| Blabla Harry Potter | |
|
+8Key naruto Shadow Kiddy IronDarkness Tidus34 Glandouille Man Gokan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gokan Rat de bibliothèque
Nombre de messages : 682 Localisation : Le Forum des Fictions, et plus généralement, devant mon ordi Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Blabla Harry Potter Jeu 1 Déc 2005 - 21:55 | |
| ATTENTION : Ce Topic A Pour But De Parler Des Livres et Des Film. Ne Lisez Ce Topic Que Si Vous N'Avez Pas Peur Des Spoils ! Voici le topic officiel du forum sur Harry Potter, les films et les livres. Mettez ici : -TOut ce que vous aimez pas dans les films, livres -Tout ce que vous aimez -Ce qui manque dans les films par rapport aux livres -Ce qu'il y a en trop dans les films par rapport aux livres -Ce que vous auriez aimé voir dans les livres (films) -Ce que vous auriez aimé retirer dans les films et livres -Vos Théories sur le porchain tome de Harry Potter Et parlez du film en général
Dernière édition par le Mer 7 Déc 2005 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Glandouille Man Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 3288 Age : 32 Localisation : en train de glandouiller Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Jeu 1 Déc 2005 - 21:58 | |
| c'est quoi des spoils deja? | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Localisation : Le Forum des Fictions, et plus généralement, devant mon ordi Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Jeu 1 Déc 2005 - 22:25 | |
| SPOILS : Dit d'une phrase racontant un passage d'un film/livre/autre et que les personnes écoutant/lisant celle-ci ne connaissent pas l'histoire
En gros, c'est ce qu'on racontait dans les Hauts et Bas :
Il manque patati, ils ont accéléré par là...
ça c'est du spoil | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 32 Localisation : en train de glandouiller Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Jeu 1 Déc 2005 - 23:12 | |
| ah ok, an attendant voldemort est trop stylé!!! | |
|
| |
Tidus34 Drogué de fic + Membre le plus actif +
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Jeu 1 Déc 2005 - 23:24 | |
| ouai si on veut pas de quoi s'exciter quand meme bon à part ça que dire: trop de scènes coupées des phrases marrantes ont été ajoutées pas d'elfes de maison pas de vélanes pas de quidditch erreurs de tailles dans le scénar (comme le fait que barty croupton jr soit dans la maison des jedusor alors qu'en fait c'est avery; pas de blagues de malefoy; pas de fin avec rita skeeter...) En bref, allez le voir si vous n'attendez pas la fidélité sinon vous serez déçus | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Jeu 1 Déc 2005 - 23:25 | |
| J'avoue, avec les fentes sur le nez, et l'expression ud visage est coordonée. J'aime bien aussi Fleur Krum et Diggory, ils sont stylés. Sinon, trop beau le masque des Mangemorts, pas vrai ? | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Ven 2 Déc 2005 - 17:37 | |
| Moi je ne suis pas fan de HP mais je suis allé voir le film avec des copines. Je le trouve pas mal mais moi j'ai pas tt compris alors que mes copines ont lu les livres, ça aide à la compréhension. En fait, en voyant l'épaisseur des livres je me demande comment on peut retranscrire tt ça en 2h37. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Ven 2 Déc 2005 - 20:35 | |
| ils aurait au moins put mettre la coupe de quiditch les phrases marrantes c cool, quan harry voit cho et bave en souriant c trop drole c koi deja les vélanes il y a une autre erreur de scénar, ce n'est pas dobby qui donne de la branchiflor a harry | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Ven 2 Déc 2005 - 21:54 | |
| Si c'est Dobby, et les vélanes, c'est des créatures hyper belles qui t'enchantent, mais en faite, c'est des monstres hiddeux quand c'est en colère. Sinon, Fleur en est une à moitié | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Ven 2 Déc 2005 - 22:32 | |
| Fleur c'est un quart de sang de vélane ^^
et une vélane c'est une bombe genre fleur en 4 fois plus belle xD tu tétone que j'étais déçu de pas les voir xD | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Ven 2 Déc 2005 - 22:45 | |
| Petit pervers... | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Sam 3 Déc 2005 - 18:20 | |
| Bon,pour en revenir à HP4...
C'est vrai que pour ceux qui ont lu les livres, les films semblent incomplets et trop courts. C'est le gros problème de tout les films tirés de romans d'aventure. Le premier des HP était bien... Pourquoi ? Simplement parce que le livre en français est sorti après le film. Donc, conclusion : Il faut aller voir le film avant de lire le livre. Parce que dans le livre, on découvrira des scènes ou actions qui ont été retirées des film.
D'aucuns diront : pourquoi ne pas faire un film plus long ? Pour une évidence d'ordre commercial. Les cinémas démarrent généralement la première séance à 14h et la dernière à 20h30 dans ce laps de temps il faut passer deux séances, un vidage de salle (20min), deux entractes (30mn) et de la pub (30mn) Il reste donc 5H10 pour passer deux fois le film. Donc les film ne peuvent dépasser 2H30 sous peine de devoir doubler le prix d'entrée pour faire les même bénéfices. (Les bobines de film se louent à la journée.) D'autre part, un film pour les jeunes de 4H00 serait impossible à passer en soirée parce que la séance terminerais vers 1H30. Il n'y aurait donc qu'un séance unique le samedi et le dimanche en journée. Donc un énorme manque à gagner qu'il faudrait compenser en quadruplant le prix des places... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Sam 3 Déc 2005 - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Sam 3 Déc 2005 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Shadow Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Lun 5 Déc 2005 - 15:21 | |
| N'empêche qu'il a raison. | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Lun 5 Déc 2005 - 19:33 | |
| C'est bizarre, moi, c'est pareil. | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Lun 5 Déc 2005 - 20:55 | |
| C'est mon...
...message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Lun 5 Déc 2005 - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Mer 7 Déc 2005 - 21:53 | |
| On peut revenir au SUJET D'ORIGINE s'il vous plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Mer 7 Déc 2005 - 22:56 | |
| Alors va pour une théorie sur le Tome 7 :
Je pense que Harry va tuer Voldemort grâce à l'aide de James et de Sirius (qui seront revenus pendant 1h) et que Ron va être sous l'emprise de l'Impero | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Mer 7 Déc 2005 - 23:55 | |
| L'idée du Ron sous l'impero est pas mal... A mon avis, le septième va etre énorme. Ou alors, il y aura un huitième surprise. Parce qu'il doit trouver les 6 machins ou il y a l'ame de Voldemort, ce qui risque pas d'etre aussi facile, il doit éviter les mangemorts... Et il doit tuer Voldemort, ce qui sera pas simple non plu... Puis il doit se renforcer. Pour le moment, il connait aucun sort du niveau de Voldemort. il doit trouevr des sorts surpuissants. devenir surpuissants. Et ca se fera pas en une page... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter Jeu 8 Déc 2005 - 0:08 | |
| c'est sûr que le 6eme 700pages c'est pas beaucoup ^^'
je l'ai lu en une journée xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Harry Potter | |
| |
|
| |
| Blabla Harry Potter | |
|