle-ci était sur la plupart des photos l’entourant, avec un grand homme blond. Zeke sourit en voyant ce couple et essaya de se lever. Il plia sur la douleur et cria qu’on le tue tellement il eut mal à ce moment. Jamais il n’avait autant souffert. Il avait d’abord mal à la tête, où des points de suture entouraient une énorme bosse. Ensuite il avait mal aux bras, et à tous les muscles en général. La porte de la chambre s’ouvrit enfin et Karen entra, Kuja sur ses talons. Jamais Zeke n’avait vu la jeune femme plus heureuse que maintenant. Elle lui sauta au cou et cria encore une fois, mais ne défit pas l’embrassade pour autant, la tenir contre elle lui permettait d’oublier un peu ce qu’il avait fait quelques jours plus tôt, combien… ?

Zeke : Je suis désolé…
Karen : C’était horrible Zeke, tu étais… tu étais…
Kuja : Un Sayan…
Zeke : La colère, voilà ce qui déclenche leur force, on ne ment pas dans les légendes.
Kuja : Je suis d’accord sur ton analyse. Une telle force, c’était effrayant.
Zeke : Heureusement vous m’avez eu, je dois votre vie à Malec je suppose ?
Karen : Oui, le rocher venait de lui.
Kuja : Si impressionnant… Zeke, il faudra en savoir plus sur leurs pouvoirs, car ce sont maintenant les notres…
Zeke : Oui, il faut enquêter sur les Sayans, c’est plus important que jamais.
Voix : Je savais que vous feriez ça. Tout est déjà prêt.
Zeke : Maman !
Mère de Z. : Oui c’est moi. J’ai recoordonné votre vaisseau, il vous mènera sur une planète où l’on dit qu’il y a un vieux sayan qui s’est retiré, peut-être cela vous aidera-t-il…
Karen : Merci madame, merci beaucoup !
Kuja et Zeke : Oui merci beaucoup !

Et la mère de Zeke sortit avec un sourire aux lèvres, prévenant les trois amis que Zeke devait se reposer et qu’il fallait mieux le laisser. Après de dernières embrassades, Karen et Kuja quittèrent Zeke et celui-ci s’endormit, effrayé mais confiant.


Dernière édition par Key le Sam 5 Avr 2008 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key
Rat de bibliothèque
Key


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : En train d'écrire des romans.
Date d'inscription : 14/01/2006

Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] Empty
MessageSujet: Re: Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball]   Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] EmptySam 5 Avr 2008 - 12:21

Chapter 10 : La planète maudite


Deux semaines s’étaient écoulées depuis le fameux combat sur Kalye, et Zeke put enfin se lever sans l’aide de personnes. Il souffrait encore de ses muscles mais il pouvait désormais voyager. Karen lui raconta que ses amis s’étaient entraînés ensemble chez Kuja qui disposait d’un large centre d’entraînement. Zeke apprit aussi que Spomer leur avait envoyé une réponse après que Kuja ait fait son rapport, disant qu’il donnait le temps qu’il faut à leur mission et qu’ils ne devaient pas se presser.
Zeke de son côté, sentait comme une chose différente en lui, une sensation nouvelle. Cela stimulait tout son corps et il sentait ses cellules des muscles se réparer à une vitesse étonnante, il songea alors que cela devait être le sang Sayan, et n’en parla à personne.
Ils décidèrent de partir le jour même pour la planète indiquée par sa mère, dans l’espoir d’en apprendre plus sur Kuja et Zeke. Karen ressentait une forte envie de serrer Zeke dans ses bras, pourtant elle sentait de plus en plus le fossé entre eux. Depuis quand s’était-il installé ? Et disparaîtrait-il un jour ? Joshua lui prenait tout bien, blaguait avec n’importe quel sujet et allégeait la tension des guerriers. Il était quelqu’un d’important, qui avait empêché Kuja de faire une dépression, et avait permis a Zeke de bien s’amuser pendant sa convalescence. Enfin Malec, lui, passait la plupart de son temps dans la grande Bibliothèque de Kalye, pour apprendre des choses sur l’histoire de la planète qui pourrait aider ses deux amis. C’était comme cela qu’il avait découvert que Kalye n’avait jamais subi une seule attaque de Sayans. Ceux-ci emblaient éviter l’attaque. Malec fut incapable d’en trouver la raison, et cela semblait renforcer l’idée que les Kalyens étaient bien des Sayans oubliés par leur race.

Karen frappa à la porte de la chambre, et n’ayant aucune réponse, entra. Elle surprit Zeke torse nu en train de refaire son dernier bandage au bras. Celui-ci rougit d’un coup, chose complètement absurde puisqu’elle l’avait vu des dizaines de fois dans cet accoutrement et même plus, mais cela ne semblait plus lui être naturel. De son côté Karen l’examina avec soin. D’abord pour regarder s’il restait des blessures, choses primordiales pour leur départ. Elle soupira de soulagement car elle n’en voyait aucune. Mais elle se surprit elle-même en continuant de regarder son torse musclé. Elle détourna enfin la tête pour croiser son regard, et ils détournèrent en même temps leur tête à cause du grand gène engendré par celle-ci.

Karen : Ta… Ta mère nous dit que nous devrions partir dans l’heure, ce sera plus facile d’atteindre le spatioport.
Zeke : Très… Très bien !
Karen : Et n’oublie pas de t’habiller, sinon je risquerai de faire une bêtise…
Zeke : Alors je crois que je vais rester comme ça…

Elle releva les yeux pour voir qu’il était maintenant à quelques centimètres d’elle. Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, il posa ses mains sur ses hanches et l’embrassa avec fougue. Jamais elle n’avait ressenti pareil sentiment. Tout son corps criait victoire, des frissons lui parcourrant toute l’échine, ses lèvres humides sentant la pression de Zeke, leur langue s’entremêlant et leurs yeux fermés, Zeke et Karen venaient de passer une étape.
Quand le baiser s’arrêta, ils étaient en nage, allongés sur le lit. Karen embrassait le cou de Zeke pendant que celui-ci lui caressait le dos. Jamais elle n’avait ressenti pareil bonheur, mais jamais il n’avait ressenti pareil soulagement. Il était avec elle et c’était tout ce qui comptait. Il lui prit le menton et la ramena à ses lèvres pour l’embrasser, ses yeux plongés dans les siens. Alors qu’ils comptaient ne jamais s’arrêter, Kuja frappa doucement à la porte entrouverte et dit :

Kuja : Désolé de vous déranger mais on part dans cinq minutes, ordre de ta mère Zeke.

Zeke, Karen et Kuja se regardèrent et explosèrent de rire, bien que les tourtereaux avaient les joues en feu. Ils se relevèrent prestement et se préparèrent en quatrième vitesse.
Cinq minutes plus tard, le groupe faisait ses adieux à la mère de Zeke.

Zeke : Merci pour tout Maman.
Mère de Z. : Mais de rien mon fils, et si vous avez encore besoin de vacances, n’hésitez pas !
Karen, Joshua et Malec : Ce sera avec grand plaisir !

La mère du jeune homme fit un regard entendu à Karen et sourit, et celle-ci rougit de plus belle.
Les jeunes amis partirent donc en ville, ils arrivèrent quelques minutes plus tard dans le hangar où siégeait leur imposant vaisseau. Ils montèrent et déposèrent leurs affaires puis s’apprêtèrent au décollage.

Zeke : Quelle est donc la planète où l’on va ?
Joshua : Inyl, une planète voisine et assez petite, sans aucun habitant d’après nos sources.
Kuja : Il y en a pourtant un. En route !

Et Joshua et Malec ne se firent pas prier. Ils poussèrent les commandes, sortirent du hangar et décollèrent. Quittant leur planète, Kuja et Zeke se regardèrent et hochèrent la tête. Ils reviendraient, cela ne faisait aucun doute.
Le voyage dura seulement deux heures, pendant lesquelles tous essayèrent de se reposer. Il fallait arriver au meilleur de sa forme sur une planète inconnue, on leur avait appris ça et ils comptaient la dessus.

La planète était colorée uniquement de vert. Les forêts s’étendaient sur toute celle-ci et il n’y avait à leur connaissance aucune surface aquatique. Ils se posèrent sur une clairière et chacun sorti de quoi manger. Il était midi, et cela signifiait que Kuja et Zeke criaient mangeaille. En effet les deux Kalyens avaient un appétit énorme et les repas étaient très importants pour eux. Karen, Joshua et Malec avaient été très étonnés la première fois lors d’une mission commune, où Zeke et Kuja avaient presque mangé toutes les rations, sans en laisser pour les autres. Depuis, les amis prenaient beaucoup beaucoup de nourriture, ce qui servait amplement puisque Zeke semblait demander encore plus de nourritures qu’à l’ordinaire.
Après avoir bien mangé et tout nettoyé, Ils se mirent en cercle à terre et méditèrent. Cela permettait de comprendre la planète à travers le Ki, et par la même occasion, de trouver la personne qu’ils cherchaient par rapport à son énergie. Ils ressentirent d’abord un profond mal-être vis-à-vis de cette planète. Malgré une énorme flore luxuriante, elle semblait vide à l’intérieur, morte. Les cinq guerriers ne comprirent pas pourquoi et poussèrent leurs efforts pour connaître enfin la source. La planète mourrait. Tout doucement, une partie de sa forêt commençait à disparaître, et des tremblements de terre s’effectuaient de plus en plus souvent. Zeke et ses amis décidèrent alors de chercher à la source. Et ils la trouvèrent. C’était très mince, mais Kuja et Zeke, qui avaient une vision plus forte du Ki, virent cette source de destruction. Pendant quelques secondes, une image s’imposa à leur cerveau, c’était un vieillard, une canne à la main, recroquevillé sur lui-même, qui ne cessait d’envoyer des boules de feu dans le magma vers le noyau de la planète. Zeke et Kuja, affaiblis par cette vision de Ki, furent projetés à terre, et la séance de médiation prit fin.
Ils durent raconter à leurs amis, ceux-ci chamboulés eux aussi. Ils décidèrent, après avoir regardé si les deux Kalyens allaient bien, de partir rechercher cet homme. Ça ne leur prit pas longtemps puisque Kuja et Zeke savaient désormais où il se trouvait. Néanmoins ils durent grimper une petite montagne et rentrer dans un bois où des Ebènes plus noirs qu’à l’ordinaire semblaient leur dire de repartir.
Ils arrivèrent enfin devant la petite cabane, et découvrirent que celle-ci était fait de rochers et de bois. Elle tenait sur de grandes colonnes de rochers, qui eux reposaient sur une lave en durcissement. Jamais ils n’avaient vu une telle œuvre dans un paysage si destructeur, et ils faillirent et repartir, oubliant leur mission. Mais Zeke et Kuja avancèrent vers cette cabane, et une voix en sortit.

Voix : Que me vaut la venue de cinq enfants ?
Zeke : Nous… Nous sommes des soldats de la Section 13, et nous aimerions vous poser quelques questions.
Kuja : Ce serait à propos de Sayans…
Voix : Repartez d’où vous venez, vous êtes trop jeunes pour plonger dans les secrets de la race la plus extraordinaire du monde !
Zeke : Nous ne partirons pas ! Et c’est un Sayan qui vous le dit !

Cela étonna tout le monde. En effet Zeke avait détesté cette idée depuis le départ, mais ses deux semaines de convalescence l’avaient forcé à réfléchir et à admettre cela. Il jura en son for intérieur, regarda son ami Kuja et inclina la tête, puis il avança vers la cabane.

Voix : Que voulez-vous savoir ?
Zeke : Tout !
Kuja : L’histoire de la race Sayane, leurs pouvoirs, leurs façons de vivre, tout !
Voix : Pour cela, vous devez passer un test…
Karen : Quel est-il ?
Voix : Tais toi gamine ! Je parle aux deux effrontés, tu n’as pas à intervenir !
Karen : …
Joshua et Malec : …
Zeke : Quel est ce test ?
Voix : Vous devrez partir d’ici pour aller au nord. Devant vous alors une clairière se trouvera. Et un guerrier vous attendra. Sa force et sa rapidité vous étonnera, sa sagesse vous éblouira. Vous essaierez de le battre, en vain. A la fin, il n’en restera qu’un.
Kuja : Quelle est donc cette prophétie ?
Voix : Assez, relevez mon défi ou partez comme des lâches !
Zeke : Je le relèverai !
Kuja : Laisse le moi Zeke, cela fait trop longtemps que tu combats tout seul pour nous deux !
Zeke : Entendu mon ami.

Et sans regarda la cabane, ils partirent au nord. Alors qu’ils marchaient rapidement, discutant parfois avec leurs trois amis, les deux Kalyens ressentirent alors un choc de Ki, que les trois autres guerriers ressentirent à moindre ampleur. Pendant quelques secondes, les Kalyens crurent voir les arbres bouger, puis des ombres s’avancer et enfin, un Ki ténébreux les enveloppa et leur susurra :

Voix Inconnue : Partez de cette planète maudite, sinon votre chair sera cuite. Vos boyaux seront mangés, votre cerveau écrabouillé. Telle est la volonté de la forêt, pour cela elle a été crée, partez !

Et des ronces commencèrent alors à sortir de terre, s’aggripant aux jambes des cinq guerriers. Ceux-ci durent les couper à la main, car le Ki semblait durcir les ronces. Ils coururent vers la première clairière qu’ils aperçurent, mais des ronces plus grandes et plus grosses les attendaient. Elles attaquèrent les guerriers, les attrapant puis les étranglant. Zeke et Kuja firent exploser leur Ki. Les ronces se stoppèrent un moment, puis tout doucement elles s’en allèrent. Alors la voix résonna à nouveau :

Voix Inconnue : Le Ki des guerriers de la légende ressent la forêt. Celle-ci écoute et s’est retirée. Plus jamais importunés vous serez, car la forêt écoute le Ki des grands guerriers.

Et après avoir repris leur souffle, les cinq amis avancèrent vers la clairière, ou après quelques paroles et du repos mérité sur l’herbe sèche, ils virent un homme en noir arriver. Il portait une capuche qui lui retombait bien en dessous du front, si bien qu’ils ne purent voir son visage. L’homme leva une main, et indiqua Kuja du doigt. Alors celui-ci s’avança, et le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] Empty
MessageSujet: Re: Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball]   Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rise of Zeke (ROZ) [Dragon Ball]
» Dragon Ball A
» Dragon Ball AF
» dragon ball Next Generations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des fictions :: La grande bibliothèque des fictions :: Fanfictions Généraliste (Film, série TV, mangas) :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser