| Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs | |
|
+12juliendu02 Key Kamiccolo powerbaddack IronDarkness vegeta-ssj2 naruto Kiddy Glandouille Man Vegevek Shadow Tidus34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegevek Dévoreur de fictions
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 31 Déc 2005 - 18:50 | |
| mais je suis pas sur que les murloc suporte la lumière | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 31 Déc 2005 - 19:58 | |
| Tu crois que c'est les concepteurs de Warcraft qui ont inventé les Nagas. Et les Murlocs sont dans WoW, j'ai vérifié, mais ça ne vient pas de là.
Edit : Je continue mes recherches sur le sujet. | |
|
| |
Shadow Bibliothécaire en chef
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 1 Jan 2006 - 12:40 | |
| Les nagas ont été inventé en même temps que l'Héroic fantasy... Ils ont été repris bien des fois après. :p
Les murlocs, je conaissais ça sous un autre nom, et j'ai pas fais le rapport entre les deux... Pourtant, ca se ressemble. ^^ | |
|
| |
Glandouille Man Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 3288 Age : 32 Localisation : en train de glandouiller Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 1 Jan 2006 - 13:37 | |
| les hobbits comptent non? mais ils ne seront pas beaucoup présent parce qu'il préfèrent leur foyer et leur confort aux guerres et aux voyages | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Age : 34 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Dim 1 Jan 2006 - 20:37 | |
| Oui ils comptent. A la base, ça ne s'appelle pas des Hobbits. C'est Tolken qui les a appelé comme ça. (Peut-être y a-t-il des droits sur les noms, ce qui expliquerai toutes ces variantes)
Mais ce que je peux dire, c'est qu'à la base, les "Hobbits", c'était un peuple farceur, aux tendences cleptomanes, et qui n'avait peur de rien. Pas à cause du courage, mais simplement parce qu'ils s'amusent en toutes circonstances. C'est pour ça qu'ils aiment le voyage et l'aventure. Pleins d'occasion de s'amuser. (Et de faucher quelque chose. ^^') | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
Nombre de messages : 2722 Age : 34 Localisation : Cambrai-Nord-France-Europe-Terre-Système solaire-Voie Lactée-Amas local-Superamas de la Vierge Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mar 3 Jan 2006 - 15:28 | |
| Les Hobbits de Tolkien sont les Lutins de l'Héroic fantasy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mar 3 Jan 2006 - 21:06 | |
| Non. Un lutin, c'ets tout petit... Un hobit, c'est à peine plus petit qu'un nain. :p | |
|
| |
Glandouille Man Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 3288 Age : 32 Localisation : en train de glandouiller Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mar 3 Jan 2006 - 21:52 | |
| oyé oyé avis à la population
j'ai posté mon chap | |
|
| |
Tidus34 Drogué de fic + Membre le plus actif +
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 4 Jan 2006 - 16:02 | |
| salut tout le monde ça faisait un bout de temps que j'étais pas venu lol
d'ailleurs je vais pas pouvoir venir pendant un bout de temps à cause de mon déménagement (quel désastre je sais lol)
donc les juges passez-vous de mon vote je pense ^^
je récupérerais internet d'ici un mois XD alors vous avez pas interet à me piquer ma place de membre le plus actif sur ce je vais me balader un peu ici avant de vous abandonner ^^ | |
|
| |
Tidus34 Drogué de fic + Membre le plus actif +
Nombre de messages : 3494 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi. Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Mer 4 Jan 2006 - 17:12 | |
| kamiccolo: énormément de fautes de syntaxe des mots manquent et des phrases sont mal tournées j'ai remarqué aussi tu confonds "sa" et "ça"
je te conseille de te relire deux ou trois fois parce que là... mais le scénar est bien, la longueur est plus que correcte donc tu te rattrapes ^^ | |
|
| |
naruto Drogué de fic + Membre Actif +
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 5 Jan 2006 - 0:34 | |
| je poste mon chap ds tres pe de minutes: Kid tu pe mettre ton chap plu tard g kasi fini car si tu change le cours de magie mon chap est foutu merci d'avance | |
|
| |
Kiddy Modérateur et WebDesign
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 5 Jan 2006 - 0:38 | |
| Pas de problème... Je viens de post poser un cours de physique... Je poste pose un cours de magie (déjà écrit aussi) Je crois que si ça continue, mon chapitre va faire dix pages. | |
|
| |
Nombre de messages : 2586 Age : 34 Localisation : Angers, Maine-et-Loire Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 5 Jan 2006 - 0:42 | |
| ben le cours de magie g deja fait donc c tro tard merci d'att ( voila apres ce post il arrive 2 min apres ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 5 Jan 2006 - 0:49 | |
| j'espre ke vous aimerez le cours de magie ps: je vais dormir, je te laisse donc tt seul Kid a + | |
|
| |
Nombre de messages : 2316 Age : 70 Localisation : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 5 Jan 2006 - 2:40 | |
| J'ai apprécié mais pas trop les fautes d'orthographe...
Bon ben la magie de mardi est postée aussi. Par votre serviteur. Bonne lecture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 5 Jan 2006 - 3:23 | |
| bon chap kiddy ! Je l'ai bien aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 5 Jan 2006 - 3:37 | |
| Merci. Venant d'un canadien, ça fait plaisir à un Belge | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 5 Jan 2006 - 6:45 | |
| moi j'aime avoir des compliments de n'importe qui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 5 Jan 2006 - 11:49 | |
| ouais il est bien chap: dans la lignée du mien pour le cours. moi g fait defense et toi tu fais defense ossi: mais ou est donc Tarim pour que Liune nous apprenne des choses pareil ???? | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 5 Jan 2006 - 20:41 | |
| C'est beau, des compliments entre différentes personnes francophones, ça ne vous touche pas ? Ah le Net ! Que ferons-nous sans lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 5 Jan 2006 - 20:55 | |
| ouais, ou en serion nous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Jeu 5 Jan 2006 - 23:49 | |
| Ouais faut dire que le Canadien et les Belges sont en minorité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Ven 6 Jan 2006 - 1:50 | |
| ouais mais bon sa me derange pas du tout | |
|
| |
IronDarkness Modérateur
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Ven 6 Jan 2006 - 23:13 | |
| Ensemble, nous faisons un tout. Et dans un tout, il y a plein de minorités qui forment l'ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs Sam 7 Jan 2006 - 1:55 | |
| Kamiccolo > Magnifique ton chapitre 2. C'est beaucoup mieux écrit, même plaisant à lire. Et tu t'en es très bien tiré avec tes cours de rattrapage. Il reste une place de libre dans le cours de physique. Si tu veux en faire profiter un de tes persos, pour moi c'est d'accord.
Je viens de poster le mien. Bonne lecture.
Alex > T'es bloqué dans l'école jusqu'à mercredi après-midi. Si tu veux aller te promener, averti et dit avec qui sinon je te garde aux cours de force. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs | |
| |
|
| |
| Vos Commentaires sur le jeu et les joueurs | |
|