Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les Manga !

+17
valben
Raidemo
Style-R
NiLl
hellsing2
juliendu02
Key
Tidus34
Kiddy
powerbaddack
Gowin
Shadow
naruto
Glandouille Man
IronDarkness
Gokan
Vegevek
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Key
Rat de bibliothèque
Key

Masculin Nombre de messages : 919

Les Manga ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:19

Moi avec l'histoire de BERSERK je serai jamais ébloui par le cénario , alors qu'avec GTO , le tome 24 , g laché une larme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow

Masculin Nombre de messages : 2381

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:41

Ouais aussi. Mais berserk t'as lu jusqu'au combien? Le 3? xD C'est normal alors, tu sais rien de l'histoire a ce moment la. moi j'ai lu jusqu'au 30, et perso, y'a plusieurs moments ou j'aurai laché une larme ou alors frapé quelques personnages de l'histoire. ^^
https://fanfictions.forumgaming.fr
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto

Masculin Nombre de messages : 2586

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:16

GTO------> j'aime pas du tout... pas mon genre de manga
One Piece----> alors la encore moins One Piece j'ai lu les 6 premiers tomes et je peux pas aimer c'est tellement mal fait que c'est nul... dommage car ca aurait pu etre un bon manga...
Key
Rat de bibliothèque
Key

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:22

T'as pas tort Shadow !

Bah dis pas ça Naruto ^^
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:49

One pièce c'est pas mal fait, c'est un style de dessin. J'aime pas trop non plus, mais le manga en lui même est très bien. ^^
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:59

Shadow----> moi aussi ^^ mais meme l'histoire et l'humour ne me fait rien donc j'aime pas ^^
Style-R
Petit lecteur
Style-R

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:24

Au niveau mangas, il y a un nouveau manga du nom de "Buso Renkin" (arme alchimique) qui est fait par l'auteur de Kensin, Nobuhiro Watsuki. Une histoire prenante avec des dessins superbe font, pour moi en tout cas, une future vedette du manga.
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:36

ca parle de quoi ?
Style-R
Petit lecteur
Style-R

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:50

Un adolescent comme les autres voit sa vie changer quand il rencontre une jeune fille , une experte en buso rekin et qu'il lui sauve la vie. Prenant cela pour un cauchemar, il n'y fait pas trop attention au début, jusqu'a ce qu'il se retroue nez à nez avec un homoncule, une forme de vie artificielle bouffeuse d'êtres humains créer par alchimie qui tente de le dévorer et qu'il ne doit sa survie que grâce à son nucloton, objet aux propriétés alchimique qui lui sert de coeur depuis que le sien à été transpercé en sauvant la jeune fille, lui permet de ce servir d'une lance renkin (alchimique). il apprend ensuite que sa ville est infersté d'homoncule et il décide, avec l'aide de la jeune fille, de se servir de sa nouvelle vie pour combattre ces êtres abject et de trouver monsieur papillon (nom débile, j'avoue), celui qui crée les homoncules et surtout le seul à posséder la réponse à un sombre secret.
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:15

Ca a l'air pas mal. :p Mais le meilleur, c'est Berserk! ^^ S'ils en faisaient un film... non ils pourraient pas, ca choquerait comme film. xD
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:23

ca m'a l'air pas mal du tout :p si je trouve ca dans un magazin je l'acheterai pour voir ce que ca donne :p il y a un manga que j'ai adoré mais j'ai pas vu ou est-ce que je pourrais le trouver c'est: Xenon :p c'est un truc de malade parlant d'un mec qui se crache avec un avion et quand il se reveille il se retrouve changé: son corps est parsemé de métal... puis il va devoir combattre des cyborgs de l'organisation qui l'a "crée"... je vous le conseille si vous le trouvez ^^
NiLl
Dévoreur de fictions
NiLl

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:05

MOi je kifff GTO ! Il cartonne et justement il est comique et l'histoire est bidon et je crois que c'est se que tout le monde aime...^^
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:40

il y en a plein qui adore moi non c'est d'un nul je trouve ^^ pareil pour les jeux videos il y en a que pour GTA moi je haie ce jeu enfin c'est pas le bon topic pour en parler mais bon... enfin GTO c'est de la pure merde tout comme One Piece :p
NiLl
Dévoreur de fictions
NiLl

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:45

Tu as oublier ton panneau je crois : Deja Dehors Ignare ! Tu dégages Boulet Tu Sors !!!!!!!! Mouhahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:36

ben je vois pas pourquoi je les utiliserai ^^ Boulet
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:47

Boulet

Pas parce que t'aime pas; t'as le droit. (Perso, j'aime bien GTA sans plus. :p)
C'est juste parce que t'as dit que c'était de la merde. Tu peux pas dire ca, puisque d'autres aiment. La tu dis à ceux qui aiment qu'ils ont des gouts de merde. ^^' Heureusement qu'on a pas tous les même gouts.
Tidus34
Drogué de fic
+ Membre le plus actif +
Tidus34

Masculin Nombre de messages : 3494

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:03

c'est très bien gta ^^
même si c'est pas mon jeu préféré
alors si j'ai des gouts de merde au moins je les assument ^^
http://premierees2005.skyblog.com/
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:29

quand je dis c'est de la merde c'est pour mon avis ^^ enfin on est loin du topic donc reparlons des mangas ^^
Key
Rat de bibliothèque
Key

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:53

pour en revenir à berserk , je comprend pourquoi t'aimes ça y est Shadow !

(j'en ai lu qu'un , ça m'a suffit !)
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:30

Héhé! ^^ T'as lu le premier? *Question pas si stupide que ça. cerains commencent par ceux du milieu. xD* Je crois qu'édités, en france, il y en a 7. En scans, j'en ai 30. ^^
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptyLun 22 Mai 2006 - 10:44

si quelqu'un connait Cyborg Kurochan dites le moi ^^ c'est un manga comique bien réussi cote humour mais aussi graphique car c'est un truc de dingue :p
Key
Rat de bibliothèque
Key

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:12

J'ai le s3 prmeiers CYborg Kurochan et j'adore !

(yen a plus de 11 en France en tout cas des Berserk car j'ai vu le 11 ème ^^ Mais j'ai lu le 9 je crois ou 8 , avec le blond et la brune , ki a failli se faire violer par son père 50 pages après mdr , j'ai compris pk tu adores ce manga ^^)
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:29

Mdr! ^^ Mais c'est pas pour ces passages la! xD Surtout qu'ils sont pas nombreux. xD Mais l'univers est assez noir c'est vrai. ^^' Je crois qu'en France, ca a pas eut trop de succès, du coup, ils ont arrêté au 11.. Mais franchement, prends à partir du premier, même si les dessins sont pas génial au début, et si au début tu pige pas grand chose. ^^' Plus ca avance et plus ca devient excellent.
Key
Rat de bibliothèque
Key

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:30

mdr ouai c c ekon dit , rien ke dans le même tome , ya 3 scènes !
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:33

Bon, d'accord, donc, si comme Zeke, la moindre scène ou il y a un peu de violence voir, quasiment de l'érotisme, alors ne lisez pas Berserk! Votre esprit sera perverti! ^^ C'est violent, et réaliste, y'a des scènes un peu érotiques, mais franchement, dans l'histoire, on s'en fout complètement. L'histoire, le scénario en lui même, même si très noir, est super! Magnifique même! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Manga !   Les Manga ! - Page 7 Empty

Les Manga !
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant