Le Forum des fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Full metal alchemist...

+8
IronDarkness
Tidus34
powerbaddack
Shadow
Key
Gokan
Glandouille Man
Gowin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto

Masculin Nombre de messages : 2586

Full metal alchemist... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:27

ouais mais ca me donne pas envie de regarder la serie >_<
Revenir en haut Aller en bas
valben
Rat de bibliothèque
valben

Masculin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:38

pourtant elle est bien (le gros défaut quand même c'est qu'elle respecte pas le manga)
naruto
Drogué de fic
+ Membre Actif +
naruto

Masculin Nombre de messages : 2586

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:38

ouais mais bon... j'aime pas trop l'histoire du debut...
Nexus
Dévoreur de fictions
Nexus

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:05

C'est vrais que c'est impeu abuser(voir la vidéo^^).
Mais l'histoire et pas mal.
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 18:27

Le dernier tome en fr est sortie. D'ailleurs le manga est de mieu en mieu !!!!!
valben
Rat de bibliothèque
valben

Masculin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:32

merci pour l'info
Nexus
Dévoreur de fictions
Nexus

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:11

Je dépoussière le sujet pour dire que Mangas et Animé c'est carrément différent :p.
Key
Rat de bibliothèque
Key

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:13

XD genre floodeur Sourire

Il est vrai que chez FMA ils ont carrément changé l'histoire, c'est même oas du HS, c'est un manga différent ^^
Nexus
Dévoreur de fictions
Nexus

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:32

Alors c'est moi qui flood maintenant?
Nan sérieux FMA c'est un super mangas je trouve, il vaut la peine que je le dépoussière .
Key
Rat de bibliothèque
Key

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:10

Moi je déteste Sourire

ça partait d'une super trop méga bonne idée, mais les dessins ne s'améliorent pas vraiment, les personnages trop enfants à mon avis sauf quand on parle de la mort (ils n'ont que ce mot à la bouche) et l'histoire qui est trop baclée.
Nexus
Dévoreur de fictions
Nexus

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 0:38

Quelle atrocitée!!! retire ça tout de suite!!
Key
Rat de bibliothèque
Key

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 3:05

Je suis désolé, mais bon au final on sait rien des Homonculus et de la grande porte ... -__-
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow

Masculin Nombre de messages : 2381

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:02

Moi j'trouve justement que les pour un mec de 12 ans et un de 15 (c'est pas loin de ca en tous cas) ils sont super adultes les mecs. D'ailleurs, dans tous les mangas, les mecs de 17 ans ont plus de sagesse que de véritables personnes de 30 ans. -_-' Donc la s'ils sont un peu entre l'enfance et l'adulte, j'trouve que c'est assez réaliste.

Pour els dessins, c'est tout simplement parce que l'auteur a trouvé son style qu'il en change plus. Razoir Genre Naruto. (Quoique nan, la ca devient de pire en pire...)

Et pour le mot mort a la bouche suis pas d'accord, ou alors dans l'anime peut etre, mais j'les regarde pas ca m'énerve les animes hs...
https://fanfictions.forumgaming.fr
Key
Rat de bibliothèque
Key

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:50

Bah l'animé est pas HS, raconte pas la même chose c'est tout lol

Mouai si tu le dis, je trouve que c'est abusay des enfants adultes ^^"

Bah Ed dans le manga parle quand même souvent de la mort ^^"
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:14

L’anime n’est pas Hs. Ensuite les personnages de FMA son plutôt mature par rapport à un nombre élevé de manga dont les personnages son des adulte. Par rapport à eux, ceux de Naruto son des gamin. Sinon j’aurais voulu que les dessins soient aussi bien réalisés que l’anime, mais c’est le style de l’auteur et je me suis vite fait. Sinon l’anime et le manga bien que différent sont tous les deux aussi bien.

Et pour finir, les dessins de Naruto n’ont pas régressé shad !!!!!! Enfaite les frères on deux ans différence. Et à la fin ils ont 16 ans et 14 ans. Par contre dans le film ils sont plus âgée et dans le mini oav c’est encore pire, bien pire !!
Key
Rat de bibliothèque
Key

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:41

Ouai le dernier naruto la, tu peux pas dire que ça a régressé, quel magnifique trait chez Sasuke O__o
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 1:05

j'ai bien aimé l'histoire du dernier chap. Par contre c'était pas spécialement mieux déssiné qu'avant. Mais de toute maniere, je pense que Shad n'est pas objectif sur Naruto. Naruto ce n'est pas plus nul qu'avant, c'est pareil. Donc pour moi c'est un manga toujours à la limite d'être vraiment bien. Mais il est au final juste un peu mieux que la norme. Et par moment plus ennuyant aussi.
Key
Rat de bibliothèque
Key

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 2:53

XD ça c'est clair hellsing2 Très Heureux
Nan mais je trouve que naruto au moins a le mérite d'être plus réaliste dans ses personnages.

Ceux de FMA, ils te sortent des réflections de grands philosophes, ils ont 15 ans XD
hellsing2
Rat de bibliothèque
hellsing2

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 3:49

je ne sais pas si on peut dire comme ça. Des enfants qui on eut une vie dure grandissent plus vite que les autres. Donc je dirais qu'Ed et Al vu que c'est d'eux que l'on parle , son eux aussi réaliste. C'est juste qu'ils n'ont pas vécus la même chose par rapport aux autres gamins. Par contre Ed à 16 et à cette âge il y en a qui sont vraiment réfléchis. Bien que ça soit trés rare. N'empêche quand tu lis le manga ou lorsque tu regarde l'anime, ça se voit qu'ils sont encore que des gamin.
Key
Rat de bibliothèque
Key

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:01

Ouai t'as pas tort, disons que ça me soulait à la fin de les entendre philosopher ou alors parler de leur père comme si c'était le dernier ennemi sur terre à éliminer XD
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:23

Je suis objectif sur Naruto. C'est juste mon avis qui diffère du tien Hellsing? Razoir J'aimais bien Naruto au début, j'trouvais le concept sympa même si c'était pas le plus grand manga de tous les temps.

Mais plus ça va, plus le scénar est banal, plus c'est toujours pareil, et plus y'a des blancs dans le dessin. Relisez les premiers vous verrez que les décors ont rien a voir. Razoir
Key
Rat de bibliothèque
Key

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:51

C'est super trop de la balle de la mort qui tue Naruto XD

Nan mais t'as pas tort, les décors se font moins bons, mais la fin est trop bonne Très Heureux La par exemple, trop fort le ptit Sas'gay...
Nexus
Dévoreur de fictions
Nexus

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:23

Mais pourquoi vous dites la fin?
Sinon perso j'preferes le manga à l'animé(oui je parles de fma).
Sinon le film est simpas mais Iromu arakawa aurait put faire mieux
Shadow
Bibliothécaire en chef
Shadow

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:08

Je préfère quasiment toujours le manga à l'animé personellemment. JE crois qu'il y a un manga ou c'est l'inverse mais j'le retrouve plus... Ah si, peut les CdZ. Mais bon, j'étais gamin quand je els regardais en même temps...
Nexus
Dévoreur de fictions
Nexus

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:10

D'ailleur faudrait que j'aille m'acheter les autres quand j'aurais de 'argent, j'ai que les 6 1ers fma :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Full metal alchemist...   Full metal alchemist... - Page 3 Empty

Full metal alchemist...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3